World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Personnage non-joueur
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal 9906sQp
Crédits : 1305

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
Le Grand Tournoi Royal - COMBATTANTS

Une bien belle journée pour un tel événement. Le soleil était haut dans le ciel et illuminait tout le Sekai de sa magnificence. Cet astre aussi grand, soit-il, était actuellement au milieu de sa course permettant de ressentir toute sa puissance lorsque vous n’êtes pas à l’ombre d’un bâtiment.

Aujourd’hui était un jour bien particulier. Un de ces jours qui marquent les esprits pour les années à venir. Le dernier de ce type a été la déchéance des Draknys et la montée au pouvoir du barbare Tensai Ryssen. Alors que ça ne faisait que quelques mois que la guerre s’était conclue par la mort des anciens souverains, un événement majeur avait été annoncé dans tout le pays.
Dans tout le royaume du Reike, de Kyouji aux terres du Nord, du mont Kazan au lac Rebirth, des messagers avaient eu pour ordre de rependre la nouvelle à tous ceux voulant l’entendre.

« Le Couple Royal, Tensai et Ayshara Ryssen, organise un tournoi au sein de la capitale Ikusa. Venez prouver votre valeur à la nouvelle royauté. Venez démontrer votre honneur et votre combativité sur le sable chaud de la Grande Arène. Le gagnant du tournoi sera dignement récompensé et sera dans les bonnes grâces de la Couronne ! »

L’annonce a été propagée tout au long des semaines précédentes afin de réunir tout un tas de combattants dispersés au sein de tout le pays. Tout type de guerrier, de mage, etc. était attendu afin de pouvoir démontrer au nouveau Roi la force se cachant dans le Reike. Pour bon nombre d’intéressés, cette occasion signifiait prouver à Tensai sa valeur, mais aussi montrer à toute la nation qui était le plus fort ! Évidemment le gagnant pourra être fier et être bien venu de l’ex-chef barbare mais il pourra aussi se vanter de sa victoire auprès de chaque reikois et ainsi être LE gagnant du Grand Tournoi Royal. Un événement en or pour tout bon reikois en somme.

Après avoir recueilli toutes les inscriptions, avoir préparé l’arène, avoir nettoyé un peu les gradins et surtout avoir embelli la loge royale, c’était enfin le jour des combats !
Il y avait une foule monstrueuse dans l’arène, énormément de monde s’était déplacé des quatre coins du pays pour assister à ce spectacle qui s’annonçait être plus que légendaire. D’ailleurs, il y n’avait pas assez de place dans les gradins et certaines personnes ont dut rester en dehors de l’arène en attendant qu’une place se libère pour x ou y raisons. Tous voulaient assister à cet événement.

Durant une bonne heure, il y avait un brouhaha ambiant considérable, tous attendaient le début du tournoi avec impatience. Les combattants n’étant pas encore connus du public, il y avait encore plus de matière à théoriser. Qui allait se battre ? Comment allaient-ils se battre ? Tant de questions circulaient parmi les spectateurs. Il y a même eu une théorie comme quoi le tournoi ne serait qu’une arène comprenant Tensai Ryssen se battant contre tous les plus vaillants combattants du Royaume, juste pour montrer, une nouvelle fois, à tous sa supériorité.

Un silence se fit immédiatement lorsque dans la loge royale, ont pu apercevoir le couple royal. La prestance du Roi n’était plus à prouver, tandis qu’à ses côtés, sa charmante et jeune épouse, la belle Ayshara Ryssen !
Les deux firent un geste à la foule et un tonnerre d’applaudissement retentit entre les murs épais de cet édifice ancestral. Une acclamation digne d’une apparition divine. Toutefois, il était évident que certains clappements de main n’étaient qu’hypocrite afin d’accroître l’ego du Roi.

Après cette entrée en scène plus que spectaculaire au niveau de la loge royale, un homme sorti du sable au milieu de l’arène prenant tout le monde par surprise et alors un commérage débuta.
L’homme en question:
Cette personne apparaissait littéralement de nulle part hormis le sol en lui-même, profitant de l’instant de surprise offrant un silence général parfait pour prendre la parole ! Sa voix était puissante, couplant un ton très enjoué à un niveau sonore absolument énorme. Oui, il criait pour se faire entendre de tous. Si vous portiez un peu d’attention à vous-même, vous pourriez remarquer que sa voix résonne, aussi, dans votre tête via une puissante télépathie. Pour ceux fréquentant assez souvent l’arène, vous pouvez reconnaître Erik Dyalrif, un ancien combattant émérite et aussi un des gestionnaires de l’arène.  

- BONJOUR A TOUS ET TOUTES ! VOUS ETES ICI POUR ASSISTER AU GRAND TOURNOI ROYAL ! …  VOUS ETES LA POUR VOIR LES PLUS GRANDS GUERRIERS DE NOTRE BON PAYS SE BATTRE ! … VOUS ETES LA POUR VOIR DES COMBATS ACHARNES ! …  VOUS ETES ICI POUR VOUS REGALER DE LA PUISSANCE ET DE LA COMBATTIVITE DU REIKE !

A chacune de ses phrases, le public criait de joie dans une parfaite harmonisation créant ainsi une cohésion unique en son genre. De là où il était, c’est-à-dire dans les vestiaires des combattants, ces derniers pouvaient entendre cette ambiance folle mais aussi les paroles de Erik.

- SANS PLUS ATTENDRE, JE VOUS DEMANDE D’ACCLAMER NOS FIERS ET DIGNES COMBATTANT QUI DEVRONT PROUVER LEURS VALEURS AUPRES DU PUISSANT COUPLE ROYAL !

A la fin de ses mots, l’orateur fit un mouvement de respect en direction du Roi et de la Reine. Et directement, les combattants entrèrent un à un par des entrées différentes dans l’arène se disposant en cercle autour de l’homme en armure. Le but de cette entrée en scène est de pouvoir présenter au public chacun des combattants mais surtout de pouvoir donner l’occasion à ces derniers de pouvoir honorer la présence de leur Roi. Ils n’avaient reçu aucune instruction sur le déroulement du tournoi et les doutes vagabondaient dans leurs esprits quant à celui-ci.

Lorsque tous les combattants seront entrés sur le sable brulant de la magnifique arène d’Ikusa, Tensai se lèvera pour les toiser du haut de sa loge et prendre la parole.

But du tour:

Règlement du tournoi:

Visuel de l’arène:

Liste des membres participants à l'event:
Brak'trarg
Crédits : 981

Fiche du personnage
Race: Onis/Drakyns
Vocation: Guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C - Esclave affranchi
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Le grand jour était arrivé celui du tournoi royal réunissant les meilleurs combattants du royaume venus de ses quatre coins. En un mot comme en cent l'enjeux serait bien plus grand que les combat de gladiateurs habituel qu'il menait jusque à présent. Quand le tournoi eut été annoncé, le gestionnaire de l'équipe de gladiateurs l'avait de suite annoncé à Brak'Trarg, et demandé si il participerait, lui disant bien et en détail tous les enjeux de l'évènement.

Brak'Trarg qui se prenait pour un Titan, (ou plutôt qui avait le rêve d'en devenir un, tout en restant gentil), et qui en avait le surnom dans l'arène. Il accepta de suite d'y participer et fut parmi les premiers inscrits au grand tournoi. Il s'entraina sur le sable comme à la salle de muscu avec plus d'ardeur qu'a l'accoutumé, et surveilla de prêt son alimentation, affin que pour le grand jour, il soit au top, les muscles bien saillant, et veiné sec. Si jusque là il abordait le tournoi avec le sourire et le plaisir de relever un bon défi. En ce moment précis il stressait dans le petit vestiaire, où il était seul a mettre sa tenue de gladiateur, il songea que contrairement à son ami Agrus, il ne possédait aucun pouvoirs, en dehors de sa force et de la capacité de voler, et il n'était pas le plus rapide non plus.

Mais hors de question de se laisser abattre, Brak'Trarg n'était pas "Titan" à se laisser faire, et sombrer sous le poids du stress, aussi il termina d'ajuster sa tenue, mettre son casque, pendant que la voix de Erik Dyalrif, l'un des gestionnaire de l'arène, assurait l'annonce de l'évènement. Brak'Trarg effectua dans le petit vestiaire les derniers gestes d'échauffement avec ses fidèles marteaux, quand enfin il entendit  le signal d'entré sur le sable. Respirant un bon coup notre ami Titan vert à crinière de feu (sous casque ), ouvrit la porte qui donnait sur l'arène et fit son entré.

Après deux pas sur le sable  Brak'Targ se tourna vers la loge royale, pour rendre hommage au couple royal,  en inclinant le buste avec respect en leur direction un genoux a terre, avant de se relever et poursuivre son entré.

Brak'Trarg marchant lentement et tenant ses marteaux bien haut et poussant un grand "WWWARRRGGG", tout en faisant un tour sur lui même et prenant une pose de titan viril bodybuilder, pour ses fans dans les gradins qui l'acclamait.

[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Hulk-ragnarok

"Brak'Trag le titan " "Brak'Trag le titan "

Une fois cela fait, Brak'Trarg prit sa place dans le cercle et attendit dans le plus grand calme, et silence la suite de l'évènement.

la tenue de gladiateur de Brak'Trarg pour le tournoi :
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal 156-1511

résumé :
Rengoku
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal 60ic
Crédits : 1673

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_hiroya_juuren__sample-2a1561c19bcb2d5bc805ff10e6753680
Entrée dans l'arène.

Cela faisait plusieurs minutes que Rengoku se tenait dans le vestiaire. Elle était totalement prête, son entraînement de plusieurs jours avant la fatidique date prêt à être mis à l’œuvre. Elle s’était séparée de sa part d’Ombre Tengaku juste avant, en lui promettant, comme d’habitude, de revenir.

Elle attendait donc tranquillement qu’un signal quelconque retentisse pour faire son entrée. Elle ne savait pas trop comment le protocole fonctionnait, mais une chose est sûre : son combat quelque temps auparavant dans cette arène (pour une bien moins grande occasion, il est vrai) l’avait néanmoins relativement assez préparée pour qu’elle ne soit pas tendue. A vrai dire, elle ne savait que si peu de choses sur ce tournoi, elle n’était même pas sûre que sa vie ne fût pas en danger, qui elle affrontait, rien.

Soudain, elle entendit l’annonceur, de sa voix forte, inviter les participants à prendre place dans l’arène.
Elle se leva. Elle n’avait, de toute façon, aucune arme ou armure ou quoi que ce soit de ce genre, juste son pantalon rouge à bretelles, sa chemise blanche, et son corps.

Elle fit donc son entrée, en marchant droite et fière, son aura dorée se mêlant au sable de l’arène.
Les gradins bondés était assez intimidants, mais elle passa outre. Elle avait son regard neutre, plein de concentration.
En temps que vagabonde, elle ne chercha pour l’instant pas à repérer des connaissances parmi les spectateurs. Son regard se porta machinalement sur la loge royale.
Et c’était la première fois qu’elle voyait la reine de ses yeux, mais de part les circonstances et de ce qu’elle savait du couple royal, elle comprit.
Elle s’avança donc vers la loge, et fit en direction de la Reine un salut, poing sur le cœur, corps droit, le regard vers elle.

Une précision cependant.
Ce que Rengoku ne savait pas, c’est que ce salut était propre et unique à Agrus Boros, mais l’ayant rencontré, et ne connaissant pas les coutumes, elle pensa à tort qu’il s’agissait du salut Reikois.
L’éducation, ça peut éviter ce genre de désagrément, les amis. Mais arrêtons là cette divergence.

Elle revint se mettre en position alors que les autres participants faisaient leur entrée. Elle en reconnu certains. Brak’Trarg, Agrus, Falthène… elle sourit à chacun d’eux. Elle observa les autres avant d’être coupée par une personne qui, elle, la surprit totalement.

SAHILI ?? Mais… que… non, a vrai dire… elle fait peut-être parti du personnel médical. Cela me semble plus logique. Cependant, nous ne sommes que dix ? Pour un tournoi de cette envergure ? Qu’est-ce que cela signifie ?

Elle coupa court à ces pensées pour se reconcentrer sur les personnes autour d’elle, qu’elle se mit à observer attentivement, après tout, le combat allait sûrement avoir lieu rapidement… il fallait mettre toutes les chances de son côté.

Résumé !:

Anonymous
Invité
Invité
Les bras se tordant dans son dos, tirant sur tout ses muscles avant de les relâcher dans un soupir. Ses doigts, qu'il pliaient et dépliaient à de multiple reprise. Le haut du corps, en se pendant tour à tour vers ses deux pieds alignés dans un grand écart, les prenant dans ses mains pour les tirer vers soit en alternance.

C'était une journée importante, dans un lieu accueillant probablement la majorité de la capitale. Une occasion en or pour n'importe quel allumé du ciboulot cherchant à tacher de sang le sable du Reike, qu'il soit rouge, ou bleu. La famille royale, et non plus le couple désormais, était une cible bien dégagée du haut de leur loge privée, quand bien même les lieux pullulaient de garde.

La fée à la peau sinistrement pâle était conscient de cela, et de l'opportunité que pouvait se présenter à elle si son intuition lui permettait d'être ne serait-ce qu'un pas en avance sur le moindre fêlé rêvant des jours d'avant. Ses maigres muscles échauffaient, il s'était préparé à ce tournoi aux règles mystérieuses, du mieux qu'il pouvait, avec son meilleur matériel.

Profitant de la solitude de son vestiaire, il se rhabillait, enfilant ses loques et ses fourreaux contenant ses lames en acier et en humanite. Il ne savait pas qui il affronterait, du moins, il en connaissait que quelques un. Brak, le géant vert; Rengoku, la lumina, pas des adversaires bien simple à défaire non plus. Même s'il était équipé pour blesser des élémentaires et que la brute verte n'était rien qu'il n'avait déjà affronté, il ne pouvait jamais être sûre.

Au top départ, il sortait des vestiaires vers l'arène, couvrant ses oreilles pointues avec ses mains lorsque l'ovation se faisait entendre. Son regard mortuaire se portait sur ses opposants. Il lui fallait être assez proche et quelques secondes ... Mais, est-ce que c'était normal qu'il connaissait autant de monde ?

Mis à part des cas de Rengoku et de Brak, la peste draconique, Sahelle, l'esclave ? Pourquoi étaient-ils là ? Ce géant cornu était le garde royal Agrus Boros ? Le mage d'état Vaal ? Oh bon dieu que ça allait être gênant. Se pinçant l'arrête du nez, il inspirait, soupirant assez bruyamment pour ses faires entendre. Bon, bah tant pis pour eux après tout hein.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Tournoi Royal

Feat beaucoup de monde

Une inspiration. Un battement de cœur. L'expiration qui vient à la suite de cela. L'esprit clair, focalisé sur l'objectif. Un tournoi. Qu'importe la récompense, elle n'importera rien en elle-même par rapport à ce que je vais vivre en cette journée. Après, me mesurer aux meilleurs combattants de tout le Royaume... Cela va me permettre de savoir ce que je vaux enfin dans ce monde. Ce pour quoi je me suis entraîné. La salle d'attente était silencieuse, chacun attendant avec une certaine excitation l'annonce.

Les yeux fermés, je me trouvais sur mes genoux, mes lances de part et d'autres de moi. L'attente, un moyen de rendre nerveux n'importe quel combattant. Intérioriser cela, ne pas oublier que ce n'est qu'un tournoi. Il n'y a pas d'enjeu majeur. Le mieux serait que je prennes de l'amusement pendant celui-ci. Malheureusement, me connaissant, je ne suis pas certain de pouvoir y arriver. A moins qu'il soit spécial, avec des règles spécifiques. Et cela sera sans doute annoncé une fois que nous serons tous présent sur le sable.

- Faire Honneur au Clan, à la Famille...

Une pensée qui se mua en un murmure des plus impactant. Mon but ne serait pas de gagner, bien que j'en ai énormément envie. L'honneur, la prestance, faire valoir mon affiliation. Ce sont des envies plus importantes. En plus des signes du Royaume, j'avais utilisé un peu de plante pour coloré mon armure au couleur de Boros, arborant le symbole sur le torse. Faire parler de lui, pour l'aider, l'améliorer avec le temps, c'est ce à quoi je me suis consacré. Et avec le retour de Sahelle vers moi, il est plus que temps que je reprenne ma place.

Une voix se fit entendre à l'extérieur, chauffant le public et présentant l'événement. Il serait donc temps de faire son entrée. Je pensais rester sobre sur celle-ci. Si je voulais faire impression, je devrais utiliser ma magie et je ne souhaitais pas montrer quoi que ce soit à mes adversaires. Quand j'entendis enfin l'appel pour les combattants, je me relevais, accrochant mes deux lances dans le dos. Les portes s'ouvrirent et le soleil pénétra dans la loge, éblouissant ceux n'ayant pas l'habitude. Soupirant, je posais un pied dans l'arène.

Autour, les gens criaient, hurlais, huaient, se chauffaient pour voir le sang couler dans cette arène, abreuver la sécheresse du sol. Mon regard se porta pas immédiatement sur ceux qui seraient mes adversaires. Sahelle, Rengoku, Brak'Trarg et Sahili. Mes pas me conduisirent devant la loge royal, pour saluer le Roi et la Reine. Un poing posé sur le cœur, je baissais la tête dans une simple révérence. Une idée me vint à ce moment-là. Mon poing frappa le torse, dont le bruit s'amplifia et résonna sous la foudre parcourant l'électrum de mon armure. Encore une fois. Et encore. Petit à petit, le bruit fut repris par le public, combiné a des frappes de pieds et de mains. Cela s'accéléra un peu plus. Et j'y coupais court en levant la main, acclamé par beaucoup, me rendant dans le cercle des combattants.

Résumé des actions:
Sahelle Saint-Just
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Sahell14
Crédits : 1560

Fiche du personnage
Race: Sirène
Alignement: chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Sahelle Saint-Just
Noble du Reike
« Une cuillère. Est ce que tu te fous de ma gueule ? »

« Pas du tout. »

« Tu veux que je fasse quoi avec une cuillère ? Creuser le sable de l'arène pour ma mise en bière ? »

« C'est classe une cuillère ! Tu vas lever les foules si tu mets quelqu'un KO avec ça ! »

« Hodji... sérieux ! Je vais avoir l'air de quoi moi ?»

« Le Roi et... Agrus en seront tout époustouflé, imagine ! Et puis T'as perdu tpn pari, t'as perdu, t’emmène la cuillère et tu t'en sers. Point barre ! »

« J'te déteste. T'es vraiment le pire second du monde et un frère exécrable ! »

« Je t'aime aussi frangine ! »

Le souvenir de cette discussion chasse l'angoisse que je sens inexorablement monter sous le trépignement de la foule, les cris, et les chants qui résonnent jusqu'ici. Une dernière fois, j'ajuste mon masque, les rubans et les bandes aux couleurs de mon clan qui ceignent mes bras. Je vérifie les dagues dissimulées dans le plis de mon sarouel et mes bottes, les deux larges gourdes fixées en travers de mon dos que l'on devine plus qu'on ne voit, le sabre dans son fourreau en bois léger oscillant à ma hanche et la cuillère en métal coincée dans ma ceinture, pas trop en évidence. Mon regard se promènent sur les guerriers qui m'entourent, je reconnais le drakyn que Falthène a martyrisé, un peu plus tôt, une grosse brute épaisse et verte, et Draitane, le loup. J'esquisse un léger sourire en dessous de mon masque, forme un léger geste du bout des doigts en guise de salut. Je sais que même sous cette égide, il me reconnaîtra sans difficultés. Il y a des événement, des missions qui ne s'oublient pas. La masse se lève et fait son entrée. Un brouhaha envahit le stadium relayé par des applaudissements.

« A toi. »

[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Arene10

Je me lève, m'avance vers le puit de lumière que forme l'arène. Le soleil ardent, les acclamations, l'odeur chaud du sable me saisissent quand je pénètre dans ce Colisée. Quelques pas chaloupés et je marque une pause devant la loge royale, mes yeux derrière le masque accrochant les étendard suspendus derrière ces majestés.Je frappe mon cœur ourlé du blason des Boros de mon poing droit, abaissant légèrement le menton dans le salut de mon clan, avant de le brandir vers les cieux, vers les deux souverains . Puis, la démarche féline, je rejoins le cercle des combattants, jaugeant, jugeant, avisant de chacun de ceux présents. La brute verte... le dangereux Falthène... une femme dorée inconnue...Agrus....  Je soupire . S'il est bien un combattant avec qui je ne souhaitais croiser le fer, c'est bien lui.

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Y9ad
Crédits : 1281

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Alignement: Loyal bon
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Quand est-ce qu’ils allaient la laisser entrer … ? Depuis cet embranchement dans l’escalier que personne n’avait emprunté, Sahili avait l’impression d’avoir choisi une voie bien longue pour accéder aux gradins. Et dire qu’elle n’avait jamais été dans ces choses, les zah reines. C’était étrange, mais le monsieur à l’entrée criait bien que l’on ne le regretterait pas, alors l’hybride avait écouté et suivi la foule. Mais à l’intérieur, tout le monde se bousculait et la semi-biche n’avait pas l’habitude d’être entourée d’autant de personnes. Heureusement, ce petit passage lui avait bien sauvée la mise, il n’y avait personne !

Lorsqu’enfin les grilles s’ouvrirent, une expiration soulagée fut soufflée par la boisée qui s’avança avec un enthousiasme enfantin sur le sable. Le soleil aveugla ses yeux qui ne voyaient que trop bien, et il lui fallut plusieurs dizaines de secondes pour s’habituer à la luminosité ambiante. Fronçant le sourcil, elle couvrit son regard de sa paume, avant que derrière elle ne tombe dans un fracas assourdissant, le poids de l’acier sur le sol. En un sursaut, la brune aux yeux d’argent se retourna, observant la voie qui venait d’être obstruée, avant de jeter le regard en l’air.

P…pourquoi il y avait autant de monde qui la regardait ? Et pourquoi ils criaient ? Ils avaient l’air en colère contre elle … et contents en même temps. C’était … bizarre … et terrifiant. Leurs sourires étaient malsains, ils brandissaient leurs dents comme des prédateurs. Ils ne faisaient que répondre, ils répondaient à ceux au même niveau qu’elle qui faisaient des rondes devant un balcon qui sortait d’un des murs. Alors Sahili regarda … que faisait le chef Ryssen ici ?! Et qui était cette dame à côté ? N’était-il pas devenu roi ? Les rois aiment ce genre de festivités, alors … l’hybride ne pouvait toujours pas dire ce en quoi ces festivités exactement.

Ses yeux pâles comme la Lune se remuèrent alors dans tous les sens. Il y avait dix personnes à part elle … une chose indescriptiblement massive, une dame avec un masque, un monsieur tout pâle … et il y avait aussi Rengoku ! … et la fée cannibale … et Agrus ! Mais, il y avait cette fée … Sahili se souvenait encore des choses horribles qu’elle lui avait faite faire. Dans l’horreur comme dans l’amour, on grandit. Dorsel le lui avait assuré, et il avait toujours raison !

Mais pourquoi ils n’étaient que onze ? Et pourquoi il y avait autant de gens dans les gra… les gradins. C’était là-haut les gradins. C’était là-haut qu’on lui avait dit d’aller. Plusieurs fois elle avait entendu le mot « combat » sortir de la bouche des passants et de ce présentateur bizarre … p-pourquoi est-ce que tout le monde ici était armé et avait l’air très méchant ? Les lèvres de la semi-biche se mirent à trembler sous un souffle coupé.

Elle ne voulait plus être à la zah reine !

Résumé:
Vaal Yesfaren*
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Cobra12
Crédits : 1645

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal
Inscription de l'Event
Feat. Brak'Trarg | Rengoku | Falthène | Agrus Boros | Sahelle Saint-Just | Sahili | Draïtane Tolvahr | Irsem Malqir |Zakath Eg'drozas | Sven

Boom, boom. Boom boom. Boom boom. Mon cœur est totalement excité. J'entends les cris et les pieds qui fracassent le sol dans une folie totale au dessus de ma tête. Le public n'attend que ça mais la place de combattant est encore plus fou, plus intense. Je me lève. La tension est à son paroxysme et on peut ressentir les différentes auras qui couvrent l'arène. Je prends une profonde inspiration, je la bloque en moi quelques secondes... 1... 2... 3... Et je la relâche jusqu'à vider mes poumons.

-Fuuuuu.

Je suis en ébullition complète. Cette bataille a un potentiel beaucoup plus grand que seulement se battre pour la victoire. Cette compétition est un avantage considérable pour se faire une idée de ce qu'il se cache dans le Royaume Reikois : de futurs collaborateurs, des ennemis probables, jauger les différentes puissances, observer ceux qui pourraient apporter un plus au futur du Reike et bien d'autres facettes. La voix d'Erik me coupe dans ma réflexion et m'annonce. Je souris. Je la reconnaitrais à milles lieux.

Je suis prêt. Je m'étire une dernière fois pendant que la porte s'ouvre et laisse une vague de chaleur s'engouffrer et fouetter mon corps. C'est parti ! J'avance et au moment où j'apparais aux yeux du public, je me retrouve sous les tonnerres d'applaudissements incessants du public. Je pose la main gauche sur la garde de mon sabre, Sworblood dans son fourreau, attaché à ma ceinture et je suis vêtu d'une tenue de combat légère, avec capuche, qui protège certains endroits de mon corps et surtout du soleil au dessus de ma tête.

Quelques pas plus loin, je m'arrête et me tourne en direction du couple royal qui se trouve en hauteur. Je les revois de nouveaux. Surtout elle, Ayshara. Elle semble être en forme. Je place la main droite contre mon cœur et fais une légère révérence envers le couple avant de reprendre la marche et me positionner sur le terrain. Je fais un signe de la tête pour saluer Erik avant qu'il ne poursuive sur le prochain appel. J'en profite pour jeter un rapide coup d’œil aux personnes présentes sur le champ de bataille : voilà donc mes adversaires. Intéressant.

RÉSUMÉ:

Anonymous
Invité
Invité
Les yeux clos, la respiration lente et calme, le capharnaüm extérieur l’irritait. Les yeux clos, les pouces enfoncés dans ses paupières fermées cherchant à évacuer le mal qui l’habitait. L’écho des pieds frappants les gradins du stade semblait résonner dans sa tête. Le loup grogna, sous son apparence humaine, il s’adossa contre le marbre froid parant les murs des souterrains de l’arène. Ce vestibule glorieux terminant sur une porte laissant filtrer la lumière du midi, porte des trépassés, s’apprêtait à être à nouveau l’avant-scène du théâtre d’un spectacle grandiosement sanglant. Le loup tourna la tête à droite puis à gauche, les guerriers se concentraient à la tâche à venir, cherchant le calme pour certain, discutant nerveusement pour d’autres.

Il renâcla et cracha au sol, cela raviva son mal-être. Maudit pari, maudite cervoise, le tournoi du couple régnant sur l’empire, merveilleux traquenard dans lequel il s’était embarqué sans y prêter attention. Il n’aurait jamais dû parier sa participation à cet enfoiré de tenancier. Le bar des trois corbeaux le connaissait bien, régulier de la maison, le tavernier et Le loup ne s’appréciait pas mais il se supportait mutuellement. L’un appréciant la descente de l’autre. Il secoua la tête rien ne servait de ressasser. Draïtane rota et les relents du repas et l’alcool de la veille lui revinrent en bouche, savant mélange acide et amer, désagréable. Il se leva et se désaltéra au puit intelligemment positionné dans ce vestibule terminant l’un des tunnels souterrains du labyrinthe ovale bordant le sable de l’arène.

Le sauvage retournait à son siège quand il entendit la liesse de la foule se transformer en véritable hystérie collective à l’annonce de l’entrée des combattants. Le loup lut l’appréhension dans certains regards. Cette hystérie contagieuse, lui, elle l’excitait doucement réveillant son alter-ego jusque-là endormi, sa soif de sang entendant l’appel de la foule lui fit oublier ses maux de têtes. Il attrapa son marteau de guerre et le passa dans son dos nu, vérifia les haches à sa ceinture. Il s’avança d’un pas lent vers cette porte menant au monde du spectacle. Le soleil filtrant à travers, puis le torrent de lumière à l’ouverture de celle-ci l’ébloui.

Le loup grogna se protégeant les yeux d’une main un court instant, le sable chaud se fit sentir sous ses pieds nus. Draïtane s’était préparer en conséquence seulement vêtu de ses armes et de son pantalon, pour faciliter sa transformation. Le stade bondé semblait contenir tout le royaume, il s’avança pour se placer sur la périphérie du cercle qui se créait doucement autour de l’orateur. Sur le chemin ses bijoux de familles le grattèrent, il s’empressa de les satisfaire. Enfin à la place qui devait être sienne le loup sentait son sang qui commençait à bouillonner. L’appel du combat l’exaltait toujours, ses yeux déambulant sur ses adversaires, il ne regrettait pas son pari, un sourire s'étira sur son visage. Il aperçut Sahelle lui faisant signe, un clin d'oeil en retour appuyé de son sourire carnassier devrait lui faire comprendre son état d'esprit. Oh oui, le loup allait s’amuser.

Résumé:
Irsem Malqir
Crédits : 985

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: mage
Alignement: Chaotique neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Irsem Malqir
Citoyen du Reike
Irsem inspire un grand coup tandis qu’il finit de préparer tout son arsenal d’armes très légères, surtout composé de couteau de lancers il ne faut pas se mentir. Tout est fait pour être le plus rapide possible, ne possédant pas de grosses armures rutilantes ni de grosses armes imposantes, le jeune Drakyn préfère jouer la subtilité.

Après tout, il n’est pas ici pour spécialement gagner le tournoi. Il n’a d’ailleurs jamais été un grand combattant et, pour cause, il lui manque un trait déterminant : l’agressivité. Un trait que Lyacine, sa précédente incarnation, n’avait aucun problème à imposer de force sans passer par le gré.

Intérieurement, il prie les Dieux, les Titans, les étoiles ainsi que les astres sans savoir si un d’eux existe réellement. Tout ce qu’il espère c’est qu’une des entités, prétendues supérieures, réalisent son souhait : Que Lyacine ne dit pas un mot durant toute son opération que beaucoup prétendront comme complément dément : Assassiner Tensai.

Il se doute que ça ne sera pas une tâche aisée. Premièrement, ici sont rassemblés plein de gladiateurs qui ont envie de se battre. C’est-à-dire, des compétiteurs dans l’âme qui se pensent au sommet de leur art et veulent montrer leur force au nouveau roi-usurpateur pour, probablement, trouver une meilleure place dans le nouvel ordre mondial que dans le précédent où ils étaient simples soldats ou esclaves. Mais, ils devraient savoir une chose : Tensai est incapable de pitié.

Il remet une dernière fois ses vêtements de voyageur en place avant de rentrer dans l’arène, là où tout son destin allait se jouer.

Son regard se dirige tout d’abord sur les futurs participants. Ils ont tous l’air dangereux, comme il se l’imagine, avant que son regard s’attarde un peu plus longtemps sur Sahili. Qui est-ce ? Cette femme est plus qu’étrange et il est vrai qu’elle a un look des plus atypiques ce qui est également le cas de Brak’Tarag. Pendant un instant, il se demande si c’il est arrivé dans un cirque des monstruosités et si, lui aussi, il faisait parti de cette vaste farce.

Alors que Tensai est sur le point de prendre la parole son regard se dirige immédiatement vers lui. Un regard assassin qui venait de finalement trouver sa cible : celui qui avait tué Yorr, le seigneur de Taisen.

Résumé du tour:
Anonymous
Invité
Invité
Un long soupir presque grondant s'échappait de ses lèvres. Les bras croisés et le regard clôt, le cornu était encore adossé contre l'une des cloisons du vestiaire dans lequel il a été conduit lorsque cette voix se faisait entendre de tous. Un orateur qui savait y faire à entendre le publique l'acclamer ainsi à chacune de ses phrases. Pour peu que cela était vraiment utile, ils ne pouvaient trouver mieux. Semblant émerger d'un sommeil dont il n'était pas prisonnier ou d'une sorte de méditation, l'individu à la peau cendrée ouvrit les yeux, décroisant les bras. Se redressant alors, Zakath s'équipait des deux croissants de lunes trônant dans son dos, pour enfin y planter son épée qui faisait sa taille, et dont la lame était faite en pur Rathonite. Complétant la tenue traditionnelle qu'il avait l'habitude de revêtir, que l'astre solaire saurait parfaitement mettre en valeur.

Avançant devant la grille, il attendait son tour sous le tonnerre d'acclamation de la foule qui ne cessait de taper les gradins de leurs pieds. Ce qui eut pour effet de résonner dans les vestiaires, bien entendu, cela ne plaisait pas vraiment à l'oni, mais il n'avait pas d'autre choix. Oui, comme à de nombreuses reprises. Répondre des actes criminels d'un autre par manque de preuve et par discrimination, se plier à l'éducation militaire, la rétrogradation due au meurtre de sang chaud, la guerre des barbares contre les anciens dirigeants. Tant de choses pour lesquels il n'avait pas eu le choix. Pouvait-il réellement s'en plaindre aujourd'hui aussi ?

La grille s'ouvrit. Un premier pas. Le contact direct avec le sable chaud. Ce souvenir. Celui de sa libération en tant qu'esclave contre les ennemis du royaume. Au vu de son rang, il était certain qu'ils ne voulaient plus de lui après le meurtre qu'il avait engendré. Bien que certains avaient eu un profond respect pour lui en tant que soldat, le cornu eu le temps de croire que plus personne n'en avait. Étant convaincu qu'ils souhaitaient sa mort lors de cette guerre. Pourtant, il était encore là aujourd'hui.

Ses pas s'enchaînèrent dans une démarche confiante et déterminée, sans être précipitée. Les bras le long du corps, les épaules et le dos droit, le torse légèrement bombé, mais ne paraissant pas ridicule. Comme d'autres, il cherchait la loge royale. Devant se retourner pour faire face au couple, il resta droit le temps de placer sa main gauche contre son cœur. Posant un genou au sol, il inclina légèrement la tête avant de se redresser afin de rejoindre le cercle. Au niveau des autres combattants, il les toisait du regard. Machinalement, il refermait sa main sur elle-même, tremblant légèrement comme s'il contenait quelque chose qui luttait. Sa rage.

Si tous avaient une raison d'être ici, la sienne était de pouvoir gagner en liberté en prouvant qu'il pouvait contrôler sa colère et l'utiliser à bon escient, car Zakath ne se voyait pas vivre un jour de plus tel le soldat qu'il a été et qu'il doit continuer d'être.

Résumé du tour:
Anonymous
Invité
Invité
Le sol vibrait sous le tonnerre provoqué par la foule en délire. Déchaînée, celle-ci n’attendait que l’entrée des champions assez fous pour s’être inscrits dans ce tournoi orchestré par la famille royale en personne. Assis sur un banc de pierre présent dans les vestiaires qu’il partageait avec un énorme Oni pesant sûrement deux fois son poids, le fils de L’erg se questionnait sur les raisons de sa participation. Avait-il un réel intérêt à user de son énergie dans ce colisée ? Sven en doutait, mais se rassurait en pensant à son arrivée en ville. En effet, dès ses premiers pas dans la capitale du Reike quelques jours plus tôt, une affiche servant de propagande au tournoi s’était miraculeusement envolée pour venir s’accrocher à son visage. Pour beaucoup, cela n’aurait rien voulu dire, pour lui, ce signe l’avait directement conduit jusqu’à cette bruyante salle d’attente.

- Hey, toi. Bouge-toi. L’arène t’attend.

Une voix étrangère le sortit de ses réflexions. Renouant contact avec le monde, l’enfant des Dunes se redressa et prit la direction de la grille qui avait laissé passer Zakath quelques secondes plus tôt. Il était l’heure de rencontrer les heureux élus du Désert et des Astres. Ses pas quittèrent la pierre pour rejoindre le sable, son visage quitta l’ombre du couloir pour découvrir l’imposante chaleur solaire, et ses yeux d’un bleu morne se mirent à scintiller d’excitation. Doucement, l’homme vêtu de simples haillons s’avança jusqu’à faire face au couple royal.

Son regard toisa le roi puis la reine, puis après quelques secondes, son genou se fléchit et vint rencontrer son élément. Il s’inclina et s’empara d’une poignée de sable qu’il laissa filer au gré du vent en se relevant. Tout bas, l’élémentaire récitait une prière qui lui vint naturellement, comme une évidence, tout en jurant allégeance aux descendants des Astres. Tous ses doutes s’envolèrent dans l’instant, tandis que ses prunelles brillaient maintenant d’une phosphorescence stupéfiante, persuadé que le Désert l’avait conduit jusqu’ici pour les rencontrer. Peut-être même, pour les impressionner ? Devait-il gagner leur respect et leur confiance ? Avait-il été mis au monde pour leur venir en aide ?

Peu importait à présent. Sven se retourna et rejoignit le reste de ses adversaires, prêt à faire parler ses talents dans une arène qui l’avantageait naturellement. Il était à domicile et comptait bien le prouver aux étrangers les plus arrogants.

Résumé du tour:
Personnage non-joueur

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff

La foule nageait en plein délire. Les gradins de l’arène ne laissaient aucune place libre à un quelconque retardataire. Seul un départ volontaire pourrait donner cet espace minuscule permettant de regarder le spectacle à quelqu’un d’autre. Les hurlements atteignaient des sommets et il est possible que l’événement puisse être entendu à des kilomètres tant l’affolement général était absolument énorme.

Un à un, les combattants entrèrent et se placèrent en cercle autour de ce cher Erik Dyalrif. Alors que chacun prenait place sur le sable de cette sublime arène, l’orateur prenait soin de les présenter dès leur entrée.

- BRAK’TRAG ! Surnommé le Titan de l’Arène pour ses démonstrations de force !
- RENGOKU ! Championne désignée par la reine elle-même pour la représenter !
- FALTHENE ! Aussi effrayant que mesquin !
- AGRUS BOROS ! Garde Royal et représentant du clan BOROS !
- SAHELLE SAINT-JUST ! Une capitaine de navire hors-pairs !
- VA……. SAHILI ! …. Un cervidé duquel il faut se méfier !
- VAAL YESFAREN ! Un puissant mage de la Couronne !
- DRAÏTANE TOLVAHR ! Un chasseur comme on en fait peu !
- IRSEM MALQIR ! Le plus jeune des combattants !
- ZAKATH EG’DROZAS ! Un guerrier à la hauteur de sa taille !
- SVEN ! Le mystérieux !

Évidemment, à chacune des entrées et lors de salut des combattants en direction du couple royal, toute la foule s’exclamait en chœur. Ça allait être un véritable spectacle que ces gens-là allaient proposer à un public en feu. Cela dit, il était surpris de voir une hybride-cerf dans l’arène, ce n’était pas prévu initialement ? Heureusement pour lui, on lui avait transmis l’information aussi vite que possible par télépathie afin de ne pas perdre le public.

Le public était réellement en transe suite à ces présentations. Ça permettait de pouvoir entrer en matière tout en donnant au public des « chouchous » en leur offrant le nom de chacun des combattants. L’hôte de l’arène fit signe à tout le monde de se calmer légèrement. Il invoqua un pilier de sable sous lui, le faisant grimper à la même hauteur que la loge royale. Une fois à la vue de tous, bien au centre de l’arène, il reprit la parole.

- Maintenant cher public ! signe de tête Chers combattants ! signe de tête NOTRE ROI… TENSAI RYSSEN !

Erik s’agenouilla, faisant preuve de son respect envers son souverain, tout en désignant celui-ci, du haut de sa tour sableuse.

Tensai se leva de son confortable siège en toisant du regard les courageux qui étaient venus défendre leurs honneurs. Évidemment, il reconnut la majorité des guerriers présent au sein du cirque et fut amusé de voir le fameux Champion de l’arène. Ainsi, son épouse avait bel et bien désignée cette femme. Voyons voir si celle-ci à le mérite de défendre l’honneur de la reine.
Un tonnerre d’applaudissement se fit à nouveau entendre afin d’acclamer le suzerain de la nation. Celui qui avait détrôné la dynastie Draknys. Celui qui était parti de rien et qui était arrivé au sommet. Un Dieu pour certains, un barbare et un usurpateur pour d’autres. Tant de qualificatifs pour nommer un seul et même guerrier.
Un profond silence vint s’installer lorsque le Roi leva le poing vers les cieux. Cette absence de bruit était le résultat d’un mélange entre un profond respect, une grande admiration et une immense crainte. Tant de peur qu’il y eut même des chuchotements sur sa capacité à détruire tout l’édifice sans aucun mal. Une fois le silence général obtenu, il baissa son bras pour désigner son épouse en l’invitant à se lever et à se joindre à ses côtés..

- GUERRIER DU REIKE ! COMBATTANTS DE TOUT HORIZON ! VOUS ETES ICI POUR HONORER VOTRE BRAVOURE ET VOTRE COMBATIVITE ! ….. VOUS ETES AUSSI LA POUR HONORER UN EVENEMENT MEMORABLE POUR NOTRE NATION ! Il laissa un blanc, observant brièvement son épouse VOUS ALLEZ COMBATTRE EN L’HONNEUR DE L’ENFANT RYSSEN A VENIR !

À ce moment-là, on pouvait entendre un piaillement généralisé faisant écho dans toute la structure du bâtiment. Tous étaient choqués et ébahis devant cette nouvelle. Certains pensèrent « La reine porte-t-elle l’enfant de ce monstre. La pauvre. » D’autres était plutôt « Gloire à Tensai et à sa progéniture ! ». Qu’importent les réactions, tous étaient unanimes. C’était une nouvelle édifiante.
Le brouhaha de la foule était absolument incontrôlable, mais quelques spectateurs purent apercevoir le Roi faire un signe de tête à une personne à ses côtés qui se mit à courir vers l’intérieur du bâtiment.

Quelques secondes, plus tard, alors que tous chuchotaient sur cette incroyable annonce, tous les gens présents, pas seulement sur le sable ou les gradins, mais ceux étant encore à l’extérieur, purent entendre des bruits monstrueux. Le sol semblait trembler et des bruits sourds et gigantesques retentissaient dans toute la structure. C’était un véritable monstre qui se déplaçait…. En dessous. Erik profita de l’interrogation générale pour reprendre la parole d’une voix tonitruante.

- COMPTE TENU DE CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE, CET EVENEMENT N’EST PAS UN SIMPLE TOURNOI MESSIEURS DAMES ! suspens de quelques secondes IL S’AGIT D’UNE MELEE ! VOUS COMBATTREZ TOUS EN MÊME TEMPS, LES UNS CONTRE LES AUTRES ! VOUS DEVREZ METTRE HORS COMBAT TOUS VOS ADVERSAIRES ET ÊTRE LE DERNIER DEBOUT ! EVIDEMMENT TOUS LES MOYENS SONT BONS… SAUF LA MORT !

Les bruits se faisaient de plus en plus proche mais surtout de plus en plus violent. Les tremblements se faisaient ressentir dans le sol, dans les murs, dans chaque parcelle de cette arène.

- AFIN DE DONNER UN PEU PLUS DE SLPENDEUR A CET EVENEMENT, NOUS VOUS PRESENTONS ……… il laissa la chose s’approcher de plus en plus jusqu’à en voir les premières pattes dans l’encablure de l’entrée …. SEBASTIEN ! QUI AFFRONTERA NOS FIERS GUERRIERS !

Apparence de Sebastien:

Alors que les tremblements continuèrent, tous pu voir une énorme patte, se poser sur le sable chaud de l’arène. Puis une deuxième énorme, puis deux autres plus petites… Et enfin, le corps de ce monstre se faufila tant bien que mal pour se trouver au milieu du cirque, poussant un hurlement aigue terrifiant. La chose faisait près de quinze mètres de haut et était une véritable aberration de la nature. Un visage fin plongé vers l’avant arborant une mâchoire énorme rempli de deux rangées de dents, supérieure et inférieure. Huit pattes comme celles des crabes : quatre gigantesques et quatre plus petites. Une épaisse carapace lui couvrait le dos et possédait une queue arborant d’innombrable pointes verdâtres qui étaient potentiellement plus dangereuses qu’une lance. À lui seul, Sébastien prenait quasiment la moitié de l’arène en termes de corpulence. Ses membres semblaient être aussi durs que de la roche et son cri terriblement strident.

Le public n’en revenait pas de voir cette… Cette…. Chose ? Qu’est-ce que c’était ? Était-ce une création naturelle ou une expérience magique ratée…. Ou réussie ? (ce qui était encore plus terrifiant). Alors, que la majorité du public était effrayée à la vue de cette monstruosité, Tensai, lui, souriait. Voilà du défi. « Montrez-moi, votre valeur » pensa-t-il.

Toujours du haut de son piédestal, Erik Dyalrif qui n’était nullement terrifié, prit une voix grave en soulevant sa main droite, manipulant peu à peu le sable de sa tour pour le faire tourbillonner dans les airs.

- CHER PUBLIC, CHER COMBATTANTS….. QUE LE TOURNOI COMMENCE ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Enfin, alors que son pilier s’amincissait de plus en plus, celui-ci s’effondra dans une explosion de sable et l’orateur tomba en ligne droite puis disparu dans les entrailles du terrain de combat.

But du tour:

Règlement du tournoi:

Visuel de l’arène:

Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Brak'Trarg ayant été le premier à entrer, il vit les différents combattants saluant à leur manière le couple royal parmi les adversaires Brak'Trarg reconnu ses amis Rengoku, Flathène, qui n'était pas vraiment un ami, mais qui pour autant restait une relation. Et le plus fameux de tout son meilleur ami Agrus Boros.

Brak'Trarg avait entendu qu'il avait un clan dans le nord dont l'emblème était un poing. Brak'Trarg ne faisait pas parti du clan Boros, mais il salua Agrus à la manière de son clan quand il se plaça dans le cercle et lui fit un sourire amical bienveillant. Peut être un jour Brak'Trarg ira il le voir pour lui demander de devenir lui aussi un Boros, l'idée lui trottant en tête depuis un long moment.  

Brak'Trarg ne leva la tête que quand Tensai parla. De son côté, il réfléchissait il n'avait que peu de pouvoir comparé à Agrus sans doute d'autres combattants ici présent, même s'il voulait gagner pour la gloire et faire ses preuves devant sa majesté Tensai.

Brak'Trarg dans un esprit chevaleresque s'imposa deux règles pour ce tournoi :

- Ne PAS attaquer les dames, a moins qu'il n'y ait plus d'autre hommes debout sur le sable, ou que l'une de ces dernières ne l'attaque en première.

- Ne PAS attaquer ses amis, pour les laisser aller le plus loin possible dans le tournoi. (à savoir Agrus, Rengoku et Flathène ). Et si jamais ils se trouvaient en difficulté il attaquerait leur adversaire du moment, pour aider ses amis, surtout son meilleur ami Agrus.

Quoi qu'il en soit, Tensai termina de parler, présenta la reine Ayshara, et apparut, Sébastien", un monstre mi-crabe, mi-scorpion, pendant qu'Erik finissait le show et disparaissait dans les profondeurs de l'arène. Maintenant, venait l'heure du choix combattre les adversaires ou la bête. Brak'Trarg jugeant que la bête était trop dangereuse pour eux tous comme pour le public même si quelque chose avait dû être prévu a ce niveau là. Brak'Trarg se tourna vers Rengoku et alla la voir lui disant.

"Rengoku puis je proposer d'unir nos forces contre Sébastien même si ils ont dû prévoir des mesures de sécurité il est trop dangereux pour nous et le public "

...

Une fois que Rengoku lui aura répondu Brak'Trarg s'envolera et tentera un vol sous le ventre de Sébastien couplé à son lancer de marteau des titans (force surhumaine palier 1 ) dans les articulations (Genoux ??? ) face interne de Sébastien de l'une de ses plus grosse pâtes afin de voir si cela lui faisait quelque chose ou s'il était vraiment trop fort.

résumé :
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal __fujiwara_no_mokou_touhou_drawn_by_meimaru_inuchiyo__c8fc285f354011db73160987553b0019
Début des hostilités

Elle passa donc les yeux sur tous les participants, un à un. Agrus, Brak, Falthène, Sahili. Une femme masquée avec probablement un sabre, un homme fortement couvert avec probablement une épée, un homme qui empestait l’alcool armé d’au moins un marteau et de hachettes, un drakyn de petite taille, Un oni ou un drakyn assez grand et avec une épée, et un homme qui lui semblait être fait de sable, donc sûrement un élémentaire.

Tous semblaient être rompus à l’art du combat, à l’exception de Sahili qui semblait déjà au bord des larmes. Mais pour l’instant, elle écoutait Erik faire les présentations, ce qui permit néanmoins à Rengoku d’apprendre les noms des autres participants, ainsi que leur fonction, mais elle nota cela pour plus tard.

L’annonce de la grossesse de la Reine était prévisible, mais cela n’était pas rien. C’était donc ça, le fameux évènement mentionné dans la lettre. Elle pouvait également entendre la voix de Tensai pour la première fois. Pas de combat à mort, c’est déjà ça.
La règle était aussi désormais connue : une mêlée générale, chacun pour soi.
Quoi ? Mais quel enfer, ça va être un chaos sans nom… ATTENDEZ, SAHILI DOIT Y PARTICIPER ? ELLE TIENT A PEINE DEBOUT ! FAITES-LA SORTIR AVANT DE LANCER LE COMBAT !

Alors qu’elle allait interpeler Erik pour lui faire part de ses pensées, elle fut coupée par les trem-blements qu’elle ressentait, et tourna sa tête vers le dénommé Sébastien.

Elle le regardait directement, alors que ses yeux commençaient à dégager leur lumière pourpre, indiquant son adrénaline grandissante. D’une oreille, elle entendit l’annonce du début des combats.

Alors que l’arène allait se transformer en pandémonium, Brak proposa une alliance temporaire pour vaincre Anub’Arak Sébastien.

«D’accord Brak, je suis du même avis. Occupons-nous de… ça avant quoi que ce soit d’autre. Je suivrai l’ouverture que tu me crées, mais fait attention. Je ne pense pas que l’interdiction de tuer arrêtera cette chose.»

Rengoku déploya alors ses ailes afin de préparer une charge. Au moment où le colosse fit diversion, elle fonça en volant de manière erratique droit sur lui, de peur qu’il puisse cracher quelque chose.
Son corps se mit à briller de plus en plus pendant le vol, alors qu’elle chargeait la lumière dans ses mains.

Lui trancher les pattes me semble être un bon plan, mais je ne pense pas y venir à bout à temps vu leur apparence. Mais tout gros insecte à la carapace chitineuse à normalement un point faible sous le ventre… j’espère, sinon je risque d’avoir une mauvaise surprise.

Arrivant face au monstre, elle se fraya un chemin parmi ses pattes pour arriver en dessous de lui. La lumière prit alors vie, et de ses mains tendues vers le dessous de la créature jaillit un pillier de lu-mière de la largeur de Rengoku afin de le brûler de l’intérieur, si possible de le transpercer.
Elle espérait que son énorme taille servira d’angle mort, pour ne pas devoir ériger de barrière en urgence.

Résumé !:

Anonymous
Invité
Invité
Une, deux, trois, quatre ... Huit pattes, ouais, c'était un nombre de patte tolérable. Un sacré bestiaux ça pour sûre, mais si cela n'avait pas exactement six pattes et six yeux, il n'y avait aucune raison d'en avoir peur ... Mais comment vaincre cette chose restait une question à se poser.

Falthène doutait que c'était une créature magique vu sa gueule, donc il allait devoir l'attaquer à la lame noire, mais d'un autre côté, il semblait avoir une carapace bien trop solide pour que sa lame passe facilement. Peut-être que comme les crabes ses articulations étaient moins protégées, mais cela requière rait de l'approcher un peu trop à son gout avec dix autres connards encore en liste.

Il y avait donc un choix à faire entre descendre ce fumier afin de ne se retrouver plus que contre les combattants, ou descendre les combattants pour ne se retrouver que contre le fumier ... Ou bien il pouvait laisser les deux camps se foutre sur la gueule et regarder de loin qui chercherait particulièrement à l'attaquer, le gérer, et répéter l'opération.

Bah, arrêtons donc de nous inquiéter sur de si futiles questions. Falthène était un chasseur avant tout, mais comme le disait si bien le présentateur avec plus de politesse, une belle petite salope. Voyant que Brak et Rengoku étaient affairés à la maitrise de cette immense horreur, il ne pouvait qu'en profiter.

Visant de l'index, il générait un projectile en forme de carreaux d'arbalète au bout de son doigt, le projetant sur la Lumina qui serait à son avis l'une des plus grandes menaces à affronter ici pour lui, à cause de sa mauvaise vu et de la lumière qu'elle pouvait générer. S'il aurait visé le dos pour n'importe qui d'autre, le fait qu'elle puisse possiblement fumer l'abomination à sa place lui faisait viser la jambe, pour l'handicaper mais pas trop.

"Bon, à qui d'autre."

De toutes les personnes ici présentes, il ne savait pas à qui s'en prendre. Son choix se portait donc sur lrsem, parce que pourquoi pas. Le Boros l'intéressait vaguement, mais il ne pouvait pas non plus attaquer trois personnes à la fois et la gueule de celui là lui revenait pas.

Frappant le sol du pieds, il se rapprochait donc de sa cible, ses  yeux brillant légèrement alors qu'il générait sous les pieds du sac de spaghetti un pieu de roche affuté. S'il pouvait l'estropier, ce serait parfait.

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Tournoi Royal

Feat beaucoup de monde

Un tournoi des plus étranges se profilaient devant moi, devant nous. Suite à la présentation de tout le monde par Erik, notre Roi prit la parole pour annoncer que ce tournoi était incombé pour annoncer la naissance futur de son enfant avec la Reike. Un tournoi pour cela... J'en eu presque envie de partir, encore plus en entendant le fait que nous allions devoir combattre tous ensemble les uns contre les autres dans une joyeuse mêlée. Propice aux attaques d'opportunités, aux coups bas, tout sera un prétexte pour gagner ou se faire bien voir dans ce tournoi.

Néanmoins, un nouvel événement perturbateur relança la flamme et la vibration en mon être. Une créature du nom de Sébastien. Encore une idée complètement stupide de lui donner un tel nom. Cela l'humanise, donnant moins envie de l'attaquer que ce que nous voudrions. Pourtant... Quand elle s'avança vers nous, je sentis mon sang bouillir, mon corps se tendre et s'exciter. Un gigantesque sourire carnassier se dessina sur mon visage et mes lèvres. Le gong fut lancer. De toute part, les mouvements se lancèrent, certains entre eux et d'autres en direction de l'énorme bestiole. Nous avions donc une destination commune.

Ma Magie s'infusa dans tout mon être. Une course effréné partit de mes jambes pour engloutir quelques mètres rapidement, avant de m'élancer dans les airs d'un bond des plus prodigieux. Une traînée électrique me suivit alors que je m'élevais, me retrouvant à observer le monde au dessus de la créature et du public. L'araignée géante serait ma cible. Mes lances se mirent à voltiger autour de moi. J'agrippais la première, contractants le moindre muscle pour la lancer en plein dans la tête, dans les endroits les plus mous, à savoir, les yeux.

effet-biseau

Elle fendit à l'air à une vitesse des plus marquantes, impossible à suivre sans une moindre capacité spéciale d'observation. Je pris la deuxième à pleine main et fit de même. La version double. Mon bond commençait à faire redescendre mon corps. Je n'en avais pas terminé avant de tomber. Quitte à être là, autant profiter des règles. Les veinures sur mon armure s'illuminèrent et brillèrent intensément sous l'afflux de magie que j'y mettais. Mes bras se joignirent, mes mains et mes doigts s'écartèrent pour disperser le plus possible.

effet-biseau
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal 676m

Des myriades de traits électriques se déployèrent et partirent dans la direction de Sébastien. Mais pas que. Ils sont assez versatiles, pas forcément ciblé et pourraient toucher tout ceux qui l'approcheraient par mégarde. Au vu de l'attaque dispersé, ce ne serait que de faibles dégâts sur l'instant. Mais cela ne mettrait pas bien pour la suite de l'affrontement. Parce qu'un combat dans les pattes d'une telle horreur, je ne suis pas certain que ce soit des plus agréables. Je finis par retomber sur le sommet de la tête de ma cible, observant la chair calciné par endroit. Je devrais sans doute forcer un peu plus pour lui faire des dommages plus conséquents la prochaine fois.

Résumé des actions:
Sahelle Saint-Just

Fiche du personnage
Noble du Reike
Sahelle Saint-Just
Noble du Reike
Les clameurs, le soleil ardant inondant notre cercle de combattants d'un rai brûlant, comme pour nous rendre encore plus visibles par la foule. Présentés un à un jusqu'à ce que les règles soient prononcées, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent sur cette créature. Un combat entre guerriers ne ramenait visiblement pas assez de sel à la compétition que l'on nous octroie, en sus, le plaisir de cette présence horrifiques avec ses griffes et ses trop nombreuses pattes, cette chitine qui me rappelle un mélange audacieux, quoique effrayant entre crabe et araignée de mer. Je glisse un regard sur chacun de ces autres, qui, depuis l'annonce du héraut sont mes adversaires, même si je ne parviens à ressentir la moindre menace émanant de la silhouette tremblotante de ma voisine à bois ou d'Agrus. Puis mon regard, une nouvelle fois, s'égare sur cette bête qui émerge lentement de l'ombre pour apparaître dans la magnificence de son horreur. Mais est-elle le véritable et le plus dangereux des adversaires de cette arène?. Etre le plus gros, le plus grand, le plus musculeux n'est pas toujours signe de victoire.

Le gong. Le signal. Il brise l'immobilisme de chacun. Je connais certain de ceux qui foulent le sable de cette arène avec moi. Je connais Agrus. Les réflexes ont la vie longue, tout comme les habitudes, bonnes ou mauvaises. Et mon chef de clan est encore davantage que moi, une tête brûlée. Un sourire imperceptible sous le masque. Nous réagissons en simultané. Je sais que le temps m'est compté pour optimiser la frappe que je pressens. Mes muscles se délient, mes doigts tissent mon sortilège. Je cours vers cette créature, et chaque pas se fait moins matériel, alors que je fusionne et chevauche les vents jusqu'au crâne du monstre. Une lance vibre dans son œil, elle renâcle et je plante mon sabre pour me maintenir sur son sommet. J'arrache l'une des gourdes de mon dos, la crève, appelant à moi l'eau de mer qu'elle contient, la mêlant à ma magie pour répandre une pluie salée sur la bête et ceux trop proches.

Déjà l'odeur d'ozone et le goût foudré du Drakyn m'envahisse comme un rappel à l'ordre, comme le dernier grain d'une clepsydre retournée. Alors je rejoins à l'air. Me fondant dans le vent pour ne pas subir l'assaut d'Agrus et atterrir plus loin, là où les éclairs ne peuvent m'atteindre

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sahili Ryssen
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Y9ad
Crédits : 1281

Fiche du personnage
Race: Hybride (humain/cerf)
Alignement: Loyal bon
Citoyen du Reike
Sahili Ryssen
Citoyen du Reike
Son nom fut appelé … cela n’avait aucun sens ! Arène, une arène ! Comme ce que lui avait raconté Tybalt ! C’était là où les gens se battaient pour jouer, parfois mourraient juste pour être applaudis comme des imbéciles … elle s’en souvenait. Maintenant, elle était coincée elle aussi dans ces machinations cruelles ! Il n’y avait pas le temps de se plaindre, ces pérégrinations, elle les avait choisies pour faire honneur au frère qu’elle avait perdu avant de connaître, pour faire honneur à la lignée qui s’éteindrait avec elle. Si elle ne pouvait pas vaincre maintenant la peur des proies, alors jamais elle ne pourrait soutenir encore le regard de son reflet.

Sa bouche ébahie fut prise d’un hoquet de stupeur lorsque, sous un tremblement, la créature se révéla. Mais elle fut plus surprise encore de tous les voir se liguer contre elle.

- Attendez ! Je peux lui parler ! Je –

Sous la panique ou les hurlements de la chose, tous s’étaient mis en tête d’aller affronter la bestiole … si bien que, malgré sa monstruosité, le cœur de Sahili la prit en pitié. Cet être avait été jeté dans l’arène pour tuer ou être tué, il n’y avait pas de sort plus cruel que celui-ci. A peine un soupir et déjà volaient sorts et armes dans la direction de la bestiole qui avait tant l’air de souffrir. Il fallait faire quelque chose. L’hybride se mit à humer l’air, cherchant à savoir s’il y avait des animaux qui, ici pourraient l’entendre si jamais elle devait appeler à l’aide.

Une fois l’information récupérée, ses yeux se mirent à lui d’un éclat d’or tandis qu’autour de sa main droite apparut un halo. De celui-ci s’extirpa un filon scintillant qui se projeta en une laisse invisible autour du poignet d’Agrus pour le gêner dans son assaut, qui, de loin, avait l’air le plus meurtrier. Elle tira sur le bouclier, en espérant que cela suffise à suffisamment dévier sa visée pour que la foudre parte vers le sol plutôt que ceux qui en étaient la cible. Même lui qui était pourtant si galant se laissait aller à ces affres barbares ! Elle avait honte de lui.

Un écho ésotérique retentit alors, sous la forme d’un langage incompréhensible.

- Sauve-toi Sébastien, ils vont te tuer ! Ou … ou viens avec moi … j-je te protègerai comme je le peux !

Naïf espoir que de convaincre une bête aussi impliquée dans son carnage, mais Sahili devait essayer … ces batailles étaient futiles et stupides. Regardant autour d’elle, la semi-biche avait remarqué la présence de son voisin restant, après le départ de la masquée. Illuminant son second poing, elle menaça, sans vraiment le faire en direction de l’homme encapuchonné.

- Je ne suis pas censée être ici … et je ne veux faire de mal à personne. Laissez-moi tranquille.

Résumé:
Vaal Yesfaren*
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Cobra12
Crédits : 1645

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal
Inscription de l'Event
Feat. Brak'Trarg | Rengoku | Falthène | Agrus Boros | Sahelle Saint-Just | Sahili | Draïtane Tolvahr | Irsem Malqir |Zakath Eg'drozas | Sven

Nous voilà tous en cercle. Mon regard se balade d'un adversaire à l'autre, jaugeant leur condition physique plutôt impressionnant pour certain. Une chose était sûre : chacun d'eux était là pour combattre. Néanmoins, celle qui se retrouvait plus proche de moi, une biche semblerait-il, avait quelque chose qui ne collait pas avec l'ambiance. Je dois garder un œil sur elle, j'ai un mauvais pressentiment la concernant.

Erik poursuit l'introduction a cet évènement et laisse la parole au Roi pour l'annonce d'un futur héritier. QUOI ?! Je lève mon regard vers lui, je regarde la Reine avant de revenir sur lui. L'enfoiré. Je sens monter en moi comme une envie de lui faire avaler TOUT le sable du désert. Tu paies rien pour attendre vieille mule. Erik reprend le flambeau est défini les règles de cet affrontement : en soit rien de bien folichon. Mais la bête qui arrive : ça c'est une toute autre histoire. Et quelle bête ! Je finis même pas oublier ce que l'autre pochtron a dit tellement l'excitation m'explose le ventre.

"Que le meilleur gagne" dis-tu haha, ça va être intéressant. Je garde pour l'instant mes distances. Les alliances commencent à se créer par contre je ne m'attendais pas à trouver une mage de lumière ici, qui plus est la championne de la Reine. Pénible. Et dans la mêlée, une attaque en zone de l'autre Drakyn. J'utilise ma super vitesse P1 pour me mettre hors de portée de son attaque. La bestiole est attaquée de toute part mais ce qui attire mon ouïe c'est cette biche là qui limite est en train de se foutre de ma gueule.

-Tu ne veux faire du mal à personne ? Je souris. A d'autres. Tu attends juste le bon moment pour attaquer comme une vipère. Si t'es là, c'est pour une raison arrête de faire ta "faiblarde".

Il l'avait vu user elle aussi de sa lumière, elle est dangereuse. Utiliser ce genre de méthode pour amadouer l'ennemi : en voilà un prédateur digne de ce nom. Il faut que je m'en débarrasse aussi que possible. Sans plus tarder, je fonce sur elle avec ma super vitesse P1 et lui envoie une frappe puissante du poing P1 au ventre pour l’éjecter sur quelques mètres.

RÉSUMÉ:

Anonymous
Invité
Invité
Draïtane détailla chaque combattant un à un, cherchant à définir sa première cible. Concentré à son office, il entendit une ovation surgir des gradins et tourna la tête dans la direction de toutes les autres. Le roi prenait la parole, l’orateur s’effaçait laissant la majestueuse présence du barbare nommée roi déployer son aura dans le stade. Draïtane repartit à sa contemplation des autres concurrents n’accordant que peu d’importance au discours à venir. Lui ce qui l’intéressait c’était de jauger les forces en présence. Un Drakyn vert immense, un cornu et une femme aux cheveux blancs attirait son attention. Il tomba finalement, durant son analyse muette sur une autre connaissance. Vaal. Le loup connaissait un peu l’étendue de sa puissance et il savait que l’homme faisait un adversaire redoutable. Il sourit. Toutes ses possibilités.

Alors que le discours de l’homme dans les tribunes touchait à sa fin, Draïtane le regarda à nouveau. Il avait capté quelques points, mêlée, nouveau-né un peu de tout ça. Il ne savait pas vraiment dans quel sens et n’en avait cure. Peut-être qu’à la fin le gagnant de la mêlée aurait le droit d’engrosser la reine. Il sourit à cette pensée, à l’image d’une reine abeille engendrant les meilleurs guerriers avec l’engeance des plus barbares de ses ouailles. Son rire s’éleva dans le cercle de combattant à cette image.

Soudain le tonnerre gronda depuis la terre. Draïtane instinctivement dégaina son marteau vers l’origine du bruit. Là d’une arche immense dans le stade, une créature venue de temps immémoriaux sortit trois pattes immenses puis sa tête cauchemardesque. L’orateur lançait le début de l’affrontement. Le chasseur, le fauve, l’incarnation de la prédation qui couvait constamment sous la peau du barbu s’éveilla. Quelle magnifique prise cette créature ajouterait à son tableau de chasse. Il oublia instantanément tous les autres concurrents. Tous appartenant à des espèces, qu’il avait ou qu’il tuerait certainement un jour. Cette bête unique devait absolument être sienne.

Les combattants se mettaient en mouvement, Draïtane se transforma. Laissant sa peau devenir poils, ses doigts devenir griffes, ses dents devenir crocs et sa colère devenir rage. Il incanta une formule pendant quelques instants et disparu. Il réapparu dans les airs au-dessus de la tête de l’immense bestiole, tombant. Il dégaina son marteau en electrum durant sa chute. Durant celle-ci, il aperçoit un autre être chutant avant lui et envoyant de multiples attaques vers le monstre. Les yeux lupin de Draï se révulsèrent de colère. Qui était ce fou voulant lui voler sa proie. Des myriades de rayons électriques dirigés vers le sol dont le loup était protégé vue sa position. Malgré sa colère envers ce gueux et arrivant proche de l’impact, Draïtane resta sur son idée première, ce serait lui qui donnerait le coup final. Combinant l’inertie de sa chute, sa force féline, il pivota dans l’air, cabrant tout son être, pour envoyer une puissante frappe de son marteau combiné à une explosion d’éclair lors du contact avec la tête de Sebastien.  
Résumé:
Irsem Malqir
Crédits : 985

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: mage
Alignement: Chaotique neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Irsem Malqir
Citoyen du Reike
"Trop tard".

C'est la première pensée qui traversa l'esprit du jeune Drakyn qui ne pouvait que rester bouche-bée face à l'annonce du roi usurpateur.
Et ce n'est pas la nouvelle qu'ils allaient tous devoir se battre les uns contre les autres dans une mélée générale qui l'a lancé complétement en émoi. En même temps, qu'attendre d'autre de la part d'un chef barbare sanguinaire qui n'a pris le pouvoir que par la force et non par le sang royal.

Non, c'est tout autre chose. C'est l'annonce que la reine, elle légimite, soit enceinte qui le perturbe. Il ne peut que se sentir mal et dérouté. Même s'il n'a jamais parlé ni connu Ayshara il a l'impression d'avoir failli à son devoir. Son pauvre corps avait déjà cédé sous les coups du terrible Tensai. Bien sûr, il serait trop présomptueux et orgueilleux de penser que tout est uniquement de sa faute mais, malheureusement ou heureusement, Irsem ne possède pas, pour l'instant du mois, cette maturité.

Les râles violents de Sébastien ne sont rien comparés à son cœur qui vient tout juste de se briser. Il reste, ainsi immobile, au milieu de l'arène complétement chamboulé par cette nouvelle des plus tragiques. Peut-être est-ce exactement pour cette raison que Falthène a tenté de profiter de cette faiblesse évidente ?

Néanmoins, fort heureusement, Irsem a toujours eu des rapides réflexes. Alors même que pieu commence à surgir de la terre il fait mine avec les mains, pour dissimuler son pouvoir de télékinésie, de lancer une incantation avant de recouvrir le pieu de sable pour se prémunir des dommages.

Le fée n'est pas son ennemi. Le vrai monstre est celui derrière tous ces jeux qui n'est nulle autre que Tensai. Il décide de se désengager en effectuant un énorme saut en direction de la loge de Tensai et, alors qu'il était sur le point d'attaquer avec ses couteaux, il hésite. Possède-t-il vraiment tous les outils pour vaincre un adversaire de tel ampleur ? La bonne solution est-il réellement de la vaincre alors qu'un prochain tyran risque juste de prendre sa place ? La haine d'Irsem est-elle vraiment assez forte pour enlever une vie, même si c'est celle d'un monstre.

Mais il n'y parvient pas.

Très rapidement, pour ne pas perdre cette occasion d'être aussi proche du couple royal, et pendant qu'il commence à chuter, il exécute sa capacité de senseur magique pour assimiler et enregistrer les signatures de mana de Tensai et Ayshara. Ce qui permettra toujours à servir pour la suite de ses plans.

Résumé du tour:
Anonymous
Invité
Invité
Le dernier arrivant ayant enfin rejoint le cercle, le manipulateur de sable pouvait mettre fin à leur intronisation au tournoi. Poursuivant sans attendre par une petite mise en scène grâce à son affiliation élémentaire. Ce fut autour du roi de s'exprimer. Bien, il fallait encore attendre. L'impatience couplée l'agacement le gagnaient. Plus tôt les hostilités débuteront, plus tôt il pourra s'en aller de ce traquenard, l'idée de combattre lui plaît, mais il se passerait bien de la foule.

La voix de Tensai s'exprimait enfin. Une élocution digne d'un barbare ayant détrôné un roi. De quoi faire lever la tête du cornu en sa direction. Oui oui, le Reike une nation combative, l'enfant Ryssen, une mêlée. Quoi ? Un enfant ? Il soupira à cette annonce, il n'y a que les hauts gens pour afficher au grand public l'arriver d'un nouveau rejeton. Cette annonce n'avait rien d'exceptionnelle à ses yeux, tous le faisaient afin d'assurer sa lignée, cela étant encore plus important pour les dirigeants de nation. Pour dire, Zakath serait plus bien plus sur le cul d'apprendre qu'il deviendrait père, mais il n'était pas là pour penser à ce genre de connerie.

Enfin des bruits sourds et semblant provenir de quelque chose de gigantesque accompagné de tremblement de terre se faisaient entendre. Le dirigeant s'exprimait une nouvelle fois annonçant l'arrivée d'un nouveau participant quelque peu atypique et portant le doux nom de Sébastien. La bête apparut alors que les tremblements poursuivaient, l'individu à la peau cendrée ne vacillait pas pour être sur ses appuis. La bestiole faisait plusieurs fois sa taille, à n'en point douter. De quoi occuper certain combattants qui se ruaient déjà dessus, parfait.

Zakath observait alors les quelques prétendants à ce tournoi qui ne s'étaient pas encore jetés sur le crabe géant. Certains étaient rivés sur le monstre de foire, d'autre lorgnaient sur les guerriers trop occupés à vouloir chasser la bête pour les affaiblir. Lui, s'intéressait à l'homme encapuchonné qui s'était éloigné à toute vitesse de l'affrontement contre Sébastien. Il le vit s'approcher de la biche.

- Lord Vaal..

Le cornu se souvenait rarement de quelqu'un, mais lui ne l'avait pas laissé sans souvenir. S'avançant vers l'encapuchonné, il récupéra son épée qui logeait dans son dos, la prenant de sa main droite, la gauche refermait son emprise sur la poignée tandis que la lame traînait à l'arrière sans pour autant toucher le sol.

- Et si l'on remettait notre entraînement à l'ordre du jour ? Demandait l'oni à son supérieur alors qu'à peine deux mètres les séparaient.

Dans un mouvement fluide malgré l'imposante lame, Zakath fit un coup d'estoc en direction de sa cible. Prévoyant une potentielle riposte, il usa de son agilité (p1) pour esquiver une nouvelle attaque en faisant un pas sur sa droite. Suite à cela et dans le but d'écarter l'adversaire qu'il s'était désigné ou une tout autre attaque pouvant l'atteindre, dans un ample mouvement avec son arme, il balaya la zone devant lui jusqu'à son flanc gauche .

Résumé du tour:
Anonymous
Invité
Invité
Le regard phosphorescent de l’élémentaire de sable parcourut l’ensemble des candidats, voyageant de combattant en combattant dans le simple but de les identifier visuellement. Naturellement, Sven n’en reconnut qu’une : Sahelle Saint-Just. Rencontrée quelques temps plus tôt au détour d’une petite farce aqueuse, le fils de l’Erg ne fit pas étonner de la recroiser ici. Après tout, le destin faisait toujours bien les choses. Certains préféraient croire que « le monde était petit », d’autres, éveillés comme pouvait l’être l’enfant du Désert, savaient que les Astres tissaient une toile qui ne laissait aucune rencontre être le fruit du hasard. Le hasard existait-il seulement ?

Mais alors qu’il fixait la demoiselle, un élément agrippa l’intérêt du vagabond des sables et éveilla sa curiosité. Erik venait de plier le désert à sa volonté, créant ainsi un piédestal lui permettant de s’élever au centre de l’arène. Était-il un frère ? Beaucoup de questions s’entremêlaient dans la tête de l’Amnésique, mais les évènements s’enchaînaient et ne laissaient guère du temps à la réflexion. L’enceinte résonna de ferveur puis s’éteignit complètement au signe du Roi. Son règne, bon ou mauvais, semblait respecté par l’ensemble des personnes présentes. Et l’annonce qui suivit suffit à les réveiller de plus belle. Le couple choisit par les Astres attendait donc un enfant.

La nouvelle arracha un semblant de sourire à l’élémentaire amorphe depuis son entrée dans l’arène. Les tremblements qui suivirent, eux, le firent aussitôt disparaître. Un sérieux implacable venait de retrouver ses traits tandis qu’il observait la monstruosité surnommée Sébastien s’introduire dans le colisée. Contrairement à certains de ses compatriotes, l’envoyé des Dunes ne prit pas la peine de prier et préférait faire confiance en la protection accordée par le Désert depuis sa résurrection. Si les Dieux l’avaient choisi pour mener à bien une mission qui lui était encore inconnue, Sven préférait se confiance plutôt que de quémander leur soutien. C’est là qu’il puisait sa force et son courage.

Les secondes défilèrent rapidement et le combat démarra dans l’instant. Les premiers gladiateurs aguerris agirent plus rapidement que les autres, s’élançant dès lors sur la monstrueuse bestiole ou sur un combattant adjacent. Sven se contenta d’observer les premiers assauts, prêt à riposter si l’on s’en prenait à lui, mais le vent lui semblait favorable en ce début d’échanges martiaux et, rapidement, ses paumes vinrent s’ouvrir pour l’aider à communiquer avec le sable environnant.

Son regard se tourna vers la grosse brute que semblait être Zakath. Il avait partagé les vestiaires avec lui, et c’était tout naturellement que leur placement dans l’arène se trouvait proche. En le voyant s’élancer sur une tierce personne, Sven prit le même chemin et rejoignit le petit peloton qui se formait alors entre Zakath, Vaal et Sahili. Tout de suite, il extirpa une quantité de sable du sol qu’il tenta d’utiliser pour désarmer l’Oni. Cependant, un violent balayage de sa lame lui permit d’envoyer valser l’assaut de l’élémentaire, pas assez compact, en un nuage poudreux qui retombait doucement autour de lui.

Mais le sable, ainsi que son manipulateur, étaient aussi fourbes qu’irritants. Tout de suite, Sven utilisa cette nuée de grains volatile pour les immiscer violemment dans les orifices oculaires de son adversaire fraîchement désigné. Profitant de cette manœuvre, il forgea rapidement un javelot de sable au creux de sa dextre, qu’il envoya dans l’instant en direction du genou droit du Cornu.

résumé:
Personnage non-joueur

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff

L’ambiance de la foule, s'était un peu « rafraichie », l’apparition de Sébastien avait jeté un petit froid sur le public. Même si, la majorité des spectateurs présents était là pour voir du sang, des larmes et des gros coups dans la gueule, l’arrivée de cette monstruosité signifiait un danger imminent. Et bien que certains désiraient sauter dans l’arène pour se battre contre ce beau petit Sébastien, d’autres ont décidé de prendre la poudre d’escampette.

À peine la créature arrivée dans l’arène dans un hurlement strident ainsi que des tremblements terrifiants, les combattants se ruèrent dessus. À croire qu’ils voyaient en Sébastien un vulgaire moucheron à écraser. Le pauvre. Lui qui avait toujours connu les chaînes et la violence, il se retrouvait au milieu d’une arène pleine de guerriers haineux.
Toutefois, il ne se laisserait pas faire. L’instinct de survie était présent dans chaque être. Dans chaque âme, quel que soit son corps. C’est dans cette ferveur que Sébastien observa de ses petits yeux noirs la ruée de ces ridicules mouches qui l’avait pris comme cible.

Les hurlements du public autour de lui résonnaient dans tout son être, lui qui avait été habitué aux longs silences ainsi qu’à l’obscurité ambiante, toute cette mise en scène le perturberait. Tous les éléments étaient réunis pour le sortir brutalement de tout ce qu’il avait connu jusqu’à maintenant. La cacophonie ambiante était absolument monstrueuse pour lui, lui qui avait une ouïe bien plus fine que la majorité des êtres peuplant le Sekai. Tous les cris se mélangèrent en une attaque abominable pour ses sens. Pour pallier ce problème, Sébastien poussait des énormes hurlements gutturaux qui étaient un supplice pour ceux ayant les mêmes sens auditifs que lui. Ce stratagème lui permettait de pouvoir s’entendre et se refocaliser. L’ardent soleil brillant au-dessus de l’arène, quant à lui, n’était pas vraiment un problème, ses yeux avait pour particularité de pouvoir s’habituer très rapidement aux changements lumineux. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a pu remarquer ses assaillants.

Si on le prenait pour une créature à abattre, alors il serait la créature la plus féroce. Il s’avança de quelques pas encore, arrivant bientôt au centre du cirque de sable, point central de tout cet évènement. Par réflexe bestiale, il se protégea en concentrant toute sa volonté sur tout son corps. Rapidement, alors qu’il avait perdu de vue certains moucherons, Sébastien se mit à ressentir des coups. Oui. Ces petites bestioles-là avaient donc bien décidé de l’attaquer. Alors que la monstruosité était déjà bien en colère de par ce brouhaha incessant qu’elle s’efforçait de contrôler avec ses propres cris, elle encaissa un assaut fulgurant de la part des guerriers de l’arène. D’abord, une forte chaleur lui caressant doucement le ventre avec une certaine pression. Il ne voyait rien, mais Sébastien ressentait chacune des pulsions magiques vibrant sur lui.

Afin d’éviter une percée dans la chitine de son corps, l’abomination usa d’une de ses pattes, une petite du côté gauche, pour balayer sous lui. La patte heurta violemment la source de magie (Rengoku) en la projetant quelques mètres plus loin dans l’aride sable de l’arène. Dans la continuité du mouvement, la patte balaya aussi l’autre petite vermine (Brak’Trarg) en dehors de sous lui, le blessant par la même occasion.

Comme si ça ne suffisait pas, une forte lumière vint l’aveugler. Qu’est-ce que ? Un flash lumineux au milieu d’un rayonnement majestueux de l’astre solaire. C’était la foudre de la grande mouche en l’air (Agrus Boros), oui, c’était elle qui projetait ça. Par chance, le lancer d’arme fut dévié in extremis de quelques millimètres. Une précieuse distance qui fut utile afin de protéger les globes oculaires de Sébastien. (Merci Sahili) Toutefois, les lances touchèrent et se plantèrent légèrement, juste la pointe, proche de l’arcade de la mystérieuse créature. C’était un endroit où il n’y avait que très peu de protection et la chair était directement exposé. Heureusement, grâce à la volonté magique qu’on lui avait octroyée, Sébastien put se prévenir de bien plus de dommage. Il hurla de douleur d’un hurlement encore plus strident que les précédents qui résonna dans la tête de chacune des personnes présente dedans et en dehors de l’arène. Ce cri était absolument monstrueux.

Cette mésaventure, l’empêcha donc d’appréhender la prochaine attaque qui était littéralement une pluie d’éclairs en sa direction. Une déferlante lumineuse de foudre qui n’avait clairement pas pour but de faire des chatouilles. Le désarroi causé par les piques entraîna donc un mouvement vacillant entre toutes les directions, ce qui le ramena un peu vers le centre névralgique de l’attaque. Heureusement pour Sébastien, sa protection était encore efficace et il n’eut pas de graves lésions sur son corps mis à part de nombreux points brûlés. L’attaque avait causé des dégâts, mais rien de bien grave, certaines parties de la chitine de la monstruosité étaient fumantes laissant entrevoir un craquement et un accès encore minime à la chair. Malgré ses blessures qui ne faisaient qu’augmenter la rage de la Bête, le gigantesque trouble-fête du tournoi bascula furieusement sa tête de douleur de haut en bas pour faire partir les poux (Agrus et Draïtane) qui osaient prendre son crâne pour un terrain de jeu. Ceux-là furent donc projetés un peu plus loin sur le dos de Sébastien leur offrant donc une nouvelle mini arène. C’est alors qu’ils virent la gigantesque queue du monstre s’allonger afin de pouvoir se rabattre sur eux avec tous ses pics magnifiquement aiguisés. (Voir schéma en fin de poste si manque de compréhension)

Le gigantesque centre d’attention du tournoi était en rogne et les clameurs du public pouvaient se faire entendre bien plus loin que le centre de l’arène. Tous étaient impressionnés par cet enchaînement d’attaque. La lumière, la foudre, la force, tant de festivités dès le début ! C’était un vrai délire dans les gradins.

Toutefois, une action retint l’attention d’un public tout particulier. Irsem Malqir avait décidé d’ignorer les combats afin de se diriger férocement vers la loge royale. Alors que celui-ci s’élança dans les airs dans la direction du couple royal, tous les gardes présents mirent main au pommeau, prêt à dégainer et à abattre cet insolent. Tensai quant à lui se leva de son assise, plongeant son regard dans celui qui osait s’avancer vers lui. Un regard profondément rempli de haine et de violence. Si cet homme n’avait qu’une infime volonté de vivre, ce regard suffisait à le faire pleurer toutes les larmes de son corps. Pendant un court instant, le Roi avait senti un potentiel danger pour son épouse. Quelques secondes en-dehors du temps où il imagina une arme ou quelconque magie pointer offensivement la Reine.
Sous une pulsion, il avait serré son poing, prêt à accueillir ce vaurien. Toutes les personnes ayant le Senseur Magique activé ont pu ressentir un émanation magique terrifiante, une signature unique entourant le Roi. Une aura violente, presque berserk, donnant un sentiment d’insécurité et de malaise à quiconque pouvait la ressentir.

Alors que le petit homme atterrit dans le sable de l’arène loin de ses petits collègues, le Ryssen s’avança dans sa tribune, toisant du regard celui qui avait osé. Du haut de sa loge, il était loin du sol et de cette petite vermine. Il tourna la tête pour s’assurer de la santé de sa femme puis reposa le regard sur cet avorton. Il le pointa du doigt et enflamma tout son poing d’un feu améthyste. Le souverain était violent, barbare et colérique, mais il respectait les traditions. Il n’interférait pas dans le combat de ses guerriers… Pour l’instant.

Résumé des actions de Sébastien:

Paint explicatif pour Agrus et Draitane, soyez pas jaloux de mon talent artistique:

But du tour:

Règlement du tournoi:

Visuel de l’arène:

Brak'trarg

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Brak'trarg
Citoyen du Reike
Juste après le coup de marteau de Brak'Trarg dans l'intérieur du genoux de Sébastien, et tandis que Rengoku envoyait une forte colonne de lumière dans le ventre de Sébastien, . Ils entendirent tous Sébastien se mettre à hurler et à balayer d'une (petite) pâte Rengoku et Brak'Trarg come de vulgaire insectes et fétus de pailles. Voyant la patte venir à leur encontre, ce sont ses marteaux en mains que Brak'Trarg effectua une roulade aérienne qui lui fit éviter le gros de la patte bien que la pointe de cette dernière rafla et imprima un long, mais peu profond sillon dans le flanc de Brak'Trarg imprimant sur sa peau verte une fine ligne rouge de son sang, la blessure n'était heureusement pas profonde ni sévère, mais elle était visible et donnait le message que Brak'Trarg était affaibli.

Quoi qu'il en soit projeté vers le milieu de l'arène Brak'Trarg put voir Agrus et un autre gars sur le dos de Sébastien menacé par la queue grandissante de la bête prêt à leur tomber dessus. Du coin de l'œil, Brak'Trarg vit également Tensai le poing enflammé furieux dans sa loge en direction d'un autre petit Oni cornu. Rengoku de son côté avait aussi été semble-t-il projeté sur plusieurs mètres. Réfléchissant vite Brak'Trarg se décida à aller aider son meilleur ami Agrus, s'il ne pouvait ou ne parvenait pas a gagner le tournoi au moins  il tomberait à terre en protégeant ses amis quittes à devoir y rester, ou finir à l'infirmerie section grand foudroyé, brûlé, blessé ou autres .  

Son but étant de protéger Agrus, la meilleure protection que Brak'Trarg pouvait lui offrir à cet instant était de détourner l'attention de Sébastien sur lui pour laisser à Agrus les pleines opportunités pour son attaque suivante. (et secondairement pour assurer le show et faire impression sur Tensai lui prouvant qu'il était un vrai gladiateur et guerrier du Reike) Et aussi pour le public bien sûr.

Remontant en chandelle de ses ailes de dragon ce n'est qu'une fois au dessus de l'arène que Brak se frappa le torse de ses marteaux a la manière d'un gorille hurlant du plus fort qu'il pouvait un

"GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG"

à l'adresse de Sébastien puis de fondre ne piqué sur lui visant une pâte pas loin de sa tête puis au dernier moment faire une acrobatie aérienne latérale et lancer ses deux marteaux dans un double lancer de marteaux de titan (avant de les récupérer en vol), la cible de Brak les yeux de sébastien ou plutôt le coin de ceux ci où Agrus avait planté un peut plus tôt l'une de ses lances bien que cela Brak'Trarg ne pouvait pas le savoir.          

Une fois, ses marteaux lancés Brak'Trarg se permit une pose musculaire virile en vol stationnaire et la phrase suivante

"Eh, moi aussi, je sais crier mon cher Sébastien."  

résumé:
Rengoku

Fiche du personnage
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Original_drawn_by_g_genesis1556__sample-a8f33e04150d2d8254b74eefdb71f3ad
Supernova.

L’attaque de Rengoku était assez puissante, à vrai dire, elle pensait causer de bons dégâts à la créature. Elle ne voulait cependant pas la tuer, mais l’incapaciter, comme le reste des combattants. Elle dépensait une bonne quantité de magie… mais rien, rien du tout, à part une légère sensation de craquements. Elle voulait appuyer, elle sentait qu’elle était proche…

Mais alors que sa tête semblait se fissurer sous les cris de Sébastien, elle vit sa gigantesque patte avant foncer à toute vitesse vers elle.  TROP Vite.
Instinctivement, elle s’enroba entièrement d’une puissante barrière, et avec ses bras en X devant son torse et son visage, elle prit le coup de plein fouet, ce qui la fit décoller du sol avant de la faire atterrir dans le sable, un peu plus loin que le centre de l’arène.
Elle était très secouée, son corps vibrait, et elle avait une blessure à la jambe, qui bien que légère, demanderait une régénération.

Elle prit un peu de temps pour observer le capharnaüm autour d’elle, alors qu’elle se relevait. Personne n’avait, pour l’instant, l’air de faire attention à elle, mais elle avait remarqué Sahili qui était blessée. Pas étonnant… mais pour le coup, cela lui donnait encore plus envie de plier ce tournoi rapidement.
Bon… tu te rends bien compte que si tu continues à te retenir, tu ne t’en sortiras pas. Sébastien à résisté sans problèmes à ton attaque précédente… alors tu sais ce qu’il te reste à faire, pas vrai.

Rengoku ne voulait pas tuer, que ça soit la règle ou pas. Mais elle ne pouvait pas non plus se limiter.
Tous les participants ici (sauf Sahili) étaient venus de leur plein gré, et étaient des combattants accomplis. Cela serait comme les rabaisser.
Son corps se mit à vibrer, petit à petit, tout en s’intensifiant en lumière. Son corps se transformait petit à petit en un faisceau lumineux aveuglant, de plus en plus intense et concentré.
Elle ne put, de son coup d’œil, apercevoir que huit autres participants, les deux autres étaient hors de vue, et parmi ses huit, Sahili et Irsem étaient trop loin pour ce qu’elle entreprenait. Elle fonça donc au centre des participants, proche de Sébastien, en volant.

Suspendue à quelques centimètres du sol… elle se recroquevilla sur elle-même… avant, d’un mouvement vif des bras, de rompre sa forme de soleil.

Une supernova apparut sur sa position.
IMAGES EXPLOSION BOOM:

L’explosion d’un rayon de vingt mètres autour d’elle lui coûta une gigantesque part de son mana, mais elle était confiante que, se prenant cette attaque de plein fouet, personne n’en sortirait intact.
De l’explosion sortit également… un Phoenix. Un vrai(du moins, plus vrai qu'elle), fait entièrement de lumière blanche, rappelant celle de la lune. Celui-ci se mit à voler au-dessus de la vagabonde, à quelques mètres, décrivant d’étroit cercles.
Apparence du Phoenix :

Les ailes de Rengoku, temporairement agrandies par l’énorme flux de magie qu’elle avait déployé, touchaient le sol. Bien que fatiguée, elle était toujours là. Et elle allait combattre.
Pose de fin!:

Résumé !:

Anonymous
Invité
Invité
Qu'est-ce qu'il foutait à sauter vers la loge de la royauté, il avait un voeu de mort ? Difficile à juger, mais jamais il avait ou aurait la force de défier l'autre barbare qui venait d'allumer son poing ... Oh c'est joli c'est violet, on peut changer la couleur de ses flammes ? Est-ce que c'est juste cosmétique ou ... Bon, se frappant les joues, la fée profitait du manque total d'attention qu'on lui donnait pour regarder autour de soi, particulièrement la lumina qu'il avait attaquer plus tôt.

Elle était sous tout les feux, entre les foudres de l'autre cornu qui étaient tombés sur le crabe géant, le même crabe qui l'a balayé comme on dégagerait un insecte de ses pattes et le projectile de Falthène. L'inverse de la fée donc. Elle reculait de tout cela ... Mais pour aller vers le centre de l'arène ?

"Cela ne sent pas bon ..."

Est-ce qu'elle cherchait celui qui l'avait attaquer au tour précédent ? Si elle en déduisait que c'était la fée, cela serait très problématique. Tapant le sol du pied, il utilisait son affinité avec la terre pour la creuser, mais ne ressentait pas de réponse de cette élément.

"Tsk, elle est trop profonde.", pensait-il. C'était une perte de temps. Relevant les yeux, il voyait la lumina se charger en lumière. Senseur magique ou pas, il y avait des choses que l'on reconnaissait aussitôt qu'on les voyait.

Je vais mourir.

Claquant des doigts, un cône de roche se générait sous ses pieds. Repoussant le sable et lui permettant de prendre abris dans le sol comme un soldat dans l'embrasse protectrice d'une tranchée. S'il n'avait pas perdu son temps à chercher une source de terre, il aurait pu refermer le cône et se protéger encore plus, mais là, trop tard. L'explosion de lumière était tonitruante, incandescente. Elle passait au-delà de son abri de fortune et brûlait sa peau d'une pâleur lunaire, lui faisait grincer des dents, jusqu'à cela se termine.

"Tu vas me le payer la bougie !!"

Sortant de son abri, il se ruait vers elle. Ou plutôt volait vers elle, sa lame blanche en humanite équipée à sa faux. Cinq mètre, plus ou moins, c'était à cette distance qu'il s'était brusquement arrêté pour étirer sa faux grâce à sa maitrise de la nature, et donc du bois qui composait son manche, pour le frapper avec sa prouesse d'arme.

"J'en ai pas fini avec toi !"

De la paume de sa main, une lierre s'enroulait et s'attachait à sa faux, prolongeant de quelques mètres encore sa portée. Il tirait dessus, faisant tourner l'arme de mort au dessus de lui pour l'abattre verticalement vers la lumina et son familier de lumière que la fée n'a remarqué qu'une fois en train de tourner. Augmentant ses capacités physiques, il allait tenter de faire une pierre deux coups avec ces deux feux-follets qui lui casser allégrement les couilles.

Résumé:
Anonymous
Invité
Invité
Le Grand Tournoi Royal

Feat beaucoup de monde

Tout semble se passer tellement vite autour de nous tous. Les combats, la magie, l’adrénaline, la fureur, tout cela a mis un peu de temps à s'embrayer mais nous y sommes, chacun d'entre nous à cet objectif de faire tomber les autres un par un. Je ne sais pas qui est là pour la récompense mais certains sont certainement présent simplement pour simplement se battre et développer ses compétences un peu plus encore.

Sous mes pieds, la gigantesque créature avait à peine frémit à tous les assauts que beaucoup lui avaient porté. Je n'avais clairement pas été seul et pourtant, elle ne fut même pas ébranlé. Cela n'avait rien changé mais une personne dans l'arène avait distrait mes lancers, ratant les points faibles de ma cible de pas beaucoup. Était-ce une tentative ratée pour me faire tomber dans l'arène ou une réelle volonté d'éviter que je porte des coups puissants à mon adversaire ? Je ne chercherais pas à le savoir de toute manière, cela ne m'importait que peu.

Lors de mon assaut, je fus aidé d'une personne que je connais très bien. Sahelle avait balancé de l'eau pour permettre à ma foudre de connecter plus facilement sur l'énorme bestiole. Elle était ensuite redescendu au niveau du sol, me laissant en hauteur. Je n'étais pas seul. Un autre avait eu la même idée que moi. Une bête, un lycan, armé d'un lourd marteau avait frappé le sommet de la tête non loin de moi.

Nous n'avons pas pu porter les premiers assaut. La tête de Sébastien nous secoua et nous envoya valser un peu plus loin sur son dos. Nous nous quittions pas des yeux avec le lycan, attendant que l'un de nous fasse le premier pas. Par contre sait-il pour mes lances ? Elles sont actuellement encore planté dans la tête. Il allait falloir que je profite d'un moment d'inattention pour les récupérer et pouvoir les utiliser. Ce que l'énorme scorpion me donna.

Sa queue massive et puissante s'élevait dans les airs, avant de se rabattre sur son dos, pour tenter de nous aplatir. Avec un peu de magie, je fis un énorme bond en arrière, observant à travers le sable et la poussière soulevé par l'impact. Je pris une petite seconde pour me stabiliser et envoyer mes filaments quérir mes armes. Ma foudre parcourut la distance jusqu'à sentir l'acier froid de mes hampes. L'appendice monstrueux allait se relever d'un moment à l'autre, sonnant le début du combat.

effet-biseau

Mes lances fusèrent droit en direction de mon adversaire des que je l'eu en vision. Il allait devoir se battre avec deux lances volantes. Tel un chef d'orchestre, mes bras, mains et doigts guidaient leur route, les faisant vibrer, danser dans les airs, autour de mon adversaire. Une première sur le côté, la deuxième qui frappe dans le dos, avant de venir par le dessus. Toujours plus de vitesse, d'attaques dans tout sens, de quoi lui faire perdre la tête, de l'endurance et le fatiguer.

[EVENT - ARENE] Le Grand Tournoi Royal Lbx5

Résumé des actions:
Sahelle Saint-Just

Fiche du personnage
Noble du Reike
Sahelle Saint-Just
Noble du Reike
Des insectes.... nous ne sommes que des insectes insignifiants au regard de cette monstruosité, et, nos attaques, rien de plus que de vulgaires piqûres qui ne savent ni percer cette chitine épaisse et dure, ni briser l'irrépressible envie qu'elle a, de nous écraser comme d'agaçants nuisibles. D'un revers de pattes, elle expulse le géant vert et sa comparse comme l'on se débarrasse de moucherons inopportuns, s'attaque à ceux qui la chevauchent. Sa queue claque dans l'air , fouette lugubrement aux dessus des silhouettes sur son dos.

Comment l'atteindre. Comment la faire choir pour taire le danger qu'elle instille dans l'arène ? Tout s’enchaîne si vite. Les contre-attaques de l'animal qui se défend dans un sifflement sinistre, les combats qui fleurissent sur le sables entre les guerriers dans un tourbillon de violence, de lames et de sortilèges. Je demeure un instant figée, mon regard balayant les environs, relevant les dangers qui explosent autour de moi. Yesfaren aux prises avec un Oni et Sven. Falthène à l'écart, tout comme Irsem et la biche qui me paraissait inoffensive. Draitane et Agrus en funambules sur la crête de de cette créature. Et la guerrière dorée, qui se contracte et se replie sur elle-même dans une aura mordorée de plus en plus lumineuse, de plus en plus intense.

Mes yeux se plissent, ma bouche s'ouvre sur un cri silencieux, mort-né, alors que je devine la trame de sa magie et le danger qu'elle insuffle dans cette énergie palpable d'or et de scintillements qui se condense en elle, autour d'elle, hors d'elle. Je ne réfléchis pas. Je cours. Mes bottes s'enfoncent dans le sable, chaque pas m'éloignant davantage de l'épicentre du chaos que j'entrevois avec quelques secondes d'avance. Trop lentement. Alors, je tisse ma magie du vent, forme une première barrière qui soulève les grains de sable. Puis air et poussière se mêlent dans un second bouclier trop fragile pour résister à une force de cette ampleur, mais suffisant pour m'englober, moi, et cette silhouette que je devine à mes cotés sans pouvoir la reconnaître, afin que je ne finisse carbonisée.

La puissance du souffle m'atteint pourtant, éclate mes protections ,mais mes enchantements et la distance absorbent grandement la chaleur et le rayonnement de la déflagration. L'onde de choc nous propulse en avant et je roule dans le sable, encaisse la douleur dans un grognement. Je ne sens même pas le bas de mon masque, brisé, glisser de ma joue stigmatisée, pas plus que ne jette un regard derrière moi pour observer la manifestation physique de mes sortilèges de vent et de sable transformés en relief de verre et de fulgurite.

Résumé:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide