World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Suite de ce RP
3h du matin
Les pavés sont froids et humide sous mes coussinets, alors je cours à travers la veille endormie. J’ai tant parcouru ces rues que je n’ai même pas besoin de regarder où je vais, mes pas m'entraînant d’eux-même à ma destination. Je n’ai même pas le temps de croiser la Garde de nuit que j’aperçois déjà ma cible : la bijouterie de Gwendolyne. Les volets ont beau être fermés, je sais pertinemment que celle qui se trouve derrière n’est absolument pas couchée, aussi sûrement que je suis sous sa fenêtre à hurler doucement .

-Maëvis ? (il ne lui faut pas longtemps pour reconnaître mes yeux à travers les ténèbres) Qu’est-ce qui s’passe ?
-Gwen, désolé de te déranger, mais c’est urgent.
-.... t’as intérêt à m’expliquer vite fait. Bon, j’arrive.

Quelques secondes passent et le verrou de la boutique s’ouvre, dévoilant ma cousine couleur crème, les sourcils froncés.

-Alors ?
-Il te reste des amulettes de nouvelle lune ?
-Qu… euh oui, pourquoi ?
-Il m’en faudrait une s’il te plaît. Et j’ai une commande spéciale pour toi. Maintenant. J’peux entrer ?

Visiblement piquée de curiosité, elle s’écarte et j’entre immédiatement. Pendant qu’elle referme la porte, je farfouille dans ma poche et en ressort deux écailles azurées.

-Il te faut combien de temps pour enchâsser cette écaille à la pierre de lune, et celle-là à une chaîne ?

Son regard passe des écailles à mon visage, puis du visage aux écailles, au point que je peux voir les rouages de son cerveau s’activer, avant qu’elle n’affiche un grand sourire. Très fleur bleue, elle a visiblement fait le rapprochement.

-Deux heures. Une, si tu me raconte qui est l’élue de ton cœur…

J’affiche un sourire mi-satisfait, mi-gêné. Ce n’est pas si cher payé que ça…. Elle aura l’exclusivité des ragots pour quelques heures seulement…

4h20 du matin

Je croise le regard d’Oncle Edmond, qui me sourit, mais ne dit rien, pour une fois. Seulement un signe de tête. Je comprends directement que tout va bien. Je peux compter sur lui pour surveiller les brebis. Furtif comme la nuit, je monte les escaliers quatre à quatre et rentre dans la chambre que j’ai quittée comme un voleur. Je dépose l’écrin de mon cadeau sur le bureau de la chambre et je me tourne vers ma sirène. Encore profondément endormie, j’observe un instant Calyrila, tâchant de calmer les battements frénétiques de ma queue. Lune divine, qu’elle est magnifique. Je pourrai passer des heures à la regarder dormir…. mais quoi de mieux que de la serrer dans mes bras ? C’est d’ailleurs ce que je fais en me glissant agilement de nouveau dans le lit douillet, et en enfonçant ma truffe dans ses cheveux ondulés comme les vagues. Inspirant et expirant longuement son parfum, je finis par m’endormir, la couvrant de tout mon amour.
Anonymous
Invité
Invité


Rendez Loup galant, jeune sirène


Avec Maevis


La nuit fut courte, exténuante et tellement magnifique. C’était la première fois que j’avais une relation sexuelle avec un homme, ma première fois en tout. Je n’aurai pas pensé que ce soit passé ainsi, mais ce fut extraordinaire. Les rayons du soleil caressèrent ma peau doucement, car le lit était près de la fenêtre. Je me réveillai avec le soleil sur le visage, et j’entendis les gens commencés leur commerce dans la rue. Même dans la taverne, j’entendais des chuchotements et des bruits de pas sur le plancher du premier étage. Je bougeai dans le lit et je vis que Maevis était toujours présent avec moi. Il n’avait pas bougé du lit et semblait dormir encore. Je me tournai vers lui pour me mettre à plat ventre et de l’embêter un peu plus. Je lui souris, car j’avais une grosse envie de lui tirer les oreilles qui étaient si pointues. De mémoire, il avait une ascendance Elfique, même si ce n’était pas un elfe de base. Alors, doucement, je lui touchais les oreilles, car c’était la première fois que j’en voyais. Puis, je lui caressais le visage, ses joues ainsi que ses lèvres. En le regardant de plus près, il était vraiment beau, séduisant. Cela m’étonnait qu’il n’eût pas plus de convoitise, il devait attirer énormément de femmes. Mais je ne cherchai pas à comprendre le comment du pourquoi. J’avais envie de profiter de ce moment avec lui, sans me prendre la tête. Qui sait pour lui, ce n’était qu’une aventure d’un soir ou bien juste une amourette avant d’aimer un autre homme ? Je soufflais doucement, et je continuai à le regarder, avant de me pencher sur son visage, pour déposer un tendre baiser.

Puis, je décidai de me lever du lit sans faire de bruit, afin de ne pas le déranger dans son sommeil. Je me demandai si les loups garou avaient besoin d’une grande quantité de sommeil… Comme s’il se transformait la nuit, cela devait les fatiguer grandement. Je fis basculer mes pieds hors du lit, et je me levais. Une fois debout, je fis quelques pas avant de m’écrouler sur le plancher. Mince ! On dirait que je n’avais plus de force dans mes jambes. De plus, mon bassin ainsi que mes hanches me faisaient horrible mal. Je n’avais jamais connu cette douleur dans mon corps… Etait ce le fait que j’avais réalisé ma première fois ? Je me mordais les lèvres pour contenir cette douleur. Je remarquai que du sang coulait entre mes jambes. Alors là, je ne comprenais rien à ce qu’il se passait dans mon corps. Je restai quelques secondes dans le doute. Le silence de la pièce ne me fit pas du bien non plus. J’avais des tonnes de questions qui défilaient dans mon esprit. Mes parents ne m’avaient rien dit sur les rapports sexuels… Qu’est que je devais faire maintenant ? Heureusement que le plancher ne fut pas sali pour ces gouttes de sang, que je pus nettoyer utiliser ma magie de l’eau.

Je décidai de me lever encore une fois, afin de rejoindre les bains thermaux d’hier soir, afin que je puisse me laver rapidement. Je n’avais pas envie que Maevis me voie dans cet état-là… J’avais du mal à marcher, mais je réussis à marcher jusqu’à la salle d’eau, avant que tout le monde ne soit au courant. Mais j’avais un pressentit comme quoi, beaucoup de personnes le savaient, avant que même le soleil ne se lève. Enfin, bref ! Direction la salle d’eau. Je nettoyai mon corps où il y avait du sang. Par rapport à hier, j’avais décidé de me baigner dans l’eau chaude pendant quelques dizaines de minutes. De plus, je pus retrouver mes vêtements qui furent propres et secs.

Maintenant que j’étais enfin lavée, je décidai de rester dans la taverne, où il y avait un peu de monde. Je reconnus l’oncle de Maevis et pris une chaise au niveau du comptoir. Je n’avais pas envie de déranger Maevis dans le lit… Surtout que je ne savais pas s’il avait aimé cette nuit, ou s’il allait le regretter… Je ne voulais pas qu’il s’attache à moi, qu’il se mette des chaînes par ma faute. J’étais vraiment tombée amoureuse de lui, et lui aussi, mais j’avais peur du rejet, de l’abandon et tous ces sentiments négatifs et douloureux. Soudain, je vis une assiette et un verre d’eau, arrivée vers moi. L’oncle de Maevis m’adressa un sourire joyeux et m’invita à me restaurer… Je lui souris avec mes longs cheveux bleus et lisses. Mais dans ces yeux et d’autres, je sentis qu’il avait envie de me poser des questions…

- Que voulez-vous savoir, Monsieur ? ai-je dit en prenant le verre d’eau et en souriant.

Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité
Quatre heures. Quatre heures d’un sommeil de plomb, c’est tout ce dont j’ai besoin pour retrouver une forme olympique. Quand beaucoup à la caserne me jalousent, d’autres rationnalisent en mettant cette capacité sur mes origines elfiques. La vérité est que je m’en fiche pas mal. Pour moi, il s’agit juste d’une simple phase transitoire et obligatoire. A quoi bon dormir si ce n’est pas pour rêver ? Car oui, je n’ai jamais rêvé, à défaut d'en avoir plein la tête. Peut-être est-ce là ma malédiction ? Quatre heures de pure vulnérabilité, à la merci du premier malandrin venu… ou des farces puériles de collègues de dortoir un peu trop immatures….

-Gnnn…

Comme toujours, j’émerge difficilement de ma narcose, le temps que les rouages de mon cerveau se remettent en branle. Entre mes yeux qui tardent à s’ouvrir et mon étirement de chat, je mets un moment avant de réaliser ce qu’il cloche. Ce sentiment de manque. Et comble de l’horreur, quand je cherche ma dose de bien-être, ma main n’atteint que les plis des draps, désespérément vides. La mini-chute au fond de ma poitrine achève de me réveiller et dans une imitation presque parfaite d’un lévrier, je me redresse, tous mes sens en alerte. Déformation professionnelle, j'envisage immédiatement un enlèvement, avant de me fustiger intérieurement. Allons allons, nous sommes dans le quartier tanière de lycans, personne ne serait assez fou pour s’en prendre à une sirène sous leur protection…Intimant à mon palpitant de se calmer, je finis par me lever et enfiler mon futal traînant négligemment là (histoire de respecter le minimum de pudeur). Si Calyrila avait été en danger, Oncle Edmond aurait trouvé le moyen de me réveiller, dussé-je été dans le coma.
Rassuré par ce raisonnement plus que bancal, j’inspire un bon coup, tant pour retrouver mon calme, que pour respirer les senteurs mémorielles qui embaument la pièce. Et si d’un côté, mon odorat m’ordonne d’aérer la pièce, de l’autre, je ne peux m’empêcher de sourire béatement en repensant à la première partie de la nuit… et que j’ai bien besoin d’une petite toilette. Qui sait, peut-être que je l’y retrouverai ?

Et bien non. J’ai beau m’être dépêché de rejoindre ma propre chambre, d’avoir récupéré des affaires propres et d’avoir couru jusqu’aux bains, je n’ai croisé qu’un Oni bien matinal...Une bonne excuse pour ne rester que le temps suffisant d’un savonnage et me voilà de retour vers le comptoir. Je pourrais m’amuser à flairer la trace de mon adorée, mais je préfère demander à Edmond directement cette fois-ci. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui demander ce qu’il pensait de ma… de notre situation. En l’absence d’une véritable figure paternelle, c’est bien lui qui s’en rapproche le plus...

Edmond Aeramen:

-Ah, et juste pour te prévenir, notre esprit est naturellement protégé par l’esprit du Loup. Alors, si tu te demandes s’il t’aime parce que tu l’aurais ensorcelé, n’aies aucune crainte.

Je m’arrête d’un coup, un pas avant d’entrer dans la partie taverne. C’est bien Edmond que j’entend, et c’est bien le parfum de Calyrila que je sens d’ici. Mais qu'est-ce qu’il se passe ? Ne me dites pas qu’elle subit un interrogatoire de mon oncle ?! Mais… mais quelle honte ! Cela dit…. Je ne peux m’empêcher de rester caché et de tendre l’oreille. Le mal est déjà fait, autant attendre les réponses non ?
Anonymous
Invité
Invité


Rendez Loup galant, jeune sirène


Avec Maevis


J’avais besoin de souffler un coup et de manger quelque chose, car hier, je n’avais pas réellement mangé. Mon estomac me demandait de la nourriture, afin d’avoir un peu plus de force dans mon corps. J’avais le corps engourdi, avec les coups de Maevis. C’était un vrai loup garou que j’avais eu cette nuit… Je souris doucement, avant d’avoir une assiette et un verre d’eau devant mon nez. Chouette ! Mais je relevais la tête doucement avant de voir l’oncle de Maevis. Aie ! Je sentais que les questions allaient venir prochainement. C’était la première fois que j’allais me confronter à une personne qui faisait partie de la famille de Maevis. Je n’étais pas sûr que tout se passe aussi bien que prévu. J’étais prête à répondre aux questions sur cet oncle, mais je stressais aux questions. C’était vraiment un interrogatoire.

Et puis, cela commença : il me demanda mes intentions sur ma relation avec Maevis et ce que je comptai faire avec lui, mon avenir avec lui ? Avant même que je ne réponde à ses questions, il me rassura sur le fait qu’il n’avait pas été envoûté par moi, en tant que sirène. Je penchai la tête sur le côté afin de comprendre sa phrase. Il me répondit que les loups-garou avaient une immunité contre les pouvoirs de séduction et psychique. Je respirai fortement avant de me détendre soudainement. Je pris le verre d’eau, pour prendre mon courage à deux mains et tout lui déballer sur ce que je voudrais avoir comme vie avec Maevis :

- Je n’ai pas envie de vous mentir, car ce n’est pas dans mon genre. Je ne savais pas que j’allais tomber amoureuse de cet homme, qui semblait être une personne vraie, bien et loyale en tout point. Je ne suis pas comme mes sœurs, qui aiment jouer avec le cœur des hommes et de leur sentiment, avant de les abandonner dans un coin du monde. Je sais que les légendes sont contre nous, mais je vous assure que je n’ai pas envie de détruire le cœur de Maevis. Déjà, je ne savais pas que je tomberais amoureuse aussi de cet homme aussi rapidement. Je l’aime véritablement et je vous en remercie de me dire qu’il m’aime pour ce que je suis et non par le fait qu’il a été envoûté par mes pouvoirs et mon physique de sirène. A vrai dire, j’étais vraiment inquiète de savoir ceci. Mais vous me rassurez ! ai-je dit avec un grand sourire pour l’oncle de Maevis.

Je repris mon verre d’eau doucement, pour le vider entièrement. Je n’avais pas l’habitude de parler autant pour convaincre une personne. Mais je devais mettre toutes mes chances de côté pour y arriver. La famille de Maevis était importante pour lui, donc je ne devais pas créer d’histoire et je n’étais pas ce genre de personne. Alors je devais leur montrer !!

- Concernant ma relation avec Maevis, je veux que cela continue dans la durée. Bien sûr, cela va être compliqué à distance, mais je tiens à lui et je ne veux pas que cela se termine si tôt. Je dois retourner au Reike, j’ai des affaires à régler et je ne peux pas revenir à la République avant un bon moment. Je ne sais pas comment je vais faire, mais c’est ainsi. Je ne peux pas abandonner les personnes qui m’ont aidé pour mes premiers pas en dehors de l’océan. J’ai des promesses à honorer. Je ferai ce que je pourrais pour revenir ici, mais ce n’est pas demain la veille. Mais je l’aime véritablement en tant que personne et non sirène. J’aimerais être avec lui autant de temps que je lui puisse.

Je lui regardai dans les yeux en essayant de décrypter quoi que ce soit, mais c’était vraiment mal barré, car le vieil homme ne fit rien passer sur son visage. J’espérai que je l’avais un peu convaincu, mais je n’étais pas sûr. Je n’étais pas une bonne oratrice, mais je devais faire avec. Je ne touchai pas à mon plat tant que l’oncle ne me répondit pas.

Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité
Le visage bourru par les années reste un moment inexpressif, avant de finalement se fendre d’un léger sourire satisfait. Malgré son oeil manquant, Edmond possède une très bonne vue et la sincérité de la jeune sirène lui est flagrante. Oh bien sûr, il ne doutait pas des intentions de l’ondine, sa réaction pure et innocente de la veille lui avait déjà mis la puce à l’oreille. Mais en tant que patriarche de l’Eclipse, il se devait de faire bonne figure et de montrer que


-Edmond Albertius Aeramen ! Vas-tu donc cesser d’importuner cette charmante demoiselle ?

Tout juste sortant de la cuisine, une main tenant une assiette, son autre main libre vient tirer l’oreille de son époux, lui tirant une grimace amusée.

-Vas donc t’occuper de nos clients, au lieu des affaires qui ne te regardent pas. Allez zou, files, vil gredin !

Malgré son air faussement méchant, Mérida rayonne d’une aura bienveillante. Elle regarde d’ailleurs Calyrila avec tendresse avant de poser l’assiette à la place vacante à côté d’elle.

-Pardonnes mon incorrigible mari, il ne pensait pas à mal. Il a toujours tendance à en faire des tonnes quand il s’agit de notre meute. Je ne sais pas si tu peux manger des crêpes, aussi, n’hésites pas à m'appeler pour que je te fasses autre chose.

Souriante, elle pose une main chaleureuse sur la joue de la sirène, avant de la retirer et de se rapprocher, de cette distance de la confidence et des murmures.

Spoiler:

Et juste avant de partir, elle lui adresse un petit clin d’œil emprunt de sororité.

Essayant tant bien que mal de paraître naturel, j’attends que les pas de ma tante s’éloignent pour “arriver” au comptoir. Tonton Edmond ne manque pas de m’adresser un petit sourire satisfait entre deux tables. Bien évidemment que le vieux briscard sait que j’ai entendu une partie de leur conversation. Borgne mais loin d’être sourd hein ?..

-Je vois que Tante Mérida a sorti le grand jeu ce matin ! Tu as de la chance, elle ne réserve ses crêpes qu’à ceux qu’elle juge digne de les manger tu sais ?

Luttant contre la furieuse envie de la couvrir de baisers, je m'efforce de m'asseoir calmement à ses côtés, rapprochant ma chaise de la sienne d’une distance bien trop proche pour être innocente. Si je feint l’ignorance, le rouge de mes pommettes et les mouvements frénétiques de ma queue d’ombre me trahissent bien malgré moi.

-Tu as bien dormi ? Je ne sais pas si tu as l’habitude de nos lits, à nous autres bipèdes terrestres… J’espère que mes poils ne t’ont pas trop démangés.

Je souris comme un imbécile heureux. Et pourtant la question n’en est pas moins sincère. Hormis les situations exceptionnelles (incluant presque exclusivement les rapports intimes avec d’autres races), les lycans de l'Éclipse passent toutes leurs nuits sous forme lupine. Passer autant de temps entre soleil et lune, c’est là le fondement même de notre philosophie...
Anonymous
Invité
Invité


Rendez Loup galant, jeune sirène


Avec Maevis

Alors que j’avais répondu aux questions de l’oncle de Maevis, avec un monologue incroyable, l’homme semblait être satisfait des réponses que je lui avais demandées. Mais j’avais l’impression qu’il avait envie d’en savoir plus sur moi, ainsi que ma vie au sein du royaume de Reike. Fallait-il que je lui dise plus de choses sur mes plans d’avenirs ? Le fait de former une famille avec Maevis ? Je commençais à perdre la tête sur ce que je devais dire pour que cet homme soit content de moi et qu’il m’accepte pour qui je suis. Malheureusement, je ne pouvais pas me faire accepter par tout le monde. Il y avait bien des embûches sur ma route et que je ne pourrais pas sauter facilement. Et le premier obstacle de ma vie serait bien l’oncle de mon bien-aimé. Mais d’un autre côté, il n’avait pas tort de s’inquiéter pour un membre de sa famille. Je le comprenais parfaitement. Il n’avait pas envie de voir un autre de sa famille, se faire blesser par une inconnue venue de nulle part et après un coup d’un soir. Mais je n’étais pas ce genre de personne…

Enfin, je l’espérais de tout mon cœur. Puis une vieille dame arriva dans la conversation avec une assiette et vint tirer l’oreille de l’homme pour lui dire qu’il devait arrêter de m’importuner et d’être polie avec la cliente. Je la regardai avec un air ébahi pour comprendre ce qu’il se passait derrière le comptoir de cette taverne. Elle chassa l’homme d’un geste enfantin et l’homme exécuta l’ordre en grommelant doucement. Cela me fit rire, mais je ne le montrai pas pour ne pas avoir d’ennui avec la vieille dame. Puis, elle vint vers moi et je ne pus m’empêcher de baisser le regard, comme si j’allais avoir des remontrances pour mon comportement et mes paroles dites plus tôt. Cependant, elle fut vraiment gentille et s’excusa du comportement de son mari. Ah ! Je comprenais mieux pourquoi elle pouvait lui parler ainsi ! Je lui souris doucement avec des joues un peu roses.

- Il n’y a pas de souci, madame. Mais j’avais envie aussi de m’exprimer et qu’il puisse m’accorder un peu sa confiance malgré tout. Je ferai tout pour ne pas blesser le cœur de Maevis… Je ne peux pas vous faire de promesses, ce serait trop simple… Pour moi, les promesses ne doivent pas se faire uniquement si vous pouvez réellement les tenir.

J’avais beaucoup trop de promesses qu’on m’a faite, et que ces personnes n’avaient jamais tenu. Donc, maintenant, je ne réalisais jamais de promesses, sans être sûr de les réaliser. Soudain, elle me donna un bon conseil qui pourrait m’aider à mieux comprendre le comportement et les sentiments de Maevis. Je devais observer la queue de ma bien-aimée, mais pourquoi ? Je n’osais pas lui demander pourquoi, mais je continuai de manger mon assiette, puisque mon estomac en avait besoin. Puis, la dame partit pour servir les autres clients de la taverne. Et, Maevis surgit dans la grande salle, afin de voir son visage en pleine forme. Il vint s’asseoir près de moi, avant de me demander si tout allait bien, si j’avais bien dormi. Je lui souris et repoussai une mèche derrière mon oreille en rougissant un peu :

- Oui très bien. Il est vrai que je ne l’ai pas l’habitude de dormir dans un lit. Mais je m’adapterai avec le temps, tu sais. Tout se fait, avec le temps. Non, je n’ai pas eu de souci avec tes poils, ils m’ont tenu chaud toute la nuit… ai-je dit avec un petit sourire rougissant.

Suite à la remarque de la vieille dame, je me penchai sur le côté pour observer l’ombre de la queue de Maevis. L’ombre de sa quête s’agitait dans tous les sens à mes côtés. Je ne pus m’empêcher de rire doucement et de comprendre que ce dernier tentait vraiment à moi. Je n’avais plus à douter de ces sentiments, mais malheureusement, il était temps que je revienne à Ikusa.

- Cependant, je vais devoir te laisser… Je dois retourner à Ikusa, car des personnes m’attendent et je dois ouvrir mon premier commerce. J’ai tellement hâte de commencer. Tiens, je te donne mon adresse à la capitale. J’essayerai de t’écrire aussi souvent que je le peux et de te donner des nouvelles. J’espère revenir à Liberty, quand la saison sera plus calme. Prends bien soin de toi, Maevis.

Je me levais doucement et lui déposai un baiser sur sa joue gauche. Je saluais l’oncle et la tante de Maevis avec un signe de la tête respectueux. Puis, je poussai la porte de la taverne afin de quitter ce petit monde doux. J’avais vécu une très belle journée, mais il était temps de revenir à la réalité. Je souris doucement et pris le pas sur l’entrée principale pour prendre un convoi en directement du royaume de Reike.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Réponse rapide