World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Âme des cendres
Un an de Woa ! UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1504

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Un an de World of Ashes
Mot de la fondatrice
Well, well... Par où commencer ?

WoA fête déjà sa première année de vie et pourtant j'ai l'impression que l'ouverture du forum date d'hier et qu'on est encore au début du rp. Ça passe trop vite !

Honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel succès et à une telle longévité en créant ce petit bébé. Vous êtes nombreux à le savoir, mais WoA est, à la base, une refonte d'un ancien forum à moi ayant mal viré (disons les choses comme elles le sont Laughing ). Clairement, j'étais en mauvais termes avec l'ancienne communauté et je m'attendais à être boudée/ignorée cette fois-ci. Mais par chance, quelques personnes comme Ogma, Naa'vys, Agrus et quelques autres ont accepté de me faire confiance pour cette nouvelle aventure.
En presque 20 ans de rp, j'ai eu la chance de me faire plusieurs amis, mais aussi pas mal "d'ennemis" parmi la communauté francophone des rôlistes. Et ouep, quand tu es une femme forte avec des idées, des valeurs et des principes tout aussi forts, forcément tu ne fais pas l'unanimité et il y a des moments où ça clash. Toutefois, je n'ai vraiment aucun regret et je suis réellement fière d'être demeurée fidèle à mes valeurs. Certes, il y a eu des erreurs, mais à chaque fois j'ai pu me relever pour devenir une version meilleure de moi-même.

WoA est extrêmement divertissant. Cependant, j'ai passé proche de tout abandonner à quelques reprises lors de la dernière année. Combiné à un irl quelquefois douloureux, la réception de certaines critiques maladroites et la gestion de comportements problématiques m'ont souvent amené à m'interroger sur l'avenir de ce forum. On veut bien faire, écouter les gens et même occasionnellement jouer au psychologue (alors qu'on est nous-mêmes terriblement affligé xD), mais parfois il n'y a rien à faire et il faut tout simplement se départir de certains individus afin que le jeu puisse continuer de bon train.
Lorsqu'une communauté est active, nombreuse et vivante, c'est inévitable qu'il y ait des clash, le conflit étant dans la nature humaine. D'ailleurs, il y a beaucoup de forums qui ferment leurs portes à cause de cela. Néanmoins, sur WoA, nous avons toujours fait preuve de résilience. Oui, il y a eu des moments peu plaisants et il y en aura d'autres, mais nous avons largement prouvé que nous sommes capables de passer par-dessus. Et ça, c'est vraiment top. Personnellement, je vois cela comme un signe évident que cette communauté peut perdurer !

Pour moi, ce forum est comme une deuxième famille et il occupe une place toute spéciale dans ma vie. L'irl est prioritaire, certes, mais il ne faut pas négliger le virtuel qui permet d'ajouter une Plus Value importante à l'irl. Passer du temps ici me permet de mettre en oeuvre une créativité et une passion que je ne peux pas exprimer dans la vie de tous les jours, par exemple (vive la comptabilité). De plus, c'est vraiment plus simple et plus plaisant d'avoir des discussions ici, car les intérêts sont souvent communs.

BREF, je vois que je commence à m'étaler alors que je ne devrais pas Laughing donc je vais m'arrêter là. Je souhaite seulement vous dire que WOA est vraiment top et que j'ai envie de voir ce forum continuer une année supplémentaire, voire plus ! J'adore cette communauté et je kiff les petits moments de qualité qu'on passe ensemble. Longue vie au Sekai et MERCI à vous !

Maintenant, j'en viens aux récompenses. Pour vous remercier, nous vous offrons une potion basique (d'une valeur de 500 crédits) [Liste des potions]. Pour l'obtenir, il suffit de poster à la suite de ce message en respectant le code. Tous les personnages du forum, validés ou non, y ont accès.

Fin de l'offre : le 10 mai 2022.

Code:
<div class="mep_su_soustitre">Nom du personnage</div> <div class="mep_su_texte"><b>Choix de la potion </b> Mettre le nom de la potion choisie ici. Vous avez le droit à seulement une potion basique !
<b>Lien vers la présentation : </b> Lien
<b>Un commentaire ? </b> Hop !
</div>

Un an de Woa ! Giphy

Rengoku
Un an de Woa ! 60ic
Messages : 490
Crédits : 1477

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rengoku
Citoyen du Reike
Rengoku
Choix de la potion Laminato.

Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t115-rengoku-termine
Un commentaire ? Mon tout premier (et unique) forum RP, merci pour ça !
Coeur sur vous tous. Irl.

Halewyn G. Sampiero
Un an de Woa ! Captur19
Messages : 117
Crédits : 1007

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Halewyn G.Sampiero
Choix de la potion Intangibilité
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2255-halewyn-giovinetta-sampiero-termine
Un commentaire ? Merci beaucoup!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Zieliel Leonala
Choix de la potion Potion de mana mineure
Lien vers la présentation : cliquez
Un commentaire ? Rengoku et Mirari diffament Eldora

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eldora Ranethadimas
Un an de Woa ! Ren_ko13
Messages : 104
Crédits : 1468

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Noble du Reike
Eldora Ranethadimas
Choix de la potion Poison de baseLien vers la présentation : Lien
Un commentaire ? tout à fait, je me sens diffamé par ces deux individus

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
Un an de Woa ! Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 789

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
Havoise
Choix de la potion Potion de soins mineure
Lien vers la présentation : Lien
Un commentaire ? C'est peut être juste une incompréhension :C

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Johanne Elkezel
Un an de Woa ! 9906sQp
Messages : 12
Crédits : 1335

Fiche du personnage
Race: Elémentaire
Vocation: mage
Alignement: neutre neutre
Rang: D
Vagabond
Johanne Elkezel
Vagabond
Johanne
Choix de la potion Respiration Aquatique
Lien vers la présentation : Lien
Un commentaire ? Arrête d'avoir une conversation avec toi même taré
Sen no Kiyomori
Sen no Kiyomori
Messages : 4
Crédits : 1023

Fiche du personnage
Race: Fae
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Noble de Shoumei
Sen no Kiyomori
Noble de Shoumei
Salut ! \o

Sen no Kiyomori
Choix de la potion : Une potion d'intangibilité !
Lien vers la présentation : Fiche de personnage trop bien d'un Fae politicard à taille humaine avec les ailes arrachées qui a l'air trop mystérieusement blasé de la vie. N'allez pas voir ! (www)
Un commentaire ? Même pas validé et déjà en train de resquiller ! /o/


Et merci ! o/
Nikaerth Dyr Erlamshir
Un an de Woa ! 200x100
Messages : 273
Crédits : 1674

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Choix de la potion Poison de délire euphorique
Lien vers la présentation : Présentation
Un commentaire ? Merci beaucoup <3
Rachelle Virsce
Un an de Woa ! Mini-rachelle
Messages : 95
Crédits : 2484

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Citoyen du Reike
Rachelle Virsce
Choix de la potion Potion de soins mineure
Lien vers la présentation : Lien
Un commentaire ? Est-ce que la potion peut avoir un goût de fraise ?
Súrin Adamanti
« Et le jour pour moi sera comme la nuit. »
Messages : 169
Crédits : 951

Fiche du personnage
Race: elfe
Vocation: mage
Alignement: loyal mauvais
Rang: B
Noble de Shoumei
Súrin Adamanti
Noble de Shoumei
Súrin Adamanti
Choix de la potion Poison de base
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2167-surin-adamanti-le-diamant-dechu
Un commentaire ? Bon anniversaire au fofo sunny Et merci pour le piti cadeau :3



Jäh
Choix de la potion Intangibilité
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t469-jah-si-ma-folie-n-est-permise-elle-n-en-est-que-plus-exquise
Un commentaire ? /
Anonymous
Invité
Invité
Marjhan la "Clémente"
Choix de la potion Potion d'intangibilité
   Lien vers la présentation :
   Un commentaire ? Le mot « qualité » vient du latin qualitas qui signifie « manière d'être »3. Qualitas est un terme créé par Cicéron sur le modèle du grec qualis, « quel »4.

Son sens est relatif à la manière d'être, fait de ce qu'on est pour, en quelque sorte, opposer l'être et l'avoir5. La qualité est opposée à la quantité6. Cependant, au niveau dialectique, la quantité et la qualité ne s'opposent pas forcément et, selon Hegel, il existe des passages incessants de la quantité à la qualité et de celle-ci à celle-là7.

Qualité (latin : qualité, caractéristique, propriété, condition) a trois significations :

a) neutre : la somme de toutes les propriétés d'un objet, d'un système ou d'un processus b) évalue : la qualité de toutes les propriétés d'un objet, d'un système ou d'un processus c) évalue : les valeurs individuelles précédant l'action et ses résultats En ce qui concerne les points a ) et b), la qualité est la désignation d'un état perceptible des systèmes et de leurs caractéristiques, qui est défini dans cet état dans un certain laps de temps en fonction de certaines propriétés du système. La qualité pourrait décrire un produit tel que le vin et ses composants chimiques et le goût évaluable subjectivement qui en résulte, ainsi que les processus de maturation du raisin, la production et la distribution du vin, ou le processus de gestion de la cave. Au sens b) on parle de vin de qualité ou de vin avec prédicat ou d'excellente gestion.

En référence à c), la qualité est la somme des attitudes (valeurs) individuelles (propriétés) d'un individu orienté vers la cible. La qualité se différencie par "avoir" ou "être". Le but vers lequel l'action qualitative est dirigée vers des buts ou des effets a également des effets fondamentaux sur la création d'un capital culturel croissant à long terme et donc sur l'existence de valeurs de confiance dans une société coopérative, stable et en particulier démocratique.8
   

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alexia Sweete
Un an de Woa ! 91.168.141.37-624832c84eb0b
Messages : 32
Crédits : 768

Fiche du personnage
Race: humain
Vocation: mage
Alignement: Loyal bon
Rang: C
Citoyen de La République
Alexia Sweete
Citoyen de La République
Alexia Sweete
Choix de la potion Laminato
   Lien vers la présentation : Tadaaa
   Un commentaire ? En physique, la puissance est la quantité d'énergie par unité de temps fournie par un système à un autre. C'est donc une grandeur scalaire. La puissance correspond ainsi à un débit d'énergie : si deux systèmes de puissances différentes fournissent le même travail, le plus puissant des deux est celui qui est le plus rapide.

D'une façon générale, l'intégrale de la puissance fournie pendant une durée τ représente l'énergie totale fournie :

   W = ∫ 0 τ P ( t ) d t {\displaystyle W=\int _{0}^{\tau }{\mathcal {P}}(t)\,\mathrm {d} t} {\displaystyle W=\int _{0}^{\tau }{\mathcal {P}}(t)\,\mathrm {d} t}.

Lorsque la puissance P est constante, la capacité d'un système à fournir un travail W au cours d'une durée Δt s'exprime par le rapport :

   P = W Δ t {\displaystyle {\mathcal {P}}={\frac {W}{\Delta t}}} {\displaystyle {\mathcal {P}}={\frac {W}{\Delta t}}}.

Dans le système international d'unités, une puissance s'exprime en watts, ce qui correspond à des joules par seconde, ou de façon équivalente à des kg⋅m2⋅s−3. Une unité ancienne était le cheval-vapeur, où la capacité de
   

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Morgan Law
Un an de Woa ! 91.168.141.37-6271563053769
Messages : 53
Crédits : 2104

Fiche du personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Vagabond
Morgan Law
Vagabond
Morgan Law
Choix de la potion
Potion de métamorphose
Lien vers la présentation : Lets gooo !
Un commentaire ? Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).

Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) ou intellectuelle procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.

La distinction entre ce qui est beau et ce qui ne l'est pas varie suivant les époques et les individus. Ce que l'on entend même par sentiment du beau diffère selon les penseurs et bien des cultures n'ont pas de mot qui corresponde exactement au « beau » du français actuel.
Valdyra
Un an de Woa ! Srgd
Messages : 300
Crédits : 2138

Fiche du personnage
Race: Elementaire (de glace)
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique bon
Rang: C
Citoyen de Shoumei
Valdyra
Citoyen de Shoumei
Valdyra
Choix de la potion Potion de rétrécissement (atténuée)
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1544-valdyra-geante-sauvageonne-du-grand-nord-termine
Un commentaire ? Youplaboum !

Jean de Baltard
Choix de la potion Potion d'intangibilité
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1868-que-justice-soit-faite-jean-de-baltard-sagittarius
Un commentaire ? Bibidi babidi boo !

Aron l'Ecarlate
Choix de la potion Potion de métamorphose
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2775-que-le-reike-brule-du-sang-de-ma-haine-aron-l-ecarlate-termine
Un commentaire ? Qwib qwib !

Code pour bloc de pouvoirs :
Code:
<div class="mep_pres_bloc">Crédits de départ : 2000 + 1300 (humain) + 300 (wanted) = 3600 crédits
 
Pouvoirs à la présentation : 
<div><!-- DEBUT LIGNE --><div class="pouvoirperso_ligne"><div class="pouvoirperso_pouvoir">Force surhumaine<br><span>Porter facilement une tonne sur les épaules, créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques solides, briser des métaux résistants, frapper physiquement à distance grâce à l'onde de choc créée par le mouvement (~10 m)</span></div><div class="pouvoirperso_palier">Palier 2</div><div class="pouvoirperso_credits">3000 crédits</div></div><!-- FIN LIGNE --><!-- DEBUT LIGNE --><div class="pouvoirperso_ligne"><div class="pouvoirperso_pouvoir">Renforcement de la constitution physique<br><span>Bloque les armes basiques et les pouvoirs de palier 1 (à l'exception des armes spéciales)</span></div><div class="pouvoirperso_palier">Palier 1</div><div class="pouvoirperso_credits">300 crédits</div></div><!-- FIN LIGNE --><!-- DEBUT LIGNE --><div class="pouvoirperso_ligne"><div class="pouvoirperso_pouvoir">Régénération<br><span>Régénère les blessures mineures instantanément</span></div><div class="pouvoirperso_palier">Palier 1</div><div class="pouvoirperso_credits">300 crédits</div></div><!-- FIN LIGNE --></div>
 
Pouvoirs achetés après validation :
<div><!-- DEBUT LIGNE --><div class="pouvoirperso_ligne"><div class="pouvoirperso_pouvoir">Potion de métamorphose<br><span>Potion qui transforme en une personne, au choix. Un cheveu, un poil ou une sécrétion quelconque de la personne ciblée est nécessaire à la transformation. Détectable par des capacités sensorielles avancées. La transformation est uniquement physique : aucune récupération des capacités de l'autre. Durée de la métamorphose : 1 h.</span></div><div class="pouvoirperso_palier">Potion basique</div><div class="pouvoirperso_credits">500 crédits</div></div><!-- FIN LIGNE --></div>

Immunité : Lumière
Faiblesse : Ombre
 
</div>
Myriem de Boktor
Un an de Woa ! S460
Messages : 185
Crédits : 1573

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Noble de Shoumei
Myriem de Boktor
Noble de Shoumei
Myriem de Boktor
Choix de la potion Potion d'intangibilité
Lien vers la présentation : Par ici Mymy
Un commentaire ? Mille Mercis Un an de Woa ! 1f49e Un an de Woa ! 1f49d
Lyana Kang
Un an de Woa ! M2i1
Messages : 69
Crédits : 1238

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: D
Vagabond
Lyana Kang
Vagabond
Lyana Kang
Choix de la potion Potion de rétrécissement
Lien vers la présentation :
Un commentaire ? Merci beaucoup pour ce joli cadeau, et longue vie au Rei forum ♫
Kaïn
Oups
Messages : 28
Crédits : 2129

Fiche du personnage
Race: Ombra
Vocation: mage
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Citoyen de Shoumei
Kaïn
Citoyen de Shoumei
Nom du personnage
Choix de la potion Poison de délire euphorique.
Lien vers la présentation : Kaïn "Regard-Noir" !
Un commentaire ? Des volontaires pour tester une potion ? C'est pour la science.
Zaïn Tevon-Duncan
Un an de Woa ! Profil
Messages : 107
Crédits : 2045

Fiche du personnage
Race: Hybride
Vocation: guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: c
Citoyen du Reike
Zaïn Tevon-Duncan
Citoyen du Reike
Nom du personnage
Choix de la potion Respiration aquatique
Lien vers la présentation : Bonjour c'est moi, monsieur larbin, à votre service !
Un commentaire ? Team Chat ou Team Chien ? Telle est la question.
Gulmak
Un an de Woa ! B39414700154b00e5e325558f1260a64
Messages : 35
Crédits : 1359

Fiche du personnage
Race: Orc
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Garde personnel du roi
Noble du Reike
Gulmak
Noble du Reike
Gulmak
Choix de la potion POTION DE SOIN MINEUR
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2798-gulmak-le-garde-du-corps
Un commentaire ? Si je suis revenu c’est parce que l’univers est ouf et que le staff est cool !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aazel Leviathan
Chaos came with love
Messages : 127
Crédits : 1457

Fiche du personnage
Race: drakyns
Vocation: guerrier
Alignement: chaotique mauvais
Rang: C
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Citoyen du Reike
Aazel Leviathan
Choix de la potion
Potion de métamorphose
Lien vers la présentation : Here!
Un commentaire ?.  C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt, au final il était tard. Finalement il était toujours dans les temps
Anonymous
Invité
Invité
Morwën R. Cilwaen
Choix de la potion Potion de soins mineure
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2367-morwen-r-cilwaen-terminee
Un commentaire ? Hop !
Tagar Reys
Un an de Woa ! Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3231

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Tagar Reys
Choix de la potion Potion de mana mineure
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1587-tagar-reys-termine#9213
Un commentaire ? Félicitation pour le forum !
Leliane de Hauteroche
Un an de Woa ! The_ne10
Messages : 86
Crédits : 1629

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Noble de Shoumei
Leliane de Hauteroche
Noble de Shoumei
Leliane de Hauteroche
Choix de la potion Potion de soins mineure
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1650-leliane-de-hauteroche-termine?highlight=Leliane
Un commentaire ? Bon anniversaire au forum, et merci pour vos efforts Smile
Shawn Kanaan
Un an de Woa ! Tijw
Messages : 157
Crédits : 1408

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Citoyen du Reike
Shawn Kanaan
Choix de la potion : Laminato
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1860-shawn-kanaan-terminer
Un commentaire ? C'est parti pour une année de plus, longue vie au forum.  What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Tanyl Olonan
Choix de la potion Intangibilité
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t343-tanyl-olonan-l-ombre
Un commentaire ? Meilleurs fo vive le sekai
Damon Noctis
Il fait le truffeau
Messages : 111
Crédits : 785

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble du Reike
Damon Noctis
Noble du Reike
Damon Noctis
Choix de la potion Intangibilité
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t2093-damon-noctis-termine
Un commentaire ? Je me sens tout flasque
Gadreel
Le murmure de l&#39;eau a des allures de tentatrice
Messages : 253
Crédits : 4137

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Noble du Reike
Gadreel
Noble du Reike
Gadreel
Choix de la potion Poison de délire euphorique
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t81-gadreel-the-soul-eater
Un commentaire ? Très bon anniversaire pour cette première année !


Caedhan
Choix de la potion Laminato
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1713-caedhan-when-the-hybrid-takes-itself-for-an-angel
Un commentaire ? Hop !
Cerise Aloe Lysa Cattleya
Un an de Woa ! Cerise13
Messages : 143
Crédits : 2244

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre Bon
Rang: B
Noble de Shoumei
Cerise Aloe Lysa Cattleya
Noble de Shoumei
Cerise Aloe Lysa Cattleya
Choix de la potion potion de soin mineure.
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t111-cerise-aloe-lysa-cattleya-100
Un commentaire ? Très belle première année malgré les problèmes qui sont survenues. La communauté est super et les Admin/Modo/MJs investis et ça c'est super. J'espère que cette expérience sociale (poce bleu) continuera longuement !

Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1611

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Haïra Iiollya
Choix de la potion Potion de soin mineure.
Lien vers la présentation : https://woa-rpg.forumactif.com/t1187-haira-iiollya-magistrate-de-la-justice-100
Un commentaire ? On reste sur une base d'originalité.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide