World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Halewyn G. Sampiero
 - Pattes de velours et oeil de faucon | Mirari Captur19
Messages : 117
Crédits : 1007

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
suite de Un albatros n'est pas une mouette

La nuit, tout les chats son gris... Du moins c'est ce que l'adage dit. Après s'être retirée très tôt pour la nuit Gıovinetta a verrouillé sa porte, fermé ses rideaux et ouvert grand sa fenêtre. En chemise tunique toute simple et pantalons, c'est son ''jumeau'' Halewyn qui prend le relais en faisant littéralement le mur. Les lourds cheveux tressés à la garconne, iel a une tout autre attitude que sa ''soeur'' mais n'en reste pas moins d'une grâce indéniable tandis qu'iel prend les petites rues, courant comme tout adolescent déguingandé qui est investi d'une coure urgente. Il y a un couvre feu, aussi ne peut t'iel pas jouer trop avec le feu.

Pendant un moment, iel réfléchit à l'apparence à prendre. Non familier avec la faune Reikoise, iel se décide à reprendre la forme d'un chat. C'est souple, pratique, rapide, agile. Et quand iel s'approche, iel bifurque soudainement dans une ruelle obscure et vide, avant de s'accroupir derrière un tas d'immondice.

Quelques instants plus tard, il y a un miaulement tonitruant, un feulement sourd et quelques rats qui s'enfuient, suivi d'un gros matou qui tiens une de ces sales bêtes dans sa gueule, marchant un peu de travers sous le poid de son butin...Juste le temps pour savourer un peu le sang chaud sur ses papilles félines.

Parce que la patrouille qui passe lui fait hérisser la fourrure, lâchant aussitot le rat moribond, la petite bête s'enfuit à toutes pattes.

Pour finir par se trouver un muret ou faire une toilette exhaustive toute féline, en admirant plus loin une des entrées du palais royal. Mais ce n'est oas ce qu'iel cherche... C'est l'entrée des serviteur mais l'heure tourne, aussi l'animal rebrousse t'il chemin, avancant crânement, queue bien droite et fouinant un peu partout.

Et sur quoi tombe t'iel au retour, sur Mirari, ou plutôt sa boutique de tatouage... Tıens?

-Mrouuuu????? Appelle le matou noir aux yeux rubis, assis sur le trottoir et se léchant une patte fourbue tout en regardant la tatoueuse avec une acuité dérangeante.
Anonymous
Invité
Invité
Courrier à Ziel

La tatoueuse, adossée au chambranle de la porte de la boutique, le regard de la jeune femme scrutait la rue et la nuit, fumant son cigarillo, profitant de l'air frais d'Ikusa de nuit. Encore une fois, la journée avait été longue et chargée, ses obligations et ses cauchemars tournaient en boucle dans son crâne qui n'était plus occupé par la précision que demandait le tatouage. Un soupire lui échappait, souligné par la fumée. La lettre qu'elle avait risqué vers Mael avait porté ses fruits et la fée croisée cette nuit là lui avait répondu avec une demande.

La situation était complexe, Seagan, le haut prêtre de Shoumeï 'injustement' emprisonné, la protectrice de Mael tabassée et renvoyée manu militari sans possibilité de retour... Pour avoir sauvé la reine. Alors même que le roi en avait été incapable. Le tyran qu'il était avait encore fait la preuve de son emportement inconsidéré et de son manque de considération pour ce qui n'était pas lui. Sa boutique en portait encore quelques stigmates et il ne s'était manqué que de l'action d'une certaine valkyrie pour qu'elle en fasse à nouveau les frais également...

Alors elle avait répondu favorablement à la fée. Elle aiderait la personne qui se présenterait à elle. Elle ne savait qui pour le moment mais elle se doutait que ça ne tarderait pas. Peu importe la forme que la prise de contact prendrait... C'est ce moment que choisit un chat noir pour apparaître, le regard perçant, posé sur elle avec une similarité d'intensité qui lui rappelait Félès. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, les émeraudes affrontant les rubis.

_ " Toi, je parie que t'es pas banal pour un chat... "

Un infime bruit lui indiquait que sa soeur, l'hybride féline venait de se hisser sur le mur qui cernait la bâtisse et le regard de la tatoueuse passait d'un félin à l'autre.

_ " N'est ce pas Félès ? "

L'hybride répondait d'un feulement qui la renseignait assez bien sur la réponse et lui tirait un petit rire. Un groupe de garde arrivait pour leur ronde et le visage de la tatoueuse se fermait instantanément, agacée, elle jetait la fin du cigarillo au sol et l'écrasait du pied. Ce foutu couvre feu... La brune posait à nouveau son regard sur l'animal au pelage sombre alors que Félès la rejoignait sur le pas de la porte, elle s'apprêtait à rentrer, elle s'adressait à nouveau à lui par dessus son épaule.

_ " Si tu en as besoin, tu peux te réfugier dans la boutique. "

La féline roulait des yeux en la devançant à l'intérieur, tenue par sa promesse de ne pas dire un mot devant un inconnu, d'autant plus quand il travestissait son identité mais n'en pensant pas moins. La tatoueuse usait elle-même de métamorphose pour se déplacer discrètement mais la quantité d'énergie et la faible durée du sort pouvait vite prendre de court... Alors elle laissait cette porte entrouverte. Peut être que cela pouvait paraître inconscient de sa part, et sans doute l'était-ce mais les plus honnêtes gens étaient contraints par ce couvre feu qui n'avait plus sens alors elle se risquait à la générosité. Dans le pire des cas, elle se devrait d'être en mesure de chasser, avec perte et fracas, l'intrus. Et vu la réaction de sa sœur adoptive, elle doutait qu'elle la perde ne serait-ce qu'une seconde de vue.

1
Halewyn G. Sampiero
 - Pattes de velours et oeil de faucon | Mirari Captur19
Messages : 117
Crédits : 1007

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
_ " Toi, je parie que t'es pas banal pour un chat... "

Mwaaaawrr!

Approuve le sombre quadrupède avant de s'étirer de tout son long, pattes et griffes avant bien écartées, crocs et vibrisses bien en  avant.

Avant qu'un léger bruit ne le fasse sursauter, poils hérissé sur l'échine. Tendu, il se ramassa sur lui même, oreilles bien couchées.

_ " N'est ce pas Félès ? "

Mais la réponse et le feulement associé font détendre le félin, qui leva les oreilles bien droites, vers un bruit de pieds bottés plus loin. Ah bah si c’est pas chouette ca?Son mystérieux commanditaire ne l’a finalement pas envoyé au casse-pipe sans filet. Un peu plus et iel en serait attendrit.

_ " Si tu en as besoin, tu peux te réfugier dans la boutique. "

Et, parfois, la pure chance sourit aux inconscients. Il ne faut qu'une parole, une porte ouverte pour que la petite boule de poils noirs ne se faufile aisément entre les pattes de ces gros balourds de bipèdes. Iel connait relativement Mirari, même si cela fait bien quelques mois de cela et qu'elles ne se sont vues qu'une fois.
Et son commanditaire qui lui a envoyé un message mental le referant au tatoueur d’Ikusa… toutes ces coïncidences sont poilantes. Et si c’était un piège?

Parfois, par nécessité, il ne faut pas trop faire la fine bouche. La fin du sortilège commence à se faire sentir.

R... Marrrawr?

Demande t'iel en prenant place sur le bord de fenêtre, pour surveiller l'extérieur et regardant, tel un vrai chat, la patrouille passer.

Et comme pour corroborer l'impression de Mirari, le sortilège prend fin. Le visiteur impromptu ayant à peine le temps de descendre de son perchoir avant de reprendre forme humaine, révélant la chevelure de sang et les bijoux caractéristiques, la finesse de saule du jeune adolescent aux yeux d'un noir trop noir et une voix douce et gracieuse qui ne trompe pas. Et qui s'incline en signe de respect, faisant glisser la lourde tresse de son dos.

Merci, de l'invitation. Cela m'arrive rarement de perdre la notion du temps quand je me métamorphose. Je vous promet que mes intentions ne sont pas mauvaises, mais il me faut juste un peu de repos, que je puisse refaire mon mana pour rentrer... Je ne vous dérangerai pas longtemps. Plus ca va, pire que c'est. Depuis ce couvre feu, je ne peux plus mettre le pied nulle part ou presque. .


1
Anonymous
Invité
Invité
Mirari regardait l'animal s'en détournant seulement une seconde pour fixer la patrouille qui arrivait avant de rentrer une fois les deux félins à l'intérieur. La porte se refermait sans un bruit dans son dos et elle s'assurait qu'elle n'ait pas attiré l'attention en se mettant à la fenêtre, écartant subrepticement le rideau pour regarder les hommes en arme passer, sans s'arrêter. Fort heureusement.

La menace passée, elle se tournait vers Félès, perchée sur un guéridon qui fixait le chat sombre avec méfiance et détaillant ses moindre geste. La tatoueuse sourit. Bien plus efficace qu'un chien de garde. Il fallait dire que plus le temps passait et plus la tatoueuse avait des liens dangereux, des ennemis de plus en plus puissants et se mêlait à des affaires de plus en plus risquées. Depuis son récent enlèvement, l'hybride faisait extrêmement attention à qui traînait dans les environs et encore plus à qui venait chez elles. Déjà que la présence de Morgan l'incommodait, même si elle avait fini par s'y faire, Félès mettait un point d'honneur à veiller sur sa grande sœur un peu trop téméraire. Les troubles qui agitaient le royaume depuis l'attentat de la reine ne faisaient qu'aggraver la tension ambiante là où ils auraient dû renforcer un climat sécuritaire... Ce n'était pas le cas. Peut être que c'était pour cette raison que l'humaine s'était prêtée au jeu de tests magiques d'un mage étranger ? Difficile à dire quand Mirari ne lui confiait rien qui aurait pu avoir rapport de prêt ou de loin à la rébellion.

Mais ce qu'elle savait, c'est que ce chat n'en était pas et la fin de la métamorphose vint signer la fin de la supercherie sous le feulement de Félès. Mirari l'apaisait d'une main sur son pelage après une seconde de surprise, le sourcil arqué vers le haut. Giovinnetta ? C'était bien là son prénom n'est ce pas ? La jeune femme se rapprochait de l'écarlate d'un pas mesuré, presque prédateur, le regard inquisiteur.

_ " Je sais comment fonctionne la métamorphose oui.... Mais, je présume que je dois te demander ton véritable prénom et les raisons qui te poussent à prendre tant de risques ? "

La main de la brune jouait avec les bijoux au cou du rouge un instant avant de planter son regard dans le sien. Dans son autre main, une lame était déjà sortie de son harnais, son mana prêt à contrer la moindre tentative. Non, elle n'avait pas le moindre doute, il s'agissait bien de la même personne rencontrée avec Tagar et l'autre abruti d'ancien Luteni. Mais qu'est ce que la... Le ? shoumeïenne faisait dehors à cette heure-ci au risque de se faire prendre ? N'avait-elle pas choisit une vie de luxe et de sécurité ? A moins que ça n'ait toujours été qu'une couverture et dans ce cas, l'histoire était toute autre parce que si elle avait des liens avec une certaine fée, la rouge pouvait bien être de la Fédération qu'elle n'avait aucun moyen de savoir s'il s'agissait de la personne qu'elle devait aider.
Halewyn G. Sampiero
 - Pattes de velours et oeil de faucon | Mirari Captur19
Messages : 117
Crédits : 1007

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
D'un regard appréciateur, iel démon regarde la tatoueuse s'approcher de iel d'une démarche chaloupée. Un autre que iel aurait surveillé du coin de l'oeil l'hybride hostile. Mais pourquoi? iel n'a rien à cacher à Mirari.

Non, iel est trop occupé à ne pas aimer le jeu qu'elle fait avec les offrandes de ses fidèles. Elle ne sait pas avec quoi elle joue. Et c'est intime... Une main d'artiste, aux longs doigts gracieux défait les minuscules billes de l'étreinte de la Reikoise tandis que le regard si noir lui doucement  à la lueur des bougies et lanternes.

-Je ne suis pas armée, de un. Donc tu peux ranger ca, a moins que tu ne désire me faire une coupe de cheveux? J'ai besoin de me faire tailler les pointes d'ailleurs.... Permet moi de me présenter en toute sincérité.  Je m'appelle Halewyn Giovinetta SampieroEt si tu veux une preuve de ma bonne foi, j'ai tout simplement conclus un pacte avec une sondeuse mondialement reconnue. Je pense d'ailleurs que tu sais toi même plus que moi de qui il s'agit, parce qu'elle est une sacrée cachottière et je ne l'ai jamais vue. Je dois établir une ligne de communication avec le Haut-prêtre. Techniquement, rien de compliqué sur papier. Je vais lui prêter  une bonne quantité de feuille de papiers soigneusement numérotés avec quelques ustensiles utiles... Et lui expliquer de vive voix que ca sert à autre chose qu'à écrire ses mémoires ou qu'a faire des dessins ludiques. Et à s'assurer que la bonne personne écrira.

La grande bouche a un large sourire devant l'air dubitatif de la tatoueuse. Gracieux comme une feuille dansant dans le vent, iel démon s'anime et bouge, un peu à la façon de la flamme des bougies.

-Oui, je sais, je suis très imprudent de te dévoiler cela tout de go comme .ca, mais je suis pressé vois tu, mes temps de libertés sont de plus en plus restreints, mon cher et tendre se doute de quelque chose et devient d'une jalousie extrêmement ennuyante. ... Je ne sais pas quand Ralph va rentrer et c'est tellement ... horrible...  ici depuis que les honnêtes Shoumeiens peuvent de moins en moins être libre de leur mouvements. Je ne peux même plus rentrer chez moi, le port est surveillé... Mais je m'égare. Pour en revenir...   La petite voix de mon employeuse a chanté dans ma tête et m'a avisée de chercher conseil et assistance auprès de toi. Et je n'ai aucune raison de douter de sa sincérité.

D'un geste élégant, Hale repousse sa lourde tresse et remet de l'ordre dans ses bijoux, l'ouverture de sa chemise laissant paraitre  légèrement le torse raffiné de iel succube. Puis, désintéressé, iel invoque la meilleure bouteille de vin de sa terre natale... Autant par plaisir que pour donner l'idée de comment iel compte établir la ligne de communication. C'est qu'iel a eu le temps d'y réfléchir pendant ses escapades exploratoires!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Elle la, le ? - défie du regard quand il défait ses doigts des siens, toujours aussi inquisitrice bien qu'il glisse un trait d'humour dans sa réponse. En sait-il plus qu'il ne le laisse présager ? Le savait-il déjà lors de leur première rencontre ? Elle n'est pas stupide, qu'il ne lui serve pas une histoire de frère et soeur... La tatoueuse l'écoutait avec attention, dissimulant sa surprise de tant de franchise derrière un masque d'austérité. Soit, il était incroyablement inconscient, ou stupide, soit il avait des moyens de contrer toute tentative envers sa personne... Malgré la remarque sur la lame sortie, elle ne la rangeait pas, la gardant dans sa main comme on aurait tenu un stylo par habitude, jouant à gratter la peau de son pouce sur le fil de la lame à mesure que les paroles imprudentes s'égrainaient dans son oreille.

Son regard se tournait vers l'hybride et d'une poussée de télépathie, elle lui indiquait de quitter la pièce, ces histoires ne concernaient pas Félès et lui feraient courir un risque si sa véritable race était découverte, si on découvrait qu'elle pouvait résonner et parler autrement qu'un chat. La silencieuse sœur sortait, visiblement agacée qu'on la tienne à l'écart mais Mirari préférait affrontait sa colère que sa perte.

La mention de Ralph lui tirait un sourire ironique et elle se déplaçait vers le guéridon et la boîte à cigare pour en saisir un, prenant le temps de l'allumer avant d'adresser à nouveau la parole à Halewyn, c'était ainsi qu'elle devait l'appeler désormais ? Peu importait.

_ " Tu connais sa situation précise ? " La reikoise testait son interlocuteur, elle avait de nombreux informateurs, et si Halewyn était ce qu'il prétendait être, l'envoyé de la protectrice de Mael, alors il saurait. La lame fut déposée sur guéridon comme un avertissement bien plus visible et compréhensible que les lames qu'elle portait encore dissimulées sur elle. Puis elle sortait simplement deux verres et de les disposer juste à côté, l'invitant à s'approcher. Elle reposait son regard émeraude dans celui du démon, ignorant ce qu'il était si ce n'est qu'il allait se mettre dans une sacrément mauvaise situation s'il l'abordait avec tant de désinvolture. Seagan était au palais, le palais était déjà relativement bien protégé en temps normal mais depuis les tragiques événements qui avaient prit pour cible la reine, il était presque devenu impénétrable sauf pour les personnes habilitées. Les senseurs qui gardaient les entrées empêchaient toute métamorphose. Les murs renforcés empêchaient les téléportations ou même les fusions élémentaires... Depuis ses courriers avec la protectrice, elle avait bien rechercher des solutions, des moyens, mais il lui fallait plus d'élément, pourquoi était cet androgyne qui avait été contacté ? Quel secret, ou quel pouvoir, si précieux renfermait-il ?

_ " Ton cher et tendre, tu y tiens ? Il pourrait se montrer... Utile. " Le ton employé laissait peu de sous entendu possible sur le sort auquel elle le destinait. " Dis moi comment tu comptais t'y prendre. " Il était hors de question qu'elle s'engage davantage qu'elle ne l'était déjà avant que l'écarlate n'ait confirmé son implication. Elle ne ferait que le mise en place, il agirait.
Halewyn G. Sampiero
 - Pattes de velours et oeil de faucon | Mirari Captur19
Messages : 117
Crédits : 1007

Fiche du personnage
Race: Démon
Vocation: mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: D
Citoyen de Shoumei
Halewyn G. Sampiero
Citoyen de Shoumei
Sous ce déluge de paroles inconsidérées destinées à bien dissimuler ce qu'iel ne veut pas révéler, iel succube est extrêmement compliant. Et même si elle gratte sn couteau du pouce dans une menace explicite, iel n'en n'est pas le moins du monde perturbé meme si sous ses dehors négligents et léger iel la surveille attentivement, la sondant d'une manière aussu certaine qu'elle ne doit le faire en cet instant. Iel est très consciente que la tatoueuse, si elle l'aide, va se mettre en position vulnérable si on le chope...

-Mmmm La situation précise... Aux cachots ou aux quartiers des invités, très haut, sous bonnes gardes. son logis doit être chauffé et bien éclairé, parce qu'il est une personne qui vaut cher autant diplomatiquement qu'a la livre de chair. Il n'est pas dans les tours externes, je ne l'ai jamais aperçu à un balcon des tours mineures et je ne connais aucun animal qui pourrait me prêter des yeux aux rayons x ou une vision grand angle avec mise au point automatique. Il doit être probablement dans une des tours principales, mais quand à savoir laquelle. Je commencais à faire le tour de la citadelle pour marquer l'entrée des denrées de cuisine, histoire de voir qui pourrait me prêter son concours innocent pour trouver la localisation du haut-prêtre... Le fait est qu'on ne laisse pas entrer les touristes ou els fiancées shoumeiennes dans les jardins royaux. Dommage, il parait qu'ils sont de toute beauté en cette saison.

Le vin fut promptement versé dans les verres et la courtisane... ou le courtisan? mélangea le contenu des deux coupes sous l,oeil attentif de son hôtesse avant de gouter le contenu de celui de Mirari, en versant une larme dans le creux de sa paume avant de lécher le liquide écarlate avec une sensualité fort peu à propos. Puis, iel leva son propre verre en s'asseyant avec grace et élégance malgré ses fripes rustres et grossières.

-Oh, utlise le ma chère... Je n'en n'ai cure. Si ce n'était qu'il me colle au basques comme une tique sur le flanc d'un kokott, je serais déjà rentrée. D'ailleurs depuis que ton cher et tendre lui donné l'idée, il s'est mis en tète de me faire devenir sa jument poulinière. Halewyn ricane avec classe en prenant une petite gorgée de sa coupe. Le fruit couplé au fut de pin, donnant cette saveur particulière aux tanins lui fait claquer la langue de satisfaction. Raison de plus pour m'envoler avant qu'il ne se rende compte que cette hybridation particulière est vouée à l'échec et que je ne me retrouve vendue et marquée comme du bétail.

A l'autre question, iel succube hoche la tête, charmé par cet esprit vif et calculateur. Elle ne le décoit pas pour le moment.

-Pour entrer? Il ne serait pas plus simple de vous montrer plutôt? Je sens votre amie ou votre compagne de l'autre côté de la porte.... Elle peut passer dire bonjour?
Contenu sponsorisé
Réponse rapide