World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Je m'étais rendu à Ikusa, une ville du Reike. Pour une raison qui devait rester secrète pour le moment, je devais me rendre dans cette ville. J'avais obtenu une carte pour m'y rendre en prison, il y avait dans cet endroit qui puait des informations assez impressionnantes, j'en étais le premier surpris d'ailleurs.
Cela me prit du temps, mais je finis par y arriver, Ikusa Capitale du Reike ! Je devais éviter de faire des vagues et je dois avouer que je n'étais pas le plus apte pour cela. Je devais ainsi faire profil bas, pour le moment en tout cas et je dois dire que cette cape à capuche m'avait bien aidé.

J'observais cette ville d'un œil de Républicain et je dois dire que c'était assez beau en fait, loin de moi l'idée de les juger, mais on m'avait vendu les Reikois comme des brutes assoiffé de sang et pas très développé. Les informations que j'avais étaient donc fausses ? En même temps, ce n'est pas comme si j'avais fait de longues et fastidieuses recherches sur le sujet.
Je remarquais également qu'il y avait beaucoup de militaires, peut-être un peu trop à mon goût, cela allait peut-être plus difficile que prévu de récupérer cette information.

Je soupirais longuement avant d'être bousculé de façon inopinée par un très grand gaillard, plus fort, beaucoup plus fort que mon physiquement. Je dois dire que j'étais assez impressionné, mais ce sentiment disparu quand il se mit à me gueuler dessus, putain pourquoi il faut toujours que je tombe sur des mecs chelou ? L'homme ou bien la créature me demanda si j'avais peur puis se mis à rire très fort. Calme-toi Will, tu dois rester calme et surtout ne pas faire de vague souvient-toi, tu es dans un pays ennemis et tu es la clandestinement en plus de cela.

Le prix des info - Feat Mirari Shax E01u

« Veuillez m'excuser monsieur. »

D'un coup, il cessa de rigoler et tandis que je continuais mon chemin, il essaya de me frapper, c'était prévisible, tellement prévisible. J'aurais pu lui anéantir sa gueule ici et maintenant, le réduire au silence à tout jamais, mais j'avais préféré esquiver et m'enfuir plus tôt. Un jour ou l'autre, je reviendrai ici et comme on dit « Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais ».
Ne pas se faire remarquer était beaucoup plus compliqué que je ne pouvais le penser, alors que je continuais mon chemin, je bousculais une jeune femme, plus petite que moi, elle devait faire la taille de Nehla. Je pris alors la parole, cette fois, c'était vraiment à cause de moi.

« Excusez mo... »

Je ne pus finir ma phrase, mes yeux ne purent s’empêcher de fixer ses cicatrices qui n'étaient pas très jolies, comment des cicatrices avaient pu se poser sur cette partie du corps de la jeune femme ? Je ne pouvais détourner le regard, c'était presque hypnotisant. Sans que je ne contrôle vraiment plus rien, ma main se leva et se dirigea droit vers le visage de cette jeune femme. C'était bien la première fois que je voyais ça, mais bordel qu'est-ce que j'étais en train de foutre là ?
Anonymous
Invité
Invité
La tatoueuse arpentait les rues, faisant bêtement quelques courses de premières nécessité pour refaire ses stocks depuis qu'elle avait reprit possession de l'ancienne demeure familiale qui devenait, faute à l'incendie qui avait ravagé la précédente, également sa nouvelle boutique et lieu d'exercice de sa fonction.

Il lui fallait tout recommencer de zéro et sans le soutien de son mentor cette fois alors c'est les bras chargés de paquets qu'elle sillonnait méthodiquement le quartier commerçant. Depuis le décès de son oncle, elle ne se cachait plus. Elle était la nouvelle tatoueuse officielle d'Ikusa et une partie du voisinage lui avait témoigné beaucoup de soutien face à l'événement tragique. Il était désormais hors de question de se dissimuler sous une capuche. Ses cicatrices étaient connues de tous et si par le passé, elle avait pu les voir comme les marques de sa faiblesse, les dissimulant au maximum pour ne pas avoir à affronter les regards, désormais elle les voyait comme les marques de la traîtrise de trop nombreux monstres à éradiquer. Et elle n'était plus seule face à eux.

Dans ses pensées, elle ne voyait pas arriver l'encapuchonné, toute occupée, et chargée, qu'elle était à choisir des pigments sur l'étale devant elle. Son regard vif se posait instantanément sur le maladroit, déjà prête à se montrer aussi aimable qu'à son habitude. L'ancienne Sajenti jaugeait celui qui entamait des excuses, suspicieuse, à la limite de la paranoïa il fallait bien le reconnaître, et quand il leva la main vers son visage, les réflexes de la jeune femme prirent le dessus littéralement.

Avant même que les paquets qu'elle portait ne s'écrasent au sol, elle avait saisit une de ses lames à sa cuisse de ses doigts agiles, la main qui se tendait vers elle de ceux qui étaient encore libres alors qu'elle tournait sur elle-même. L'instant suivant, dos à William, elle appuyait très légèrement la pointe de sa lame contre sa paume, bloquant son coude tendu sur son épaule, figeant la situation, elle parlait à voix basse à son unique attention.

_ " Quand on veut rester discret en pleine rue, la capuche n'est pas une bonne option, surtout qu'elle occulte la vue de l'abruti qui la porte... Touriste. Ne t'avise plus de tenter de me toucher. " Elle le relâchait comme si rien de tout ceci ne venait se passer et se retournait vers lui à quelques pas d'écart, le fixant en rangeant son couteau sans cesser de le dévisager.

_ " Je sais pas ce que tu cherche ici mais tu attire un peu trop l'attention pour trouver quoique ce soit si ce n'est les ennuis. "  

La capitale avait beau être emplie de militaires et de gardes, les menus soucis comme celui-ci étaient courants et n'attiraient qu'assez brièvement l'attention de la foule jusqu'à ce que chacun retourne à ses activités. La jeune femme ramassait ses paquets tout en gardant un œil sur l'inconnu, méfiante. Il semblait jeune, et sûrement pas du coin. Sa curiosité était piquée à vrai dire.


1
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Elle était agile, très agile même et aussi étonnement rapide. C'était plutôt positif qu'elle ait fait ça, je dois dire que je n'aurai pas su ou me mettre si j'avais touché ses cicatrices.
Elle était quand même assez agressive et relativement forte, je dois dire que mon instinct me pousser à essayer de l'affronter, chose qui serait une mauvaise idée n'est-ce pas ? Enfin les mauvaises idées, c'étaient mes plus grandes réussites.
Je soupirais avant d'enlever ma capuche et de faire craquer mon cou.

« Désolé d'avoir essayé de toucher tes cicatrices, comment un si joli visage peut porter de tel marque ? Bref, j'te remercie de ton conseil, il est vrai qu'ici, c'est une autre civilisation, beaucoup plus... Sauvage. »

Je venais peut-être de lui délivrer des informations assez importantes, mais qu'importe de toute façon, je ne pense pas être recherché même si j'étais entré dans cette ville pas très officiellement. Je dois dire que je ne connais pas grande chose sur cette nation, je dirais même que je ne connais pas grande chose à la diplomatie. J'observais tout le monde avant de regarder la jeune femme dans les yeux, essayant de ne pas fixer ses cicatrices, en vain.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Nhv7

« Dis-moi, t'es d'ici non ? Tu connais un Ombra qui s'appelle Tanyl ? C'est un assassin, il me semble. »

Mes yeux passèrent du bleu au violet l'espace de quelques instant. Je devais passer direct à l'action, je n'avais pas trop le temps de traîner, il fallait que je rentre au plus vite à la République histoire d'aller voir le vieil homme en prison et surtout continuer mon enquête sur Elrich. Bien que j'étais en pleine discussion, je restais quand même au auget, vu ce que j'avais entendu sur cette nation, je n'étais pas très serein, c'était d'ailleurs pour ça que j'étais venu seul ici.
Je regardais la jeune femme en attendant une réponse, mais il était vrai que je ne m'étais pas présenté et que cela pouvait me porter préjudice.

« Au fait, je m'appelle William, je suis un r... Un vagabond. »

Elle avait sûrement remarqué que j'avais fait une erreur, peut-être qu'elle ne chercherai pas à en savoir plus, je l’espérais tout du moins. De toute façon dans le pire des cas, je n'aurais qu'à lancer un sort de foudre et à disparaître. Je venais quand même de lâcher pas mal d'info, j'espérais qu'elles allaient suffire pour gagner un minimum de confiance.
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme soutenait le regard du garçon en face d'elle, remarquant qu'il déviait parfois sur les marques que la guerre avait laissé sur elle. Mais surtout, elle l'écoutait. Il parlait trop. Et qu'il était bien trop curieux pour son bien. En quelques secondes, elle savait déjà qu'il était étranger, qu'il jugeait la population comme sauvage... Un républicain à n'en pas douter.

_ " Tu ferais bien de garder ce genre de considération maladroite dans ta tête quand tu chercher à trouver l'aide de quelqu'un tu sais ? " Fit-elle mi amusée, mi exaspérée par l'attitude du plus jeune. Etait-il vraiment maladroit à ce point ou était-ce une manœuvre pour montrer patte blanche afin qu'elle le renseigne ?


A la suite de ses paroles, elle fronçait sévèrement les sourcils. Il était fou ? Sans attendre qu'il ait fini de se vendre comme un vagabond qui n'en était pas un, elle lui fourrait une partie des paquets dans les bras et lui saisissait le poignet de sa main désormais libre pour le traîner.

_ " On a pas idée d'être aussi inconséquent ! " Elle lui grognait littéralement dessus alors qu'elle avançait à grands pas rapides à travers la foule, habituée et suffisamment agile pour être rapide, même accompagnée de ce nigaud. Rapidement, ils sortirent du marché pour se retrouver dans des rues plus étroites mais aussi beaucoup moins peuplées. Elle le dirigeait vers le sud de la ville, sur la route, elle avait plusieurs solutions de replis ou point d'attache où elle pourrait soit le larguer, soit discuter. Alors qu'ils étaient seuls à marcher, elle lui donnait une explication à son attitude, exaspérée, déjà lasse de son ignorance.

_ " Tu as de la chance d'être tombée sur moi tu sais, citer le nom d'un assassin aussi controversé en plein marché William... Même sans être d'ici. " Elle soupirait en secouant légèrement la tête. Le fameux Daryl, elle en avait entendu parlé, jamais croisé personnellement, mais elle avait les contacts nécessaire pour le trouver. Ceci dit, tout dépendait de ce que le brun avait l'intention de faire avec ces potentielles informations.. Si cela servait ses intérêts, peut être l'aiderait-elle.

_ " Tu auras de la chance s'il ne sait pas déjà que tu le cherche... Tu souhaite l'embaucher ou lui demander des comptes sur une affaire qui te concerne ? " Sa réponse conditionnerait la suite de leurs échanges, s'il y en avait d'autres. Il n'y avait qu'une seule réponse à sa question. Et c'était volontairement qu'elle ne lui donnait pas son nom avant qu'il n'ait répondu.
2
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Je m'étais donc retrouvé entraîné dans un lieu plus apte, il était vrai que je n'étais pas le plus discret, même si ce n'était pas mon but premier, je l'avoue, s'il savait que j'arrivais tant pis. Je n'étais clairement pas le plus grand stratège et j'étais trop impulsif, mais c'était ainsi. Il serait difficile de changer maintenant, alors autant accepter et vivre avec.
Maintenant, il fallait que je réponde à sa dernière question, même si j'avais l'impression qu'elle me prenait pour un imbécile, ce qui n'était pas forcément faux en soit !


Devrais-je donc lui dire la vérité ? Elle venait de dire que j'étais inconséquent il y a quelques instants et quoi que cela puisse dire, je suis presque sûr que cela voulait dire que j'étais idiot. Je soupirais en regardant son ses courses. Pourquoi, c'était moi qui les portais ? Bref, autant lui faire confiance, de toute façon, c'est quitte ou double alors bon.


« Alors si je veux voir Tanyl, c'est... »

Je me mis à serrer le poing et sans que je ne me rende compte, une colère et une haine immense firent leurs apparitions. Mes yeux couleur Saphir virèrent couleur Améthyste, une couleur violette bien significative puisque cela voulait dire que mon mana s'affolait et que j'utilisais la magie. Une magie pas très méchante, puisque cela provoquer simplement des petits arcs électriques inoffensif autour de moi.


Le prix des info - Feat Mirari Shax 95sz

« Je veux le voir mort et je veux qu'il souffre atrocement. S'il est ton ami alors je te prierais de ne pas te mettre en travers de ma route. »


Je regardais la demoiselle droit dans les yeux cette fois et sans dérivé sur ses cicatrices. Si elle avait déjà vu des yeux remplis de haine, alors elle devait reconnaître mon regard. Il était l'un des assassins de mon père et il était hors de question qu'ils vivent encore plus longtemps.

J'étais déterminé à en finir avec lui, c'était lui ou moi. Même si cela devait blesser Nehla, il fallait que j'en finisse quitte à en mourir. J’espérais vraiment pas qu'elle était mon ennemi, car dans le cas contraire, j'allais lancer un sort qui nous foudroierait tous les deux sur place, enfin si j'étais assez rapide pour cela, même si j'étais sur mes gardes maintenant, je pense qu'elle est plus rapide que moi.
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme s'était immobilisée pour le fixer lorsqu'il entamait sa réponse et arquait un sourcil sous la colère visible du brun. Elle restait indéchiffrable jusqu'à ce qu'il ait fini, ne redoutant pas ses arcs électriques pour le moment, se remémorant une petite élémentaire fort plus impressionnante que lui.

La tatoueuse finissait par lui faire un petit sourire satisfait, supportant son regard sans la moindre crainte et posait sa main sur la joue du plus jeune.

_ " Je n'ai nul besoin de m'écarter de ta route dans ce cas, tu auras même le droit à un petit coup de pouce de ma part. Il me gêne dans mes propres affaires... Et puis ce sera l'occasion de voir ce dont tu es capable.... Mais avant ça... " Elle se rapprochait pour parler à son oreille, posant désormais sa main sur le bras du garçon. " Même si nous sommes dans un passage relativement peu surveillé, éteint tes veilleuses. Je ne sens aucun marquage reikois sur toi et la garde le sentira également si tu les attire. Et je ne pourrais plus rien faire pour toi. "

Elle le lâchait et se retournait simplement, ne lui laissant qu'une seconde pour se reprendre et la suivre. C'était ainsi au Reike, marche ou crève, surtout par les temps troublés qui pesaient sur eux. Ce gamin avait besoin d'apprendre, sinon, il serait tué avant d'avoir pu se rendre utile. Elle en prenait la responsabilité mais il allait devoir apprendre vite. La jeune femme n'avait pas de temps à consacrer aux tire aux flancs ou au fainéants...

Une centaine de mètres plus loin, elle bifurquait pour revenir un peu plus proche du centre de la capitale, se dirigeant vers l'auberge de Rufus. Alors que William l'avait rejoint, elle l'avertissait.

_ " Je te conduis chez un ami, moins il en sait, mieux il se porte. Alors abstiens toi de faire comme avec moi. Il n'hésitera pas à te jeter dehors et à te mettre la garde au fesse. Si tu te tiens tranquille, il te logera et te nourrira le temps que je lui demanderai. Si tu fais le moindre écart chez lui, je te tuerais de mes mains. Et... William, moi c'est Mirari. "

Elle avait dit cela en toute sympathie, sans sourciller, comme si c'était une discussion tout à fait normal. D'un geste ample, elle ouvrait la porte de l'auberge dans laquelle elle avait ses habitudes bien qu'elle ne la fréquente avec moins d'assiduité depuis son anoblissement. Un homme, humain visiblement, mais gigantesque et tonitruant les accueillait en ouvrant ses deux immenses bras vers eux.

Rufus_ " Mais regardez qui nous fait l'honneur de sa présence ! Viens ici petite pimbêche prétentieuse. "


_ " Vieux rustre mal peigné... " Elle souriait face au crâne lisse du patron qui, l'oeil jovial, la soulevait pour l'étreindre.


3
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Il était vrai que depuis que j'avais acquis de nouvelles capacités, j'avais légèrement du mal à contenir mon mana quand je m'énervais. Il fallait vraiment que je m'occupe de ce détail.
Elle avait accepté de m'aider donc c'était tout benef' pour moi, de plus elle m'avait révélé son nom après m'avoir menacé.

Nous nous étions donc retrouvés dans une auberge, celle de son ami et je dois dire qu'à première vue, il n'avait pas l'air commande, mais lorsque je le vis prendre Mirari dans ses bras, je me disais qu'il ne devait pas être si méchant que ça si on le connaissait vraiment, leur relation avait l'air assez affectueuse. Je fis craquer mon cou en attendant qu'il finisse et lorsque ce fut le cas, je me devais de prendre la parole sans lui donner d'information trop importante.

Le prix des info - Feat Mirari Shax T9rl

« Bonjour, monsieur »

Je lui fis un sourire simple, histoire qu'il pense que je ne suis pas mal irrespectueux et c'est tous. Il fallait dire qu'en réalité, je n'étais pas sociable et qu'en plus de ça Mirari m'avait prévenu que moins il en savait, mieux c'était, donc inutile de donner mon prénom.
De plus, je n'avais pas très envie d'attirer l'attention après tous, je n'avais pas de marq... Attends quoi ? Je n'avais pas rebondi dessus quand elle me l'a dit y quelques minutes, mais ils étaient vraiment marqués ? Comme on marque des animaux ? Ce royaume était vraiment trop étrange. Maintenant, je me demandai comment ils étaient marqués et surtout comment ils sentaient qu'on l'était ou pas. Ce n'était clairement pas grâce aux cicatrices, car l'homme ne semblait pas en avoir alors c'était autre chose.

Si nous étions là, c'est que ma mission allait peut-être prendre plus de temps que prévu et que donc j'allais devoir rester ici. Après avoir passé quelque temps en prison, je dois dire que ça n'avait pas l'air déplaisant de rester ici, tous sera toujours mieux que la prison de toute façon. J'avais prévu de rentrer le plus rapidement possible, mais cela ne sera peut-être pas possible, j'espère juste que Nehla le prendre pas mal, après tous, j'avais dit que je reviendrais vite et ça ne sera pas le cas.
J'attendais maintenant que Mirari demande à l'homme de m'héberger, c'était assez étrange comme situation et je dois dire que par respect envers Mirari qui m'avait proposé son aide, je ne pouvais pas faire de vague, en tout cas jusqu'à ce qu'elle a fini de m'aider, mes parents m'avait toujours appris à ne pas mettre en embarras les gens qui m'aidaient, même si ces derniers temps, je n'avais pas appliqué ce qu'ils m'avaient enseigné.

« Excusez-moi, je ne voudrais pas importuner, mais vous auriez quelque chose à boire ? »

Il était vrai que j'avais plutôt soif, je n'avais pas l'habitude de la chaleur du Reike moi.
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme retrouvant le sol, Rufus portait son regard sur le blanc bec qu'elle lui amenait avant de revenir à la petite brune, lui lançant un regard suspicieux.

Rufus_ " Chambre treize ? "

_ " Chambre treize. " Confirmait-elle dans un sourire complice alors que l'aubergiste marmonnait un truc à propos de magouilles dont il ne voulait pas entendre parler, elle souriait de plus bel.

_ " Sois gentil et rappelle toi ta promesse... Je m'en porte garante, s'il venait à poser problème. "

L'homme détaillait le jeune homme de haut en bas alors qu'il le saluait, méfiant mais pas mauvais, il voyait simplement de plus en plus de gens passer par cette petite chambre inlouable qui avait, fut un temps, abritée Mirari, et se demandait si cette histoire ne lui retomberait pas dessus un jour. Il savait la jeune femme prévoyante et sûre, elle lui avait à prouvé à plusieurs reprises mais il tenait à sa tranquillité.

Très poliment, le plus jeune les interrompait, Mirari appréciant l'effort visible qu'il faisait, peut être un peu trop pour la simplicité du lieu. Elle lui sourit, se voulant rassurante.

Will_ " Excusez-moi, je ne voudrais pas importuner, mais vous auriez quelque chose à boire ? "

Rufus_ " Et il a un nom le gamin ? Il boit encore du lait ou il veut une bière ? "


_ " Sois gentil vieux rabougris. C'est mon 'invité'. Je n'aimerai pas qu'il prenne peur devant tes manières... Et il s'appelle William. "

L'homme ronchonnait encore un peu mais devant l'air décidé de la jeune femme et sa main tendue, il y déposait les clés de la fameuse chambre treize, les seules qu'il gardait en permanence sur lui quand elle n'était pas occupée. La tatoueuse lui sourit.

_ " Sers nous au bar s'il te plaît, je l'installe et on arrive. Et si tu peux lui servir une assiette aussi, je doute qu'il ait mangé. "

Elle ne laissait pas vraiment le choix au plus jeune quand elle l'emmenait dans la petite pièce qui serait son refuge pour quelques temps. La pièce était en sous pente, exiguë mais avait le nécessaire pour être confortable. Elle refermait derrière eux pour pouvoir parler tranquillement.

_ " Il grogne beaucoup mais il ne mord pas, rassure toi. "

Elle jetait un œil à la petite fenêtre avant de revenir vers lui et de déposer les clés dans sa main et de récupérer ses achats. Rufus était un vrai bonhomme pour qui savait gagner sa confiance mais ce n'est pas ce pourquoi elle avait conduit le républicain ici, elle logeait ses mercenaires, ceux qu'elle employait sans justification, sans lien à la cause car même s'ils se faisaient attraper, ils n'auraient que très peu d'informations à fournir...

_ " Installe toi à ton aise, je t'attends au bar. "

4
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Je m'étais donc retrouvé dans la chambre treize après-avoir commandé une bière et en plus de cela Mirari avait donné mon nom au gérant, bravo pour la discrétion ! Bon en même temps, c'est vrai que c'était logique qu'il veuille un nom, m'enfin je ne savais pas quoi donner vu que l'autre folle m'avait menacer, d'ailleurs tandis que j'étais dans la chambre avec le strict minimum et une clé dans la main, Mirari finit par sortir de la chambre.
Je me rendais compte d'une chose, je venais de faire confiance à des total inconnus donc l'une m'avait menacé de mort quand même.
Je soupirais longuement avant de m'allonger sur le lit en étoile, j'espérais que Nehla allait bien et qu'elle était bien rentré, car pour moi, la mission allait être plus compliqué visiblement. Un bon coup sur les deux joues avant de me relever, laissant mon sac dans la pièce avant de la fermé et de faire craquer mon cou pour rejoindre Mirari au bar.

Je dois dire que cette jeune femme m’intriguait assez, elle n'était pas banale, je me demande ce qu'elle vaux en combat. De toutes les personnes que j'ai pu affronter, Rengoku avait été la seule femme à m’impressionner réellement. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, même si nous n'étions pas amis, j'aimerais bien la revoir et l'affronter à nouveau histoire de voir si elle a évolué elle aussi.
Je soupirais longuement avant de rejoindre Mirari qui était déjà au bar avec les boissons.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Owvi

« Je suis là, désolé du retard. »

J'avais une assiette devant moi et je dois dire que mon ventre commençait à faire des bruits assez étranges, malheureusement, je ne pouvais pas manger cela, enfin pour le moment. Il y avait une chose que j'avais retenue de la part de ma mère qui me servait pas mal.

« Je ne veux offenser ni toi, ni ton ami et je ne pense pas que tu essayes de m'empoisonner, mais je vais éviter de manger pour le moment. Simple précaution »

Je pris la bière, plongeant mes lèvres dedans pour voir si le goût n'était pas changé puis je bu tout d'une traite quand je pus sentir que c'était safe. C'était plutôt revigorant !
Je me tournais ensuite vers la jeune femme, le sourire aux lèvres.

« Du coup, pour notre plan, ça se passe comment ? »

J'avais fait attention de parler à voix basse histoire que les oreilles indiscrètes n'entendent pas. J'étais peut-être un peu trop pressé, mais il fallait dire que sentir la vie quitter le corps d'un assassin, c'était presque jouissif.
Anonymous
Invité
Invité
Alors que la jeune femme conversait avec Rufus, accoudait au bar alors que le tavernier lui empactait ses paquets pour qu'ils soient plus simple à transporter par la suite, elle voyait William revenir du coin de l'oeil et arquait un sourcil.

_ " Tu viens d'arriver, il n'y a aucun retard. "


William_ " Je ne veux offenser ni toi, ni ton ami et je ne pense pas que tu essayes de m'empoisonner, mais je vais éviter de manger pour le moment. Simple précaution "

Elle entendait le grognement de Rufus, vexé, qui fixait désormais le plus jeune en croisant les bras derrière son comptoir, semblant très en colère de l'affront qu'il lui faisait.

_ " Tu es bien sûr de toi ? " Elle questionnait en fixant sa propre bière, l'air de ne pas y toucher, entre le risque de mettre le vieux tavernier en rogne contre lui et ce qu'elle avait prévu, rester l'estomac vide n'était pas l'option la plus judicieuse... Mais elle n'était pas sa mère.

William_ " Du coup, pour notre plan, ça se passe comment ? " Il a voulu faire ça discrètement, il a encore beaucoup à apprendre. Un soupire passe ses lèvres alors qu'elle se tourne complétement vers lui pour l'observer.

_ " On ne parle pas boulot ici. " Il oubliait trop vite que si une oreille humaine normale aurait peu de chance de les entendre, il n'y avait pas que des humains et pas tous dépourvus de certaines capacité sans parler du fait que les messes basses attiraient forcément l'attention, la curiosité des gens était bien trop vite attisée par ce qu'on tentait de leur dissimuler.

Elle finissait sa bière et faisait un sourire à Rufus alors qu'elle poussait son paquet vers lui avant de se lever, s'apprêtant à sortir.

_ " Je repasse le prendre tout à l'heure, William ? On y va ? "

La tatoueuse attendait qu'ils soient dehors, avançant vers les quartiers les plus abîmés par la guerre, abritant encore de nombreuses bâtisses abandonnées ou partiellement détruites.

_ " Pour commence, ne parle jamais de ce qu'on va faire à la taverne en dehors de ta chambre. Tu ne sais pas ce que les gens donneraient pour savoir ce que tu prépare ni des capacités dont ils disposent pour le faire. Je vais tester quelques petites choses te concernant et on va voir ce sur quoi on va se concentrer. "

Il était peu discret au quotidien mais peut être était-il plus doué pour traquer et se dissimuler ? Du moins elle l'espérait sinon Daryl n'en ferait qu'une bouchée, ou ils causeraient un nombre impressionnant de dommages collatéraux.
5
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
La discrétion était une chose qui m'était presque inconnue, il fallait dire que depuis le début de mon histoire, je n'avais jamais eu besoin de me cacher ou d'agir dans l'ombre, j'avais toujours fait face à mes ennemis et là, il fallait que je le sois.
Mirari me l'avait rappelé une fois de plus et je comprenais son point de vue, mais plus vite, on le retrouvera, plus vite, je pourrais partir de cette ville étrange.

Évidemment, j'avais pris la peine de m'excuser parce que j'avais trop parlé. J'étais là avec un objectif et elle allait m'aider alors autant s'en faire une alliée et ne pas la vexer. Je soupirais en espérant que son petit test ne durera pas longtemps.
Je fis craquer mon cou puis je me retournais après avoir mis mes mains dans ma poche lorsque d'un coup, je mis un coup d'épaule dans un gamin, un gamin qui n'avait pas beaucoup de vêtement d'ailleurs ainsi qu'une marque rouge dans le cou et qui n'avait pas plus de 10 ans grand maximum. Il avait l'air de ne pas beaucoup manger et avait l'air totalement vide. Je m'accroupis histoire de l'aider à se relever avec un sourire aux lèvres, tandis qu'un grand homme frappa ma main.

Le prix des info - Feat Mirari Shax 3j98

« C'est un esclave inutile de t'excuser ou de l'aider, t'es drôlement con gamin »

J'avais lu ça, ici l'esclavagisme était une chose courante, enfin les livres où j'avais lu cette information venaient d'un autre temps, je ne pensais pas que c'était encore en vigueur. C'était assez horrible quand même. Je me retournais vers Mirari l'air énervé.

« C'est vraiment un pays de barbare où tu vis. Bref, faisons ce que tu veu.... »

« Ne t'avise plus de toucher l'un de mes esclaves gamin où tu finiras comme eux. »

Finir comme eux ? Donc cet homme voulait me voler ma liberté si jamais je touchais l'un de ses esclaves ? Très bien, s'il veut jouer avec le feu.

« Désolé, je pense que je vais encore te décevoir. »

Cette petite phrase était destinée à Mirari avec un large sourire, tandis que mes yeux prirent leurs couleurs violettes tandis que je me retournais et me dirigeais vers l'homme qui avait un large sourire sur son visage aussi, pensant peut-être que j'allais m'excuser.
J'attrapais la main de ce dernier avec la gauche, mis ma main droite à quelques centimètres de son cœur avant de prendre la parole.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Jlqg

« Je vais te montrer où sont les personnes qui ont essayé de me voler ma liberté. »

D'un coup, un cercle magique se forma au niveau de ma main droite et un éclair entra en collision avec son corps. Si on n'était pas un mage ou un combattant, on pouvait penser que c'était une simple crise cardiaque alors qu'en réalité, l'éclair que j'avais envoyé dans son corps avait arrêter son cœur.
Tout cela s'était passé en quelques secondes, ce qui fait que j'avais eu amplement le temps de repartir rapidement tandis que les gens commençaient à affluer au niveau de son cadavre.
Anonymous
Invité
Invité
Mirari n'eut pas vraiment le temps d'intervenir et se contenta d'observer la scène d'un oeil calculateur bien qu'une lueur de colère s'embrasa devant l'attitude de l'homme, pas vraiment vis à vis de William mais bien du gamin... Ce pan de l'esclavage était bien le pire. Tout enfant naît sans parents connus pouvait et devenait esclave si personne n'avait la bonté de le recueillir. Encore valait-il mieux les abandonner à l'orphelinat. Au moins étaient-ils reikois et échappaient à ce sort.

Quand William la prévenait qu'il allait sans doute la décevoir, il ne pouvait pas davantage se tromper, elle espérait seulement qu'il fut assez discret, sinon elle disparaitrait avant même qu'il ne se retourne vers elle. La lueur dans les yeux du plus jeune ne laissait que peu de doute quand à l'utilisation de la magie mais elle se demandait un instant de quel ordre elle serait.

La jeune femme esquissait un sourire désabusé et tournait déjà les talons alors que William la rejoignait, le laissant la rattraper sans mal alors que les gens venaient au secours, trop tardivement, du cadavre qui jonchait désormais la rue, le gamin semblait perdu, à genou à côté de celui qui avait été son maître. L'ancienne tatoueuse parlait alors calmement au brun sans accorder un regard de plus à la scène, comme si ils y étaient parfaitement étrangers.

_ " Je ne sais si c'est réellement ce gamin que tu as voulu aidé ou bien si c'est celui que tu as été que tu as voulu venger, mais tu n'as fait que reporter le problème. Il va être revendu au marché, racheté pour encore moins que précédemment, et sans doute encore moins bien loti. Ni toi ni moi ne pouvons le sortir de là actuellement. "

Ce n'était qu'un affreux constat contre lequel elle ne pouvait rien en l'état actuel des choses. Elle avait bien des idées pour l'avenir mais elles n'étaient pas encore prêtes à être entendues par qui de droit. Mais en dehors des Netsach ebed, les grands criminels, ce système était indigne et cruel à ses yeux. Et elle avait bien des propositions en ce sens. Elle revenait vers le sujet qui les intéressait.

_ " Peu importe quelle ait été ta volonté, réfléchis avant d'agir pour être certain de ne pas avoir de regrets. Des remords, tu en auras sans doute, mais assure toi que tu agis en fonction de tes principes. Alors réfléchis. "

Ce n'était pas un reproche pour une fois, juste un conseil basé sur sa propre expérience et des faits. Un conseil qu'elle aurait aimé avoir eu avant d'en faire la douloureuse expérience. Ils arrivaient bientôt à proximité de la lisière de la ville, là où nombres de bâtiments portaient encore les stigmates des affrontements entre les Ryssen et la population. Elle le guidait jusqu'à l'intérieur de l'un d'eux qu'elle connaissait bien, s'y rendant lorsqu'elle avait de besoin de plus d'espace que ce pouvait lui fournir sa propre demeure. La bâtiment était grand, de façade, il semblait presque en bon état, mais sitôt les portes passées, on apercevait le trou béant dans le plafond, ayant emporté les planchers des étages supérieurs en s'effondrant, laissant un énorme puits de gravats là où il y aurait du avoir l'entrée et le salon. Cela donnait des mezzanines improvisées au premier et deuxième étage, les escaliers n'étaient plus accessible, les débris nombreux, en apparence, le lieu était impraticable.

La jeune femme se tournait vers le républicain avec un sourire presque espiègle, le jeu commençait.


_ " Maintenant, tu vas essayer de me tuer d'accord ? "


6
William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Essayer de la tuer ? Je devais donc essayer de la tuer ? C'était assez étrange, personne ne m'avait demandé cela. Peut-être étais-je tombé sur une folle dingue ou alors peut-être qu'elle voulait me tester. J'étais perplexe face à cette situation, mais en même temps, ça devait être ça ! Elle voulait me tester, je ne voyais que cette possibilité-là, il fallait être totalement fou pour demander à une personne de la tuer pour s'amuser ou alors la sous-estimé de façon violente.
De toute façon quoi que cela puisse être, j'étais quelqu'un qui aimait me battre et il fallait que je défoule toute la frustration que j'avais accumulée jusque-là. J’espérais de tout cœur que cette jeune femme était douée afin d'éviter que je la tue réellement, non mais elle était rapide après tout.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Dihc

Je fermais les yeux avant d'expirer l'air dans mes poumons. L'intention de tuer, c'était une chose que j'avais acquise, c'était au fond de moi et j'ai pu réveiller cet instinct. Lorsque mes yeux se rouvrirent à nouveau, leur couleur était violette, mon mana était déchaîné et prêt à être utilisé, mon envie de la tuer était présente, il faut faire que j'imaginais qu'elle avait tué mon père.
Je mis ma main en avant et je concentrais mon mana.



Le prix des info - Feat Mirari Shax Gf4i

Le prix des info - Feat Mirari Shax 93f74bce507308ee133e967326e910a9


Ma phrase n'était même pas terminé qu'un serpent géant de foudre foncé droit vers Mirari, elle ne devait absolument pas se faire toucher par cette attaque, même si ce n'était qu'une couverture, c'était relativement puissant.
J'utilisais ma magie d'invocation afin de faire apparaître deux dagues, puis j'en lançais une à droite et une autre à gauche. Si elle devait esquiver, il n'y avait que trois possibilités possibles, étant donné que reculé était une mauvaise idée, soit elle esquivée par la gauche soit par la droite, mais dans les deux cas, elle se prendra sûrement une dague.
Pour ce qui est de la troisième solution, je mis mes deux mains l'une sur l'autre en arborant un énorme sourire.

Le prix des info - Feat Mirari Shax U9sr

Le prix des info - Feat Mirari Shax Ec11abb26fb0fe5fdaa391dd6986681a

C'était tous simplement un canon de magie électrique qui se dirigeait droit vers la solution de repli aérienne. C'était très brouillon et au fond de moi, j’espérais qu'elle puisse esquiver tous cela, après tout, la tuer maintenant était une mauvaise idée, mais je devais suivre ses ordres. J'étais quand même inquiet.

« T'es encore vivante ? »

Il fallait que je lui demande histoire de me rassurer, je venais quand même de lancer deux sorts de rang 3, d'ailleurs, l'air, était devenue électrique et je pense avoir fait pas mal de dégât supplémentaire, mais rien de très grave, enfin, j'espère.

Action:
Anonymous
Invité
Invité
Le prix des infosWilliam

La brune est désappointée. Le brun la déçoit, fort. N'a-t-il donc rien écouté de ce qu'elle a pu lui dire plus tôt ? Ou est-il simplement crétin au point de croire que la puissance fait tout en ce monde ? Par la Lune, l'apprentissage serait long s'il avait bien lieu... Et dire qu'elle avait espéré qu'il ait prit note des quelques enseignements déjà dispensés.

La première attaque n'était pas compliquée à éviter, d'un bond dans les décombres mais la seconde s'annonçait bien plus drastique. Le regard assombrit, la tatoueuse allait lui donner une leçon. Magistrale. Soit il comprenait, soit il périrait. De sa main ou de sa bêtise. L'avenir leur dirait. A nouveau elle se propulsait à sa droite, déviant la dague destinée à son flanc d'une violente bourrasque. Là où elle aurait du retomber, rien si ce n'est un léger mouvement de poussière. Elle venait d'user de sa fusion élémentaire pour se soustraire à sa vue et combler les quelques mètres qui les séparaient au couvert de son élément. Cette technique lui coûtait mais elle était terriblement efficace et le républicain avait besoin d'une leçon.

Will_ " T'es encore vivante ? " Le sourire était carnassier lorsqu'elle réapparaissait dans son dos, sa lame trouvant sa gorge avec vivacité, elle répondait, tout contre son oreille.

_ " Et toi ? " Elle n'appuyait pas la lame, elle n'entamait pas les chairs du garçon mais une violente déflagration d'air tonna dans le dos du brun pour l'éjecter à quelques mètres de là. Mirari le fixait, faussement calme, rangeant sa lame dans le harnais à sa cuisse, visiblement la leçon était finie. Entre la lumière et le bruit, la garde ne tarderait pas à se présenter, avertie par les habitants et il était hors de question d'attirer l'attention plus que nécessaire.

_ " Tu vois, après l'éclair, il y a toujours le tonnerre... Alors que la discrétion d'une brise, qui te caresse la nuque et t'ôte la vie et la parole en un instant, sans heurt... C'est surtout si tu veux rester en vie ! Crétin ! Je te parle de discrétion depuis ce matin et tu me fais un truc pareil ? En pleine ville ? "

Son ton avait drastiquement changé, elle était furieuse et grondait en avançant sur lui pour l'aider à le relever d'une poigne ferme. Elle le traînait à nouveau à sa suite pour quitter rapidement les lieux sans décolérer.

_ " Cette tête de bois que tu te paye ! Tu tiens à partir avec cet homme que tu déteste ? Tu te ferais tué... Sans même avoir la certitude de l'éteindre.. "

Sa poigne sur le bras du jeune homme était solide, son visage certes en colère mais surtout, quelque peu inquiet, se sentant étrangement responsable d'un enfant aussi turbulent alors qu'elle les guidait à travers des bâtisses abîmées et des ruelles encombrées qui comptaient tout ce que la royauté du Reike se refusait de voir et de considérer, nullement surpris de voir la brune parmi eux. Ils la connaissaient tous.
7






William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Je m'étais fait gronder... Attends je venais vraiment de me faire gronder par une femme qui ne semblait pas avoir plus de 10 ans de plus que moi ? C'était assez étrange, car au fond de moi, je comprenais pourquoi elle me disait cela, il était vrai que je n'avais pas fait preuve du discrétion, loin de la même puisque ma méthode de prédilection était le spectaculaire et non pas le discret. Tandis que j'étais traîné à sa suite, je me disais que je n'étais peut-être pas fait pour l'assassinat discret, peut-être que j'en étais incapable ? Pourtant, une petite voix en moi me disait que j'en étais capable.
Pendant tout le temps où je fus traîné, je ne dis rien et je n’opposais aucune résistance, il fallait que je m’excuse auprès de Mirari, elle risquait sûrement sa peau en m'aidant même si je savais pertinemment qu'elle y avait ses intérêts en m'aidant.

Lorsque enfin, nous pûmes nous arrêter, je me dégageais de son emprise avant de la regarder droit dans les yeux avant de baisser les yeux, ma fierté en prenait sûrement un coup, mais je savais reconnaître mes torts et c'était une qualité que beaucoup ne possédaient pas. J'avais besoin d'elle de toute façon, elle était une alliée de taille pour le moment et sûrement pour le futur également.

Le prix des info - Feat Mirari Shax 5e3w

« Je suis désolé, il est vrai que j'ai mal compris le principe même de l'exercice. Lorsque tu m'as demandé d'agir, j'ai agi en pensant que tu voulais tester mes capacités au maximum. Je suis sincèrement désolé Mira. »

Tout en reprenant la marche dans la direction qu'elle voulait, je regardais mes mains, la droite légèrement brûlé à cause des mes attaques dans le désert, un léger sourire apparu sur mon visage avant de reprendre la parole, je lui ouvrais un peu plus ma façon de penser et mon cœur d'une certaine façon.

« Je dois t'avouer que je n'avais jamais eu besoin de faire ce genre de chose, lorsque je devais accomplir une mission, je n'avais pas besoin de faire preuve de discrétion, même si j'étais un hors-la-loi, je suis le tonnerre qui envoie ses éclairs sur le monde et j'ai toujours évolué dans cette direction-là. Ce que tu as essayé de m'enseigner, je suis à des années de les maîtrises, mais j'aimerais vraiment que tu me donnes une seconde chance. Cette fois, je ferrais preuve de discrétion. »

Je voulais vraiment recevoir cet enseignant, il me sera nécessaire pour abattre Tanyl et peut-être même pour tuer les autres cibles réparties dans le monde. J’espérais vraiment qu'elle me donnerait cette seconde chance, et puis je ne sais pas trop pourquoi je n'avais pas envie de la décevoir, comme si ces attentes avaient de l'importance pour moi, comme si elle était une sorte de grande sœur.

« Tu sais, j'ai appris à utiliser la magie seul, donc j'ai suivis un entraînement qui ressemblait plus à un entraînement de mage qu'un entraînement au corps-à-corps. De ce que je sais, les mages envoient simplement tous leurs sorts tel le courroux des titans qui s’abat sur le monde, c'est sûrement pour ça que j'ai du mal. »

Ce n'était rien de plus que des excuses, mais c'était la réalité. D'ailleurs, je lui révélais beaucoup de choses, mais pour une raison que j'ignore, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance, mais ça seul le temps nous le dira.
Anonymous
Invité
Invité
Le prix des infosWilliam

La jeune femme se retournait et se contentait de soupirer lourdement lorsqu'il s'arrêtait, ses yeux cherchant ceux du plus jeune qui baissait la tête, se soustrayant à sa main et à son regard pour lui présenter des excuses. Sincères. Il semblait comprendre alors que depuis leur rencontre il avait été sur la défensive et n'avait semblé ne lui prêté aucun crédit. Peut être pourraient-ils faire quelque chose ensembles. La tatoueuse le fixait un instant dans l'anonymat de la ruelle déserte où ils s'étaient arrêtés. Ce gamin aurait pu devenir un allié certes mais surtout un mage très puissant, un assassin efficace et redouté s'il s'en donnait le mal, s'il ne se reposait pas sur ses acquits. Et ne sentait-elle pas la même haine courir dans ses veines ? La même facilité à vouloir détruire ce qui pouvait se dresser sur le chemin qui menait à ses objectifs ? Un nouveau soupire quittait ses lèvres alors qu'ils reprenaient la route, assez loin de la zone incriminée désormais pour que le rythme de la marche soit plus calme.

Il semblait avoir décidé de se livrer, de lui confier son envie sincère d'aboutir en lui livrant les éléments manquants, du moins, pour elle, les excuses qu'il se trouvait pour justifier ce premier échec. Malgré tout, il le reconnaissait, s'en excusait et demandait une seconde chance... Il ne manquait que d'apprendre. Elle lui jetait un regard en avançant. Il était encore tout jeune, il n'était pas reikois, ses exigences à elle étaient peut être un peu hautes pour un premier jour. Mais s'il voulait avancer, elle l'aiderait mais il allait devoir encaisser les coups et se montrer persévérant. On apprenait rien dans la douceur et la modération au reike, chaque erreur était sanctionnée durement.

Pour la peine et pour lui prouver qu'il n'y avait rien d'impossible, que ce qu'il confiait n'étaient effectivement que des excuses, elle en révélait davantage sur elle également, sortant de son silence contrarié avec un voix un peu plus douce que précédemment mais toujours un peu rude.

_" J'ai apprit à maîtriser la magie par moi-même avant que l'armée du reike ne me forme. Si tu pense qu'on y apprend la discrétion et la défense tu te trompe. Mais j'ai apprit. Parce que j'en avais besoin, parce que je savais que je pouvais faire mieux. J'ai travaillé et maîtrisé et je continuerais à me confronter à plus habile, plus fort, pour me rendre compte de mes lacunes, de ce qu'il me reste à apprendre, à améliorer. Je ne compte pas cesser de travailler et de progresser jusqu'à ce que la mort m'emporte. Parce que le calme et le bonheur n'est pas pour les gens qui choisissent notre voie. Mais on peut en supporter plus que la moyenne, pour ce qui nous tient à cœur. Et toi ? Tu t'en sens capable ? "

Elle marquait une pose pour lui accorder quelques secondes pour qu'il imprègne ses paroles dans sa tête de bois avant de reprendre, un petit sourire aux lèvres, elle voulait le challenger, qu'il ait ENVIE et pas juste besoin.

_" Regarde moi. Je fais figure d'insignifiante créature ici, humaine et fragile, mes cicatrices sont les preuves de mes défaites passées et pourtant... J'en ai fait une force. On me sous estime facilement et on ose m'approcher avec autant de facilité. Et pourtant, je pourrais te découper en petits morceaux en un instant et sans un bruit, il faudrait des heures avant que quelqu'un ne te retrouve et qu'on sache qu'il s'est produit un drame. Tu pourrais devenir une véritable menace si tu ne te reposais pas uniquement sur ta puissance. C'est bien, je ne dis pas le contraire. Mais tu n'es pas dans le camp des guerriers héroïques, tu es des assassins anonymes... Alors soit tu t'es trompé de destiné, soit tu as encore beaucoup à apprendre. "

Ils arrivaient enfin à la sortie de la ville, devant s'étendait le désert commençant à se couvrir de la cape de la nuit. Une idée lui vint. Une de ses lames trouvait sa main et elle la lançait habilement sur les vestiges d'un arbre mort et tourmenté par la chaleur.

_ " On va jouer. Tu vas chercher à aller décrocher cette lame, je vais la défendre. " Elle se rapprochait de lui, un peu menaçante. " Et réfléchis bien, il fait sombre, nous ne sommes pas loin de la ville, si tu ne veux pas gâcher cette deuxième chance, apprends à lire entre les lignes. "

La brune finissait avec un petit sourire encourageant avant de s'éloigner et de se positionner à quelques mètres devant l'arbre, l'attendant.

8






William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
J'avais ma seconde chance, il fallait maintenant que je la saisisse, mais c'était compliqué, j'avais toujours fait dans le spectaculaire et jamais dans le discret. Il fallait donc que je me concentre, j'expirais tout l'air de mes poumons avant de prendre une grande inspiration et de regarder Mira ainsi que l'objectif.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Zzrp

Je fis craquer mon coup avant de tendre mes mains et de faire apparaître deux dagues, l'une étant Whiteclaw, ma dague en Mitrhil. Si je voulais être discret autant les utilisés. La dague normale était dans ma main gauche, la main que j'utilisais le moins même si j'étais ambidextre. J'utilisais ma magie pour électriser cette lame avant de la balancé directement vers Mirari, cela avait pour but de la distraire et que cette dague se plante prêt de l'autre.
Cela pouvait crée un espèce de paratonnerre, faisant en sorte que Mirari soit dans l'axe de mes futurs potentiels attaques.
C'était la première partie de mon plan que je mettais au point au fur et à mesure du temps.

Une fois ma dague lancée, je fonçais sur mon ennemi, il fallait que je me rapprochai le plus d'elle, de toute façon à distance, je ne pouvais pas faire grand-chose de discret. Une fois à distance raisonnable, je m’arrêtais et je mis ma main vers l'avant.

Le prix des info - Feat Mirari Shax 0qr9

Le prix des info - Feat Mirari Shax E8cda54f40fdf3a7f878ebf64b90b44c

Un sort assez simple en soit, un éclair plus ou moins gros qui fonçait droit vers les dagues et Mirari si elle se tenait sur la trajectoire. Ce sort n'était pas vraiment tape à l’œil contrairement aux autres, mais il n'en était pas moins puissant.
Maintenant, je devais foncer droit vers la dague pour la récupérer pendant que Mirari était sûrement déconcentré par l'attaque. Évidemment, je me tenais prêt à une contre-attaque, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais gardé une dague avec moi, au cas où, après tous, elle était particulièrement rapide ! Je devais attraper cette lame et je devais lui prouver et me prouver que j'en était capable, de toute façon j'avais besoin de ce genre de compétence pour la suite de mon périple.

Action:
Anonymous
Invité
Invité
Le prix des infosWilliam

La jeune femme se satisfaisait qu'il sorte ses dagues, beaucoup moins qu'il les électrise. Mais si elle commençait déjà à se demander comment elle allait contrer et anticiper ses actions, c'est qu'il avait comprit, qu'il se rendait bien plus menaçant en se faisant discret qu'en étant dans la démonstration de puissance. La dague trouvait sa route pour se planter dans l'arbre, toute proche de sa propre lame malgré qu'elle l'ait légèrement dévié en invoquant un courant d'air le long de son corps, créant une fine barrière entre elle et le projectile. Elle étrécissait les yeux. Il préparait un truc, sans se départir de son autre dague. Au moins, cette fois, il réfléchissait.

Un sourire se dessinait sur son visage alors qu'il se ruait sur elle. Elle était prête à le recevoir, campée sur ses jambes, la jeune avait sortit trois lames dans chacune de ses mains, comme autant de menaces à son encontre. Les couteaux de jets étaient bien plus faciles à manipuler que ses dagues, trop lourdes et trop longues mais lui permettait bien plus de manœuvres variées.

Ses yeux s'écarquillaient alors qu'il balançait un éclair d'une intensité lumineuse et visuelle bien inférieure aux précédents. Bordel. Il savait faire ça lui ? A cette distance, et vu la portée, il ne serait pas visible depuis la cité. Bien joué. Elle n'avait pas le temps d'y penser plus que ça, sa magie l'avait surprise et elle ne devait qu'à sa fusion élémentaire d'esquiver le coup qui lui était destiné, s'écrasant, attiré par elle, sur la dague qu'il avait lancé plus tôt. Au moins apprenait-il vite.

Mais pas assez. Elle reparaissait à son côté, à un ou deux mètres de lui et lançait la première salve du trio d'armes dans sa main gauche, pour stopper sa course et l'effrayer plus que pour réellement le blesser. Elle s'était volontairement rendue à une distance qui lui permettrait de réagir. Ou pas

_ " Pas encore ! "

La rafale de vent tourbillonnant qu'elle lançait sur lui soulevait une grande quantité de sable pour masquer sa vue, le gêner, lui laissant le temps de se repositionner avant de libérer le souffle qui l'encerclait. Elle avait usé de son agilité pour se hisser sur les vestiges des branches de l'arbre, accroupie, elle lui souriait.

_ " C'est bien mieux mais tu es encore trop frontal... Réfléchis encore! "

C'était un encouragement, il devait l'entendre comme tel. Il en était capable, il l'avait montré plus tôt, il était bien plus intelligent et plein de ressources qu'il ne le laissait paraître. Elle voulait en voir encore, savoir ce que son esprit, son adaptation pouvaient improviser. Il lui avait déjà prouvé qu'il était en mesure de sortir de ses schémas, maintenant il fallait déterminer jusqu'où il pouvait être bon par lui même et où il aurait besoin de son aide.

Pour le provoquer, pour voir si sous le coup de l'émotion, il pourrait maintenir cette réfléxion, elle le provoquait.

_' C'est lui l'a tué, la lame que tu dois aller chercher est la seule en mesure de le tuer... "

9






William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Échouer, j'avais encore échoué. Aucune de mes attaques n'arrivait à la toucher tandis que les siennes faisais presque toutes mouche, j'avais réussi à esquiver le jet de couteaux que grâce à mon agilité, mais son attaque élémentaire aurait très bien pu me toucher, si cela avait été son but.
Ses mots m'énervaient, mais ma propre faiblesse dans ce domaine m'énervait encore plus, je soupirais avant de regarder Mirari en levant les bras.


« Je laisse tomber, je n'ai pas les capacités nécessaires pour attaquer comme tu le souhaites. Je me repose essentiellement sur ma puissance, car je suis un mage comme ça, j'attaque de front et surtout en faisant beaucoup de bruit, je ne suis clairement pas comme toi. »

Peut-être que j’abandonnais ou alors peut-être que je réalisais simplement que je n'étais pas fait pour être un assassin. Je soupirais une nouvelle fois, j’imagine que cela allait la décevoir, mais qu'importe, c'était tellement fatiguant d'essayer d'être discret alors que je peux simplement déclencher une tempête d'éclair.


« Je suis désolé Mirari, finalement la deuxième chance ne va pas servi à grand chose. Je pense que cet exercice ne me servira pas, tu m’entraînes en utilisant des méthodes de discrétion, or, on sait tous les deux que je ne suis pas ainsi et le devenir pourrait prendre plusieurs semaines ou mois voir peut-être même année. »


Au final, c'était un abandon, j'étais en colère et fatigué mentalement. C'était une façon bien merdique de remercier celle qui avait accepté de m'aider, mais lui faire perdre son temps serait encore plus merdique.
Je tendis ma main avant d'invoquer ma lame plantée près de l'autre, elle avait été plus près du but que moi. Je ne savais pas comment aller réagir Mirari, mais je n'étais pas sûr qu'elle accepte ma décision, de toute façon, je pense que j'allais renoncer à sa méthode de combat.


« Je n'ai visiblement pas choisi la bonne vocation, tu dois avoir raison. Celle de l’assassinat n'est pas pour moi, je pense que ma vocation à moi, c'est celle de l'anarchie complète et d'utiliser ma magie en détruisant tout ce qui est autour de moi. »


La vérité, c'était sûrement ça, je voulais utiliser des méthodes qui ne me conviennent pas, alors que je pourrais juste nourrir mes capacités de façon à pouvoir tous détruire sans que cela ne soit un problème.
Je levais ma main vers le ciel tandis que je lançais un sort qui envoyait trois éclairs dans le ciel, l'un des éclairs arriva à toucher un nuage qui était plutôt bas. L'éclair électrisa le nuage qui se chargea d'électricité, étant relié aux autres nuages, cela créa une réaction en chaîne, et d'un coup un orage sec éclata, le bruit résonna dans le désert. C'était la première fois que j'avais créé cela, mais je n'étais pas d'humeurs à me réjouir.
Anonymous
Invité
Invité
Le prix des infosWilliam

Elle l'écoutait et l'observait, immobile. Un instant elle se revue bien des années plus tôt, lorsqu'une élémentaire de foudre l'avait prise sous son aile, lui apprenant surtout à prendre confiance en elle, pour mieux maîtriser sa magie. Parce que c'était avant tout ses échecs et le manque de soutien qui la rendait faible... Il récupérait son arme, l'ai dépité, en colère, frustré... Elle savait exactement ce qu'il ressentait. Avec bien trop de précision, elle en sentait encore l'écho dans son propre cœur. Il récupérait son arme, et lançait trois zébrures lumineuse vers le ciel, le déchirant de leur lumière... Et ils se rependirent dans un magnifique enchaînement. Ils agitaient les nuages et faisaient naître le tonnerre au dessus du désert. Il résonnait sur des kilomètres. Avait-il conscience qu'il tenait là une piste ?

Elle lâchait un petit soupire radoucit et se laissait couler le long de l'arbre pour venir le rejoindre d'un pas lent, un demi sourire sur les lèvres, il pouvait sembler hors de propos alors qu'il semblait abandonner. Pourtant elle voyait beaucoup de choses en lui, qu'il semblait ignorer. Il était peut être de son devoir de lui montrer ? Comme l'avait fait Ramy avec elle ?

_ " Et si tu te montrais plus attentif à ce que tu fais ? " Elle désignait le ciel au dessus d'eux avant de prendre la main du plus jeune pour l'observer et la tenir face à elle. Une petite boule d'air inoffensive venait pousser contre sa paume et le courant remontait pour se diffuser ensuite autour de ses doigts et disparaitre. " Tu as la chance d'avoir un élément qui est conducteur, il ne se soumet pas aux contraintes physiques si tu sais les exploiter à ton avantage. Là où ta main est un obstacle à mon air, elle est la porte d'entrée de ta foudre... "

Elle lui accordait un sourire un peu plus franc en laissant se dissiper son arcane. Le brun était encore un enfant, qui se mettait beaucoup de pression, se forçant à grandir trop vite et se confrontant à l'échec seul. Alors elle l'aiderait. Parce qu'elle croyait qu'il en était capable. Tout simplement.

_ " Avant que tu ne baisse les bras, je vais te montrer quelque chose. "

La tatoueuse sortait plusieurs de ses lames et les lançait au sol pour les y planter, formant grossièrement un cercle et se plaçait au milieu de celui-ci.

_ " Même à une certaine distance, ta foudre trouvera ce qui lui est le plus favorable pour se propager, elle est dévorante, vois la comme un animal qui a besoin de défouler son énergie. Electrise le premier. " Elle montrait l'un des couteaux, la logique voulait que le courant courait d'une lame à l'autre et qu'il pourrait maintenir une barrière autour d'elle sans forcer. A partir de là, une impulsion suffirait à l'atteindre, sans qu'il n'ait à déployer des trésors de mana ou d'expressivité.  

De sa main, elle désignait ses autres lames.

_ " Même sans forcer tu pourrais m'atteindre, ce ne serait pas mortel mais assez pour me sonner et me désorienter... Et souviens toi de ce que tu as fait à l'homme du marché, une minuscule impulsion, si elle est bien placée, suffit. "

10






William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République
Ces mots étaient réconfortants, elle essayait de m'aider et c'était plutôt gentil et vraiment agréable. Depuis bien longtemps, j'étais seul dans mon entraînement et dans le développement de mes pouvoirs, mais aujourd'hui, elle était là. Elle qui n'était qu'une inconnue il n'y a pas si longtemps que cela.
Cette sensation était vraiment agréable, car elle semblait comprendre, comprendre les difficultés que j’éprouvai, comprendre que je baissais les bras, mais m'encourager quand même.

J'ai essayé de ce qu'elle m'avait dit et ça marchait, la conductivité était une chose que je n'avais visiblement pas assez expérimentée, il fallait que je l'étudie plus en profondeur ! Un large sourire apparu sur mon visage, elle m'avait légèrement remotivé, mais faisait-elle bien de me faire confiance de la sorte ? Seul le temps nous le dira.

« Je voyais déjà ma foudre comme un animal féroce, mais je n'avais jamais imaginé pouvoir utiliser ma magie ainsi. »

Je baissais mes yeux en regardant mes mains avant de les relever vers Mirari.

« J'ai toujours pensé que je devais être offensif, que je devais lancer des sorts dans le but de détruire mon ennemi avec mon élément directement. Si j'en apprend plus sur la conductivité des objets, alors je pourrais sûrement étoffer mon répertoire de sort... Attends, je vais essayer un truc. »

Sans l'ombre d'un instant de doute, j’invoquais mes deux dagues avant de les balancer en direction de l'arbre de tout à l'heure puis l'instant d'après je lançais un sort de foudre moyennement puissant sur la dague de droite.

Le prix des info - Feat Mirari Shax Tytk

La foudre toucha la dague avant de créer un lien avec la seconde dague, les deux étaient maintenant électrisées et un lien électrique les unissait.
J'avais fait en sorte que les dagues puissent passer des deux côtés de l'arbre, et cela, pour un résultat plutôt bon. Le fil de foudre était censé couper l'arbre horizontalement et c'est ce qu'il fit presque. Le sort devait sûrement être plus puissant pour que cela marche. L'électrisation était une chose très intéressante finalement !
Je regardais Mirari avec un grand sourire une nouvelle fois avant de perdre à nouveau mon sourire.

« Mais est-ce vraiment suffisant ? Bien que je crois en ce que tu me dis, je doute sincèrement être capable d'être un véritable assassin. J'ai besoin de plus de pouvoir et de compétence. Ce que j'ai fais à l'homme sur le marché a été possiblement simplement parce qu'il ne s'y attendait pas et que j'ai pu m'approcher suffisamment de lui, contre quelqu'un comme toi, c'est plus compliqué. »

Cette fois ce n'était pas de la démotivation, mais une réel question de compétence.
Anonymous
Invité
Invité
Le prix des infosWilliam

Elle souriait toujours pour sa part, elle ne doutait pas de lui. L'arbre était témoin de sa capacité à agir différemment. A comprendre et assimiler facilement. Elle allait décrocher les dagues du jeune homme et le lui ramenait, son pas était posé, son sourire toujours aussi confiant quand elle lui tendait, son regard planté dans le sien.

_ " Savoir tuer est une chose qui est accessible à tous. Savoir se rendre discret est bien plus exigeant et c'est cela que tu dois apprendre. Tu viens tout juste de comprendre que tu n'avais pas besoin d'éclairer la ville entière pour tuer quelqu'un, je ne dis pas que ce n'est pas utile parfois, simplement pas toujours nécessaire ou favorable à ta propre survie... "

La tatoueuse haussait une épaule et se retournait vers la ville, commençant à y diriger ses pas.

_ " Maintenant, il faut que tu observe et que tu apprenne à imiter. L'assassinat c'est attaquer sans se faire voir et sans se faire prendre. Quand je t'ai vu, il était évident que tu n'étais pas d'ici, parce que tu n'avais aucune volonté à nous ressembler ou à te dissimuler, tu voulais juste garder ton identité secrète n'est ce pas ? Tu étais là pour un seul objectif sans jamais penser à tout ce qu'il nécessitait avant... "

Elle lui lançait un regard amusé par son empressement et sans doute la frustration qu'il devait ressentir, elle le comprenait, de sa propre expérience, vouloir réussir à tous prix ne suffisait pas. Parfois, il fallait de l'aide. Un exemple. Un conseil.

_ " Il y a bien des moyens de se rendre invisible aux yeux des autres, paraître plus faible qu'on ne l'est, se fondre parmi la masse, mimer l'attitude de la foule, user de magie en dernier recours, de potions aussi ... Et si tu sais maîtriser cela à la perfection, un éclair venu du ciel, qui pourrait soupçonner qu'il vient de toi ? "

Cette idée même, de voir un homme foudroyé, sans que personne ne puisse être accusé, que l'invocateur reste invisible dans la masse rendait un assassinat en pleine foule, sur une estrade, sur un trône ou dans la lumière de tous les regards possible, cette idée la faisait imaginer les plus belles attaques. Mais était-il prêt à faire cet effort ? A contenir ses sentiments, pour faire attention à l'apparence qu'il renvoyait, à son attitude, à sa préméditation de l'acte ?

_ " Mais faut-il que tu en ais toujours envie ? Que tu ne baisse pas les bras... Mais peut être te faut-il y réfléchir encore un peu ? "

Elle le ramenait à la taverne, il avait besoin de se reposer, il avait sans doute besoin de réfléchir et de se nourrir, lui qui avait refusé le repas offert par Rufus... Et elle avait des achats à récupérer et des choses à faire de son côtés et la nuit était déjà entamée

_ " Partons du principe que si tu es encore dans la chambre demain matin, tu souhaite continuer, si tu n'y es pas, je considérerais que tu as renoncé. "

Il n'y avait ni moquerie ni déception dans son propos. Juste un choix qui lui appartenait seulement et uniquement à lui. L'assassinat était un exercice exigeant, son apprentissage en autodidacte était risqué mais même avec un guide, il était parfois compliqué d'éviter certains écueils. Personne ne pouvait décider à sa place. Il avait du potentiel. Il pouvait y arriver à condition qu'il y soit prêt.
11






William Ravenclaw
Le prix des info - Feat Mirari Shax Oeg6
Messages : 83
Crédits : 1649

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
William Ravenclaw
Citoyen de La République


Continuer ou tout arrêter ? J'avais le choix, maintenant et tout de suite, j'avais le choix et je devais prendre la décision. Je pris de quoi manger avant d'aller dormir, la nuit porte conseil comme on dit! Le lendemain matin, j'avais pris ma décision, la décision de partir. Ma capuche sur la tête et mon sac sur le dos, je quittais le Reike.

Lorsque Mirari entrera dans la chambre, elle verra sûrement ce que je lui ai laissé et dans le pire des cas, le patron lui donnera en nettoyant la chambre. J'avais également laissé un peu d'argent, histoire de ne pas partir comme un voleur.

Le prix des info - Feat Mirari Shax 2fd7

Il s'agissait d'une lettre, lettre que j'avais écrite dans la nuit, car je n'arrivais pas à dormir, une lettre qui expliquait tout, j’espérais qu'elle allait comprendre. Il fallait dire qu'elle était plus compréhensive que je le pensais, c'est donc pour cela que je n'avais aucun remord en partant. La lettre disait :

« Bonjour Mirari, quand tu liras cette lettre, je serais sûrement déjà loin. Je voulais tout d'abord te remercier pour l'enseignement que tu m'as offert, je sais que cela n'a duré qu'un jour, mais j'ai quand même appris deux ou trois choses avec toi. Ton pays est un pays dangereux, il faudra changer cela un jour ! Je tenais également à m'excuser, je suis parti, et cela, pour une raison simple, je ne suis pas à la hauteur pour devenir un assassin, je ne sais même pas si je ne vais pas abandonner cette idée de vengeance, j'ai en ce monde encore des gens qui tiennent à moi et à qui je tiens et je dois t'avouer que la vengeance me fait parfois totalement dérailler, j'ai peur de sombrer et d'emmener toutes les personnes qui tiennent à moi avec moi. Je quitte donc ton pays avec l'idée de m'améliorer, mais dans un autre domaine que l'assassinat, j'y ai longuement réfléchis, tu sais, ce n'est pas sur un coup de tête que je fais cela. Enfin bref, je suis désolé, mais sache que tu garderas toujours une certaine place dans ma mémoire, j'ai passé très peu de temps avec moi, mais je pense sincèrement que tu es une bonne personne, enfin nous nous reverrons peut-être un jour, qui sait, le destin est une chose bien étrange. »

C'était avec le sourire que j'avais écrit cette lettre et j'espère qu'elle le prendra également avec le sourire. Quant à moi, je me dirigeais vers la République, en espérant survivre la traverser du désert, je suis sûr que Mirari n'était pas la seule à avoir remarqué ma présence et il serait dommage de mourir bêtement.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide