World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nikaerth Dyr Erlamshir
Happy Childhood make dull company.  {Terminé } 200x100
Crédits : 1870

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
“Laughter is not at all a bad beginning for a friendship, but it's by far the best ending for one.”

December 6 / evening. Ikusa

La taverne était pleine en ce bon soir de décembre. Bien que c'était techniquement l'hiver dans le royaume, la chaleur du désert ne se montrait qu'un peu plus clémente par ce temps de l'année. Le lieutenant était assis directement au bar, une chope devant lui tandis qu'il semblait intéressé à fixer un point imaginaire devant lui. Mais qu'avait-il fait? Surtout, comment en était-il arrivé là? Un très long soupir passa finalement ses lèvres et les cris d'un homme vers ses camarades militaires attira finalement son attention. Ils étaient là, tous assis autour d'une table, jouant à un jeu avec des cartes avec un garde de la ville. Il venait sans doute de perdre sa paye de la semaine puisqu'il renversa la dite table d'une main, une colère certaine teintée sur le visage. La réaction de l'humain fit sourire Nikaerth faiblement, enfin quelqu'un qui semblait avoir une journée pire que la sienne. Un elfe sortit sa dague de son fourreau prêt à intervenir si l'humain continuait ses conneries. De vrais enfants…

Le Lieutenant se contentait de regarder la scène d'un œil affuté. Si cet humain voulait vraiment une bagarre pour si peu, il avait certes très mal choisi ces adversaires en cette nuit. Devant lui, se tenaient trois grands gaillard(e)s: un jeune Dunark de la race des elfes, un Sajenti humain que Nikaerth reconnaissait par sa longue cicatrice qui traversait son visage et une femme de la race des Drakyns dotée de la finesse d'un Orc et d'une musculature des plus impressionnante.

Les musiciens continuaient derrière lui, malgré la scène qui semblait vouloir attirer de plus en plus de curieux. Une baston dans une taverne n'était que formalité après tout, surtout au royaume du Reike disait-on. Maintenant debout, accoudé sur le comptoir pour ne rien manquer du spectacle, l'Elfe gris baladait son regard sur l'assemblée qui s'était formé autour d'eux à la recherche d'une quelconque menace. Après tout, peut-être que cet homme avait des amis ou connaissances prêts à bondir dans le dos d'un de ses frères d'armes et le Luteni se voulait prudent.

Humain en colère- '' Tu triche! Je sais que tu triche! ''

Criait-il en pointant un doigt accusateur vers le Dunark. Les deux autres militaires ne semblaient pas éprouver les mêmes sentiments à la vue de cette critique et tentaient de vouloir lui expliquer son erreur. Tant qu'à lui, Nikaerth ne pouvait absolument pas jugé de la situation puisqu'il n'avait pas porté attention à eux avant l'excès de colère. L'humain ne voulait visiblement rien entendre et il était définitivement ivre.

Dunark- '' Je te dis que ta vision te fait défaut dh'oine! Je ne triche pas, tu ne sais pas jouer! Différence! ''

Était-il réellement nécessaire de le traité de dh'oine? Évidemment, peu d'humains en connaissait la connotation très peu flatteuse, mais ce genre de commentaire pourrait tout aussi bien lui valoir une baston racial maintenant.

Heureusement, personne ne semblait en faire de cas, excepté l'humain dont le visage était devenu écarlate. Bien sûr, il était un garde de la ville après tout, certainement l'un de ses compères avaient dû, un jour ou l'autre, le désigner de ce terme. Quelle merde... Un simple ''malentendu'' qui s'avérait vouloir escalader de minutes en minutes. Nikaerth roulait les yeux au plafond, irrité de la situation. En tant que plus haut gradé présent, il se devait d'intervenir pour ses camarades, même si l'envie n'y était pas. Pouvait-il seulement avoir une seule soirée sans problème? L'Elfe enfila le reste de la chopine avant de se diriger d'un pas déterminé dans leur direction. Il se posta directement devant le garde, lui demandant de lui expliquer la situation. Voyant son insigne, l'homme s'exécuta sans plus attendre, espérant trouvé une quelconque justice en cette nuit. Bien que le Lieutenant hochait la tête à plusieurs reprises, il n'avait, cela dit, absolument rien écouter des arguments de l'ivrogne. Cet humain le dégoûtait de par sa présence, mais aussi son odeur. De plus, il lui était évident que cet homme utilisait son cerveau comme une simple charge pour empêcher son crâne de s'effondrer, sans plus.

Nikaerth- '' Je vois, et bien mon cher ami, je vais personnellement enquêter sur ce crime...'' Dit-il en prenant l'homme par les épaules et le forçant à s'éloigner des autres dans un faux élan de fraternité. '' Dès que j'ai résolu l'affaire, je vous promets de vous rendre vos biens s'il s'avère que mon camarade est en effet...'' Il prit une pause, déposant son regard d'argent dans les yeux du jeune elfe. '' Coupable… ''

L'humain eut un visage de confusion pendant un moment puis acquiesça d'un sourire sincère. Satisfait, il remercia le Lieutenant en indiquant à la charmante serveuse de lui payer une tournée et s'en alla plus loin. Et bien, voilà une chope gratuite pour si peu que rien. Oui, Nikaerth avait définitivement mentit à ce dh'oine, de plus, il savait pertinemment que le jeune elfe sous son commandement était, en vérité, doué pour truquer les cartes. Enfin, peut-être pas si douée que ça si un soûlard comme lui avait vu juste dans son manège. Il lui adressa un regard d'avertissement, tandis que ce dernier s'affairait à remettre la table en place avec les deux autres.

L'elfe retourna à sa place initiale et reçut la dite récompense pour son acte. Il tourna la tête en direction de l'ivrogne qui releva son gobelet comme pour trinquer à distance. Avec un air semi-enjoué des plus faux, l'elfe copia son geste et prit une gorgée. Son regard se dirigea vers un jeune homme à la droite, qui tentait désespérément d'aborder une ravissante jeune femme à la chevelure brune qui ne semblait pas enjoué de sa présence. Plus le temps passait et plus l'adolescent regrettait visiblement d'avoir même tenté le coup.

Nikaerth- '' Huh, rien de plus attirant que l'auto-défaite et le manque de confiance en soi… ''

Dit-il à haute voix, dans une tentative de se faire rire lui-même et se redonner le moral en quelque sorte.

1.
Anonymous
Invité
Invité
Les humains avaient ce don pour faire des bruits parasites. Ce garde qui gueulait à la triche, cet eunuque qui ne savait pas draguer et cet alcool qui n'arrivait pas à l'assommer suffisamment pour ignorer tout ça. Il avait l'impression d'être servi avec de l'eau de mer, bien qu'il n'en ai jamais bu ... C'était comme de l'eau d'un lac, mais en moins bon non ?

"Oh par pitié ferme là..."

Ai-je oublié de préciser que la brunette qu'il essayé de charmer n'était d'autre que Falthène ? D'ordinaire il était plus qualifiable comme un rouquin ou une rouquine, mais ses cheveux avaient noircis suite à son passage à l'âge adulte, entre autre. C'était également accompagné d'une silhouette un peu plus définie, de traits plus fins, mais toujours de la même paleur lunaire qui éclairait ses yeux et semblait perler sur sa peau.

Ses yeux roulaient vers le jeune homme, pas qu'il ne puisse distinguer beaucoup de ses traits avec autant d'alcool dans le sang et si peu de lumière dans ce bar, mais au moins cela lui renseigner sa taille et son poids. Se redressant et se tenant debout sur son tabouret pour pouvoir le regarder de haut, la fée d'un mètre et quelques centimètres poussait le front de ce charmeur à deux sous de la paume.

"Tu n'arriverais même pas à convaincre une grand-mère de te donner une orange un jour de fête, arrête de me faire perdre mon temps et va te greffer des couilles. Quand tu auras, on en rediscutera."

Est-ce qu'il devait s'attendre à ce genre d'interaction quotidiennement maintenant que sa morphologie changeait ? Il ne se trouvait pas particulièrement laid avant, mais au moins son apparence de mort-vivant lui évitait ces cas sociaux. Ce n'était pas qu'il était particulièrement laid, mais il était faible. Falthène préférait ses amant-e-s suffisament fort pour résister à une nuit avec lui, surtout qu'il devait se tenir comme une image en ce moment.

L'envoyant donc se faire foutre en lui donnant un chassé qui était plus symbolique qu'autre chose – et qui si ça se trouve lui ferait débloquer un fétiche – avant que lui même ne chope sa bouteille, pour se déplacer ailleurs dans la salle.

Lachant donc la liqueur sur la table de poker, la petite créature sylvestre montait sur la chaise, la surélevant artificiellement avec sa maitrise de la terre pour être à hauteur d'Humain. Quitte à avoir été dérangé dans sa perte mentale, autant parier un petit peu.

"Je distribues."

"Il manque un joueur donc cal-"

Tournant la tête, la fée aux ailes cachées sous sa cape regardait d'éventuels joueurs, tous sauf la lopette néanmoins pouvait faire l'affaire.

"Et lui là, il peut pas jouer ?"

Il pointant du menton l'elfe s'étant interposé plus tôt, en profitant pour descendre une gorgée de plus de sa bouteille, d'une part parce qu'il se réchauffait petit à petit au gout, et de l'autre pour se donner un semblant d'excuse s'il faisait quelque chose de regrettable ce soir.
Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Reposant les yeux droits devant lui, suivi d'un rictus, il entama sa chopine sans plus attendre. Pauvre bougre, il se faisait rejeter sans façon. La ''jeune femme'' se releva finalement, majestueusement ennuyer pas l'humain. Nikaerth n'avait pas réalisé la très petite taille de celle-ci avant de l'apercevoir monter à toutes jambes un tabouret pour se poster à la hauteur du dh'oine, éloignant sa tête par la même occasion. L'Elfe fit un effort pour entendre la suite des événements, maintenant curieux.

Falthène-  '' Tu n'arriverais même pas à convaincre une grand-mère de te donner une orange un jour de fête, arrête de me faire perdre mon temps et va te greffer des couilles. Quand tu auras, on en rediscutera."

* Outch... This was painful to watch... * Le Lieutenant se retenait pour ne pas rire. Ahhh, les êtres humains et leurs charmes naturelles. Vraisemblablement, la jeune femme en question n'en était pas une, enfin il le souhaitait. Autrement, elle n'était certes pas en âge de se faire draguer. Observant davantage cette dernière, il remarqua ces longues oreilles pointues et sa fine silhouette. Elle traversa finalement la pièce afin de rejoindre les compatriotes de Nikaerth. C'est en l'apercevant utiliser sa magie pour se mettre à leur niveau que l'Elfe comprit qu'il s'agissait d'une Fae. Cela expliquait sa taille d'enfant remarque.

Le Lieutenant détourna finalement son attention du petit groupe se demandant pourquoi souhaitait-elle jouer avec eux? N'avait-elle pas entendu les plaintes de l'ancien joueur?

La voix rauque et '' très féminine '' de la Drakyn retentit soudainement dans les oreilles de l'Elfe, captant son attention instantanément.

Drakyn-  '' Luteni! C'est ouvert! ''

Par la lune, pouvait-elle aboyer encore plus fort? Ne savait-elle pas que les Elfes étaient dotés d'une ouïe très développée? Certes le Luteni lui avait demandé de l'avertir si une place se libérait, mais il ne s'attendait pas à se le faire hurler par la gueule. Nikaerth se massa les tympans pendant une minute et reposa son regard d'argent sur l'assemblée. En effet, il manquait un joueur, mais où était donc passé l'adjudant-chef qui avait été accusé plus tôt? Il balada son regard rapidement sur la salle, à la recherche de l'Elfe, sans succès.

Le Lieutenant saisit une deuxième chopine et se dirigea vers la table. Il se plaça sur l'unique tabouret disponible, soit en face de la Fae. Nikaerth n'avait rencontré que très peu d'individus de ce peuple, mais de la voir d'aussi près, le déconcerta quelque peu. Elle ou il, il n'en était plus tout à fait assuré du coup. Le pire était son regard qui semblait voilé, tel que mort. Sans mentir, Nikaerth regrettait presque de l'avoir qualifié de ravissante quelques instants plus tôt. En même temps, cette remarque mentale le fit légèrement rire, pensant au jeune homme un peu plus tôt... Pauvre bougre. *Even this, was out of reach*
Détournant les yeux de sur la petite créature, il planta son regard dans celui de la Drakyn.

Nikaerth- … '' Bien j’attends… et la prochaine fois, évite de beugler. Tu rendrais un énorme service à mes oreilles. ''

Dit-il sur un ton condescendant, qui ne laissait aucunement place à la réponse. Il enfila l’une de ses chopines d’un coup sec et la tapa sur la table. Que la partie commence.

2.
Anonymous
Invité
Invité
Enfin, la fée allait pouvoir commencer. Saisissant les cartes hors des mains du croupier, la fée les plaçait une à une devant elle pour en vérifier le compte. Se faisant, elle jetait un regard vers chaque participant, s'attardant un peu sur l'elfe qui le dévisageait, fermant les yeux et continuant.

"Je m'occupes des cartes, une fée ne peut pas mentir ou tricher. Donc quand je vous dis que si je vois quelqu'un tricher, il repartira d'ici avec moi d'égo et de masse que le péquenaud de plus tôt, ce n'est pas une menace, c'est un fait."

Pour appuyer ses propos, il exposait ses dents blanches et aiguisées, prêtes à se planter dans n'importe quel porteur de chair. Est-ce qu'il avait l'air intimidant ? Il ne serait le dire, mais au moins, des hochements de tête accompagnés de quelques murmures se répandirent dans deux de trois de ses adversaires.

Des murmures qu'il avait déjà entendu, des ragots sur lui depuis et même bien avant les événements du tournoi. Des dires sur qui était ses employeurs fréquents, ses gouts cuilinaire, ses compêtences, ses magies. Parfait, s'ils se faisaient une meilleur idée de lui que le coeur d'artichot. Il ne venait pas boire pour se faire passer pour quelque chose d'autre.

D'une agilité de ses mains assez surprenantes, chaque cartes glissaient entre ses longs et fins dextres pour mélanger les cartes, gardant les yeux fermées durant tout le processus pour ne pas les abimer, puis les distribué, d'abord deux, avant de poser le paquet de carte au millieu de la table.

"Honneur au dernier arrivé."

"En quel honneur ?"

"Parce que j'ai distribué les cartes, je ne vais pas commencer, et que vous deux êtes là depuis un moment ?"

ne cherchant pas à écouter la réponse des concernées, la petite fée regardait les 2 cartes qu'elle avait.Elle les reposait aussitôt, ne voulant pas trop réagir à ce qu'elles étaient, juste donner l'illusion qu'elle les avaient vu. Peu importait la mise, néanmoins, sa réponse était la même.

"Je suis."
Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Falthène-  '' Je m'occupes des cartes, une fée ne peut pas mentir ou tricher. Donc quand je vous dis que si je vois quelqu'un tricher, il repartira d'ici avec moi d'égo et de masse que le péquenaud de plus tôt, ce n'est pas une menace, c'est un fait ''

Nikaerth tourna de nouveau la tête dans la direction de la Fae, alors qu'elle souriait à pleine dents. Il s'avérait que sa dentition était aussi acérée que celle d'un Gnoll. Il ne savait pas grand-chose sur ce peuple, mais une chose était certaine, il doutait que la plupart d'entre eux ressemblaient à ça. Après tout, ne disait-on pas que les faes étaient naturellement belles? Celle-ci faisait sans doute l'exception à la règle avec son étrange physique de croque-mort.

*Hope it doesn't bite though.* Et pour ce qui en était de la supposé honnêteté des Faes, ça restait encore et toujours à prouver d'ici la fin de la soirée. L'Elfe se contenta de lui envoyer un signe de tête en l'incitant à commencer la distribution des cartes. Le Luteni regarda rapidement ses cartes, bon ce n'était certes pas la meilleure main possible, mais cela dépendait des autres qu'ils auraient à tourner.

Falthène-  ''Honneur au dernier arrivé. ''

Parfait, si c'était son désir. Nikaerth mit la grosse mise (10 pièces de cuivres) sur la table et attendit que la Drakyn à sa gauche dépose la petite (5 pièces de cuivres). Le Sajenti suivit la mise de départ et la fae en fit de même en indiquant qu'elle suivait. La Drakyn ajouta la différence et ils tournèrent ensuite les trois premières cartes du jeu soit:

Un roi de Pique, 8 de Trèfle et un 6 de Coeur.

Nikaerth ajouta dix pièces de cuivre sur la table, signifiant à l'assemblée qu'il montait la mise de fond. Il aurait pu tout aussi bien demander pour une vérification, mais l'Elfe n'aimait pas perdre son temps avec de petits montants. Il baladait son regard sur la troupe un à un, essayant de son mieux de lire leurs traits afin de deviner si leur jeu était bon ou médiocre. La Drakyn ajouta le même montant et les deux militaires attendaient de voir la décision de la Fae.

Drakyn- '' D'ailleurs, c'est quoi votre nom ma jolie? Moi c'est Ingrid! ''

Demanda-t-elle à la petite créature à sa gauche. Nikaerth était plutôt heureux qu'elle demande, puisqu'il n'était pas certain de la réponse, il n'aurait jamais osé spécifier le genre à haute voix. Il fit mine de ne pas être intéressé par la conversation en regardant dans la direction opposée. D'ailleurs, il n'apercevait toujours pas le jeune Dunark de tout à l'heure.

3.
Anonymous
Invité
Invité
La fée redressait un sourcil, c'était tout de même sacrément bas comme montant. Jouer avec des pièces de cuivre, c'était tout de même très ... enfantin. C'était d'ailleurs déjà à son tour de miser, il allait donc pimenter un peu tout ça tout de même. Sortant deux pièces d'argent de sa bourse et sans regarder ses cartes, il les plaçait devant lui, se demandant comment réagirait les trois autres, avant que ne lui revienne en tête la question de la drakyn.

"Falthène."

Tout comme il ne prenait pas le temps de demander le nom des autres gusses, Falthène ne trouvait pas l'intérêt à corriger des étrangers sur ce qu'il était. Il ne risquait pas de les revoir de toute manières et honnêtement espérait bien ne pas avoir à les revoir de si tôt. Profitant que son tour était passé, il finissait ce qu'il restait dans sa bouteille, avant de voir que la drakyn suivait.

La fée n'était évidemment pas disposée à analyser le visage des gens, où à utiliser des prouesses mathématiques pour savoir qui a quelle carte en main. Il pouvait néanmoins entendre un minimum leur respiration, les voir bouger, presque sentir leur peur même. Malheureusement cette drakyn en était dénuée.

"Dit moi Falthène, si une fée ne peut pas mentir, si je te demandes tes cartes, tu vas me dire ce qu'elles sont ?"

La fée penchait légèrement la tête sur le côté, mais la remise bien vite en place lorsque la frustration de ne pas sentir son ancienne chevelure suivre son mouvement de tête la gagnait.

"Bien sur."

Ricanant pour une raison échappant à la fée à la peau de lune, la drakyn tentant d'user de quelconque charme elle avait pour augmenter ses chances de gagner, continuait.

"Donc tu as quels cartes ?"

Sans détourner son regard des mains du joueur à sa gauche, Falthène répondait avec détachement.

"J'en sais rien."

Ce n'est pas parce qu'il ne pouvait pas mentir qu'il allait leur laisser la victoire si facilement, à ses yeux le poker était bien plus un jeu de chance que les accros à ce jeu ne le laissait prétendre, et il comptait bien l'apprécier pour ce que c'était.
Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
La fae déposa deux pièces d'argent sur la table et tout de suite, la tête de la Drakyn se faisait plus morose. C'était toujours pareil avec elle, dès qu'on augmentait trop elle ne faisait que chialer comme une enfant. Le lieutenant roulait les yeux au plafond devant son air déconfit. Finalement, cette soirée se montrait de plus en plus ennuyeuse et Nikaerth regrettait déjà d'avoir voulu inclure sa personne dans une quelconque fraternité avec ses camarades. Il posa un regard énervé dans la direction de l'adjudant qui lui rendit bien. L'humain était sur le point de demander à la Drakyn de changer d'air quand la jeune fae répondit finalement à la question de cette dernière.

Falthène, voici le nom de la fée devant lui. Puisqu'elle n'avait pas corrigé la Drakyn au sujet du genre, le Lieutenant en déduit qu'elle était bien une femme. Au moins il était fixé maintenant. Ingrid continua sa conversation des plus ennuyantes, tandis qu'elle lui demandait de prouver ces dires sur l'honnêteté des Faes.

Ingrid- "Dis-moi Falthène, si une fée ne peut pas mentir, si je te demandes tes cartes, tu vas me dire ce qu'elles sont ?"

La fae lui répondit simplement de façon positive et l'Elfe arqua un sourcil. Enfin, cela ne pouvait pas être complètement vrai non?

Ingrid- "Donc, tu as quelles cartes ?"

Comme si elle allait simplement lui répondre! *Seriously?* De plus, s'il s'avérait que cette histoire sur les fées soit vraie, ce ne serait pas vraiment du jeu ... Nikaerth était de plus en plus énervé par la Drakyn, qu'il soupçonnait d'agir ainsi que parce qu'elle n'avait pas apprécié la levée de la mise. Évidemment, Falthène ne répondit pas directement. À quoi s'attendait-elle? Ne pouvant plus s'en empêcher, l'Elfe soupira d'ennuis en hochant la tête de découragement. Il déposa la différence pour la mise, tout de suite après que le Sajenti l'eût fait. Les deux hommes avaient le regard braqué sur la femme, attendant sa réaction.

Ingrid-  ''Roooohhh! C'est trop haut! Je n'ai pas le salaire des officiers, moi!''

Et blablabla, c'était reparti...

Nikaerth-  ''Tu suis ou pas?''

En colère, la dame jeta ses cartes sur la table et croisa les bras devant elle. La Drakyn avait toujours été spécialement mauvaise perdante et ces soirées finissaient principalement avec elle quittant la table.

Ingrid-  ''Ragh! Je vais aller me chercher une chope.''

Elle se leva de toute sa légendaire délicatesse en faisant trembler la table dans son ensemble. Le Lieutenant dû mettre une main sur son gobelet plein pour ne pas qu'il renverse.

Sajenti-  ''T'fais pas pouuuur elle, s'jours com'ça …''

Visiblement, il était complètement bourré. Le Lieutenant décernait à peine ce qu'il essayait de dire, mais à en juger par la direction que son regard essayait tant bien que mal de prendre il n'était pas celui à qui il s'adressait. Du moins, cela expliquait pourquoi il était si silencieux depuis le début de la partie...

Ils retournèrent la carte suivante: Dix de Pique.

Suite= Un roi de Pique, 8 de Trèfle, 6 de Coeur et 10 de Pique.

Bon, là n'était pas la carte qu'il avait souhaitée mais c'était mieux que rien. Il avait maintenant une paire de dix à sept, bien qu'il aurait préféré une suite si c'était possible qu'un neuf montre enfin le bout du nez. Nikaerth déposa deux autres pièces d'argent au milieu de la table et attendit de voir la réaction de la Fae en prenant quelques gorgés de son gobelet.

Nikaerth-  ''Alors... Si c'était vrai cette histoire sur l'honnêteté des fées? Ça voudrait dire que tu n'as, réellement pas, regarder tes cartes?''

Demanda-t-il avec curiosité. Il n'avait jamais croisé un joueur de la sorte et il était vraisemblablement intrigué par les méthodes de Falthène.

4.
Anonymous
Invité
Invité
La petite fée soupirait, encore des gogoles elle le sentait, mais elle n'avait pas non plus le luxe de choisir ses adversaires. Si Falthène préférait des fois le silence aux questions idiotes, il fallait dire que le silence ne lui réussissait pas du tout lorsqu'il buvait. Il parlait et parlait, aussitôt lui demandait-on. Il maitrisait un minimum sa langue, mais ça ne l'empechait pas de papoter jusqu'à ce que les bars ferment.

"Je ne sais même pas quels cartes sont sur la table."

Le chasseur haussait les épaules. Il ne prenait pas la partie sérieusement, mais cela ne l'empêchait pas de montrer la partie par une pièce d'or en plus sur la table, regardant l'elfe et pointant ses yeux.

"Je suis presque aveugle, alors voir ce qu'il y a sur les cartes ? Pffffh. Pourquoi faire, c'est bien plus drole de parier sur quelque chose de complétement aléatoire jusqu'au bout."

Et puis, maintenant que la drakyn faisait sa gamine, cela avait un certain intérêt de monter la somme . Néanmoins son attention été vite attirée par un bruit plus distant que les ragots des joueurs de sa table. Des bruits d'agitations, des voix qui montaient en intensités.

"Mhh..."

Appelez ça de l'instinct, mais la fée sentait que quelque chose allait se passer et qu'il n'allait pas pouvoir finir sa dite partie ... Ne cherchant pas trop à s'en soucier, il ne pouvait néanmoins pas ignorer cet nuissance lorsqu'elle gueulait à l'autre bout de la pièce.

"Toi !"

Tournant la tête une nouvelle fois, la fée essayait de se remettre en tête qui était cet elfe, mais maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais emmerdé d'elfe jusqu'à aujourd'hui. Enfin, elle en avait mangée, mais jamais laissé un vivant pour qu'il vienne lui casser les pieds.

Il tournait la tête vers l'autre elfe présent dans ce bar, qui avait l'air de réagir à cet appel. Est-ce que Falthène était pour une fois un simple témoin d'une dispute de bar ? Il portait ses mains à sa bouche, c'était trop d'émotion pour lui, les larmes lui en venait.

"Pour une fois je ne suis pas celui qui se fait emmerder par un cas social ..."
Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Ce Rp met en scène un PNJ: https://woa-rpg.forumactif.com/t1826-valide-nikaerth-s-pnj

Quelle ne fut pas la surprise du Lieutenant lorsque Falthène lui avoua simplement que non, elle n'avait absolument aucune idée de ses propres cartes. Non seulement ça, mais de plus, qu'elle n'avait pas la moindre notion de ceux qui se trouvaient sur la table devant elle non plus. Pourtant, cela ne l'empêche pas de déposer une pièce d'or pour augmenter la mise. Elle pointait son regard vide et Nikaerth en profita pour mieux observer lesdites prunelles. Un sentiment d'inconfort le traversa soudainement, alors qu'il tentait de garder un visage neutre malgré tout. Ce regard froid, vide comme mort était des plus déstabilisant et lui donnait l'impression de regarder dans les iris d'un cadavre en pleine pandémie. Il détourna la tête dans un mouvement fluide et se contenta de regarder ses cartes sans un mot. Il n'avait pas particulièrement envie d'élaborer le sujet avec elle, ni même d'en connaître la raison. Nikaerth se doutait bien qu'elle n'était sûrement pas une fée comme les autres.

Ils étaient sur le point de tourner la dernière carte lorsqu'un bruit retentit à la droite de l'Elfe. Des gens semblaient se disputer, ou se bagarrer, ce n'était pas certain. Nikaerth tourna la tête dans ladite direction et aperçut immédiatement Thalyn, le jeune elfe qui était assis à sa place un peu plus tôt et avait dépouillé un pauvre homme en truquant les cartes. Mais qu'est-ce qu'il foutait là? Et surtout, qu'avait-il fait encore cette fois? Confus, le Lieutenant posa un regard interrogateur sur le Dunark. Il ne se passa qu'un court moment avant d'apercevoir l'humain à ses côtés, humain, qu'il ne connaissait que trop bien. Le visage du soldat exprimait une colère montante tandis qu'il croisa le regard de Nikaerth. Il bouscula quelques personnes au passage tout en se dirigeant dans sa direction.

Nikaerth-  ''Ysgarthiad…''
Traduction:

Ce fut le seul mot sortant de la bouche de l'Elfe. Il avait du mal à comprendre la présence de Thalyn aux côtés de cet humain et il souhaitait très franchement qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise blague de sa part encore une fois. Une fois devant lui, il donna un coup de poing sur la table et le gobelet du Lieutenant se renversa sur la table. D'un geste fluide, Nikaerth recula sa chaise et croisa les bras devant lui tout en regardant l'humain droit dans les yeux d'un air agacé.

Humain- ''Alors comme ça, on raconte des conneries à qui veut bien l'entendre?!''

Le regard du Lieutenant changea immédiatement, pas tout à fait certain de ce à quoi l'humain faisait référence. Celui-ci empestait la sueur et l'alcool ce qui donnait un mal de coeur certain à l'Elfe. Confus, il baladait son regard entre l'homme en colère et la Fea devant lui. Mais, de quoi il parlait à la fin? Nikaerth n'avait aucunement mentionné cet homme et surtout pas à la Fea!

Nikaerth-  ''Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles dh'oine, casse-toi.''

L'humain semblait encore plus courroucé, si cela était possible. L'humain, tout comme Nikaerth, regardait maintenant le Sajenti qui n'avait pas dit mot depuis le début. Il lui dirait sans doute qu'il avait tort de cela se règlerait pour ce soir, jusqu'à la prochaine fois. Peu importe le nombre de fois que le Lieutenant lui avait dit de lâcher le morceau, il semblait toujours vouloir s'entêter à remettre le sujet sur le tapis.

Sajenti-  ''Ouaaii ... Lutennni ....''

Le pauvre homme avait du mal à se tenir le corps sur la chaise tellement il était ivre et il tomba finalement sur le sol, où il s'endormit direct. Visiblement, il ne serait pas d'une grande aide en ce jour. Nikaerth n'avait pas particulièrement envie d'avoir le même débat avec l'humain encore et encore, il s'était passé un mois depuis... Pendant que l'humain donnait de petits coups de bottes sur l'épaule du Sajenti pour le réveiller, L'elfe gris tourna le regard en direction de Thalyn qui se trouvait toujours dans le fond de la pièce, les bras croisés comme s'il attendait quelque chose.

Nikaerth- ''C'est bon laisse-le... Je vais m'en charger une fois que toi et ton odeur de merde quitteront cet endroit.''

Dit-il en désignant le Sergent sur le sol.

Humain-  ''Te charger de lui, comme tu t'es chargé d'moi?! Si ça se trouve, tu l'as drogué lui aussi!''

Nikaerth roula les yeux au plafond, complètement exaspéré de la situation. Par la lune cet homme ne savait aucunement quand tenir sa langue. Il avait tenté à mainte reprises de faire couler l'Elfe avec ce genre d'allusion et il avait même porté plaintes officiellement à la griffe. Résultat, personne ne le croyait et tous savaient pertinemment quel genre d'ivrogne il était. L'humain tourna vivement la tête en direction de la fée et il entreprit de s'asseoir aux côtés de cette dernière en prenant la chaise du Sajenti.

Humain-  ''Quel genre de garde fais- tu? Non mais regarde-toi, menue et tout. Il t'as dit quoi là, l'Elfe?''

Le Lieutenant porta une main à son front avec découragement. Il semblerait que notre ivrogne était persuadé que Nikaerth était en train de traîner son nom dans la boue à cette fée, mais de plus, il semblait croire qu'il s'agissait d'un garde de la ville ou quelque chose comme ça.

Nikaerth-  ''Elle ressemble à un garde pour toi? À ta place, je ferais gaffe, il paraît qu'elle mord.''

Répliqua-t-il en hochant la tête. À vrai dire, il se souvenait bien des dents acérées de la jeune Fae. Si cet humain avait choisi les ennuis, l'elfe ne doutait pas qu'il les trouverait avec celle-là. Ingrid, la Drakyn, choisit ce moment pour apparaître et regarda la scène en silence, sa chopine en main. Elle jeta un regard interrogateur en direction du Lieutenant qui se contenta de hausser les épaules.

5.
Anonymous
Invité
Invité
Une interaction bien intrigante se déroulait sous ses yeux, mais il n'avait aucune envie d'y prendre part vraiment. Il regardait l'humain qui s'était assit à ses côtés, se demandant s'il était aussi ivre que la personne étant tombé de sommeil à côté de l'elfe. Pour se placer aux côtés de Falthène il fallait avoir un grain, ou alors il était moins repoussant qu'avant, dur à dire.

"..."

Il ne répondait pas, réfléchissant un peu à ce qu'il pouvait se permettre de faire ici et maintenant. Parce que si c'était pour de nouveau finir en taule pour un tocard, il n'avait clairement pas envie. En plus il avait des affaires plus importantes à régler à droite à gauche. Comme aller à Shoumei, trouver une nouvelle lame pour sa faux, faire ses ongles. Des occupations très importantes en somme.

Une idée lui venait en tête, bien que rien sur son visage ne puisse laisser transparaitre le débat interne qu'il avait avec lui même. Lorsque cette imbécile au nom n'ayant pas été retenu par la fé- ah si ça devait être Ysgarthiad ou quelque chose comme ça. Drôle de nom, c'était un elfe aussi ? Peu important, mais ce qu'il tentait de faire était encore pire : poser ses sales mains sur lui.

Lorsqu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, sa main étant à quelques millimètres de sa peau, la petite chose aux dents pointues le faisait taire en enfonçant sa main dans sa bouche, puis sa gorge. Il lui avait sauté dessus pour ce faire, parce que ses bras étaient assez petits, mais cela faisait l'affaire. Du bout de ses doigts il faisait pousser ses chrysanthèmes imprégnées de sa magie pestilence pour les nourrir directement dan l'estomac de ce type.

"Essaye de me toucher encore une fois et ce n'est pas dans ta bouche que va finir cette main."

Reculant pour retourner sur sa chaise, nettoyant son bras dan une bulle d'eau qu'il générait presque aussitôt, Falthène retournait la dernière carte de sa seconde main, pointant l'endormi de la première. Est-ce qu'il était encore valide pour jouer ? C'était la question que transmettait son regard lorsqu'il l'adressait à l'elfe. En tout cas, cette dernière carte, une Reine de pique, complétait le jeu.

"Si tu veux jouer, tu vas t'asseoir à la place de l'endormi."

Une invitation sonnant plus comme une menace s'il ne dégageait pas de là bien vite. De plus, il allait dans quelques heures minimum, passer un très mauvais moment avec le nombre de chrysanthèmes que Falthène avait fait fleurir dans ses entrailles. S'il ne prenait pas rendez-vous bien vite, il allait finir avec une faim de plus agonisante. Peu importe sa réaction, la fée concentrait son attention sur le seul du quator de base qui, mis à part elle, semblait encore assez sobre pour jouer correctement.

"Tu suis, ou tu te couches."

Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Décidément, le soldat cherchait les ennuis. Dans le cadre ou celui-ci semblait être  sous l'impression que l'Elfe venait de passer des heures à déshonorer son nom devant ce  garde, aller directement s'en prendre à elle n'était certes pas un choix des plus judicieux. Le bougre s'approchait de plus en plus de la jeune Fae, Nikaerth ne put que faire autrement qu'éprouver du dégoût pour elle et l'odeur qui devait remplir ces fines narines à cet instant.

L'humain était tout sauf charmant, avec sa grosse tête ronde dépourvue de cheveux et des yeux beaucoup trop rapprochés pour la largeur de celle-ci. De plus, il était évident qu'il avait dû recevoir un coup catastrophique dans la figure, on pouvait le voir non seulement par la cicatrice qui traversait ces lèvres, mais également l'absence de ces deux dents principales à l'avant. Le Lieutenant ne connaissait même pas le nom de cet idiot, il n'en avait cure. La seule chose qui comptait maintenant était qu'il lui foute finalement la paix.

D'une main crasseuse, le borné la déposa sur l'épaule de Falthène. Voilà, s'en était trop, il allait se lever et le foutre dehors lui-même lorsque la Fae accomplit un geste que l'Elfe ne s'attendait sûrement pas. D'une petite main rapide et précise, la Fae entreprit de la glisser dans la bouche du lardon. Essayait-elle de l'étouffer? Le Lieutenant n'en était pas certain. Quoiqu'elle faisait, le visage de l'humain passa de la surprise à la répugnance. Méthode quelque peu orthodoxe, sûrement, mais elle semblait faire son chemin.

Falthène-  "Essaye de me toucher encore une fois et ce n'est pas dans ta bouche que va finir cette main."

Falthène créa une bulle d’eau afin de se nettoyer, sous le regard confus de l’Elfe, comme si de rien n’était. Avait-elle seulement la moindre idée à quel point ce qu’elle venait de faire était déconcertant? L’humain tentait de reprendre son souffle, en s’étouffant et en toussant à mainte reprise, le visage de plus en plus rouge. On aurait dit qu’il était sur le point de vomir. Nikaerth retourna son attention sur la Fae, tandis qu’elle pointait le Sajenti endormi sur le sol. L’Elfe ne répondit pas, mais son regard en disait long … What do you think?!  Falthène tournait la dernière carte sans plus de façon, Dame de pique.

Falthène- "Si tu veux jouer, tu vas t'asseoir à la place de l'endormi."

Ô par pitié, tout sauf ça. Le Lieutenant n'avait certes pas l'intention de l'endurer une seconde de plus. La Drakyn n'avait pas dit mot depuis son retour et elle restait plantée là, debout comme figé devant la scène pas certaine de la marche à suivre. D'un signe de la main, Nikaerth l'invita à s'occuper du Sajenti qui avait certainement pris un verre de trop. La femme n'avait aucune idée de ce qui se tramait et elle déposa un simple regard confuse en direction de la Fae avant de s'exécuter, laissant sa chopine pleine au Lieutenant. Pendant que l'humain reprenait ses esprits, l'Elfe tentait de se concentrer sur la partie devant lui. Il n'avait qu'une paire de dix, mais même s'il perdait la manche, Falthène le méritait bien après ce joli spectacle. Il déposa cinq pièces d'or sur la table, alors qu'elle lui demandait s'il suivait ou pas.

Pourtant, le Lieutenant n'eut pas le temps de voir la main, ni la mise de la Fae. L'humain se leva d'un bon, le visage cramoisie de rage et il renversa la totalité du contenu qui se trouvait sur la table. Enfin, presque la totalité, l'Elfe eut tout juste le temps de sauver sa nouvelle boisson si gentiment offerte par la Drakyn un peu plus tôt. L'humain titubait, visiblement à la recherche de la Fae, alors qu'elle se tenait droit devant lui.

Humain-  ''T'vas m'le payer! ... euuugh…''

Cria-t-il, tandis qu'il se retenait visiblement de dégueuler. D'un regard navré, Nikaerth se leva finalement après avoir vidé le reste de la chope, exaspéré par ce fiasco.

Nikaerth-  ''C'est bon, fou-lui la paix... Rentre chez toi, il vaudrait mieux. Tu te ridiculises et tu ne fais que prouver ce que tout le monde pense.''

Dit-il en pointant les témoins qui semblaient vouloir se réunir autour de la scène. Thalyn s'approchait tranquillement, en même temps que les autres, comme s'il était le responsable de l'attroupement. Mais qu'est-ce qu'il foutait à la fin? Son attention se fit vite remettre sur l'humain alors qu'il se vida finalement sur le sol. On pouvait y apercevoir une quantité d'alcool importante, mais surtout d'étranges petits morceaux comme... des graines? Le mélange du tout rendait l'identification presque impossible, non pas que le Lieutenant s'y attardait de toute façon. C'était incroyablement dégueulasse et il détourna le regard en reculant de quelques pas. Le jeune elfe s'avança finalement plus près d'eux, un sourire incomparable sur les lèvres.

Thalyn-  ''Allez donc! Que quelqu'un ramène ce pauvre bougre chez lui, sa soirée est visiblement terminée.''

Dit-il les bras dans les airs et d'un air rieur, comme pour se donner en numéro devant la foule. Deux d'entre eux ramassa l'ordure en question par les épaules et le traîna en dehors de la taverne. Nikaerth posa un regard meurtrier sur le jeune elfe et attendit que la foule se disperse.

Nikaerth-  ''À quoi tu joues bordel?!''

Thalyn-  ''Tu sais, un simple merci aurait suffit...'' Lui rétorqua-t-il d'un air supérieur. ''Ce connard n'est rien d'autre qu'un soulard. Maintenant, tout le monde dans cette pièce en est témoin…''

Le lieutenant avait juste envie de l'étriper, pourtant il figea un instant devant cette réponse. Venait-il réellement de le tirer d'affaires avec cet humain des plus ennuyeux? Non, Thalyn ne pouvait pas tout avoir orchestré ça…

Nikaerth-  ''Merci... Je suppose…''

Dit-il simplement, en le regardant droit dans les yeux. Le Lieutenant se doutait fortement que ce ne serait pas suffisant et qu'il était loin d'en entendre la fin, mais c'était déjà mieux que rien pour ce soir.

Thalyn-  ''On n'a pas besoin de se faire de câlin maintenant, n'est-ce pas ?''

Nikaerth-  ''Huh!''

Répondit-il avec un dédain plus que prononcé. L'elfe tourna finalement la tête dans la direction de la Fae et pointant la bile qui sur le sol.

Nikaerth- ''Tu lui as fait quoi exactement?''

L'Elfe attendit patiemment que la Fae lui réponde tout en regardant le bordel sur le sol. Il n'allait certainement pas être celui qui ramasse.

Thalyn- ''Qui veut jouer au lancer des dagues? Allez, c'est ma tournée!''

Coupa finalement le jeune elfe, en désignant non seulement son Lieutenant, mais aussi la fée maintenant devant lui, un grand sourire traversant son visage.

6.
Vaal Yesfaren*
Happy Childhood make dull company.  {Terminé } Cobra12
Crédits : 1645

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Feat. Nikaerth Dyr Erlamshir

Devant le miroir de grande taille face à ma couche, je réajuste ma tenue encapuchonnée. Mon corps se trouve entièrement recouvert, ne laissant qu'une seule ouverture : mes yeux. Je jette un dernier coup d’œil dans la glace avant de me retourner et sortir de la pièce. Je traverse le couloir du premier étage jusqu'à l'escalier qui descend au hall de ma résidence. Je descends, marche après marche et arrivé en bas, Anna, ma suivante, est déjà prête elle aussi. Elle est habillée exactement de la même façon que moi. Là où nous nous rendons, notre identité doit rester intacte.

-Allons-y, dis-je d'un ton franc.

Nous sortons par la porte arrière qui donne sur la cour du lieu. Nous traversons le jardin qui nous amène à une simple charrette de paysan. Je prends les rênes et Anna s'installe à mes côtés. Le trajet se fait dans le silence total en restant aux aguets. Avant de pénétrer dans la ville, je longe ma main sur la moitié visible de mon visage, je créé un masque en terre laissant seulement un trou pour mon œil droit. Je répète l'exercice pour ma suivante. La ville, vivante, grouille de monde malgré l'heure tardive. Les tavernes et les bars sont pleins à craquer et notre destination est justement l'une de ces tavernes.

Je m'arrête dans un coin de rue pour déposer la charrette et nous continuons à pieds jusqu'à l'établissement. A peine arrivés devant l'immense porte d'entrée, j'entends le brouhaha violent qui s'échappe de l'intérieur, sans parler des odeurs qui empestent le lieu. Je pousse d'un geste de la main l'ouverture de la taverne et pénètre à son cœur suivit de près par Anna. L'heure est à la bagarre semble-t-il néanmoins je ne prête aucune attention et nous profitons de notre entrée discrète pour nous faufiler jusqu'à une table au fond de la pièce, cachée par un mur de décors.

Je m'assieds de façon à garder un œil sur tout le reste de la pièce. Ma suivante se met face à moi. Un serveur vient rapidement à notre service, le sourire désolé et dégoulinant de transpiration à cause de la chaleur mais aussi du travail que lui donnait certains énergumènes de ce soir. Un homme d'un bon mètre 90, cheveux longs noirs et attachés à l'arrière, une bonne musculature pour gérer les quelques couillons et un cigare complètement fumé, seul le bout reste.

-Vraiment désolé pour l'boxon d'ce soir les enfants. Bon, j'vous sers quoi ?
-On va t'prend' 2 pintes "Fouettard".
-Et ben ! V'là la dure journée qu'vous avez du avoir ! Aut' chose ?
-T'es l'boss, Lourdak ?
-Lui-même gamin, c'pourquoi ?
-T'as l'salut d'V.

Choqué par ce que je viens de lui dire, il reste un moment à me fixer. En réalité, plusieurs codes sont utilisés à travers le pays pour révéler plus ou moins notre identité d'appartenance aux rebelles. Ainsi, nous pouvons nous reconnaitre avec de simples mots ou de simples gestes, par exemple faire un V avec ses doigts. Quand au tavernier, un informateur avait donné le nom du propriétaire d'ici. Il travaille aussi pour la rébellion en sous marin.

Le tavernier lève rapidement la tête en direction du reste de la salle pour vérifier que nous sommes bien à l'abri des mauvaises oreilles. Plus ou moins rassuré, il me regarde de nouveau avec un air plus sérieux.

-T'as b'soin de quoi : contrats, recrues, armes, pièges ?
-J'viens pour d'la recrue.
-J'note. J'fais l'tour, si j'en croise un d'intéressant j'te l'fais savoir.

Je sors une pièce d'or dans ma main et on se sert la pince pour la lui donner.

-V'là la pièce, j'te refourgue la dernière dès qu'j'sors d'ici.
-Ca m'va !

Il retourne derrière son bar en chuchotant à deux de ses serveurs les consignes à appliquer lors de leur distribution de bouffes et de boissons. D'ailleurs, mon accent utilisé plus tôt est plus un petit jeu théâtrale et en même temps qui me permet de mieux me fondre dans la masse. Les deux pintes arrivent rapidement par le gaillard.

-V'là pour vous ! Et l'reste d'la commande arrive mes ch'tits ! Bonne bourre !

Il s'en va en riant de bon cœur. Anna ne bronche pas depuis qu'elle s'est assise. Je la connais bien et je sais qu'elle ne fait qu'observer pour apprendre encore et toujours. Elle me rappelle moi bien avant ma prise de pouvoir il y a quelques millénaires. Je tire ma chope à moi et pousse la sienne proche d'elle.

-10 pièces d'argents ?

Elle me fixe à travers le seul trou du masque en terre collé à son visage.

-Non, augmentation de mon contrat de +5 à mon salaire actuel.
-Tu perds pas le Nord mais soit. Deal.
-Deal ? Mais vous ne demandez rien ?

Je ris.

-Tu ne pourras pas me l'offrir dans tous les cas.
-Ah ça. Effectivement, je ne pourrai pas.

Nous abaissons le tissu sur nos bouches : elle saisit sa chope d'une main, je chope la mienne et en totale synchronisation, nous frappons à trois reprises la table avant de boire cul sec les contenants.

-GLOU GLOU GLOU !
-N'GLOU N'GLOU !

Et nous reposons le tout en une fois en remontant nos tissus de la tenue. On se jauge. Un silence prend le dessus. Nos regards se baladent sur l'emplacement où nos chopes se sont posées.

-J'ai perdu, me dit Anna.
-Posés en même temps mais ta chope est légèrement décalée de son emplacement d'origine.

La trace qu'avait laissé la pinte avant le cul sec nous permettait de voir tout ça.

-On travaillera notre précision au prochain entrainement. Prépare-toi.
-Je suis toujours prête.

A cet instant-là, le tavernier s'approche de nous et chuchote.

-L'un d'mes p'tits t'a trouvé une recrue potentiellement intéressante.
-Fais-le v'nir ici, seul.
-J'te fais ça.

Il s'en va donner l'information à son serveur. Ce dernier prend la note que son supérieur a écrit sur un morceau de papier avant d'aller le donner à l'homme en question. Sur le papier, il est indiqué.

- Table d'fond, derrière l'décor -

Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Pour une soirée qui s'annonçait tranquille, sans rien d'anormal ou de décision difficile à prendre, ce n'était pas un franc succès. Thalyn lui avait dit: Allez, ça ne te fera pas de mal. Il l'avait convaincu que ce serait une idée de génie de prendre un verre avec lui, de s'intégrer aux autres militaires pour changer, il avait même un peu trop insisté. Cela faisait tout son sens maintenant, il semblerait qu'il avait un plan en tête depuis le tout début. Ayant du mal à décider si cette idée était en fait d'une intelligence même ou d'une stupidité naïve, Nikaerth était mitigé.

D'un côté, certes les témoins diront ce soir que le pauvre bougre était venue l'embêter dans la taverne, ivre comme à son habitude et que cela prouver qu'il n'était pas un homme très judicieux. Mais si on regardait les choses d'un autre angle, ceux qui ne connaissaient pas la discorde entre les deux hommes iraient désormais à la pêche aux informations par curiosité et ça, ce n'était pas bon pour lui... Thalyn avait pris un certain risque. Nikaerth avait davantage l'impression que le jeune Dunark avait lancé une pièce dans les airs sans vraiment réfléchir à toutes les conséquences de ces actions. Rien de nouveau…

La jeune Fae fit signe à Thalyn qu'elle en avait marre pour ce soir et le Lieutenant comprenait sa réaction. D'ailleurs, cette dernière ne prit même pas la peine de lui répondre avant de ramasser les pièces de monnaie sur le sol et de déguerpir. Rien ne signifiait pourtant que cet argent lui revenait, mais bon, l'Elfe s'en foutait. Elle avait l'air d'en avoir plus besoin que lui. Le jeune Dunark allait protester sans le moindre doute, lorsque le Lieutenant le stoppa d'un signe de la main. Pour le peu qu'elle en avait pris, les chances que Falthène ait le temps de les dépenser était peu probable, mais ça, Nikaerth n'en savait rien encore. Il la salua d'un signe de tête et retourna son attention sur Thalyn. Non, l'Elfe n'avait pas spécialement envie de jouer au dague, il était morose maintenant et pour lui, la soirée était terminée. Il avait fait l'effort, il était resté plus longtemps qu'à son habitude ou même son vouloir et c'était suffisant.

Nikaerth- ''Une autre fois... peut-être.''

Il tourna les talons et se dirigea vers le bar afin de terminer cette foutue chopine qui avait presque fini en ruine également. Le jeune elfe le suivi aussitôt, visiblement pas prêt à le laisser filer aussi facilement.

Thalyn- ''Une tournée pour mon ami et moi!''

Cria-t-il au tavernier en empoignant les épaules de l'Elfe gris. Nikaerth resta interdit, non seulement de par son geste, mais également ces mots. Était-ce se qu'ils étaient? Des amis? Si le Dunark semblait le croire, pour lui, c'était une tout autre histoire. D'un mouvement rapide, il avança le corps afin d'éliminer le contact qui le répugnait. Thalyn était plutôt un mal pour un bien, il avait un don naturel pour lui taper sur les nerfs chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il n'était pas sans dire que celle-ci n'était que rarement close, au plus grand déplaisir du Lieutenant. Non, Nikaerth ne le considérait pas comme un ami. En vrai, l'elfe n'avait aucun ami en ce jour, pas depuis sa visite à Taisen où le Capitaine Long-Crin ne lui avait apporté que de la déception. Stupid Orc...  Passé des années à tuer ces pauvres connards de Ryssen pour que son ami finisse par leur lécher le cul par honneur de l'engagement... Nikaerth avait décidément la fâcheuse habitude de s'entourer de gens un peu limités. C'était différent avec Thalyn, l'Elfe partageait ses idées et sa haine pour le régicide. Le Lieutenant avait commit quelques actions peu recommandables et il semblerait que le jeune elfe était le seul à surveiller ses arrières, aussi simple que ça. Et par les temps qui court, ce n'était jamais une mauvaise chose d'avoir quelqu'un sur qui compter, aussi énervant qu'il pouvait l'être.

Thalyn- ''Rooohh, mais change d'air! Ce n'était pas si mal à la fin. Tu ne penses quand même pas qu'il va continuer à être un problème après ce soir?''

Nikaerth ne répondit pas, il se contenta de le regarder droit dans les yeux. Bien sûr que cet homme allait continuer à être un problème, cela faisait des semaines et il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Après ce soir, sans doute ces efforts pour se venger seraient pires. Il disait vrai après tout, l'Elfe avait commis l'impensable. Il avait désigné le soldat pour surveiller ces esclaves qu'ils avaient capturés après leur fuite. Il l'avait choisi lui, par haine et parce qu'il souhaitait sa chute. Les deux hommes n'avaient jamais été autre chose que des rivales et l'amitié que cet homme avait avec l'ancien Capitaine du Lieutenant n'aidait en rien cette rivalité. Ce soir-là, il lui avait offert un verre ... Un peu épicé, dirait-on. Le soldat s'endormit presque immédiatement et Nikaerth avait laissé filer les hommes et femmes avec qui il avait combattu. Ils ne méritaient pas un tel sort, selon lui.

L'humain ne pouvait rien prouver, mais il le savait. Cela avait été trop étrange que l'Elfe se montre gentil pour une fois. Aussitôt le matin venue, les autres l'avaient trouvé endormi, la gueule ouverte et les chaînes vides à ses côtés, persuader qu'il avait encore abusé sur la bouteille et que les prisonniers en avaient profité. Il avait morflé après ça, non seulement de la part de tous ses supérieurs, mais aussi de tous ceux qui ne croyaient pas un mot de son histoire... et pourtant... S'ils savaient.

Sans un mot de plus, Thalyn effectua un hochement de tête. Tout comme s'il avait compris quelque chose d'invisible en cet instant. Le Lieutenant arqua un sourcil, pas certain de la raison de ce changement de comportement. Il hocha les épaules lorsque les deux pintes arrivèrent enfin. But not only that... un bout de papier, glissé habillement entre celle-ci et la main de l'Elfe. Confus, il posa un regard interrogateur sur le tavernier. What now? Il tourna la tête en direction de Thalyn qui s'affairait déjà à vider le contenu de son gobelet. Profitant de ce moment d'inattention, l'Elfe déplia le morceau et en lu l'inscription: Table d'fond, derrière l'décor. C'était une blague? On aurait dit qu'un enfant avait écrit ces mots dans ce vocabulaire des plus rustiques. Il soupira, visiblement irrité.

Nikaerth- ''Qu'est-ce que signifie cette merde?''

Demanda-t-il au tavernier, en empoignant fermement le collet de sa tunique. Manifestement, le Lieutenant n'avait pas la tête au jeu désormais. Il pointa l'uniforme qu'il avait sur le dos, mais surtout son insigne d'Officier.

Nikaerth- ''J'ai l'air du genre à jouer, selon toi? Si ces bons gens veulent quelque chose, qu'ils viennent bordel.''

Il relâcha finalement sa poigne et Thalyn en profita pour lui arracher le message des mains. Il le lu un instant, baladant son regard entre celui-ci et Nikaerth, visiblement amusé. Bien sûr que ça l'amusait…

Thalyn- ''Pardonnez le grincheux mon cher, il est né comme ça, le pauvre.''

Dit-il à l'égard du barmaid sans trop insister sur les excuses.

Thalyn- ''Moi, je suis incroyablement curieux et je veux jouer! Si je ne suis pas revenu dans dix minutes, viens me chercher.''

L'Officier roula les yeux au ciel pour la énième fois depuis le début de la soirée. Le Dunark tapa sa chope sur le comptoir alors qu'il passait dans le dos de l'Elfe gris.

Nikaerth- ''Si tu es suffisamment stupide pour y aller, ce sont tes funérailles. Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit …''

Le Dunark se retourna, en déposant une main sur son cœur comme s'il venait d'y recevoir une dague.

Thalyn- ''Ton amour inconditionnel est... écrasant. Je pense que j'ai besoin d'un moment pour me ressaisir!''

Dit-il d'un ton des plus sarcastique en se dirigeant vers le décor en question tandis que l'Elfe gris retourna son attention sur le tavernier.

Niakerth- ''Toi, tu restes là, où je peux te voir.''

Le Lieutenant était sans doute paranoïaque, mais il n'aimait pas du tout la situation. Et ses mots n'étaient certainement pas une suggestion...

Thalyn passait finalement le mur et il posa les yeux sur deux étranges personnages, camoufler par des vêtements et ce qui lui semblait être des masques. Ohhh, encore plus de mystère. Sans trop de délicatesse, il prit la chaise devant lui et s'y installa en accrochant absolument tout devant lui. D'un air enjoué, un peu trop d'ailleurs, il souriait à pleine dent et comme abruti.

Thalyn- ''Soooooo .... Qu'est-ce que c'est? Non... Non, ne dites rien! Je veux deviner, ce sera beaucoup plus amusant. Vous avez besoin de brute pour une assassina dans une ruelle sombre? Sauver une jolie demoiselle en détresse peut-être?''

Il claqua des doigts pour y mettre l'attention.

Thalyn- ''Oh, oui... jolie demoiselle en détresse, j'aimerais bien. Il ne faut pas qu'elle ressemble à la fée de toute l'heure par contre, autrement je vais être fâchée, je vous jure! Une jolie blondinette serait parfaite! Ohh ... Non, non, noir ... cheveux noir... ça ferait plus énigmatique, hmmm... oui, noir!''

Le jeune elfe déposa finalement les pieds sur la table, dans un fracas qui attira les regards de ceux assis plus loin.

Thalyn- ''En passant, j'adoooooore vos costumes. Vous en avez pas un de trop que je pourrais vous emprunter? Je me sens un peu délaissé dans votre jeu là... Ou pas... Peut-être que je suis votre héros non masqué devant un méchant dragon! Oh... oui, laissez tomber pour le costume... Mais j'insiste pour la demoiselle... Un prix de consolation? ... aussi... oui très important...''

Et bla bla bla bla ... Le jeune Elfe continua son monologue pendant de nombreuse minutes sans avoir laissé le temps à ni l'un ni l'autre de dire quoique ce soit devant lui.

7.
Vaal Yesfaren*

Fiche du personnage
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji

Le brouhaha me plonge dans une réflexion sur les possibles actions à mener dans les prochaines semaines à venir. La seule problématique c'est Jhun Valriak, le second de la Rébellion, qui ne m'a pas encore recontacté depuis les évènements à l'Arène. Mon côté prédateur me lance des signaux très vifs le concernant. Il ne me plait pas. Je dois d'une manière ou d'une autre rencontrer le Baron : Vaenys Draknys. Sa réputation le précède et c'est avec lui que les affaires seront beaucoup plus alléchantes.

Soudainement, mes pensées s'envolent sous le désaxé qui arrive en trombe et s'installe à notre table comme un ogre qui danse. Sans même une salutation, il amorce un monologue inintelligible sur "une ruelle", "une princesse" et un "costume qui finalement n'en veut plus". Mécaniquement, mon visage masqué se lève en direction du tavernier qui me fait un signe de main indéchiffrable. Anna, elle, ne réagit même pas à ce qu'il se passe et reste figée dans la même position, face à moi. La voix de l'énergumène commence cependant à devenir assez insupportable, surtout que le brouhaha ambiant est déjà bien chiant à lui seul.

Je reste légèrement étonné par le propriétaire cependant. Le bouche-à-oreille donnait l'impression d'avoir à faire à un homme d'assez bonne réputation surtout pour ce genre de requêtes or là pour le coup, il a un peu chié dans la colle. Je regarde de nouveau cet elfe totalement disjoncté. Si au premier coup d’œil je n'avais pas prêté attention, cette fois je l'ai vu : son armure de soldat. Et pas n'importe quelle cloporte : un "Dunark".

Je soupire légèrement sous mon masque, inaudible pour le reste vu l'ambiance sonore de cet endroit. L'inconnu continu son speech et subitement, Anna lui envoie la chope en pleine face. Une ouverture créée, j'utilise ce temps où il bascule légèrement en arrière pour soulever ses jambes de la table et le faire se renverser au sol. Un bruit sourd et une légère secousse dû la chute se fait ressentir sur le plancher en bois. La situation aurait été différente une autre fois mais ce soir ce n'était clairement pas le moment pour ce genre d'ânerie. Allongé au sol, la chaise collée à son dos, je ne prends même pas la peine de m'occuper de lui. Mon œil glacial à travers le masque par contre fixe le barman. Je lui fait signe de la main pour qu'il vienne mais il me montre d'un geste du pouce un homme posé en face de lui : un elfe gris équipé de son armure aussi.

Je comprends enfin pourquoi il ne bouge pas. Je me lève un instant pour que l'homme elfe assis à son bar me voit entièrement. Je m'accroupis au sol et dépose mon genoux sur la gorge du blablateur et en saisissant l'un de ses bras que je tends dans le sens inverse de l'articulation pour le briser si besoin est. Et je patiente, la tête levée vers l'autre arsouille. Des gémissements sortent de la bouche de celui étendu sur le plancher. D'une voix glaciale et monotone, je lui chuchote.

-Tu devrais surveiller tes manières "Dunark". Un soldat de ton acabit qui agit de la sorte peut rapidement se retrouver à nettoyer les chiottes.

Les yeux de certains intempérants sont rivés sur nous.

Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Un bruit sourd finit par retentir dans le fond de la taverne, directement dans la direction que Thalyn avait emprunté quelques minutes plus tôt. Déjà ? Habituellement, il prenait son temps avant d'énerver tout le monde, ce délai si court était définitivement un record à souligner. Le barman regardait l'Elfe gris, d'un œil un peu nerveux, lorsque le lieutenant vu le pouce en sa direction. Décidément, il le désignait à quelqu'un. Tournant la tête très lentement dans la direction du grabuge, il déposa une main sur le pommeau d'une de ses épées, ne faisant aucunement confiance à l'humain devant lui. Cette histoire sentait mauvais…

Comme escompter, Thalyn était étendu sur le sol, agonisant lentement et manquant visiblement d'air causé par le genou bien installé du... d'un personnage complètement masqué par d'épais vêtements blancs. Nikaerth prit le temps d'observer la situation, tranquillement. Il n'était pas particulièrement pressé et le Dunark avait encore suffisamment de couleur dans la figure pour que celui-ci lui donne une bonne leçon. Ne l'avait-il pas prévenu après tout? Irrité, le Luteni aperçut le bras distorsionné du jeune elfe, mais qu'avait-il fait encore? Peu importe qui, ou quoi, se trouvant sous cette couverture semblait des plus énervés.

Vraisemblablement, l'agresseur cherchait le regard de Nikaerth, comme s'il s'attendait à ce que celui-ci accourt au secourt de son jeune insubordonné. Il le devrait pourtant, même si l'envie n'y était pas. Il roula les yeux aux ciels, exaspéré par la situation. Il se jura même que c'était la dernière fois qu'il se donnerait à ce genre de socialisation. Qu'est-ce que ça lui avait apporté du coup? Excepté que de lui confirmer que tout le monde n'était que des imbéciles.

Un sourire en coin, le regard plongé dans celui qui menait la vie dure au jeune elfe, il fit durer son plaisir un peu plus longtemps au grand désarroi de Thalyn. Roh, il le méritait! Il devait déjà se compter chanceux que le lieutenant ne le laisse simplement pas là à son compte comme il lui avait promis en quelque sorte.

Un dernier regard d'avertissement au tavernier, l'elfe gris murmura une parole et se téléporta (Téléportation palier 1) directement derrière l'étranger. (Agilité et précision augmentées (palier 1) Épée déjà sortie, il déposa la lame au niveau de la nuque de l'assaillant, prêt à la lui couper si nécessaire.

Nikaerth- ''Sous toutes autres circonstances, je vous aurai sans doute laissé faire. Je ne suis pas sans savoir que cet imbécile peut être des plus ennuyeux et il mérite certainement votre colère…''

Il prit une pause en croisant le regard du jeune elfe qui devenait de plus en plus bleuté tandis qu'une veine gonflée lui passait à travers le front. Oui, le lieutenant faisait sans aucun doute exprès de prendre de grands mots pour que cela se fasse le plus lentement possible.

Nikaerth- ''Malheureusement et à mon propre désarroi, j'ai besoin de lui dans les jours qui suivent et un bras cassé ne serait que contraignant, vous voyez?''

Un sourire mesquin, il continua.

Nikaerth- ''Dans le cadre où il finit par simplement manquer d'air, je ne vous dis pas la paperasse que je vais devoir me taper pour expliquer ce qui s'est passé ici... Ce qui me serait encore plus contraignant...''

Même si le Dunark était dans une situation précaire et que la couleur de son visage semblait vouloir tourner au mauve, il posa tout de même un regard courroucé dans la direction de son lieutenant, essayant tant bien que mal de l'envoyer paitre ou peut-être de le supplier de l'aider et d'arrêter d'agir comme un connard. L'elfe gris ria un peu, plutôt forcé que sincère.

Nikaerth- ''Taedh, thaess aep... a'taeghane.''
Traduction:

Dit-il en elfique à l'intention de Thalyn. Non pas qu'il pouvait réellement dire quoique ce soit vue la situation, mais il valait mieux prévenir. S'il voulait son aide, il était temps que celui-ci apprenne à se la fermer de temps en temps.

Une petite troupe se créait autour d'eux, décidément, c'était bien la soirée de l'elfe gris qui ne se faisait que trop remarquer à son avis. Nikaerth laissant un temps de réflexion à sa cible. S'il arrivait à résoudre ce problème de façon diplomatique, ce serait déjà ça de gagner pour aujourd'hui. Non pas qu'il redoutait particulièrement d'avoir à le faire, c'était plutôt par inconvénients qu'il ne désirait pas se rendre là. Il n'avait pas menti après tout, il aurait une tonne de rapports à rédiger ce soir-là, autant si le jeune elfe en faisait les frais que s'il advenait à lui retirer gentiment la tête de sur les épaules. Il semblerait que cette soirée ne s'améliorait pas pour lui plus elle avançait.

8.
Vaal Yesfaren*

Fiche du personnage
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji

Aucune réaction du collègue du perturbateur qui se trouve sous mon genoux, asphyxiant. Je maintiens toujours son bras dans une position désagréablement douloureuse jusqu'à ce qu'enfin l'autre inconnu se décide d'agir. Un battement de cil à suffit pour que je le perde de vue et qu'il trouve sa place derrière moi, arme à la main et lame sur ma nuque. Anna ne bronche pas d'un cil malgré la situation qui pourrait être alarmante aux yeux des autres.

L'elfe derrière mon dos déblatère des âneries dont j'en ai réellement rien à faire. De la paperasse pour un tel idiot ? Je l'aurai déjà envoyé aux enchères si ce n'était que de moi. D'ailleurs, je le vois tenter de faire passer un message pour que son partenaire le sorte de ce pétrin. Ma voix lourde et pénétrante, je réponds à celui qui menace ma vie.

-La prochaine fois, enchainez votre chien avec une laisse et attachez-le à un poteau. Le port d'un uniforme ne vous donne aucunement le droit d'agir comme vous le souhaitez et encore moins lorsqu'on se permet d'être irrespectueux envers un "Stargash".

Traduction de l'Elfique:

Je m'approche légèrement de l'elfe au sol pour qu'il puisse légèrement voir mon iris bleuté à travers le trou.

-Comment oses-tu bafouer la dignité elfique avec un tel comportement et en public qui plus est ? N'as-tu reçu aucune éducation ? Continu comme ça et je te promets que je me ferai une joie de m'occuper de celle-ci, si tu n'as jamais connu le néant sur Sekai, tu le connaitras. Je t'ai à l’œil gamin.

Je relâche la pression sur son cou.

-"Bloed"

Traduction de l'Elfique:

Je me relève, l'arme qui suit le mouvement, et me tourne face à l'autre homme en question : Nos tailles ne différent pas énormément, ses yeux et son teint grisâtre ne me sont pas inconnus et son visage très fermé. L'iris à travers le masque balaie son armure.

-Un Luteni voyez-vous ça. Vous devriez ôter votre arme de ma nuque.

Je reste ainsi devant lui, le défiant. Son attitude est plus digne que celui qui se trouve au sol. Il a cet air elfique qui ne trompe pas. Le tavernier arrive en trombe avec ses subordonnés pour disperser l'attroupement au fond de la salle. L'un des serveurs se penche et tend le bras à l'elfe au sol pendant que le tavernier s'approche de nous, l'air inquiet.

-J'suis désolé pour celui-ci, il pointe du doigt l'elfe mal éduqué, j'voulais t'faire rencontrer l'Luteni-là.

Mon iris glaciale ne quitte pas celui grisâtre du soldat.

-N't'inquiète pas l'tavernier, j'm'occupe de lui.
-J'comprendrais si t'veux pas payer l'addition.

Anna lit l'ambiance comme elle savait si bien le faire et éjecte une pièce vers le barman.

-J'te d'mand'rai juste de laisser personne approcher.
-Sans problème !

Il fait appeler un Drakyn posé à une table, une sorte de mercenaire qu'il a l'habitude d'embaucher. Il se met d'accord avec lui et ce dernier se met en travers du chemin qui permet de passer derrière sans pour autant pouvoir entendre ce qu'on se dirait. Je m'installe aux côtés de ma servante laissant la place à ce Luteni.

-Discutons "aen seidh".

Traduction Elfique:

Je ne sais pas sur quel critère le tavernier l'avait sélectionné, mais s'il est là c'est pour une bonne raison : son intérêt pour la rébellion. Maintenant, il faut que je comprenne pourquoi et quel est son objectif. De plus, je ne sais pas si le Dunark fait aussi partie du lot. Nous verrons.

Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Vaal- ''La prochaine fois, enchaînez votre chien avec une laisse et attachez-le à un poteau. Le port d'un uniforme ne vous donne aucunement le droit d'agir comme vous le souhaitez et encore moins lorsqu'on se permet d'être irrespectueux envers un Stargash.''

Mais qu’est-ce que Thalyn avait bien pu lui dire pour mériter une telle colère? Le terme Stargash attira immédiatement son attention. C’était un elfe donc, et pas n’importe lequel. Avec un respect nouveau, Nikaerth éloigna quelque peu sa lame de la nuque de l’homme. Non pas complètement, au cas où il devrait tout de même s’en servir. Le lieutenant n’était pas responsable des agissements du Dunark en dehors de l'infanterie, même si son interlocuteur semblait croire autrement.

Vaal-  ''Comment oses-tu bafouer la dignité elfique avec un tel comportement et en public qui plus est ? N'as-tu reçu aucune éducation ? Continue comme ça et je te promets que je me ferai une joie de m'occuper de celle-ci, si tu n'as jamais connu le néant sur Sekai, tu le connaîtras. Je t'ai à l’œil gamin.''

Relâchant finalement le jeune elfe, celui-ci déposa immédiatement la main sur sa gorge pour la masser, tentant désespérément de reprendre son souffle, reprenant tranquillement les couleurs plus normales. L'elfe masqué se redressa finalement droit devant lui et lui demanda de retirer son arme. Le regard froid de Nikaerth ne quitta pas la seule prunelle visible de l'étranger, tandis qu'il retira cette dernière d'un geste lent et la remit dans son étui. Les deux hommes semblaient ne pas vouloir dissiper cette guerre de dominance, même lorsque le tavernier arriva entouré de plusieurs autres. Ce dernier s'excusa rapidement à l'étranger et lui mentionna que l'elfe gris était celui dont il aurait dû faire la connaissance. Mais c'était quoi ce bordel? Visiblement, celui couvert de blanc ne rigolait pas et était présent pour une raison très particulière, Nikaerth.

Du coin de l'œil, il vit quelqu'un aider Thalyn à se relever, sans pour autant rompre le contact avec l'étranger devant lui.

Vaal- ''N't'inquiète pas l'tavernier, j'm'occupe de lui.''

Ces mots ne lui plaisaient guère, mais surtout, il ne put que remarquer qu’il se donnait maintenant un accent certain qu’il ne disposait pas un moment plus tôt.  Était-il un agent de la couronne, de l'oreille, venu l'arrêter suite à ce qu'il avait fait? Si c'était le cas, qui d'autre était au courant... Shit. Non, si ce qu'il avait fait était venu à s'être fait prouver, il serait déjà dans les donjons à se faire interroger jour et nuit. Depuis l'arène, personne ne prenait la moindre chance. L'absence de gardes et le fait qu'il était toujours libre semblait éliminer cette hypothèse aussi. De plus, il ne se serait sans doute pas donné la peine de le faire venir discrètement. Enfin, discrétion que Thalyn avait brillamment jeté par la fenêtre. Encore une fois, le jeune elfe avait morflé pour lui, dans un sens.

Parlant du jeune elfe, il était définitivement en colère, il fit quelques pas dans la direction de l'étranger qui l'avait maintenu au sol avant de se faire brusquement arrêté par le bras de Nikaerth au niveau de la poitrine. Il n'en fallut pas davantage pour que l'elfe doré comprenne que son supérieur ne désirait pas envenimer les choses. Ses yeux argentés n'avaient pas quitté celui devant lui, clignant le moins possible. Il semblerait que cette étrange personnage avait réussi à attirer l'intérêt du lieutenant, tandis qu'il évaluait ce dernier depuis un moment. Le tavernier indiqua à quelqu'un derrière le lieutenant de se positionner afin qu'ils ne se fassent pas déranger. Étrange…

Vaal- ''Discutons aen seidh.''

Rompant finalement le regard avec l'ancien, le lieutenant regarda Thalyn en abaissant finalement le bras. D'un signe de tête il lui fit signe de filer, s'en était assez pour ce soir. Le jeune Dunark ne semblait pas enchanté à l'idée et allait certainement lui signifier son désaccord lorsque Nikaerth prit les devants.

Nikaerth- ''N'as-tu rien d'autre à faire?''

Après tout, pourquoi s'obstinait-il autant à vouloir surveiller ses arrières? Non, cette fois, il était évident qu'il serait une nuisance dans cette situation, de plus que son interlocuteur ne l'appréciait visiblement pas. Nikaerth devait se débarrasser de lui rapidement.

Avec un regard qui n'entendait aucunement la continuité de ce dilemme, le jeune elfe hocha rapidement la tête, comme si, encore une fois, il avait compris un sous-entendu inexistant. Un sourire quelque peu sadique sur les lèvres, Thalyn tourna les talons en direction de la porte de la taverne. L'elfe gris resta interdit devant sa drôle de réaction. Décidément, quelque chose clochait avec lui et plus le lieutenant passait du temps en sa présence, plus le sentiment d'inconfort s'imposait.

Nikaerth reporta finalement son attention sur les deux personnages masqués, promenant son regard de l'un à l'autre, avant de saisir la chaise devant lui et tous prirent place autour de la table. Le lieutenant se tenait bien droit sur sa chaise, fixant principalement sur celui qui avait dit mot. D'une part, oui le lieutenant était maintenant curieux de connaître la raison de tout ce brouhaha, mais de plus, il se devait d'en avoir le cœur net afin de prendre les actions nécessaires à sa survie, s'il advenait qu'il avait raison sur sa suspicion antérieure.

C'est pourtant dans un calme déconcertant qu'il dit:

Nikaerth-  ''J'écoute.''

Il se montrait prudent, inutile d'essayer de deviner leurs motifs ou de trop parler. Il était celui qui avait réquisitionné sa présence et maintenant qu'il était là, la scène lui appartenait, comme on dit.

9.
Vaal Yesfaren*

Fiche du personnage
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji

Le non éduqué quitte la taverne sous l'ordre de son supérieur alors que ce dernier prend place autour de la table, devant lui. La scène aurait dû se passer ainsi depuis le départ. Que je déteste les pertes de temps. Vraiment. Laissons ça derrière nous. Je reprends d'une voix ferme.

-Quel est ton nom ?

Anna pose un bras sur mon avant-bras pour attirer mon attention : je tourne la tête vers elle et elle se rapproche de mon oreille, cachée par la capuche, pour me chuchoter une certaine information.

-Il s'agit de Nikaerth Dyr Erlamshir.

Mon œil sous le masque cligne un coup avant que mon regard pivote vers le curieux personnage devant moi. Elle s'écarte de moi pour reprendre sa place.

*Je vois, c'est donc cet homme.*

Mes bottes s'ancrent au sol, mon corps s'avance vers la table pour créer une zone de conversation et mes coudes posés dessus pour que mes mains s'entrecroisent. Mon ton se fait plus décontracté suite à cette nouvelle.

-Luteni Dyr Erlamshir, en voilà une surprise. Je ne m'attendais pas à vous trouver aussi tôt. La vie est bien faite. Vos frères d'armes ne cessent de faire des éloges de vous, vous êtes un vrai héro pour certains. J'avais en tête une sorte de questionnaire avant de divulguer quoi que ce soit mais il semblerait que vous remplissiez déjà les critères pour une proposition.

Habituellement, il faut savoir tâter le terrain pour jauger les pensées de la personne. Il ne suffit pas de vouloir rentrer dans la rébellion, généralement ces gus-là meurent les premiers car ils ne sont pas conscient de la force qui s'oppose aux révolutionnaires. Il nous faut des machines de guerre, des hommes et femmes de terrains qui sauront apporter la petite touche finale au plan, qui sauront anticiper et parfois agir par instinct. Voyons quel type de Luteni se trouve devant moi.

-Mais je suis curieux de connaitre votre histoire : pour quelles raisons avez-vous agi ainsi ? N'avez-vous pas peur d'être dénoncé ? Découvert ? Et pourquoi faites-vous toujours partie de l'armée royale ? Vous savez que vous risquez votre tête sur le piquet en agissant contre le couple royal ?

Je laisse un silence s'installer et m'éloigne de la table pour m'adosser contre la chaise. Il m'a l'air intéressant et un elfe de sa pointure est toujours bénéfique. Mon ton se fait plus bas mais toujours aussi sérieux.

-Je n'irai pas par quatre chemins : vos actions sont celles qu'elles sont et je ne vous blâmerai pas pour un tel acte, je le comprends totalement. Rejoignez donc la Rébellion Luteni. Vous possédez des qualités et des compétences très recherchées au sein de la révolution. Un homme de votre statut, de votre stature et de votre sang pourrait apporter beaucoup à l'armée révolutionnaire : renseignements, mener les missions de sabotage, d'attaque, etc... Nous ne nous ennuyons que très rarement à vrai dire.

Je le laisse absorber les différentes informations mais je reste sur mes gardes et Anna l'es tout autant. Il pourrait avoir d'autres desseins qui n'ont aucun rapport avec la rébellion et dans ce cas, nous devrons rapidement disparaitre des radars.

Nikaerth Dyr Erlamshir

Fiche du personnage
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Dès la première question, Nikaerth restait déjà interdit devant l'elfe qui se prétendait Stargash, loin d'être convaincu par ce dernier. Il avait du mal à concevoir qu'il s'était donné autant de mal à avoir sa personne devant lui, sans en connaître son identité, ou du moins, être certain de celle-ci. D'un air glacial, il ne répondit pas, laissant la personne à ses côtés le faire pour lui. Au moins l'un d'entre eux savait qui il était... C'était déjà ça. Après tout, peut-être ne s'adressait-il pas à la bonne personne…

Vaal- ''Luteni Dyr Erlamshir, en voilà une surprise. Je ne m'attendais pas à vous trouver aussi tôt. La vie est bien faite. Vos frères d'armes ne cessent de faire des éloges de vous, vous êtes un vrai héro pour certains. J'avais en tête une sorte de questionnaire avant de divulguer quoi que ce soit mais il semblerait que vous remplissiez déjà les critères pour une proposition.''

Facile à dire, surtout qu'il y avait à peine un instant, il semblait ignorer complètement qui se trouvait devant lui. De plus, cette rencontre était loin d'être une surprise, s'il en croyait la façon dont il l'avait fait réquisitionner. Mais, ce qui titillait encore plus Nikaerth, était le mensonge forcé sur les éloges. Que ses frères d’armes le qualifient ainsi, lui, c’était tout simplement improbable.

Vaal- ''Mais je suis curieux de connaitre votre histoire : pour quelles raisons avez-vous agi ainsi ? N'avez-vous pas peur d'être dénoncé ? Découvert ? Et pourquoi faites-vous toujours partie de l'armée royale ? Vous savez que vous risquez votre tête sur le piquet en agissant contre le couple royal ?''

Nikaerth resta silencieux. Il était évident que cette affirmation n'était qu'une chance prise au hasard. Surtout, en voyant la soudaine coïncidence avec la présence de l'homme un peu plus tôt dans la soirée, l'accusant ouvertement en public. Il n'était pas difficile pour les personnes dans cette taverne, de deviner que quelque chose se tramait entre les deux militaires. Ou même pour ceux à l’extérieur, cela faisait des mois qu’il tentait de se faire écouter par qui voulait bien l'entendre. L'elfe gris subissait visiblement un interrogatoire, encore une fois et un peu bâclé, disons-le. Les sous-entendus de trahison et sa vie en péril n'étaient que vile tactique pour le faire réagir et il ne leur donnerait jamais ce plaisir.

Vaal- ''Je n'irai pas par quatre chemins : vos actions sont celles qu'elles sont et je ne vous blâmerai pas pour un tel acte, je le comprends totalement. Rejoignez donc la Rébellion Luteni. Vous possédez des qualités et des compétences très recherchées au sein de la révolution. Un homme de votre statut, de votre stature et de votre sang pourrait apporter beaucoup à l'armée révolutionnaire : renseignements, mener les missions de sabotage, d'attaque, etc... Nous ne nous ennuyons que très rarement à vrai dire.''

La rébellion, rien que ça, ici maintenant, sur un plateau d'argent? Penchant légèrement la tête de côté, comme s'il cherchait à avoir une meilleure vue de cet homme, il planta son regard froid dans le sien. Il attendait visiblement une réponse de sa part et tout ceci, semblait n'être que trop faux et évident pour que l'elfe gris ne tombe dans le panneau. Un soupir de déception, il répondit finalement à son interlocuteur.

Nikaerth- ''Ni pole- nimeár- manen handa a rúatan na- bime manen so osán- ni am… ''  
Traduction:

À vrai dire, Nikaerth dû se retenir pour ne pas rire au visage de l'homme, mordant l'intérieur de sa lèvre inférieure. Croyait-il simplement que le lieutenant était suffisamment imbécile pour tout simplement accepter une offre pareille, qui n'était probablement rien d'autre qu'un piège. Une façon bien malhabile de tester sa loyauté au sein de l'armée. Sans doute, les deux bougres devant lui étaient des agents de sa majesté, venu enquêter sur l'incident et se faire faussement ami avec lui afin d'obtenir une quelconque confession de sa part. Non, le luteni n'était pas dupe et surtout, il était beaucoup trop paranoïaque pour croire qu'une telle situation était possible. Rien dans la vie n'était aussi simple, et intégrer une révolution ne le serait jamais. Du moins, il le souhaitait, parce que si c'était la façon réelle de le faire, il se voyait bien déçu de constater qu'elle était gérée par des idiots. C'était même avec un petit rire qu'il déclara:

Nikaerth- ''Je ne sais pas de quel droit vous prétendez savoir quoi que ce soit sur moi, ou sur les événements qui semblent vous avoir mené à moi, mais je n'irai pas par quatre chemins non plus.''

Il posa un regard déterminé sur l'un, puis distant sur l'autre avant de revenir sur le seul qui semblait vouloir converser.

Nikaerth- ''Comme vous l'avez déjà lu dans mon rapport, et j'en suis persuadé que vous l'avez fait, cet homme s'est endormi alors qu'il était chargé de surveiller les esclaves que nous avons re-capturés pour vos supérieurs. Les accusations qu'il me porte ne sont qu'excuses et mensonges pour justifier son manque à son devoir. Je ne changerais pas de version, peu importe qui, ou quoi, vous envoyez la prochaine fois.''

Visiblement, l'elfe gris ne croyait pas un mot de leur discours et de plus, il était maintenant persuadé qu'il n'était là que pour recueillir des preuves. Ce qui signifiait une seule possibilité, ils avaient un doute, mais aucune confirmation à l'appui... Le luteni pouvait certainement travailler avec ce concept.

Nikaerth- ''Et si vous croyez que le fait de me qualifier de quelconque flatterie vous mèneront à quelque part avec moi, vous vous êtes considérablement trompé. Croyez-moi, mes hommes me qualifie de beaucoup de choses, mais héros n'est certainement pas l’un d’entre eux.''

Il était vrai que le lieutenant était connu pour sa rigidité et son entêtement a toujours mener à bien leurs missions. Mais, il n'était certes pas de ceux que l'on appréciaient pour leurs personnalités attachantes. Toute cette histoire sentait définitivement mauvais. Ce mystère et ces visages masqués, non... La seule information qu'il lui manquait était le nombre d'hommes qui l'attendaient à la sortie de cette taverne, selon les réponses qu'il allait fournir aux deux devant lui. Disons-le, bien qu'il était dans l'eau chaude, c'était avec un calme et une fausse sérénité qu'il arrivait pourtant à s'exprimer.

Nikaerth- ''Vous me prenez pour un imbécile, il n'y a pas de doute... J'ose croire que cette histoire de rébellion est une farce... Deux personnages masqués dans une taverne qui recrutent pour une révolution ouvertement, c'est d'un cliché et d'une stupidité abominable. Et si... s'il s'avérait que ce soit le cas, je dois avouer être bien déçu par vous deux devant ce spectacle. Vous, aussi subtile... Je ne donne pas cher de votre peau en ces temps qui courent…''

Après tout, même s'il s'avérait que ce soit une véritable proposition et que le lieutenant se faisait des idées, bien qu'il en doute, c'était beaucoup trop arrogant et direct pour qu'il prenne cette dernière au sérieux. Non, ces deux personnages étaient sans doute des imbéciles d’agents de l'Oreille et rien d'autre. Nikaerth n'avait jamais ouvertement exprimé l'envie de rejoindre les rebelles, il était beaucoup trop prudent pour cela, surtout depuis l'arène.

Well,this is rubbish. D'un geste lent, le lieutenant se leva tranquillement, en poussant la chaise sur laquelle il était assis de son pied. Il posa un regard rapide sur ceux qui l'entourait, spécialement le tavernier et le drakyn derrière lui. Le lieutenant ce promis de ne pas oublier leurs visages et ils entendraient parler de lui si cette soirée venait à mal tourner.

Nikaerth- ''Aen seidh…''

Fut les derniers mots qu'il accordait à ces hôtes provisoires, avant de tourner les talons et de passer la porte du bâtiment. Une fois dehors, son premier réflexe était d'analyser les environs... personnes ne l'attendaient... étrange, il aurait pourtant cru cette possibilité une certitude...

10.
Vaal Yesfaren*

Fiche du personnage
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji

Après ses silences, celui qui était à ma table finit par enfin répondre et donner ses explications. Enfin, explication est un grand mot : il jacte beaucoup. Un soupire s'échappe de sous mon masque. Pourquoi faut-il toujours que je me tape des personnes sans une once de réflexion ? Vraiment, un jour je vais finir par encastrer "Kazgoth" contre le sol pour avoir créer des idiots.

Il me parle de "droit" et de "rapport" et de bla bla bla. D'un ennui ces mortels. Il finit même par nous insulter d'idiots et se moque de nos tenues. Ma tête se tourne vers Anna : j'observe sa tenue. Pourtant je nous trouve pas si mal, ça reste sobre sans pour autant dévoiler nos identités. En plus de la jugeote, il manque cruellement de goût. Mes oreilles commencent à légèrement siffler, le genre de sifflement qui prouve que j'ai besoin de trouver un autre jeu rapidement. Il se lève. Oh parfait ! Il se barre. Allez du vent. S'il ne sait pas saisir sa chance et qu'il ne comprend pas de lui-même où il se trouve, je n'ai pas grand chose à lui dire.

Je tourne le regard vers le Drakyn et lui fait signe de la main pour indiquer que sa mission est terminée. Anna prend la parole.

-Tu veux que je le ramène ?
-Pour remplir nos rangs par des simplets qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ? Non merci. S'il a un tant soit peu de réflexion et a de réelles envies de rejoindre les révolutionnaires, il reviendra de lui-même.

Cette taverne, il y en a quelques unes à travers le Reike pour recruter du monde. Les renseignements sont vérifiées avant d'être partagées aux différents recruteurs. A partir de là, lorsqu'un des meneurs dépose une demande de recrutement, les recruteurs ciblent les personnes de la liste. La liste est large, retenir chaque potentiel guerrier est impossible. Mais rien n'est laissé au hasard et si tout est réalisé dans une ambiance de détente, c'est surtout pour que l'échange soit fluide et qu'il n'y ait pas de perte de temps. Le temps vaut de l'argent et même si ce genre de taverne regorge de rebelles, il y a aussi des non-rebelles. Il faut aller vite et à l'essentiel. Tarder nous met en danger et les murs ont des oreilles. Si je devais courir derrière chaque refus, je changerai clairement de métier. Je lève le bras pour faire rappliquer le tavernier.

-Une aut' pinte comme plus tôt.
-C'est noté !
-Et t'aurai pas un aut' gus dans l'coin ?
-J'te r'dis ça !

Il s'en va préparer la mixture et voir s'il a une autre tête à me proposer pour cette nuit. Après quelques minutes, il revient avec la commande et avec lui, une femme humaine qui porte un cache-œil à son œil droit. Son physique et sa droiture me font beaucoup penser aux femmes du nord : éduquées à la dure, coiffure carrée, visage ferme et le regard magnifiquement puissant.

Happy Childhood make dull company.  {Terminé } Katari10

Il pose la pinte sur la table, me fait signe de la tête et s'en va. La nouvelle potentielle recrue reste debout quelques instants. Elle me fixe de sa hauteur, les mains dans le dos. Je lève mon seul iris d'azur dans sa direction. On se jauge avant qu'elle prenne place. Elle croise les jambes sur la chaise. Son regard en dit long. Elle brise le silence avec un accent des régions nordiques.

-Natalya Matveev.

Natalya ?! LA Natalya Matveev ?! Je reste scotché pendant quelques secondes.

-Si je m'attendais à vous voir ici.
-Vous savez pourquoi je suis là hmm ?
-Bien évidemment "Nayemnik" Matveev.

Traduction:

Natalya est une reikoise qui a décidé de déserter au nord lors de la prise de pouvoir de Tensai. Elle a mené quelques actions à son échelle de sabotages de marchandises et de vol d'armes. Elle possède de bons atouts. Notre conversation tourne sur ces différentes missions et certaines idées qu'elle a pour la suite des opérations.

Contenu sponsorisé
Réponse rapide