World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
RP avec les papillons  1532983717-puit-jeux-copie

Si vous êtes arrivé ici par le lien de la signature, vous avez plus le choix, trop tard. Les curieux normaux non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Zieliël Smile
Un rp avec toi me tenterait bien, si Ranthia te convient ? On peut sûrement trouver quelque chose à faire !
Anonymous
Invité
Invité
Heya o/
Oui évidemment avec plaisir

Sauf si tu as une idée particulière en tête, ce sera surement un truc tranquillou Smile
Anonymous
Invité
Invité
Va pour tranquillou haha
Peut-être se rencontrer lors d'un cortège religieux à Mael ? Ranthia le suivrait pour x raison et cela permettrait à Zieliël de fureter et de décrypter la nature de la magie des personnes présentes dans la foule ?
Tu en penses quoi ? Smile
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Si ça te dérange pas de commencer, je suis de la partie Wink
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je serais partant, et j'ai déjà si tu es intéressée quelques idées marrantes !
Anonymous
Invité
Invité
Reflet-D'Encre a écrit:Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je serais partant, et j'ai déjà si tu es intéressée quelques idées marrantes !

Surprised Hello, oui c'est toujours d'actualité et je suis donc ouvert à tes suggestions
Anonymous
Invité
Invité
Ah malheureusement je ne traines que sur le reike pour le moment, dommage un rp avec une autre fée ça se rate pas ~
Anonymous
Invité
Invité
Formidableuh.

Du coup, voici ce que j'avais en tête, rédigé sous la forme d'une liste numéroté pour que ça fasse sérieux et officiel :

1/ C’est un livre, que dépose Reflet sur les genoux de la fée. Enfin, façon de parler, le livre en question étant haut de facilement un mètre, et pesant aisément dans les dix kilos. En dehors de ces dimensions étranges, l’oni explique à la jeune créature qu’il n’est pas parvenu à l’ouvrir, et qu’il compte sur son aide pour le faire, ou à défaut lui dire ce que faire l’ouvrage, lui-même n’étant pas un mage. Ni une ni deux, voici la petite créature qui s’y colle, et au moment-même de lancer ses premiers sorts sur le livre, le voici qui s’ouvre et qui aspire nos deux protagonistes. Ces derniers se retrouvent dans un univers parallèle, à devoir subir les épreuves pour le moins… Curieuses du bouquin.

2/ Reflet a là aussi besoin de la fée, mais pour une autre raison. Une raison qui lui déplait FORTEMENT. Victime innocente d’un enchantement lancé par un mage vengeur, malfaisant et vicieux, l’oni se retrouve à culminer à environ cinq centimètres de moins que la fée. Et quand on fait trente centimètres de haut, et qu’on a plutôt l’habitude de dominer le monde entier, les choses changent, et il est facile de se laisser aller au désespoir. Fort heureusement, une rencontre fortuite Zieliël va peut-être représenter pour lui un moyen inespéré de se sauver, cette dernière étant habituée autant à déchiffrer les enchantements complexes que de vivre dans un corps aussi petit.

Bon normalement je me débrouille pour proposer trois idées quand je fais ce genre de chose, mais là j'aime vraiment bien celles-ci, pour être honnête, et les autres que j'ai en tête me branche moins (elles sont plus conventionnelles, et j'ai déjà pas mal de RP très classiques, pour être tout à fait honnête). Si un des deux scénars te convient, dis-le moi ! Sinon on peut toujours en discuter Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Les deux sont intéressantes, mais la première idée m'a l'air fantastique Razz
Anonymous
Invité
Invité
Super ! Tu voudras commencer ou je m'en charge ?
Anonymous
Invité
Invité
Tu peux commencer
Anonymous
Invité
Invité
Hello !

Si tu es toujours en recherche, Saran aurait peut-être besoin de tes services, dans un 1er temps pour identifier que les clans ont été victimes d'une malediction (ils ont subi une peste) et ensuite pour en identifier l'origine. Est-ce que ça te tente ?
Anonymous
Invité
Invité
Saran Kubilail a écrit:Hello !

Si tu es toujours en recherche, Saran aurait peut-être besoin de tes services, dans un 1er temps pour identifier que les clans ont été victimes d'une malediction (ils ont subi une peste) et ensuite pour en identifier l'origine. Est-ce que ça te tente ?

oui c'est très interessant ! Smile
Afriel Àst
RP avec les papillons  Prse
Messages : 93
Crédits : 1605

Fiche du personnage
Race: Fée
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: D
Vagabond
Afriel Àst
Vagabond
Hello ! Ça fait loooongtemps que j'aimerais faire du RP avec toi petite fée ! Mon personnage est une fée et il est justement à Mael ! Si tu as encore de la place on pourrait se planifier un rp ! Je n'ai pas d'idée précise, mais Afriel est guérisseur donc ça peut toujours être intéressant ! Fais-moi signe o/
Anonymous
Invité
Invité
o/ Heya

Evidemment ça m'intéresse, le plus simple serait sans doute la bibliothèque pour augmenter ses connaissances en magie médicale si ça t'interesse
Afriel Àst
RP avec les papillons  Prse
Messages : 93
Crédits : 1605

Fiche du personnage
Race: Fée
Vocation: Mage
Alignement: Loyal Bon
Rang: D
Vagabond
Afriel Àst
Vagabond
Ça me va ! Est-ce que tu veux commencer ? Chronologiquement je vois ça dans l’après-midi!
Anonymous
Invité
Invité
Afriel Àst a écrit:Ça me va ! Est-ce que tu veux commencer ? Chronologiquement je vois ça dans l’après-midi!

Je commence alors o/
Shawn Kanaan
RP avec les papillons  Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Salut. Very Happy

J'ignore pourquoi, mais j'ai fini par tomber sur cette demande de RP par pure coïncidence. Et une voix dans ma tête m'ordonne de t'en proposer un. Etrange n'est-ce pas ? *tousse*

À vrai dire j'allais me mettre en quête d'un nouveau RP, je naviguais dans les pré-liens par curiosité avant de voir la tienne et la signature qui l'accompagne. (autant dire que j'ai bien rigolé.)

Donc ce sera avec plaisir de partager une aventure sur WOA avec toi si tu es toujours disponible. o/
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Kanaan a écrit:Salut.  Very Happy

J'ignore pourquoi, mais j'ai fini par tomber sur cette demande de RP par pure coïncidence. Et une voix dans ma tête m'ordonne de t'en proposer un. Etrange n'est-ce pas ? *tousse*

À vrai dire j'allais me mettre en quête d'un nouveau RP, je naviguais dans les pré-liens par curiosité avant de voir la tienne et la signature qui l'accompagne. (autant dire que j'ai bien rigolé.)

Donc ce sera avec plaisir de partager une aventure sur WOA avec toi si tu es toujours disponible. o/

elo ouais j'ai toujours de la place Razz

Des idées particulières ?
Shawn Kanaan
RP avec les papillons  Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Après un tour sur ta fiche voici quelques idées :

1) Mon royaume pour un gâteau.

Ziel est très friande de sucrerie j'ai cru comprendre, la tête dans les manuscrits depuis belle lurette son estomac la rappelle à l'ordre. Elle découvre qu'une nouveauté semble être très appréciée par la population. C'est littérairement le gâteau de ses rêves, quelles chances c'était le dernier en vente aujourd'hui. Elle cherche un coin pour le déguster, mais malheureusement un volatile lui chaparde son précieux trésor gustative. (C'est le gang des pigeons, il réclame leurs parts de la marchandise, c'est de la bonne ! Ok je sors.) Au final celui qui partira avec sera un messager destiné à Shawn. Surpris de voir l'animal revenir non pas avec un gâteau en bec, mais d'une fée par la même occasion. Ziel pourrait l'accuser comme l'unique responsable de cette perte et réclamé dédommagement. Quoi de pire pour un espion d'être suivi par quelqu'un dont la détermination est irréprochable pour un simple morceau de gâteau et de subir ses caprices. (Ce n'est pas rappeler un petit personnage rose qui commence par K.)

Lieu : Mael ? Autre ?

2) Le parchemin de servitude défectueux.

Shawn est envoyé à Mael (ou autre endroit du Shoumei au besoin.) pour récupérer un parchemin défectueux, il aborde son masque vu qu'il est en mission et Ziel pourrait l'apercevoir tel quels pensant qu'il s'agit d'un artiste de rue, parfait pour combler son ennui ou attiser sa curiosité. Mon personnage déjà en possession de l'objet n'a qu'une idée repartir aussi vite qu'il est venu. Malheureusement Ziel pourrait ouvrir le fameux parchemin, ce qui pourrait avoir pour effet d'activer le sort. Les effets ? Nos personnages se retrouvent liés par une magie qui les empêche de s'éloigner l'un de l'autre. (Relié par un fil qui n'apparaît qu'une fois qu'on s'éloigne par exemple, ou d'une décharge magique bien désagréable.) Mais ce n'est pas tout, une étrange marque est apparut avec trois sceaux sur la main chaque personnage. Chacun représente un ordre qu'on peut donner à la personne liée. Le hic, d'après un rapport les deux dernière personne ayant usé de tous les sceaux ont fini ... Décédé mystérieusement. Du coup il va falloir trouver une solution pour se défaire de cette magie, être vivant c'est assez sympathique en vrai. C'est le travail parfait pour une scrutatrice. (C'est parfois délicat d'inclure inRP un système "d'ordre", néanmoins c'est à but humoristique, les ordres tel que "Tue cette personne" "Révèle moi tout tes secrets" "Tombe amoureux de X personne" et j'en passe ne marcheront pas, le parchemin est défectueux après tout. Very Happy)

Lieu : Mael ? Autre ?

N'hésite pas à modifié/rajouter ce qui peut te plaire à l'une de ses idées ou soyons fou à mixé les deux. Si t'as d'autres idées de RP je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité
On peut faire les deux Razz La nourriture, c'est un bon moyen de l'appâter avec vexation à l'appuis en cas de perte.

Je précise juste, car la fiche de ziel ne le précise pas, mais entre temps, Ziel est devenue également la protectrice de Mael, sa dirigeante (ce qui fait qu'elle ne peut pas bouger de la cité sans raison) l'équivalent des seigneurs du Reike ou des maires de la républiques. Donc en fonction de comment ça tourne, il faudra faire gaffe pour ton personnage qu'il ne révèle pas trop de truc tendancieux pour sa carrière Smile
Shawn Kanaan
RP avec les papillons  Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Zieliël Leonala a écrit:Je précise juste, car la fiche de ziel ne le précise pas, mais entre temps, Ziel est devenue également la protectrice de Mael, sa dirigeante (ce qui fait qu'elle ne peut pas bouger de la cité sans raison) l'équivalent des seigneurs du Reike ou des maires de la républiques. Donc en fonction de comment ça tourne, il faudra faire gaffe pour ton personnage qu'il ne révèle pas trop de truc tendancieux pour sa carrière Smile

Je vois, ce n'est pas un problème pour moi malgré tout. Cela m'aidera à améliorer mes mensonges pour ma couverture. What a Face

Donc pour résumé, l'action se passe à Mael. On se sert de l'histoire du gâteau pour introduire nos personnages entre eux. Puis de l'intrigue du parchemin pour les faire joyeusement avancer dans les problèmes jusqu'au cou. o/

Si tout est bon pour toi je pense qu'on peut démarrer le RP. La fameuse question, qui commence ? Vu c'est Ziel qui vient à Shawn je te laisse cet honneur ?

Si tu as la moindre question sur mon personnage n'hésite pas à me MP ou passez par discord.

Je cite TENSAI RYSSEN :
Si tu souhaite un volatile, dans l'histoire, ce sont souvent les corbeaux qui sont utilisé car assez simple à dresser. Pour plus de fun, toute sorte de petit oiseau peuvent être utilisé mais ils sont souvent, pour la plupart, moins rapide.

Pour le volatile je te laisse carte blanche.
Anonymous
Invité
Invité
tu peux commencer
Shawn Kanaan
RP avec les papillons  Tijw
Messages : 157
Crédits : 1415

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Et voici le premier post de notre RP : Ici

J'espère que cela te plaira, je suis très fier du titre. Longuement hésité avec "Mon royaume pour un gâteau." x)

Bonne lecture. ~
Myriem de Boktor
RP avec les papillons  S460
Messages : 185
Crédits : 1580

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Noble de Shoumei
Myriem de Boktor
Noble de Shoumei
Bonjour, j'ai vu la lumière par ici ou mon prénom qui sait alors me voilà.
Dès que je serai validée je veux bien un petit RP pour me lancer que ce soit dans le temps présent après ma libération, pendant les interrogatoires, dans le passé, bref dispo Embarassed
Anonymous
Invité
Invité
Myriem a écrit:Bonjour, j'ai vu la lumière par ici ou mon prénom qui sait alors me voilà.
Dès que je serai validée je veux bien un petit RP pour me lancer que ce soit dans le temps présent après ma libération, pendant les interrogatoires, dans le passé, bref dispo Embarassed

Eya eya on peut faire ça, des idées particulières pour ton personnage ? Razz
Myriem de Boktor
RP avec les papillons  S460
Messages : 185
Crédits : 1580

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Noble de Shoumei
Myriem de Boktor
Noble de Shoumei
On peut faire un RP a la bibliothèque, a la sortie des geôles après la purge pour moi, dans le passé pour comprendre mes dons ... Je suis dispo sur discord ou par mp pour établir le contexte et me lancer. RP avec les papillons  1f60a
Contenu sponsorisé
Réponse rapide