World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Rp Intrigue précédent: Arrow User de la ruse.


«If you tell me, again, that we can't do this, I'm going to kick you somewhere you're not going to enjoy!»


January 29 / Morning. Ikusa

Depuis la journée d'avant, la ville était en émoi, devant la tentative d'assassina de la reine. Enfin, tentative était un bien grand mot, nul ne disait si l'attaque n'avait pas été un succès finalement. Car oui, la veille, la Vosdraak du royaume avait reçu une flèche en plein dans la poitrine, qui avait traversé son corps frêle depuis une fenêtre. Le palais était fermé de toute part, inaccessible, même pour les gradés qui auraient pu se trouver utiles. Personne ne savait si la reine était toujours en vie à l'heure actuelle. Depuis les théories ne cessaient de grandir, les un pointant du doigt les autres et bientôt, une deuxième guerre civile éclaterait sûrement. Les militaires étaient tous en état d'alerte et les patrouilles de la gardes ne suffisaient plus à faire maintenant le calme dans les rues. Les Reikois pointant les anciens Ryssen et même les barbares actuels ne faisaient qu'envenimer les choses.

Avec son Capitaine, ils avaient tous assigné des rondes et des équipes distinctes. Cela n'avait rien donné de concluant depuis et le Lieutenant commençait à être très frustré de la situation et le palais complètement verrouillé ne faisait que n'en ajoutant qu'une couche. Bordel, fallait-il être idiot à ce point pour mettre toute à silence? Tensai et son génie naturel, laisser le peuple dans le doute alors que les tensions ne faisaient que grimper… Rien d'étonnant.

Bien que Nikaerth n'avait pas vraiment dormi la veille, il n'était pourtant pas à sa demeure comme il l'aurait dû. L'elfe avait passé une partie de la nuit à patrouiller discrètement, n'arborant pas son uniforme militaire pour ne pas soulever les soupçons. Faisant le tour des tavernes, à l'affût de tout ouï-dire potentiel sur cette sale affaire. Le lieutenant n'arrivait pas à comprendre par quelle infamie quelqu'un aurait pu faire une chose pareille, surtout après la démonstration de force que la reine-dragonne avait démontré. Sans doute ces foutus Ryssen, ayant maintenant peur qu'elle souhaite reprendre son royaume si violemment dérobé. Oui, cela ne pouvait être autrement que ces barbares sans cervelle, Nikaerth en était persuadé ou alors, il se plaisait bien dans cette idée.

Entrant dans une autre taverne, celle-ci était un peu plus bondée que les autres. Un homme se tenait sur une petite estrade, jouant de la musique, comme s'il cherchait à calmer les âmes dans la pièce. L'elfe alla directement au bar, n'ayant que faire du reste. Une fois devant le barman, il lui demandait s'il n'avait pas entendu des rumeurs importantes ou des conversations qui sortaient de l'ordinaire. L'homme le connaissait bien et le reconnaissait également malgré l'absence de son uniforme militaire. Il lui pointa le jeune homme sur la scène, lui disant que si quelqu'un savait quelque chose, les bardes étaient sans doute plus enclins que lui dans ce domaine. L'elfe observa le jeune pendant un moment… Jusqu'à ce que Thalyn fasse finalement son entrée dans l'auberge.

Thalyn_ «Boooohhhh ! C'est nul !»

Comme à l'habitude, il savait se faire discret ce connard. Nikaerth le dévisageait un moment, lui rappelant que la discrétion était de mise. Heureusement, le Dunark n'avait pas revêtit son uniforme également, c'était au moins ça, déjà. Une fois arrivé devant lui, l'elfe gris lui donna une claque derrière la tête en guise de salutation.

«Ferme-là pour une fois. Ne dis rien à personne… Reste là, en silence. C'est trop demandé?»

Le regardant d'un air dur, Nikaerth lui montrait bien qu'il ne rigolait pas cette fois. La musique termina et le tenancier faisait déjà signe au jeune barde de venir à lui. Il devait lui poser des questions et son ami aurait tôt fait de le rendre très peu coopératif s'il ne fermait pas son clapet. Une fois à côté des deux elfes, Nikaerth fit glisser une bourse pleine de pièce d'or sur le comptoir et se tourna vers lui.

«Qu'as-tu entendu sur l'attaque contre la reine?»

1.
Anonymous
Invité
Invité

Se remplir les poches confortablement et dans la bonne humeur n'était plus trop permis ces temps-ci pour l'artiste déprimant dans sa taverne habituelle, jouant de son violon un air calme et berçant, comme pour apaiser les tensions palpables entres les différents citoyens présents.

La nouvelle concernant la reine avait frapper le Reike avec une violence inégalée. Et le silence qui suivis cette dernière n'aidait pas non plus. Sylas sentait la rage constance du peuple quand il jouait dans ses endroits quotidiens, comme un feu sur lequel on jetterait de l'huile, tout les jours elle grandissait, menaçant constamment d'exploser en guerre civile.

Il se perdait dans sa musique quelques temps, une légère improvisation du violon, s'envolant de quelques octaves dans une sorte de vol de colombe dédier à la grande reine blessée, les notes arrachant quelques sourires et regards mélancoliques aux hommes et femmes présents. Alors que le musicien lui, s'envolait dans son esprit vers sa demoiselle azure attendant avec impatience leurs prochaine rencontre.

Un elfe à la peau sombre et aux cheveux argentés le tirais alors de ses songes quand ce dernier pénétrait la taverne en traçant une ligne droite vers le bar, abordant le tenancier avec quelques paroles, mais semblant ne pas commander de consommations. Le musicien fronçait tout juste le sourcil en se concentrant légèrement sur lui, le temps d'arriver sur les notes finales de sa chanson.

Ceci bien évidemment avant qu'un deuxième elfe, beaucoup plus rustre et malpoli ne fasse surface en entrant dans la taverne, insultant directement le travail de Sylas. « L'inconscient... on ne lui a jamais appris qu'il ne fallait jamais insulter le barde habituel d'une taverne ? Il veut finir dans un caniveau égorger et piétiner celui-là... » Pensait vivement le musicien en souriant à l'elfe à la langue trop pendue.

Sylas finissait sa chanson puis se levait de sa petite scène alors que le tenancier attirait son attention et l'appelait à lui du regard. Fronçant des sourcils quand il comprenait que c'était en vérité l'elfe qui demandais sa compagnie, avant de revêtir son sourire innocent et charmeur en traversant la pièce. Tapotant alors d'une main apaisante les épaules de plusieurs hommes voulant se lever pour refaire le portrait au Dunark imprudent.

Il s'approchait du comptoir de ses pas léger et élégant, avant de s'appuyer sur ce dernier quand la bourse d'or de l'elfe sombre glissait vers lui, haussant alors un sourcil d’intérêt quand la question de l'homme tombait finalement comme la foudre s’abattrait sur le toit de la bâtisse en plein orage, brisant le timide silence qui s'était installer autour du bar.

«Qu'as-tu entendu sur l'attaque contre la reine?»

Pouffant d'abord de rire face à une telle hardiesse, le musicien ouvrait avec douceur la bourse, prenant une pièce entre son index et son majeur pour la déposer vers le tenancier.

« De quoi me rafraîchir s'il te plaît. Surprend moi. »

Puis saisissant plusieurs autres pièces de la bourse, il les arrangeait en une petite pile, comptant à peu près l'équivalent de ce que coûterait une nuit passer avec une fille de joie, avant de pousser celles-ci vers le bel homme qu'était l'elfe noir pour commencer à lui répondre.

« Tenez, paiement en avance pour le bon temps que vous allez me donner. »

Il lui souriait innocemment malgré son regard presque fébrile derrière ses yeux rubis scintillant légèrement d'excitation, désireux d'en savoir plus sur son interlocuteur si particulier. Mais d'abord, une réponse digne de sa demande.

« Pas mal de choses. Le palais royal serait complètement fermer, impossible d'accès, la Reine Ayshara serait morte. Sacré tireur d'ailleurs quand même vous ne trouvez pas ? Une simple flèche pour réduire à néant une dynastie si...hmm...voyons voir... imposante ? Enfin bon... »

Son verre arrivant, Sylas remercie le tenancier d'un regard et porte sa boisson aux lèvres, reniflant rapidement et silencieusement le liquide avant de finir sa réponse pour prendre une gorgée.

« Quant au commanditaires supposés, j'ai entendu plus de théorie la dessus que de théorie sur les magies et langues anciennes ha ha ha. Ne serait ce t-il pas hilarant que cela ai été exécuter par des Reikois ? Membres de l'armée même qui sait ? Des hommes ayant jurer de mourir pour la couronne décidant finalement de prendre la vie de celle qu'ils avaient pris le serment de protéger... presque poétique. Ça expliquerait aussi les rumeurs disant que les gardes royaux ont tous disparu. Notre bon et juste Roi Tensai n'est pas toujours clément après tout... »

Finissant alors son petit monologue, il reportait son regard perçant sur l'elfe le dévisageant, observant une quelconque réaction à ses propos. Il voulait tant savoir de choses à son sujet. Pour qui travaillait t-il ? Etait il célibataire ? Marchand ? Soldat ? Espion ? Les potentiels histoires dissimuler sous les traits fins de l'elfe à la peau sombre le faisait presque saliver d'envie alors qu'il se caressait les lèvres en le fixant, enregistrant chaque détails de l'homme en face de lui.







[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Mcuu

Nari Hwarang
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Piti11
Messages : 76
Crédits : 978

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong ?
feat Nikaerth & Sylas

[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Sep210



Épuisée, la drakyne laissait ses pieds traîner au sol. Hantée par les voix qui ne cessaient de lui murmurer des choses incohérentes et uniquement pourvue de maigres pistes en main, la dragonne ne savait plus où donner de la tête, où chercher, que faire. Rien de probant ou trop solide n'était ressorti de ses dernières petites aventures, si ce n'étaient que quelques doutes, informations, méfiances à propos du soleil et de la lune, des temps, des gens qui allaient y prier. Une histoire de République, aussi... Bon, quelques petites choses, mais c'était sporadique et chaotique.

Bref, elle en avait marre. Pour ce soir, elle voulait que cela cesse, mettre ce cerveau en pause, ne plus entendre les chuchotements du passé. Elle aurait aimé que cela soit aussi facile que "c'est la faute des Ryssens", mais elle savait que ce n'était pas eux. Comment ? Une intuition. Ridicule, hein ? Pourtant, la flèche les désignaient comme cible parfaite. Mais justement parce que c'était des cibles parfaites, c'était bien trop évident pour que cela soit eux. A moins qu'ils ne soient ignares ? Même Nari, qui n'était pas la plus affûtée des flèches pour rester dans le thème, se doutait que non.

Une taverne bondée, du bruit, du monde et un peu d'alcool. Voilà tout ce qu'il lui fallait et où elle alla poser son petite séant. Sur un haut tabouret, un peu cachée par une cape à capuche grise qui avait autant de vécu que de grains de sable dans le désert, elle commanda une quelconque boisson avant de poser la tête sur le comptoir, joue contre son bras. De quoi demain sera fait ? C'était la question qui se répétait chaque matin.

Alors que l'artiste finissait son show, un homme entra et hua la prestation. Levant un oeil distrait, elle vit un autre gars taper dans l'épaule du crieur. Un elfe à la voix froide et dur, à la peau sombre, au beau regard, impitoyable. Mais j'te connais, toi, réalisa-t-elle alors que celui-ci glissé une bourse d'or au musicien-même que son collègue avait insulté juste avant. Elle observa l'artiste s'installer au bar littéralement à côté d'elle, ne prêtant guère attention à la masse informe qu'elle prenait en étant avachie ainsi, puis apprécia le répondant de celui-ci. Eh, il se laisse pas faire ! J'aime ça. Elle sourit en écoutant la suite.

Des rumeurs, encore des rumeurs. Pourtant, c'était les meilleures pistes qu'elle-même avait entendues. Quoique... Elle soupira, probablement quasi dans l'oreille de Sylas vu qu'il avait posé ses fesses sur la chaise à côté.

"Des Reikois peut-être, en tout cas pas ces Ryssens de misère malgré que cela soit leur flèche", glissa-t-elle sur un ton de voix réduit. Elle retira à moitié sa capuche, tira la langue momentanément à l'elfe luteni. "Bonjour Nikaerth ! Ravie de voir que tu t'impliques aussi sur l'enquête. J'avais justement envie de boire un verre avec toi, dernièrement."

La drakyne jeta ensuite un petit coup d'oeil curieux et amusé au musicien.

"Et à toi aussi euh, barde... Écoute pas ce gogole, tu joues super bien !" Elle pointa un doigt accusateur sur Thalyn. "Quand on sait pas faire, on critique pas les talents d'autrui ! T'es quoi, jaloux ? Savoir taper c'est vachement moins subtil que la zik !"

Je suis une guerrière musicienne, moi ! Se rendant compte qu'elle s'était tout à coup un peu trop investie, elle se rabougrit et croisa les mains, reprenant un visage mignon et souriant avec sa petite bouche en coeur.

"Pardon, on s'en fiche de tout ça." Elle glissa un petit coup d'oeil à la bourse. "Dis-moi Nikaerth, si t'as d'autres piécettes qui traînent... C'est un peu galère en ce moment..."

Elle secoua les épaules, faussement timide.

"Moi aussi j'ai des infos ! Mais c'est pas gratuit, même si j't'aime beaucoup." Elle glissa, un peu plus bas, "puis j'ai faim, depuis ce matin..."

Le pauvre. Il l'avait pourtant déjà beaucoup dépannée par le passé ; mais Nari avait tendance à abuser de la gentillesse. En même temps, on pouvait toujours compter sur elle ensuite s'il le fallait ; c'est donnant-donnant, la vie !

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Une question sérieuse, qui eut pourtant l'effet inverse de réaction face au barde. Cet imbécile riait devant sa demande, alors qu'il n'y avait absolument rien de drôle. Ce n'était que par pure politesse des choses, qu'il lui avait offerts une bourse, il pourrait tout aussi bien lui plonger la tête dans un tonneau d'eau jusqu'à ce qu'il manque d'air et demander à nouveau. Le jeune ouvrit la bourse, dans une lenteur qui ne montrait que son manque d'intérêt face à lui.

Thalyn s'avançait légèrement, déjà prêt à le cogner en plein visage et l'elfe-gris le retenait d'un bras. Ce n'était pas vraiment le moment, puis dans un sens, le Lieutenant avait besoin de lui et de ses cordes vocales fonctionnelles… Pour le moment. Ensuite, on verra, comme on dit. L'effontrer empilait quelques pièces qu'il fit glisser vers lui, comme on faisait à une simple prostitué. Sans doute s'attendait-il à un homme outré dans sa fierté, mais au contraire cela l'amusait quelque peu.

Sylas_ «Tenez, paiement en avance pour le bon temps que vous allez me donner.»

Il pencha légèrement la tête de côté, toisant le jeune humain de haut en bas, puis étirant légèrement le cou pour mieux voir ses arrières sans la moindre gêne ou même essayer de cacher son mouvement à la vue de tous. Par le fait même, il aperçut une petite silhouette dissimulée derrière le barde. Il ne pouvait apercevoir les traits de l'être, minutieusement camouflé sous une cape. Il reporta son attention sur l'humain.

«Ne le prends pas mal, mais je doute que tu suffisses à me satisfaire… Tu n'as pas l'air à la hauteur de mes attentes.»

De sa main, il repoussa la somme d'argent vers le petit con, un sourire arrogant sur les lèvres. Il ne manquait pas de culot, c'était au moins ça. Puis, sa langue voulait se délier un peu, bien qu'il ne lui apprit rien qu'il ne savait déjà. Le palais en confinement, personne n'entre et sort et la reine serait morte. Vraiment, avoir su qu'il se montrerait aussi peu utile, l'elfe ne lui aurait peut-être pas offert une bourse complète. Il soupira légèrement devant le peu d'information et le dévisagea un moment. Un sourd était certainement déjà au courant de ces deux éléments.

Sylas_ «Quant au commanditaires supposés, j'ai entendu plus de théorie la-dessus que de théorie sur les magies et langues anciennes ha ha ha. Ne serait ce t-il pas hilarant que cela ai été exécutés par des Reikois ? Membres de l'armée même qui sait ? Des hommes ayant juré de mourir pour la couronne décidant finalement de prendre la vie de celle qu'ils avaient pris le serment de protéger... presque poétique. Ça expliquerait aussi les rumeurs disant que les gardes royaux ont tous disparu. Notre bon et juste Roi Tensai n'est pas toujours clément après tout...»

Cette fois, l'elfe avait bien envie de l'étouffer direct. Comment osait-il insulter ainsi tout le corps militaire alors qu'ils étaient seuls devant l'ennemi à protéger des bâtards comme lui?

«As-tu des informations … Je ne sais pas … utiles?»

Bien que tout son être lui demandait de le prendre par le cou et de serrer jusqu'à ce qu'il passe au violet, son expression faciale restait de glace devant les provocations du jeune. Après tout, ce pauvre bougre n'avait pas la moindre idée qu'il était en présence de deux gradés.

Nari_ «Des Reikois peut-être, en tout cas pas ces Ryssens de misère malgré que cela soit leur flèche»

Cela avait été dit d'une voix basse, s'il n'avait pas été un elfe, sans doute ne l'aurait-il pas entendu. Il étirait une seconde fois le cou en direction de la silhouette… Il connaissait cette voix aussi, il en était persuadé. Elle retira finalement la moitié de sa capuche, révélant enfin son identité. Thalyn semblait la reconnaitre également, surtout à la grimace qu'elle faisait à Nikaerth. Ah oui, cette Drakyn.

Nari_ «Bonjour Nikaerth ! Ravie de voir que tu t'impliques aussi sur l'enquête. J'avais justement envie de boire un verre avec toi, dernièrement.»

Thalyn_ «Nari, ma jolie! Bon sang, ça fait des lunes!»

Le blond se leva afin de faire une accolade à la demoiselle. La demoiselle avait toujours été plus près du blond que de lui, mais il était celui qui avait fourni les moyens pour lui venir en air, cinq ans plus tôt. Elle complimentait le barde sur sa performance, en dévisageant le plus jeune des elfes. Il est vrai qu'il n'avait pas été des plus polies, mais rien de nouveau venant de Thalyn…

Nari_ «Quand on sait pas faire, on critique pas les talents d'autrui ! T'es quoi, jaloux ? Savoir taper c'est vachement moins subtil que la zik !»

Pour toute réponse, l'elfe bronzé haussa les épaules en souriant. En effet, savoir taper, ça il connaissait, pour le reste, Nikaerth se souvenait très bien la fois où il avait brisé une lute que le plus jeune s'efforçait de jouer, n'en pouvant plu du calvaire des sons horribles qu'il en sortait.

Nari_ «Dis-moi Nikaerth, si t'as d'autres piécettes qui traînent... C'est un peu galère en ce moment..Moi aussi j'ai des infos ! Mais c'est pas gratuit, même si j't'aime beaucoup…. puis j'ai faim, depuis ce matin....»

Il regardait la Drakyn un moment, un peu insulté qu'elle n'offre pas tout simplement son aide gratuitement, surtout après ce qu'il avait fait pour elle. Il soupira légèrement et prit la bourse de Thalyn, sous les protestations de ce dernier, avant de lui lancer.

«Tiens, prends la sienne, c'est cadeau. J'espère que tu as plus intéressant que lui…»

Dit-il en désignant le barde de la tête. Grâce à elle, le jeune imbécile connaissait maintenant son nom et il n'était pas certain que ce soit une bonne ou une mauvaise chose.

«Alors, tu n'as pas quelque chose de tangible? Plus que de simples spéculations? Je veux dire, sûrement quelqu'un sait quelque chose… Et rien de mieux que des gens comme toi pour me dire vers qui me tourner.»

Il regarda le barde, tandis qu'il s'adressait davantage à lui cette fois.

«Personne en particulier te viens en tête? Vraiment?»

S'il ne savait pas grand chose, sans doute un être de bas étage comme lui pourrait le mener dans la bonne direction, au moins. Bien qu'il aurait aimé tout savoir maintenant sur ce qui était advenu de Nari depuis tout ce temps, ce n'était pas le moment, mais il comptait bien prendre le temps avec elle plus tard.

2.
Anonymous
Invité
Invité


Le musicien sursautait de surprise quand une jeune demoiselle prenait la parole derrière lui, le faisant tourner de la tête en se tenant la poitrine de douleur. Il dévisageait la jeune femme mystérieuse qui semblait joviale en occupant la parole entière dans la scène, faisant par la suite sourire le barde.

Le musicien apprenait alors le nom de l'elfe qui l'interrogeait, Nikaerth, un grand sourire malicieux se dessinant sur son visage, se modifiant en un rictus humble et touché quand la demoiselle écarlate le complimentais sur sa musique, en profitant pour envoyer une pique à l'autre elfe inconscient qui l'avait huer auparavant.

Cette dernière s'adressait à Nikaerth avec une familiarité hilarante, demandant de l'argent et se plaignant de sa faim. Le musicien observait silencieusement l'échange entre les deux, une bourse d'argent passant sous son nez très rapidement avant de finir dans les mains de la nouvelles informatrice.

Pouffant de rire, Sylas se retournait face à sa bourse sur le comptoir, déposant quelques pièces et commandant un repas pour la demoiselle affamée dont les yeux s'illuminaient à l'arriver de son assiette. Pendant qu'elle dévorait le tout, le musicien dévisageait avec intérêt l'elfe noir qui s'entêtait dans son interrogation. Pensant rapidement : « Il est idiot ou juste désespérer ? Il doit bien se douter que c'est dangereux de donner ce genre d'infos à n'importe qui... »

Soupirant alors en haussant les épaules, il empochait son argent en se redressant du comptoir de bois, posant sa main sur l'épaule de l'elfe pour le faire pivoter avec délicatesse dans la même direction que lui. Ses yeux virevoltaient dans la pièce à la recherche de la moindre oreille baladeuse, et il en profitait pour regarder où en étant la demoiselle rubis dans son repas offert par ses soins. Il claquait de la langue avant de prendre la parole un peu plus bas qu'avant en étant sûr que personne ne s'intéressait trop à leurs conversation.

« Bon écoutez oreille noir. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vraisemblablement cette « enquête » que viens de mentionner la charmante demoiselle à l'air d'être quelque chose...je serais presque curieux de savoir pour qui vous travailler... »

Il se tapotait les lèvres de l'index, comme hésitant toujours à se lancer dans ce qu'il s’apprêtait à faire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser une de ses sources personnelles. Après avoir entendu l'assiette vide de la demoiselle s'écraser sur le comptoir dans un grand soupir de soulagement, il se mettait en mouvement, guidant Nikaerth et son rustre suivant dans ses pas en s'expliquant.

« Je suppose que la demoiselle nous accompagne... ? Venez. »

Il sortait alors dans la rue puis guidait la troupe au travers des ruelles de la ville, saluant quelques passant reconnaissant alors l'artiste avant d'également reconnaître Nikaerth, les réactions interpellant avec curiosité Sylas, le faisant pencher la tête sur le côté en le regardant parfois.

« Je vais vous mettre en contact avec une source, libre à vous de vous en servir, et de la croire sur parole également. Mais sachez que ce que vous aller entendre est la voix de la rue. Vous n'aurez pas plus brut. »

Il finissait sa phrase en les guidant à l'angle d'une allée silencieuse, atterrissant alors face à un groupe de personnes se faisant discrètes, assis sur des stockages de rue. Une des tête se redressait vivement à leur approche avec méfiance, avant de se décontracter à la reconnaissance de Sylas, ce dernier s'approchant alors d'elle en sifflotant un air unique, comme un mot de passe. Invitant alors la silhouette discrète à se découvrir légèrement avant de saluer le musicien d'un geste de la tête, puis de détourner le regard vers Nikaerth qui était en seconde place dans la troupe.

Sylas lui faisant alors signe de la main pour l'inviter à poser ses questions, un sourire chaleureux aux lèvres.






[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Mcuu

Nari Hwarang
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Piti11
Messages : 76
Crédits : 978

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong ?
feat Nikaerth & Sylas

[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Sep210



Thalyn était un peu bête, mais il était sympa. Enfin, grande gueule trop souvent, parfois un peu vexant, mais Nari ne le détestait pas - manière sulfureuse de dire qu'elle l'appréciait.

"Salut beau gosse", lui répondit-t-elle en réceptionnant son accolade avec chaleur. "En tout cas t'es toujours aussi bruyant."

Évidemment, le plus sombre des deux elfes observa ensuite d'un oeil mauvais la demande de la drakyne. Sûrement devait-il la trouver ingrate et peu reconnaissante, mais la petite dragonne s'en fichait puisqu'il lui glissa quand même la bourse. Ah, faut que je donne des infos maintenant. Elle n'en avait pas beaucoup, en vérité.

"Eh bien..." Elle fit mine de réfléchir bien que sa tête soit aussi vide que son estomac. "Y'a pas mal de rumeurs qui disent que ça viendrait de l'extérieur. J'veux dire, des pas-Reikois. On cite la République, mais j'ai du mal à saisir la logique derrière une telle action. La piste du saltimbanque a l'air plus probante et ça m'étonnerait moins que des gardes attentent à la vie de la reine."

Qu'il en fasse ce qu'il voulait, le-dit saltimbanque lui paya grassement un repas et on aurait pu jurer que des milliers d'étoiles brillaient dans les yeux multicolores de la drakyne. Après l'avoir discrètement remercié, elle engloutit les mets très rapidement, trop pour bien le savourer. Le musicien en avait profité pour glisser à l'oreille de Nikaerth, mais Nari ne put entendre ce qu'il avait été dit, trop assourdie par ses propres bruits de mastication. Alors qu'elle poussait l'assiette et voulut même en commander une deuxième, les membres du cortège avaient déjà enclenché le pas, l'obligeant à abandonner son plan. Sous la question de l'artiste aux yeux de feu, la petite femme tiqua.

"Bah oui que j'vous suis, tu veux que j'aille où ?" Comme si c'était évident. Il est stupide ou bien ? "Je tiens sincèrement à trouver qui a fait ça, ou au moins avoir une piste sur les responsables d'une telle attaque. Ils méritent de payer très cher - et franchement, moi c'est mon occas' pour réintégrer un peu la société si je fais un truc cool pour le royaume."

Beaucoup trop enjouée et motivée comparé au mood général, elle les suivit donc quelques pas en arrière. Le musicien les guidait dans des ruelles un peu mal fréquentées et la drakyne se sentait épiée de parts et d'autres des recoins baignés d'obscurité ou des fenêtres. Wow, glauque son plan.

"T'as même pas dit ton nom, l'artiste ! C'est un secret d'État ?"

Stop. Ils s'étaient arrêtés devant une bande encapuchonnée qui mattait le quatuor d'un oeil malveillant.

"Ah euh... tu nous amènes à tes dealers ?" demanda-t-elle à voix plus basse, afin que seuls ses compères l'entendent.

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Nari_ «Y'a pas mal de rumeurs qui disent que ça viendrait de l'extérieur. J'veux dire, des pas-Reikois. On cite la République, mais j'ai du mal à saisir la logique derrière une telle action. La piste du saltimbanque a l'air plus probante et ça m'étonnerait moins que des gardes attentent à la vie de la reine.»

Machinalement, tous les regards se tournaient vers elle. En effet, la République pouvait certainement faire partie des suspects, seulement cette hypothèse ne faisait aucun sens aux yeux de l’elfe. Priver le Reike de leur reine laisserait Tensai seul au pouvoir. Il doutait fortement des capacités du souverain pour veiller à bien avec ces affaires. De plus, rien n’empêchait le roi de déclarer la guerre à leur nation sans la présence d’Ayshara pour calmer ces ardeurs… L’idée n’était certainement pas à complètement écarter, mais peu probable. Pour Nikaerth, la théorie des Ryssens était toujours la plus logique. Le jeune homme le saisissait, le faisait pivoter vers la foule, en effet, il était imprudent en ce moment. Il hocha la tête, dans une compréhension de ce qu’il essayait de lui passer comme message.

Sylas_ «Bon écoutez oreille noir. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vraisemblablement cette « enquête » que vient de mentionner la charmante demoiselle à l'air d'être quelque chose...je serais presque curieux de savoir pour qui vous travailler…»

L’attention de Nikaerth tombait sur le barde, avant même qu'il eut le temps de lui répondre. L’elfe soupira légèrement devant l’attitude du jeune homme. Le but de payer pour des infos était rarement relié avec de quelconques présentations des individus. Il ne lui avait pas demandé son nom et il n’avait pas l’intention de le faire non plus. Déjà, celui-ci avait une longueur d’avance de par la faute de Nari.

«Je ne te paie pas pour demander… »

Dans un sens, c’était une évidence même et la bourse était plus que suffisante pour assurer l’anonymat. Mais ce que l’elfe n’était pas prêt à faire, était d’avouer qu’il travaillait présentement dans le dos de ses supérieurs qu’il jugeait trop incompétents pour faire le travail comme il le fallait. Déjà la veille, ils avaient tourné en rond sans résultat, dû aux ordres du Capitaine et vue qui était la principale organisatrice des opérations … Enfin, avait-il besoin de le dire? Non, c’était mieux qu’il fasse les choses de son côté, quittes à se faire prendre en réprimandes après. Les deux hommes s'observent un instant, comme pour mesurer le sérieux de l’autre, tandis que la Drakyn se gavait telle une truie dans son assiette. Un peu plus et Nikaerth crut qu’elle allait avaler le plateau de bois également.

L’elfe-gris suivait le barde à l’extérieur, tandis que celui-ci invitait la demoiselle à les suivre. Les informations de Nari n’avaient pas été très utiles au final, mais Nikaerth ne regrettait pas de lui avoir refiler la bourse de Thalyn, la pauvre elle était affamé. D’ailleurs, lui-même attendait après cette dernière pour finalement quitter la taverne.

Sylas_ «Je vais vous mettre en contact avec une source, libre à vous de vous en servir, et de la croire sur parole également. Mais sachez que ce que vous allez entendre est la voix de la rue. Vous n'aurez pas plus brut.»

L’elfe hocha la tête une seconde fois, s’il voulait des réponses, il devait bien s’attendre à devoir descendre dans les recoins les plus sombres de la cité. Il suivit donc le barde à travers les ruelles dans un silence que seul Thalyn daignait briser de temps à autre en discutant avec Nari. Ce n’était pas le moment idéal pour un retour aux sources, mais il se doutait bien que le jeune elfe ne pût tout simplement pas la fermer. Dans une allée, qui finissait par un cul-de-sac, un groupe était bien installé en rond sur des caisses de cargaisons. Le barde siffla une espèce de mélodie et tout de suite, les gens autour semblaient se calmer. Ils ressemblaient à une bande de coupes gorges selon l’elfe et il espérait sincèrement que le jeune ne les avait pas guidé dans une embuscade. Si c’était le cas, il serait le premier à mourir, que par principe.

Une petite silhouette sortait finalement du cadre d’une porte, une vieille gobeline tellement fripée qu’elle ressemblait à un tas de déchets verts. Ses yeux étaient à peine perceptibles en dessous des plis de sa peau qui tombait devant et ces lèvres faisait une étrange forme vers le bas tendit qu’elle exprimait ce qui se voulait être un sourire, peut-être? L’elfe la dévisageait un moment, tandis qu’elle s’approchait d’eux, lui arrivant à peine au-dessus des cuisses. Elle saluait le barde, qu’elle semblait bien connaître avant de se retourner vers l’elfe-gris.

Gobeline_ «Hmmm … Que m'emmènes-tu là?… »

Sa voix était profonde et rude, visiblement abîmée par la fumette qu’elle tenait dans les mains. Elle relevait la tête en direction du barde, se demandant pourquoi il emmenait avec lui deux militaires gradés qu’elle reconnaissait. Après tout, elle savait tout dans cette ville. Étaient-ils ici afin de les arrêter? De les prendre en salle d'interrogation?

Gobeline_ «Tu n’y pense pas mon garçon… Tu sais qui s’est?»

L’elfe baissa la tête un moment, comprenant maintenant qu’elle connaissait leur identité. D’un signe de main, le groupe autour d’eux sortait déjà les dagues et les entourait. Nikaerth ne bougeait pas, essayant de faire comprendre à la dame qu’il n’était pas ici pour se battre.

«Je ne suis pas ici pour ça. J’ai besoin d'informations sur l’attaque envers notre reine. Je compte payer… »

Une porte d’une demeure à droite s’ouvrit et une petite fille en sortit. Elle s’avança vers la vieille et lui murmura quelque chose à l’oreille. L’elfe n’eut pas le temps d'activer son ouïe fine avant qu’elle ne se tourne rapidement vers lui et court déjà par la même porte qu’elle était sortie. La gobeline contempla pendant un long moment l’elfe devant elle avant de se tourner vers le musicien et lui fit signe d’approcher à sa hauteur pour lui parler. Elle attendit que celui-ci s'exécute et approcha sa petite bouche boudeuse de son oreille.

Gobeline_ «Amène-le voir notre ami à Taisen. Dis-lui que c’est le militaire qui a aidé Ava et les autres, il comprendra.»

Elle recula doucement et fit signe aux autres de se pousser de leur chemin et de les laisser tranquilles. Heureusement pour le groupe, la petite fille venait tout simplement de leur sauver la vie. La gamine se souvenait bien de l’elfe, qui l’avait sorti des transports d’esclaves quelques mois plus tôt. La dame tourna alors les talons et disparut derrière un rideau, sous le regard ébahi des deux gradés. Soupirant de plus belle, Nikaerth se retourna vers le barde, un peu perplexe de n’avoir rien appris au final.

«Jolie perte de temps… »

L’elfe était énervé, alors même qu’il ne portait pas son uniforme, les gens ne semblaient pas très enclins à lui parler. Au fond, il comprenait, même lui voyait bien à quel point l’armée n’était plus ce qu’elle était et à leur place, il ne leur ferait pas confiance non plus. Il n’insista pas, voyant bien que chaque âme qui les entourait, était visiblement prête à perdre la vie pour la gobeline.

3.
Anonymous
Invité
Invité


L'artiste souriait face à l'engouement palpable et les réactions toujours disproportionnées de la demoiselle rouge. Il riais quand celle-ci pointait du doigt les moments gênants aux pires moments, émettant une rire mélodieux dans la ruelle après être finalement arriver. Bien évidemment il avait pris le temps de faire la discussion sur le trajet, se présentant avec prestance et respect à la troupe.

« Je m'appelle Sylas, Sylas Loren, à votre disposition pour cet après midi messieurs dames. Je suis musicien, chanteur, danseur, mercenaire, inventeur du déferlant, du tambour colosse et du violon tonnerre. C'est un honneur pour moi de vous aider dans votre enquête concernant le bien triste sort de la reine. »

Il répondait innocemment et honnêtement aux questions qu'on lui posait, faisait des efforts pour être aimable et se rapprocher de toutes les personnes présentes, sauf Thalyn, lui pouvait se mettre un doigt dans le...bref.

Observant attentivement l'interrogatoire de courte durée entre la gobeline qu'il connaissait bien et ce fameux militaire Nikaerth qui lui arrachait un sourire presque dément de curiosité, c'était une sacrée journée qui l'attendait en présence de cette curieuse bande, il allait les aider un peu plus alors...

Il s'appuyait sur un mur légèrement en retrait pendant l'échange, attirant parfois l'attention de la demoiselle écarlate pour lui faire quelques blagues lui tirant un rire chaste qu'il accompagnait mélodiquement de son propre rire.

Puis la gobeline s'adressait à lui, le tirant de sa bonne humeur, lui demandant un service pour les mener à Taisen, mentionnant plusieurs infos croustillantes aux oreilles du musicien qui fronçait les sourcils de joie avant de fixer l'elfe noir avec intérêt en se mordant les lèvres. Il hochait en réponse à la vieille peau verte qui reprenait alors ses affaires en disparaissant dans son bâtiment, laissant alors la troupe avec le premier groupe de malfrat qui les dévisageait en s'approchant après avoir entendu l'elfe noir frustré.

« Jolie perte de temps... »
« Vous faites pas le poids bande d'idiots...allez déguerpissez avant que je vous botte les fesses »

Il lançait en souriant innocemment à la bande qui pouffait alors en s'éloignant, pendant que le musicien de replaçait face à la troupe, avant de prendre la parole en direction de Nikaerth.

« Suivez moi messieurs les militaires, votre enquête a pris un nouveau tournant vraisemblablement. On vous a fait un grand cadeau pour vous récompenser. »

Il appuyait bien ses mots alors qu'il commençait à les guider vers leurs prochaines destination, jouant de tout son corps en passant près de Thalyn, le bousculant presque sur son cul en exclamant un « Oups » faussement désolé.

Il les emmenaient à l'écurie en s'expliquant, il les guideraient jusqu'à une source fiable qui en saurait plus sur la vraie situation à Taisen, ils allaient prendre des chevaux pour y aller plus rapidement. Le musicien énumérait tout les détails possibles qui lui venaient pour que l'elfe noir comprenne bien la situation. Ce genre de virement allait demande qu'il se fasse un minimum confiance, il abandonnait toute pincette de respect pour être aussi franc et brut que possible alors que la troupe préparait le voyage.







[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Mcuu

Nari Hwarang
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Piti11
Messages : 76
Crédits : 978

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong ?
feat Nikaerth & Sylas

[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Sep210



La suite des événements ne fut ni très réjouissante, ni très intéressante. Enfin, ça aurait pu l'être, mais le combat fut habilement esquivé ; à peu près la seule chose qui aurait franchement distrait la petite drakyne, les sens aux agets.

Le gobeline, aussi laide qu'un tas de vase qu'on aurait animé, semblait reconnaître Nikaerth. Bonne nouvelle ou pas, ce fut un semblant de menaces qui s'échappa de ses lèvres sèches et recroquevillées comme de la peau nécrosée - ouais, on est d'humeur poétique aujourd'hui - et parmi les comparaisons mentales créatives que faisait Nari, son oeil aiguisé perçut avant même qu'elles soient sorties la lueur de lames dégainées. Ni une ni deux, sa main écailleuse agrippa sa morpho-épée accrochée derrière. Semblable à un gros bloc qu'elle sortit de son dos, l'arme se déplia avec le mouvement de dégainement et la lourde et large lame frappa le sol, soulevant un nuage de poussière. L'excitation donnait des fourmillements dans les avants-bras de la petite aux yeux d'une couleur inqualifiable.

"On n'est pas ici en offensive mais si vous tentez quoique ce soit, je vous mets la misère", proféra-t-elle avec gravité.

Les malfaiteurs ricanaient. On la trouvait souvent ridicule de prime abord avec son arme aussi grande qu'elle, pensant certainement qu'elle serait incapable de la manier, incapable de se battre et de porter le moindre coups. Heureusement qu'une gamine vint apaiser les tensions de manière fortuite, car Nari avait une furieuse envie de leur trancher tous la tête, avec leur visage crade et méprisant. De toute façon, Thalyn était le premier à avoir mis sa main sur l'épaule de la drakyne pour lui chuchoter quelques mots doux ; plus précisément, l'intimer de rester calme pour ne pas faire dégénérer ce qu'on pouvait déjà appeler une bonne situation de merde.

"Sylas Loren, t'as un joli nom et des jolis yeux, mais tes plans sont foutrement foireux", affirma Nari en rengainant son épée après l'avoir repliée en deux pour l'attacher dans son dos.

A se demander pourquoi on le suit et pourquoi Nik' l'a pas planté ici. Le musicien poussa Thalyn avec une genre de sensualité séductrice que Nari n'apprécia guère pour d'étranges et inconnues raisons. Il enchaina ensuite moults explications qu'elle n'écouta que d'une demi-oreille, angoissée par une seule perspective.

"On est obligés de monter à cheval ?" Sa voix était presque plaintive. "C'est pas sympa ces bêtes."

Elle s'arrêta devant les écuries, un malaise de lisant sur son visage juvénile. Nikaerth ou Thalyn devaient se souvenir qu'elle ne savait absolument pas monter et encore moins avoir le contrôle sur les chevaux.

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Nikaerth regrettait presque son initiative depuis l’aube. Jusqu’à maintenant, il n’avait rien de tangible et cette idée de visiter les bas-fonds pour obtenir de l’information se résultait par un échec total pour le moment. La façon dont les choses avançaient, l’armée n’avait rien, excepté des rumeurs toutes aussi farfelues les unes que les autres. La flèche était de manufacture Ryssen, bien que la possibilité que leur peuple soit responsable lui était des plus agréables, il ne devait tout de même pas écarter l’hypothèse d’un coup monté. Après tout, qui serait suffisamment stupide pour identifier l’arme du crime de son propre clan ? Ah oui… Les Ryssens. L’elfe soupira longuement, ne cachant absolument pas sa déception aux yeux de tous.

Il se savait déjà payer le prix de son insubordination, mais tant et aussi longtemps que le jeu en valait la chandelle, il vivrait avec les conséquences sans le moindre mal. C’était pourquoi il ne pouvait tout simplement pas revenir les mains vides et bredouille. Avoir des résultats tangibles était sa seule option pour ne pas payer trop cher son manquement.

Sylas_ « Vous faites pas le poids bande d'idiots...allez déguerpissez avant que je vous botte les fesses »

Il tourna la tête vers le groupe qui les entourait, les regardant un par un. En effet, s’ils désiraient vraiment se battre avec eux, ils rejoindraient rapidement les astres de leur père soleil. Surtout devant Nari, qui frémissait déjà, juste à cette idée, arrachant un léger sourire à Nikaerth devant son attitude combative. Non, la jeune Drakyn n’avait pas changé d’un poil, au plus grand plaisir de l’elfe. Le musicien ne se faisait pas vraiment prendre au sérieux, devant les rires de ceux-ci, mais quoiqu’il en soit, cela avait été suffisant à ce qu’ils s’écartent pour leur laisser libre passage.

Sylas_ «Suivez moi messieurs les militaires, votre enquête a pris un nouveau tournant vraisemblablement. On vous a fait un grand cadeau pour vous récompenser.»

Les deux elfes dévisagent le jeune homme pendant un moment. Comment savait-il qu’ils étaient tous deux militaires ? Ceci n’était pas bon signe pour aucun des deux qui essayaient de se faire aussi discret que possible en ce moment. Après tout, ils désobéissent tous deux aux ordres en agissant ainsi de leur propre gré. Nikaerth resta silencieux, mais suivit tout de même le jeune homme. Il n’était pas tout à fait certain de quoi il parlait, mais quoi qu’il en soit, il n’avait pas mieux, il devrait donc lui faire confiance, bien à contre cœur. Le jeune homme bouscula Thalyn au passage et le Lieutenant dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rire. Il le méritait bien après tout, avec ces commentaires de merde habituelle. Nikaerth savait mieux que quiconque à quel point le jeune elfe pouvait être énervant par moment.

Sans un mot, Nikaerth suivit le jeune homme dans les ruelles de la ville, avec les autres sur les talons. En chemin, il lui donna la mince information qu’ils devaient se rendre à Taisen. L’elfe soupira un instant, un voyage de la sorte n’avait pas réellement été prévu et de plus, il n’était pas certain de pouvoir faire confiance à ce Sylas réellement. Si tout ceci était vrai, et qu’il devait rencontrer quelqu’un d’autre, pourquoi la Gobeline ne lui avait-elle pas dit elle-même ?

Arrivé devant les écuries, il regarda le jeune homme un instant. Pouvait-il seulement lui faire pleinement confiance ? Après tout, il ne savait absolument rien de lui. En même temps, s’il avait voulu les trahir, ne l’aurait-il pas fait alors qu’ils étaient tous encerclés ? Tandis qu’il attelait un cheval, il invita Thalyn à faire de même.

Nari_ «On est obligés de monter à cheval ? C'est pas sympa ces bêtes.»

Il la regarda un moment, en effet, il avait bien le souvenir de cette dernière qui avait tenté de faire obéir sa monture et échouer lamentablement à la tâche.

Thalyn_ «Ne t’en fais pas ma jolie, tu peux monter derrière moi.»

Dit-il en lui envoyant un clin d'œil dans sa direction. Nikaerth hocha de la tête, n’ayant rien à ajouter face au problème déjà réglé. Il se contenta plutôt de rejoindre le musicien.

«La Gobeline… Elle t’a dit quoi exactement?»

Un peu curieux de savoir ce que la femme avait révélé sur lui, du coup. Il lui laissa le temps de répondre, en continuant de préparer l’animal devant lui. Une fois fait, le groupe ramassa quelques provisions puis partit finalement lorsque le soleil était à son zénith.


January 30 / Evening. Taisen

Il était tard le soir, lorsque la troupe arriva enfin à la ville du lion, le jour suivant. Passant les portes de la ville, l'elfe se tourna vers le barde sur sa monture.

«Et maintenant?»

Demanda-t-il au jeune homme, ne sachant pas quelle direction ils se devaient de prendre exactement. Naturellement, il dirigea le groupe vers les écuries, afin qu'un valet vienne prendre soin des bêtes qui avaient eu tout juste le temps de souffler leur de leur périple.

4.
Anonymous
Invité
Invité


Sylas préparait avec vitesse et concentration son cheval de voyage alors que l'elfe noir s'approchait de lui pour poser une dernière question avant le départ.

«La Gobeline… Elle t’a dit quoi exactement?»
« Ce que je dois faire, et ce que je dois savoir. Vraisemblablement vous êtes peut être un des rares militaires qui vaillent le coup de suivre dans ce pays en décadence. Si j'ai paru irrespectueux plus tôt je m'en excuse. J'ai encore du mal à m'habituer au peuple Reikois. Bref. Je vous emmène à Taisen rencontrer une connaissance mutuelle avec la charmante dame de tout à l'heure. Vous pourrez obtenir des réponses plus intéressantes là-bas. » Il enfourchais ensuite son cheval pour mener le groupe lors du voyage.

Taisen restais malgré toute attente une ville mouvementée la nuit. Le barde connaissant moins bien la ville, et les guider au travers de celle-ci de nuit avec des rues parfois peuplées s’avérait plus complexe que prévu. Le musicien tiquait de la langue avec agacement, poussant avec le peu de patience et de gentillesse qu'il arrivais a rassembler les passants devant lui sur le côté. Certains se laissant faire sans broncher, d'autre lui jetant un regard irrité avant d'apercevoir le regard de tueur qu'affichait Sylas sur son visage pour ne pas être dérangé.

« Ca va pas être de la tarte...mais je devrais réussir à vous guider sans trop de problèmes... »

Se faufilant dans plusieurs ruelles, évitant des gangs et autres ennuis inutile pour leurs missions, le musicien menait sa troupe jusqu'au contact, avant que le milieu de la nuit ne batte son plein. S’engouffrant alors vers une bâtisse après avoir chercher un symbole spécifique sur un mur pour confirmer la bonne adresse. C'était bien calme...trop calme... mais il était déjà trop tard pour que le musicien s'en rende compte. Un craquement de paille attirait l'attention du groupe, a présent encerclé par des hommes pointant des arc et des arbalètes prêtes à tirer en plein dans leurs petit groupe.

Soupirant, Sylas levait les mains en l'air pour tenter d'apaiser la situation en prenant la parole.
« Du calme tout le monde... c'est Sylas...on viens voir Cayd...j'ai quelques questions à lui poser c'est ma grand mère qui m'envoie. » Finit il en envoyant un clin d’œil de ses yeux rougeoyants envers le seul homme en retrait et ne montrant pas d’agressivité pour le moment.

« Parce que tu pense qu'on va te laisser apporter encore plus d'emmerde à Cayd qu'il ne doit déjà gérer ? »
« Comment ca ? » Sylas fronce les sourcils et penche la tête légèrement sur le côté.
« Toute cette foutue histoire avec la reine nous met dans une merde sans nom ! Alors dégage tu veux bien ? »
« Attend attend ! C'est justement pour ca qu'on es là, on essaye de régler le problème ! »

Levant une main nonchalante pour donner un ordre, tout les hommes armés mette en joug le groupe encerclé. Avant qu'une vois rauque et lourde retentisse de la porte du bâtiment, cette dernière s'ouvrant lentement pour laisser passer un homme avec une carrure solide et une taille moyenne. On sentais dans sa démarche l'expérience et le vécu du gaillard.

« Sylas...parle...vite. »
« A vrai dire je ne suis pas celui qui gère tout cela...je vous laisse vous débrouiller. Mais sache que cet homme est le militaire qui a aidé Ava et les autres. » Finit il en se tournant vers Nikaerth pour lui faire signe de la tête de se lancer, les mains toujours en l'air.

« Toi...ok...je t'écoute. » L'homme se gratte la joue perplexe, puis s'installe non loin alors qu'il fait signe aux hommes de baisser les armes, relâchant très vite la tension de la scène.







[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Mcuu

Nari Hwarang
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Piti11
Messages : 76
Crédits : 978

Fiche du personnage
Race: Drakyne [Onie]
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Nari Hwarang
Citoyen du Reike
Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong ?
feat Nikaerth & Sylas

[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } Sep210

Infos HRP:

Thalyn, Thalyn, Thalyn... Le sympathique elfe avait décidément tout pour plaire à Nari ; la virilité, la sympathie, la beauté divine. Quel dommage qu'il n'était pas tant une lumière, parce que personne allait compenser celle qu'il manquait à Nari dans ce cas. Elle se jura à elle-même, malgré tout, d'un jour tenter quelque chose avec lui. Ou pas. Peu importe, la vie était faite pour être composée de plaisirs, et uniquement de plaisirs.

"D'accord mais je vais me cramponner à toi si fort que tu vas étouffer ! J'aime... vraiment pas les chevaux."

La petite drakyne n'était pas tant ravie d'offrir un nouveau spectacle de ridicule à ses accolytes. Plus les bêtes étaient grosses, fécores, dangereuses et moins elles lui faisaient peur. Les chevaux n'étaient donc décidément pas assez impressionnants et avaient quelque chose d'imprévisible qu'elle ne pouvait outrepasser.

Mais alors qu'elle comptait faire l'effort de grimper à la suite du beau gosse sous-fifre de Nikaerth, une voix dans sa tête rugit. C'était même plutôt proche d'un mugissement, tel que la belle en fut assourdie.

"Qu'est-ce que... ?"

Elle cligna des yeux de nombreuses fois. Ses comparses avaient pris des formes étranges, le monde entier semblait se déformer. Plaçant ses mains devant sa bouche, elle tituba en arrière.

"Non... Non, il ne faut pas y aller ! Je... je ne comprends pas, dans ma tête... ?" Ses yeux s'écarquillèrent. "Une voix me crie des choses..."

Elle avait dit ça d'une voix très ténue. Elle se dégagea définitivement du groupe, faisant un "non" vigoureux de la tête. Lorsqu'elle reprit la parole, c'était comme si ce n'était pas sa voix ; comme si quelqu'un d'autre s'exprimait à travers elle. Quelqu'un qui possédait un très grand savoir et avait parcouru ce monde maintes et maintes fois.

"Ce que vous trouverez là-bas changera la tournure des événements en ce royaume. Il n'est pas de ma mission de vous accompagner."

Elle redirigea ses yeux sur le trio.

Nikaerth, Thalyn, j'espère vous revoir en de meilleures circonstances. Sylas... Faites attention à vous.

La drakyne tourna les talons, d'un pas déterminé. Elle avait sa nouvelle destination en tête.

Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
January 29 / Midday. Ikusa
Nikaerth attendait patiemment la réponse du musicien, contre toute attente, il était celui en défaveur devant les informations que le jeune homme avait maintenant sur lui contraire à ce qu’il aurait souhaité. Quoiqu’il soit, il devait continuer sur cette lancée, il avait vraisemblablement des informations importantes pour lui et Nikaerth avait déjà pris beaucoup trop de risques pour rebrousser chemin, désormais.

Sylas_ «Ce que je dois faire, et ce que je dois savoir. Vraisemblablement, vous êtes peut-être un des rares militaires qui vaillent le coup de suivre dans ce pays en décadence. Si j'ai paru irrespectueux plus tôt, je m'en excuse. J'ai encore du mal à m'habituer au peuple Reikois. Bref. Je vous emmène à Taisen rencontré une connaissance mutuelle avec la charmante dame de tout à l'heure. Vous pourrez obtenir des réponses plus intéressantes là-bas.»

Les excuses n’étaient pas réellement nécessaires, le Lieutenant comprenait le ressentiment des gens à l’égard des uniformes, depuis la prise de pouvoir de Tensai. Lui-même, avait du mal à y voir encore une quelconque fierté de faire partie de ce royaume et ces élites. Tant qu’à s’habituer au peuple Reikois, Nikaerth n’était plus tout à fait certain que le mot soit juste, la vérité, était que les vrais Reikois étaient maintenant une minorité dans le propre royaume. Le problème, est qu’il ne pouvait pas vraiment lui indiquer sa façon de penser à voix haute.

«Ce n’est pas la peine, mais j’apprécie le geste. Évidemment, je ne crois pas avoir besoin de préciser que je ne suis guère ici à l'officiel…»

Une façon plutôt détournée de lui avouer être carrément en insubordination en ce moment présent. Aussi, cela expliquait certainement le manque d’uniforme dont lui et Thalyn faisaient preuve, également.

À peine étaient-ils sur le point de partir, que Nari semblait leur faire un malaise. Elle n’était pas encore montée sur l’animal avec Thalyn, qu’elle figea net, comme accablée par une soudaine nausée ou même étant sur le point de perdre connaissance. Le groupe se retourna vers elle, tout l’air aussi incrédule les uns que les autres. Rapidement, le blond descendit de la monture, se trouvant maintenant devant la jeune femme en la saisissant par les épaules doucement, de peur qu’elle ne tombe pas inconsciente.

Thalyn_ «Nari? Tout va bien? Ce n’est qu’un cheval, tu sais… Il ne mange pas les Drakyns.»

Pourtant, rien ne voulait y faire, elle continuait de babiller des choses incompréhensibles. Soutenant maintenant entendre des voix, qui hurlaient dans sa tête, apparemment. Nikaerth la regardait sans rien dire, se disant que la jeune femme n’avait jamais réellement été des plus normales non plus. Thalyn lui, se voulait réellement soucieux de Nari, alors qu’il tentait de chercher le regard de cette dernière par tous les moyens. Elle s’éloignait subitement du blond, comme prise de panique, en reculant le plus possible. Sa tête faisait non, alors qu’une guerre interne accablait définitivement son esprit. Elle cessa soudainement tout mouvement.

Nari_ «Ce que vous trouverez là-bas changera la tournure des événements en ce royaume. Il n'est pas de ma mission de vous accompagner.»

Une voix beaucoup plus grave qu’à l’habitude, une voix différente, comme si elle n’était pas celle qui prononçait réellement ces paroles, mais une entité différente ayant soudainement pris possession de son petit corps. Les deux elfes restèrent interdits un moment, n’étant pas trop certain si cela relevait d’une quelconque plaisanterie de mauvais goût ou si le groupe venait réellement d’assister à une sorte d'intervention divine. Nari reposa finalement les yeux sur eux, comme si elle n’avait pas été complètement consciente de ce qu’elle venait de dire.

Nari_ «Nikaerth, Thalyn, j'espère vous revoir en de meilleures circonstances. Sylas... Faites attention à vous.»

Puis, elle tourna simplement les talons, comme si cela avait été la chose la plus naturelle du monde. Nikaerth avançait sa monture vers elle.

«Lorsque je reviendrai à Ikusa, je te retrouverai.»

Dit-il d’une voix suffisamment forte pour qu’elle l’entende. Il l’avait déjà aidé par le passé et rien ne l'empêchera de recommencer, surtout qu’elle semblait en difficulté et avoir du mal à se nourrira proprement. Thalyn se retourna vers lui, reprenant place sur la monture, encore un peu perplexe de ce qui venait de se produire.

5.
Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
January 30 / Evening. Taisen
Le soleil se couchait à l’horizon, lorsque le reste du groupe franchissait finalement les portes de la ville de Taisen. Naturellement, Nikaerth se tourna vers le barde, curieux de savoir dans quel recoin de la ville il se ferait entraîner cette fois. Il n’était pas personnellement très accoutumé avec la vie basse de cette ville et encore moins avec les habitants qui s’y trouvaient. Descendant tous de cheval, Sylas, Thalyn et Nikaerth se retrouvent désormais dans les ruelles étroites et très achalandées pour l’heure. La lune traîne paresseusement son voile de noirceur derrière elle, alors que la pénombre rendait la visibilité plus difficile pour le groupe.

Sylas_ «Ca va pas être de la tarte...mais je devrais réussir à vous guider sans trop de problèmes... »

Devait réussir ? Qu’entendait-il par là? Il ne savait pas exactement où se rendre? Voilà qui était une très mauvaise nouvelle pour eux, alors que les coupes gorge et les voleurs se trouvaient presque tous dans ces endroits. Se perdre dans un tel coin pouvait sans aucun doute leur être tous une erreur fatale. Finalement, le fait qu’aucun des deux elfes n'arboraient leurs uniformes se dévoilait être davantage une bénédiction vue les lieux dans lesquels ils devaient traîner. Au tournant d’une ruelle, tandis que Sylas semblait chercher quelque chose en particulier, les doutes de l’officier se concrétisent. Un silence soudain les entourait, alors que des archers sortaient de l’ombre pour les encercler. Super… Il ne manquait plus que ça…

Sylas_ «Du calme tout le monde... c'est Sylas...on viens voir Cayd...j'ai quelques questions à lui poser c'est ma grand mère qui m'envoie.»

Sa grand-mère?! Vu la couleur de cette dernière, et surtout son âge, elle serait son arrière, arrière grand-mère, oui. Quoi qu'il en soit, cela était peu plausible. Il s’agissait là d’un code, ou de quelque chose comme ça. Pourtant, l’homme devant eux ne semblait pas en avoir le moindre intérêt. Il sous-entendit quelques emmerdes, ce qui fit arquer les sourcils à l’elfe-gris. Si c’était des ennuis qu’il voulait, il sous-estimait grandement la volonté de l’officier face à lui. S’il devait tous les tuer afin d’avoir les informations nécessaires, il le ferait sans le moindre remords. Sa reine était possiblement morte, et rien ni personne ne se mettrait au travers de son chemin pour trouver le coupable de cet acte immonde.

Une petite altercation s'ensuivit, apparemment, leur réseau criminel avec du mal depuis les événements. S’il croyait faire verser une larme aux deux elfes, ils se trompaient amèrement… Nikaerth et Thalyn n’avaient pas cure de ce qui pouvait bien arriver à ces connards. Ce n’était guère à propos d’eux ou de leur commerce. L’elfe-gris décocha un petit regard en direction du blond. Il était inutile de parler, mais si le barde n’arrivait pas à lui faire délier la langue rapidement, il se la ferait couper. Les villes étaient au bord du précipice, une guerre civile prête à éclater au moindre pas de travers… Comprenaient-ils simplement la gravité de la situation? Avec ce qu’il avait appris en République également, le royaume courait à sa perte.

Les deux elfes étaient prêts à se mettre au combat, lorsqu’une voix rauque et grave retentit finalement dans le fond du cul-de-sac. Sortant d’un bâtiment sombre, un vieil homme d’une carrure certaine passait la porte, le regard dans leur direction. Il ne faisait aucun doute que c’était lui le patron. Il encourage le barde à faire vite, visiblement troublé de son côté.

Sylas_ «A vrai dire je ne suis pas celui qui gère tout cela...je vous laisse vous débrouiller. Mais sache que cet homme est le militaire qui a aidé Ava et les autres. »

À cet énoncé, Nikaerth se figea un instant, écarquillant les yeux légèrement. Il n’osa aucunement regarder l’autre elfe, à qui il avait juré, quelques mois plus tôt, n’avoir rien à voir dans cette histoire d’esclaves. Le blond était visiblement irrité par son supérieur qui l’avait, une fois de plus, tenue à l’écart de ce genre d'événements… Le vieil homme invitait l’elfe à s’approcher et le luteni s'exécuta sur-le-champ, prenant la décision de s’expliquer avec Thalyn une fois que toute cette histoire se termine. Les deux hommes s'observent un moment, comme pour se mesurer l’un à l’autre, puis d’un signe de tête, il lui donnait la parole.

«Vous êtes définitivement au courant des terribles événements, je suis à la recherche de son auteur… Tout ce que vous pourrez me dire me sera d’une grande utilité.»

Il se gratta la barbe un moment, puis invita l’elfe à se rapprocher, comme s’il avait peur qu’on entende ce qu’il voulait lui dire. Au creux de son oreille, les paroles de l’homme lui glacèrent le sang.

Vieil homme_ «On raconte que le fils Smaragdi y prie depuis trois jours s’en relâche… Pauvre lui, je ne donne pas cher de sa peau avec le Roi devant la mort de notre Reine.»

Il se recula légèrement, lui signifiant ainsi que c’était tout ce qu’il pouvait lui apprendre. Plus que satisfait de son aide, l’elfe lui verse une bourse d’or en guise de remerciement. Des paroles qui pouvaient sembler anodines pour lui, se montrait plutôt tel des poignards dans la poitrine de l’elfe. Il avait cru le jeune noble à l’intérieur du palais, aux côtés de sa souveraine, à l’abri des dangers et de cette atmosphère précaire et incertaine. Si quelqu’un savait quelque chose, c’était sûrement lui. Bon sang… Le vieillard avait souligné un point important… Tensai ne tolérerait jamais sa présence sans la protection d’Ayshara. Il se tourna rapidement vers le groupe, l’air plus grave.

«Nous ne profiterons pas de cette nuit pour dormir, nous quittons dès maintenant, sans arrêt, vers le Temple.»

6.
Nikaerth Dyr Erlamshir
[Intrigue]Put a big, dumb idiot in charge. What could possibly go wrong? Ft. Sylas & Nari {Terminé } 200x100
Messages : 273
Crédits : 1871

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike

February 2 / Morning. Near Kyouji
Le voyage s’était produit tel le Lieutenant l’avait prédit. Ils ne firent que très peu d’arrêt, tout juste suffisamment pour abreuver les bêtes et dormir quelques heures seulement. Il n’y avait pas de temps à perdre et visiblement, ils n'avancent jamais suffisamment rapidement pour l’elfe-gris, qui passait son temps à leur pousser des remarques désobligeantes. Plus d’une demi-journée de chevaucher, et ils seraient rendus à la ville portuaire de Kyouji. Pourtant, Nikaerth ne semblait pas très enclin à ralentir le rythme, malgré les protestations de fatigue de sa monture, mais aussi, de ses compagnons de voyage. Thalyn se faisait de plus en plus énervant et il testait la patience de Nikaerth de tous les côtés. Bon sang, pouvait-il seulement arrêter de se plaindre et d'agir en adulte, pour faire un changement. À cet instant précis, il regrettait amèrement que Nari ne les ait pas quittés, puisqu’elle avait toujours eu un don incroyable pour calmer le plus jeune. Quoique, sans doute, se plaindrait-elle également sans relâche.

Avec ce voyage, l’elfe-gis avait appris à apprécier de plus en plus ce musicien. Leur début avait été quelque peu chaotique, mais au final, il se montrait d’une aide beaucoup plus grande que l’officier ne l’aurait cru. Appréciant même par moment son humour un peu douteux, mais au combien, il pouvait alléger l’ambiance lourde qui ne lui semblait pas vouloir les lâcher. Nikaerth n'avait pas encore décidé de la destination précise. Ils commenceraient par s’arrêter à Kyouji, essayant d’en savoir un peu plus. Avec de la chance, les criminels de cette ville lui serait utile également.

Thalyn_ «Ahhhh, il fait chaud, j’ai mal au cul, j’ai soif, j’ai faim et c’est long…! On arrive bientôt? Juste cinq minutes de pause ne tueront personne, tu sais?!»

Sur ces mots, le Lieutenant ralentit l'allure de son cheval pour se retourner devant le jeune elfe, qu’il entendait ronchonner pour la millième fois depuis leur départ du matin.

«FERME-LÀ! On est tous épuisés! Il n’y a pas que toi! Je te jure que si je t’entends encore, je vais… »

Sans le bruit des sabots, camouflant plus de la moitié de ce qui pouvait bien les entourer, un son étrange pénétrait les oreilles de l’elfe. Sans plus attendre, il augmenta son ouïe, cherchant la provenance de ces secousses d’air inhabituels.

Thalyn_ «Tu va quoi huh?»

Sans plus attendre, Nikaerth lui déposa une main sur la bouche, le suppliant du regard de se taire. Comprenant que quelque chose n’allait pas, le Dunark recula légèrement la tête, faisant signe qu’il avait compris. Au loin, les yeux de Nikaerth distinguaient un point noir dans les cieux. Les sons de claquement semblaient bien venir de cette direction. Il plissa légèrement les paupières et tourna légèrement la tête de côté, essayant d’avoir une meilleure vue. Pourtant, cela était beaucoup trop loin et en hauteur pour que l’elfe distingue clairement ce qui se tramait dans les cieux. Ce fut Sylas, utilisant son pouvoir de vue augmentée, qui pâlit d’un coup. L’elfe le regarda perplexe sans trop comprendre le soudain changement du barde.

Sylas_ «Un Dragon?»

Les yeux de Nikaerth se voilent d’une inquiétude certaine. Sachant sa souveraine potentiellement morte, Valeryon était laissé à lui-même, sans maître. Venait-il détruire tout sur son passage de par sa fureur ? C’était une situation précaire et les battements d’ailes se rapprochaient définitivement dans leur direction. Rester immobile faisait d’eux une proie facile, mais si l’animal n’avait pas prévu de chasse, cela pourrait également leur sauver la vie. Fuir, ne ferait que dévoiler leur position au son et ainsi devenir une chasse pour le fléau. Sans oublier que déclencher ces instincts de prédateurs n’était sûrement pas la meilleure chose à faire non plus. Training special dragon? Ça n’existait pas.

Thalyn_ «Qu’est-ce qu’on fait? … Nik?»

Nikaerth ne répondit pas, la vérité est qu’il n’avait aucunement la réponse à cette question. Un simple cri, un rugissement, lui indiquait que le dragon les avait aperçus. Dans un mouvement fluide, il piqua du nez directement dans leur direction. Sans plus attendre, le groupe reprit le galop, tentant tant bien que mal d’éviter la bête, sachant vraisemblablement que c’était cause perdu. Le fléau était beaucoup trop rapide. De son côté droit, Nikaerth se fit projeter, ainsi que sa monture, tandis que le géant reptile sortit les pattes arrière pour se saisir de Sylas et de son cheval. Le jeune musicien eut tout juste le temps de se lancer de sa monture, dans les airs, alors qu’il retomba lourdement sur le sable. Se relevant péniblement, Nikaerth se dirigea vers Sylas, voulant s’assurer de son état. Au loin, ils entendaient la monture du barde couiner de peur, tandis que le géant s’éloignait avec petit déjeuner. Il s’en était fallu de peu.

Sylas ne semblait pas blessé, seulement un peu sonné. L’elfe l’aida à se relever, secouant rapidement les épaules de ce dernier pour en retirer le sable. Se retournant, il vit son propre cheval, profondément entaillé par les griffes du dragon. Le pauvre équité se plaignait légèrement, alors qu’un amas de sang tâchait le sable en dessous de lui. C’était peine perdue pour lui. Sans un mot, Nikaerth dégaina son épée et trancha la tête de l’animal afin qu’il ne souffre pas trop inutilement. Quelle merde…

Les yeux au ciel, il poussa un long et audible soupir. La créature responsable de leur malheur prenait la direction du Temple, non de la ville, c’était au moins ça… Enfin, jusqu’à ce que l’image d’Afosios repasse dans son esprit. Vrai, le noble y était sûrement encore, à prier les astres. Il était maintenant à pied, deux montures en moins, et le groupe n’arriverait jamais à temps devant la rapidité du fléau. C’est alors qu’il lui vint une idée… Quelque chose qu’il n’avait jamais tenté auparavant et dont il n’était pas certain de la réussir non plus. Il n’avait pourtant aucun autre choix. Rapidement, il saisit sa lame et traçait des symboles dans le sable, invitant les deux autres à s’éloigner de lui.

Thalyn_ «Tu ne vas pas faire ce que je crois?»

L’elfe entama un rituel, qui lui prit une bonne heure à préparer. Il nomma quelques incantations, non sans la détermination dont il devrait disposer à cet instant. Il n’avait jamais fait une distance aussi éloignée en téléportation, mais tentait de ne pas trop montrer son manque de confiance face aux autres. Après une bonne heure de préparation mentale et d’avoir bien visualisé le Temple, Nikaerth fit signe à Sylas de s’approcher de lui, au milieu du cercle.

«Ne t’avise pas de me vomir sur les pieds…»

Lui dit-il simplement, sous les rires du jeune Dunark, qui était celui dont l’elfe faisait référence pour le coup.

7.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide