Mais l'incompréhension disparu dès lors qu'un direct du droit vint s'écraser en plein milieu du visage du draknys qui lâcha immédiatement son emprise sur la jeune femme qui tomba au sol. Dion vola en arrière pour se rattraper à un des nains. Une surprise traversa le groupe et Zaïn profita de cet instant pour faire valser son pied dans le menton du second nain qui eu le malheur de se tenir trop prêt, tombant à la renverse.
Immédiatement, un des hommes s'empara d'une chaise et la fit voler sur Zaïn qui la fit éclater dans les airs d'un revers de l'avant-bras, des morceaux de bois fusèrent dans tous les sens. Un second humain tout maigrichon voulut jouer au héro et se jeta sur l'hybride pour tenter de le plaquer en l'enserrant à la taille, mais en parvenant à peine à faire reculer Zaïn d'un pas. Ce dernier posa son regard sur l'homme qui parut surpris de n'avoir pas eu plus d'effet que ça et Zaïn abattit un violent coup de coude dans la nuque du maigrichon qui s'étala au sol.
Sans se faire prier, un autre, plus grand et plus épais s'empara d'un des pieds de chaise qui avait volé et l'utilisa comme une matraque, mais Zaïn vit venir le coup et bloqua le coup avec une de ses mains et donna un violent coup de boule dans la tête du type, il lui arracha des mains le pied de chaise. Un des nains revint à la charge, armé d'un chandelier, mais l'hybride abaissa vivement le pied de chaise qui s'écrasa sur le crâne chauve du nain. Dans le même mouvement, Zaïn porta un second coup dans le visage du type épais qui vola pour s'écraser sur la table.
- Amenez-vous ! ALLER ! VOUS AVEZ LES FOIES ?! Vosciféra Zaïn.
Le capitaine s'était levé, s'emparant d'une bouteille, et accompagné du maigrichon qui s'était relevé, ils tentèrent de porter deux coups simultanés à l'hybride. Mais ce dernier balaya l'air devant lui pour atteindre le maigrichon à l'oreille, le sonnant au passage pendant que Zaïn esquivait le coup de bouteille du capitaine en s'abaissant, donnant un coup de coude dans le ventre du capitaine qui lâcha la bouteille qui alla se briser au sol. Zaïn jeta le baton en direction de Marty Mellroy qui s'approchait de lui, le faisant reculer, "le chat" ramassa le morceau de bouteille et le planta profondément dans la cuisse du capitaine qui tomba par terre en hurlant.
- J'ai quelque chose pour toi ! Fit Zaïn, s'adressant à Marty.
- Qu'est-ce que tu me veux ?! S'étonna le nain.
- Attrape ! Répliqua Zaïn en lui collant un direct du gauche dans la figure.
Marty tomba à la renverse, peinant à se relever. Zaïn se redressa pour jeter un coup d'œil sur la situation. Le maigrichon avait le visage collé par terre, le capitaine sanglotait à côté, l'un des nains était K.O un peu plus loin, le type épais tentait de se relever tout en se retirant les échardes qu'il avait dans l'épaule droite. Le compte était le suivant : Il restait un des nains, un homme pas bien courageux qui se tenait dans un coin - n'ayant toujours pas attaqué - et le draknys... Ce dernier, Zaïn ne le remarqua qu'à la fin, lorsque Dion le souleva en le saisissant sous les bras en hurlant de rage. Le draknys courut pour aller écraser Zaïn contre le mur qui se fissura sous l'impact.
L'hybride abattit trois coups consécutifs entre les omoplates du géant, le forçant à lâcher prise. Sans se faire prier, Zaïn lui cola deux crochets du droit dans le visage dès lors que ses pieds retouchèrent le sol. Mais Dion le saisit par la nuque et colla un poing dans le ventre de l'hybride qui par chance eu le temps de renforcer ses abdos. Il répliqua en saisissant son adversaire par les cornes et le jeta contre le mur dont la fissure s'élargit encore un peu.
Zaïn sentit un impact dans son dos, il pivota prestement pour voir le second nain, un pied de chaise à la main, qui tenta de lui caller un second coup, cette fois dans le visage. Zaïn bloqua le coup avec son avant bras et fit voltiger un direct du droit dans la joue du nain qui recula, sonné. De nouveau un impact dans le dos de l'hybride, cette fois-ci bien plus puissant : C'était Dion qui venait de lui caller un coup de coude entre les omoplates... Douloureux.
Mais Zaïn ne se retourna même pas et fit valser un coup de coude en arrière, il sentit qu'il avait touché, et le cris du draknys lui confirma qu'il l'avait touché au visage. Mais il prit cependant un coup de chandelier dans le bras droit, provenant du gars épais qui avait finit de retirer ses échardes, la douleur irradia tout le bras de Zaïn, jusqu'à son épaule. Il fit un pas de côté pour esquiver un second coup de chandelier. Face à lui il avait le gaillard épais et le draknys qui le regardaient, le regard imprégné de haine.
Zaïn récupéra le pied de chaise au sol et porta un coup violent au visage du draknys, bloquant dans la même seconde le coup de chandelier de l'autre. L'hybride recula de quelques pas pour placer la table entre lui et ses deux assaillants. Dion tenta de passer par dessus la table mais fut repoussé d'un coup de pied de chaise entre les deux yeux. Son acolyte balaya l'air du chandelier, mais Zaïn esquiva en se penchant en arrière. Le pied de chaise étant plus long il fut à porté et le lui carra sur l'oreille, avec force.
Le pied de chaise se brisa à l'impact et Zaïn porta son regard sur le petit bout de bois qu'il lui restait en main. Il le jeta sur le draknys qui recula, tenant son nez brisé qui saignait à flots.
- C'est tout ce que vous avez ?! AMENEZ-VOUS ! Hurla l'hybride.
Son regard se reporta sur le couard qui jusque là s'était tenu à l'écart, dans son coin. Il avait dégainé un couteau et courait sur Zaïn. Ce dernier esquiva le premier coup de surin en baissant la tête, le second coup en faisant un pas de côté. Il porta un coup de poings dans le bas-ventre du bonhomme qui lâcha le couteau. Zaïn le choppa par l'épaule et lui asséna trois coups dans le visage à une vitesse ahurissante. Le couard aurait dû rester dans son coin : Il avait maintenant l'arcade brisé et le nez éclaté, il s'écroula lestement au sol.
Zaïn se retourna vivement, voyant que Marty s'était relevé et avait ramassé le couteau. L'hybride le regarda d'un air mauvais, un regard imprégné d'une colère noire, la terreur s'empara du visage de Marty.
- Tes sûr de ce que tu fais ? Questionna Zaïn en faisant un pas vers Mellroy.
Ce dernier tenta le tout pour le tout en essayant de porter un coup de surin à son adversaire. Mais Zaïn s'empara du gaillard épais qui venait tout juste de se relever pour le placer entre lui et le couteau qui alla se planter dans le dos du type qui se mit à hurler. Zaïn le retourna, s'empara du surin et jeta le gaillard poignardé sur le draknys qui tomba sous son poids.
En face de lui, Marty se pissa littéralement dessus et Zaïn le taillada au torse, le nain chuta en arrière en pleurant de douleur. Mais Dion revint à la charge dans son dos pour enserrer Zaïn de ses bras puissants et le faire voler au dessus de lui pour aller écraser l'hybride sur la table qui se brisa sous le choc. Au milieu des débris de bois, Zaïn eu le réflexe de tendre le bras armé du couteau, le surin se planta dans la hanche du draknys qui souffla bruyamment de colère. A côté, le dernier nain encore debout, le visage rougis des impacts qu'il avait reçu, s'avança en hurlant, l'hybride - toujours allongé - lui fit un croche-patte.
Le draknys, penché au dessus de Zaïn, l'écrasant de tout son poids, retira le couteau de sa chair et tenta de l'abattre sur l'hybride qui bloqua le coup avec son avant-bras, la lame s'arrétant à quelques centimètres de son visage. Dion réagit de manière avisée et releva le bras pour essayer de porter un second coup de couteau, mais la lame se planta la seconde fois dans le sol : Zaïn s'était écarté sur la gauche et bloqua le bras de Dion sous son aisselle.
Zaïn exerça une pression sur le côté et fit tomber le draknys à la renverse sur sa droite. Au passage, Zaïn donna un coup dans le visage du nain qui était tombé à coté, il se redressa au dessus de Dion, inversant la situation. Il s'empara d'un morceau de bois et porta une série de coup dans la tête du draknys qui n'en bloqua pas la moitié. Soudain, le nain se releva et retira Zaïn en lui passant un bras sous le cou et le tira de toute ses forces en arrière.
Zaïn fit passer le nain par dessus lui, le faisant rouler sur son dos, de manière à ce qu'il s'écrase sur Dion. L'hybride se retourna et reçu un coup de poings dans le visage de la part du capitaine qui était parvenu à remarcher malgré les bris de verre dans sa cuisse. Zaïn ne broncha pas et le regarda, avec un grand sourire.
- Et c'est là ton erreur : T'être relevé. Et il lui calla un coup de boule.
Il saisit le capitaine par la nuque et l'envoya voltiger contre le mur qui se fissura pour de bon. Soudain, parmis tout ceux qui étaient couchés, un dernier adversaire se releva : Le draknys. Il avait le nez qui pissait le sang, une arcade brisée, sa hanche qui saignait abondamment et de nombreux hématomes partout sur le corps. Ses poings serrés avaient la peau arrachée et ne demandaient qu'à lâcher prise, mais Dion les gardait fermé.
- Tes mort le chat ! Vosciféra-t-il en faisant voler un poings vers Zaïn.
L'hybride recula la tête pour éviter le coup et donna un coup de pied dans le tibia du draknys qui tomba à genoux. Zaïn lui donna un coup de genoux dans le torse, enchaînant avec un coup de coude dans la joue puis un crocher du droit dans le visage. Le draknys resta une brève seconde dans cette position avant de tomber sur le côté.
Ceux qui n'étaient pas KO se lamentaient au sol, saignant de toute part. Plus aucun ne se relèverait à présent. Sauf la femme qui se tenait à présent bien droite sur ses pieds, ayant retrouvée sa dignité. Pour montrer que tout était fini, Zaïn lui sourit de toute ses dents blanches.
- Quoiqu'ils aient pu dire, je ne suis pas un chat. Et vous n'êtes décidemment pas une esclave. Plaisanta-t-il.