World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Tagar_ " Ne t’inquiète pas pour cela, j’ai l’habitude de me contrôler, je ne vais pas te sauter dessus. "

La jeune femme ne semble pas comprendre et cligne des yeux à plusieurs reprises. Qu'allait-il s'imaginer sur ce qu'elle pouvait bien penser de lui ?

Tagar_ " Puisque nous en sommes aux confidences, je sais que je ne te plais pas. Notre relation est fondée sur un bénéfice mutuel et cela me convient tout à fait. Je resterai à tes côtés jusqu’à ce que tu penses que tu iras plus loin sans moi. Mais en attendant, inutile de me faire des choses détestables, nous devons continuer à jouer la comédie. "

Alors qu'il se lève, la brune reste interdite une seconde, abasourdie par ce qu'il vient de dire. Surtout le premier points, le reste est tout à fait juste et légitime...

Tagar_" Contrairement à ton ancien prétendant, je sais exactement ce que je risque et comme je veux également aider à faire du Reike un meilleur endroit, je suis aussi en danger. Je vais avancer mes propres pions et aider ton organisation., mais tu es loin, très loin, d’être la mission la plus dangereuse que je vais réaliser. "

Il a continué, la rassurant en lui confirmant qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait en s'engageant de la sorte mais elle ne peut pas laisser passer ses premiers propos, plus personnels et elle sent la colère monter en elle. Contre lui. Elle sait qu'elle a du mal à s'exprimer, à contrôler ses émotions, encore plus qu'on lui porte de l'intérêt, préférant ne pas y croire. Mais ce soir, malgré tous les efforts de Tagar pour lui apprendre à se tenir, au profit de cette maison vide en dehors d'eux deux, du vin et de leur complicité, la barrage lâche soudainement alors qu'elle se lève de sa chaise assez subitement pour la renverser, plaquant ses deux mains sur le guéridon.

_ " C'est donc là ce que tu pense que j'ai en tête quand je pense à toi ? " Elle gronde contre lui et se redresse, s'écartant de la petite table pour s'approcher de lui, le regard furieux et se plante face à lui.

_ " Si j'avais eu le moindre doute à ton sujet, tu ne serais pas là ce soir, je ne permettrais ni cette proximité ni cette histoire de mariage et encore moins tout ce que je t'ai confié. "
Ses yeux fouillent les siens, cherchant ses réactions, ses pensées alors qu'elle continue. " Mais je ne te permets pas de présumer de si tu me plais ou pas. Tu es fantastique ! Bon sang ouvre les yeux ! Pourquoi pense-tu que je m'excuse de tout ça ? Tu m'as fait voir tout ce à quoi je n'aurai jamais le droit, tu m'en donne les seules bribes que je peux me permettre. Tu me fais voir ce que ça aurait pu être... Sans tout ça ! "

L'émotion est violente et contradictoire, à la fois reconnaissante d'avoir pu apercevoir ce que sa vie aurait pu être, blessée qu'il ne comprenne pas, à la fois en colère de savoir à côté de quoi cette vie la faisait passer.

_ " J'aime quand tu prends soin de moi, quand tu t'attarde sur le moindre détail, que tu te montre plus directif et ferme, que tu fais valoir ton avis et ta vision des choses sans me brider malgré tout, ta passion derrière le masque de ces foutues convenances... Quand j'ai dis que tu étais un homme bien, qui mérite d'être heureux au bras d'une autre femme à ta mère, je le pense sincèrement. Alors même que je sais que j'aurais été heureuse avec toi. Je ne suis pas cette femme. Je suis trop abîmée, j'ai trop de choses qui me menacent, qui me monopolisent toute entière. Je ne me pardonnerait jamais qu'il vous soit réservé le même sort qu'à mon oncle... Alors oui, je ne peux pas te parler d'amour, parce que le seul que j'ai connu était aussi écorché et violent que moi... Mais je le perçois avec toi, différent, plus doux et serein. Ce n'est juste pas à moi qu'il doit revenir, je ne suis pas taillée pour ça. Alors ne te permets plus jamais de croire que tu ne me plais pas quand il m'est si difficile de respecter ta pudeur, ton nom et ton rang. "

Elle s'est radoucie sur les dernières paroles, sa voix s'éteignant comme si elle n'avait jamais tonnée contre lui et elle recule d'un pas en secouant la tête. Elle qui voulait que l'éloignement se passe le plus simplement possible, elle n'avait pas pu se la fermer... Non, il avait fallu qu'elle lui parle de tout ça, enfin, qu'elle le lui jette au visage alors qu'il aurait été tellement plus simple de le laisser tirer ses conclusions.

_ " Désolée. C'était hors de propos. "

16
Tagar Reys
Jeux d'influences et pattes blanches FT. Tagar - Page 2 Op8gDUs
Crédits : 3424

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
J’entends une chaise tomber et je me retourne, espérant que la jeune femme n’a pas fait un coma éthylique. À la place, je le vois debout et elle s’approche de moi. J’ai vraiment l’impression qu’elle va me frapper, mais je ne peux pas reculer, je suis bloqué à cause de la cheminée. Heureusement, ce n’est pas le cas et elle préfère me dire que je m’étais trompé sur toute la ligne !

Je suis donc très surpris et je la laisse vider son sac, l’écoutant pour bien tout comprendre. Elle me fait des compliments ce qui est une bonne chose, indiquant que je suis quelqu’un de fantastique ! Apparemment, je suis bourré de qualité et je mérite d’être heureux, mais d'après mon interlocutrice, c’est Mirari qui ne me mérite pas.

Elle s’excuse même à la fin et je lui dis en souriant :

C’est bien que nous ayons mis les choses au clair.

Je lui prends ensuite la main droite et je la regarde pensivement quelques secondes, avant de lui dire :

Si je me trompe encore, n’hésite pas à me le dire. J’ai peut-être tendance à sauter un peu vite aux conclusions.

Voilà, j’ai mis de l’eau dans mon vin et je peux continuer, d’un air très sérieux :

Je suppose que ton oncle a connu un destin funeste, c’est pourquoi tu penses pouvoir me protéger en me maintenant à distance. C’est une bonne stratégie et qui aurait pu fonctionner si je n’étais pas également investi dans l’organisation. Actuellement, cela ne sert pas à grand-chose, mais ce n’est pas le plus important, car d'après toi, tu es trop abîmé, même si je ne vois pas vraiment le rapport avec ton physique qui me plait beaucoup, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué dans les bains.

Je lui souris, sa main toujours dans la mienne et je conclus :

Je ne sais pas si tu es taillé pour recevoir mon affection, quoique cela puisse dire. Pour le moment, tu n’as pas besoin de te retenir, je n’ai pas vraiment de pudeur, mon nom n’est pas si important que cela et nous avons le même rang.

Je la regarde droit dans les yeux, d’un air calme, lui indiquant ainsi que tout va bien.
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme aurait cru qu'il allait partir, ou lui répondre froidement... Mais non. Il se montre aussi mesuré qu'à son habitude, presque à son plus grand désarroi. Elle aurait aimé le voir s'agacer et réagir... Mais non, il prend sa main et apaise la situation, reconnaissant tirer ses conclusions peut être un peu rapidement... Un soupire agacé passe ses lèvres, elle qui venait de se calmer...

Tagar_ "Je suppose que ton oncle a connu un destin funeste, c’est pourquoi tu penses pouvoir me protéger en me maintenant à distance. C’est une bonne stratégie et qui aurait pu fonctionner si je n’étais pas également investi dans l’organisation. Actuellement, cela ne sert pas à grand-chose, mais ce n’est pas le plus important, car d'après toi, tu es trop abîmé, même si je ne vois pas vraiment le rapport avec ton physique qui me plait beaucoup, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué dans les bains."

Elle relève le regard sur lui, incrédule devant son innocence et cherche à savoir s'il se moque d'elle en l'observant avec attention mais non...

_ " Tu ne comprends pas... Ca ne relève pas de la rébellion, ça relève de ce qui m'y a mené, qui me colle à la peau. Si te faire accuser de rébellion était ma seule crainte, j'aurai l'esprit tranquille, crois moi... " Elle ne pouvait pas en dire plus à vrai dire, contrainte par le lien imposé par Eldora, limitant sa parole autant que ses intentions. Mais le souvenir de la torture qu'il lui a fait subir, qu'il a fait infliger à son oncle... Non, Tagar n'a sans doute aucune idée de ce à quoi ressemble l'horreur qu'elle a vécu et qu'elle se refuse de voir s'abattre sur Tagar et sa mère...

Malgré tout, la fin de son propos lui tire un micro sourire.

_ " Je ne parlais pas de mon physique Tagar, mais je suis flattée de le savoir. "

Tagar_ "Je ne sais pas si tu es taillé pour recevoir mon affection, quoique cela puisse dire. Pour le moment, tu n’as pas besoin de te retenir, je n’ai pas vraiment de pudeur, mon nom n’est pas si important que cela et nous avons le même rang. "

La brune roule des yeux avant de replanter son regard de le sien, habitée cette fois, il ne semble toujours pas comprendre alors se rapproche de lui, le pousse contre le montant de la cheminée.

_ " Tu es loin... Très loin, d'imaginer à quel point tu peux être loin de la vérité Tagar. " Plutôt que de lui expliquer ses vices, ses craintes, ses envies, elle se presse contre lui, prédatrice, effleurant ses lèvres des siennes.

_ " Je fais des efforts surhumains avec toi, je ne peux pas me permettre d'aimer librement mais je n'ai pas pour habitude de me retenir concernant mes envies au nom de la bienséance, ni toi ni t'es ta mère n'aimeraient à me voir te souiller et salir votre nom. "

Elle regarde un instant ses lèvres avant de l'embrasser, sulfureuse.

17
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme qui me fait face à bien des secrets, je ne sais pas ce qu’elle craint autant, mais ce doit être très important pour qu'elle soit aussi réservé sur ce sujet. Elle semble en tout cas s’être calmé, car elle ne me crie plus dessus, ce qui est une bonne chose. Alors que je pensais que nous allions pouvoir nous rasseoir et finir tranquillement la bouteille, elle me repousse vers la cheminée.

Je me dis que là, c’est sûr, je vais me prendre une bonne droite, mais au contraire Mirari m’embrasse de manière que je pourrais qualifier de très prononcé. J’ai embrassé quelques femmes au cours de ma vie, mais cela n’a jamais été ce genre de baiser passionné et cela réveille immédiatement une partie de mon corps bien précise.

Je réponds bien sûr à sa sollicitation, même si je ne suis pas un expert en galoche. Les lèvres de ma partenaire sont très douces, mais je dois pouvoir respirer, alors je la repousse gentiment, lui disant avec un grand sourire :

Retenir ses envies, c’est mal.

C’est pile l’inverse de ce que me dit ma mère, mais en ce moment, je ne pense guère à celle qui m’a donné la vie. Je lui caresse ensuite doucement le visage avec la paume de ma main et je continue, mon sourire béat ne me quittant pas :

Peut importe tes secrets, si tu continues à m’embrasser comme cela, je t’épouse directement.

Je suis sérieux en prononçant ces paroles, mon cœur bat à cent à l’heure, mes jambes ont du mal à me porter et je sens que je pourrais défier le monde entier si la dame de mes pensées me le demandait. Je n’ai qu’une envie, c’est qu’elle continue à coller son corps contre moi et que cette soirée ne s’arrête jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Tagar_ " Retenir ses envies, c’est mal. Peut importe tes secrets, si tu continues à m’embrasser comme cela, je t’épouse directement. "

_ " Parfait, exactement tout l'inverse de ce que je t'ai demandé..."

Elle pousse un soupire mais ne peut s'empêcher de rire un peu sous la caresse de sa main, y lovant la courbe de sa joue comme un chat. Il n'a rien écouté ? Vraiment rien ? Ou il ne veut pas comprendre ? Elle le fixe et se rend compte de l'émoi qu'elle a provoqué chez le blanc alors qu'elle est encore fondue contre son corps, cette fois, c'est un soupire plus triste qui s'échappe alors qu'elle s'écarte de lui, presque à contre cœur, pour regagner la table et son verre surtout.

Elle en boit une longue gorgée avant de ramasser sa chaise et de s'y installer en le fixant, se demandant comment il pouvait perdre tout sens commun de la sorte pour un baiser... D'elle qui plus est. Il aurait du en être offusqué non ? Il avait été si gêné pour un baiser sur la joue.

_ " Ta mère nous tuerait tous les deux... Et tu prendrais peur si je ne me retenais pas. "

La brune s'étire négligemment, évacuant la tension qui s'est accumulée plus tôt et repose son regard dans le sien sans rien dire, cherchant des réponses à des questions qu'elle n'a pas posé. Elle a peur de le salir, de le traîner avec elle dans son monde alors qu'il est déjà attaché, alors qu'elle se refuse à se laisser même l'opportunité d'aimer.

_ " Tu as quelque chose de beau, que je ne vois pas souvent. Il est hors de question que je salisse cela." Il est même la parfaite représentation du chevalier blanc, une petite lueur au royaume du vice... L'abîmer serait criminel.

18

Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La réflexion de l’ancienne guerrière et nouvelle noble me fais sourire, mais cela ne l’empêche pas de mettre de la distance entre nous. Elle prend une bonne gorgée de son très bon breuvage, avant de me parler à nouveau de ma mère ! Elle a le chic pour casser l’ambiance ! Je m’approche de la divine bouteille et me serre également un verre, avant de remplir celui de mon interlocutrice.

Je fais attention à ne pas trop boire et je ne prends donc qu’une petite gorgée, écoutant Mirari qui me fait un nouveau compliment, enfin je pense. Je suis surpris par ses paroles et après quelques secondes de réflexion, je lui annonce, la regardant droit dans les yeux :

Tu sais que je ne suis pas un ange ? Mes deux parents étaient humains, je te le garantis.

On ne sait jamais, elle me prend peut-être pour un être céleste. Ou alors il y a une autre possibilité :

Tu penses pouvoir me corrompre, car tu es une fée du Chaos, une lycanthrope, une sirène, une morte-vivante, une démone ?

Je me rapproche, pour lui dire à l’oreille, comme si c’était un secret :

Tu es une vampire ?

Bien sûr, je ne crois à rien de tout cela, mais j’avoue être curieux, pourquoi elle pense qu’elle peut me salir. Il me vient bien à l’esprit quelques perversions que j’ai lu dans des livres, des choses que d’avance, je me refuse à faire. Est-ce que j’ai devant moi ce genre de personne, qui aime le sexe extrême ?

J’ai beaucoup de questions à lui poser, c’est d’ailleurs amusant, de nous voir discuter ainsi, parlant à cœur ouvert. J’ai l’impression que la jeune et jolie femme que je serrais il y a peu dans mes bras, possède encore de nombreux secrets.
Anonymous
Invité
Invité
Tagar_" Tu sais que je ne suis pas un ange ? Mes deux parents étaient humains, je te le garantis. Tu penses pouvoir me corrompre, car tu es une fée du Chaos, une lycanthrope, une sirène, une morte-vivante, une démone ? "

Elle le regarde en souriant, se demande à quel moment elle a pu rater son sens de l'humour, comme si les humains ne pouvaient pas être suffisamment mauvais pour pervertir les leurs... Elle en connaissait au moins deux qui étaient extrêmement doués pour ça. Il s'approche comme pour lui confier un secret et lui glisse dans le creux de l'oreille:

Tagar_ " Tu es une vampire ? "

La jeune femme part d'un grand rire malgré le frisson, ou peut être pour le dissimuler à cette idée et son regard espiègle plonge dans le sien.

_ " Je n'aurais pas cette tête si c'était le cas Tagar... Mais sache que la guerre libère des monstres à figure humaine, et que leurs victimes n'en deviennent pas moins des monstres à leur tour. "

Malgré la véracité de sa réponse, elle reste amusée, envisage quelque chose, se ravise, puis se dit qu'il est en droit de décider. De toutes façons, leur bouteille arrive à sa fin alors... D'un air joueur, elle rapproche son visage du sien.

_ " Tu veux venir voir comment s'amusent ceux d'en bas ? "

L'idée de l'amener dans la taverne de Rufus, qu'ils y prennent un repas et une dose de laisser aller festif lui plaisait beaucoup. Il faudrait qu'elle le guide à son tour, qu'il s'adapte et qu'il profite simplement du lieu. Après tout, il était en droit de découvrir son monde après lui avoir fait découvrir le sien.

_ " Sauf si tu as peur de te salir... "
19
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Ma question fait rire ma compagne et elle me répond par la négative. Elle se rapproche ensuite de moi pour me proposer d’aller à un autre endroit. Je me demande qui sont les gens d’en-bas ? Ils vivent dans des égouts ? Si oui, c’est normal qu’elle a peur que je me salisse salisse en y allant. Pour moi, ce n’est pas bien grave, si mes vêtements sont trop sales, je les jetterai, c’est aussi simple que cela. Alors je ne réfléchis pas longtemps et je lui réponds :

Je te suivrais où tu voudras, au bout du Reike si tu le souhaites.

J’espère juste qu’il n’y aura pas de chaîne, de menotte ou de fouet, étant peu porté sur le "plaisir" de la douleur. J’hésite à lui parler de mes craintes, mais je renonce finalement, car je ne veux pas passer pour un faible. J’ai déjà récupéré ma boite de musique, alors je lui dis simplement :

On y va quand tu le souhaites.

J’espère que nous pourrons également manger, toutes ces émotions m’ont mis en appétit. Je lui prends donc la main et je la suis là où elle voudra se rendre. Je lui indique même :

Si tu veux parler, je suis là. Je sais que tu as encore de nombreux secrets et je ne vais pas t’interroger là-dessus, j’aurais peur de te rendre mal à l’aise.

Je respecte sa vie privée, mais j’espère qu’elle arrivera à se confier, peut-être en la faisant boire davantage ? En tout cas, je conclus en lui faisant une dernière requête :

On ne parle plus de ma mère jusqu’au matin, je veux n’avoir que toi en tête.

Si on évoque ce sujet, ma libido va s’enfuir comme par magie et je ne la retrouverai jamais.
Anonymous
Invité
Invité
_ " Tu es toujours si obstiné ? J'ai raté ce détail... "

Elle lui sourit, un peu moqueuse, malgré tout et se lève, passant une main dans les cheveux blancs pour leur redonner le côté un peu fou qu'elle apprécie avant de lui prendre la main pour le guider vers l'extérieur.

_ " Tout ça ne durera qu'un temps tu le sais ? Je compte accepter la proposition de Parto... et je n'ai pas changé d'opinion sur le fait qu'il faut que tu te tienne loin de moi dès que ce sera fait.  "

La brune le lui rappelle, juste pour être sûre, l'alcool a peut être bien entamé ses barrières mais ne les a pas fait tomber.

Tagar_ " Si tu veux parler, je suis là. Je sais que tu as encore de nombreux secrets et je ne vais pas t’interroger là-dessus, j’aurais peur de te rendre mal à l’aise. On ne parle plus de ma mère jusqu’au matin, je veux n’avoir que toi en tête. "

_ " Merci. Mais moins tu en sauras, et mieux tu te porteras tu sais ? " Elle sourit sur la fin de sa phrase. " Tu es incorrigible... " C'est même surprenant, visiblement l'alcool a tendance à le rendre optimiste. Un peu trop, elle se le note pour plus tard alors qu'ils cheminent tranquillement vers la taverne de Rufus, haut lieux de réunion des soldats et anciens soldats du royaume, tenu par l'ami de son oncle défunt, elle y est comme chez elle. A vrai dire, elle y a vécu quelques jours juste après l'assassinat, mais a préféré retourner "chez elle" rapidement, gênée par l'attention du tavernier un peu trop protecteur.

Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu Rufus d'ailleurs, l'ancien soldat et l'ambiance décontractée de sa taverne lui manque un peu. Ils ne sont plus très loin, et lorsqu'ils y arrivent, un sourire se dessine sur ses lèvres, entre son apparence et celle de Tagar... Ils allaient détonner dans le paysage.

20
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme m’indique que notre relation ne va durer qu’un temps, mais en même temps, elle passe d’une manière que je trouve sensuelle sa main dans mes cheveux. Elle me parle ensuite de la proposition du diplomate et je lui réponds en souriant :

Nous nous verrons de temps en temps, quand tu reviendras à la capitale ou quand je passerai te voir dans la République. Ce n’est pas la durée des moments que nous passons ensemble qui compte, mais leurs intensités. Je ne vois pas pourquoi nous devrions mettre fin à notre relation, qu’elle soit vrais ou simulé, juste par ce que tu as un poste à l’étranger.

Tout en parlant, nous arrivons devant une auberge populaire et je ne vois pas d’égout. Peut-être est-ce juste une façade et à l’intérieur se trouve une échelle ? Respectant les règles de la galanterie, je lui ouvre la porte avant d’entrer à mon tour. Le lieu est assez accueillant, mais je suis assez intimidé, tout le monde porte une arme !

Bien sûr, je suis également équipé avec mon épée, mais c’est plus pour la décoration qu’autre chose. Je ne sais pas vraiment me battre avec une arme, préférant utiliser la magie, et encore, le plus loin possible. J’espère juste que personne ne voudra me défier en duel, comme son ex-copain qu’elle a quitté récemment.

Prudent, je me fais discret, laissant Mirari me guider. C’est elle qui connaît les lieux et lorsqu’elle nous aura choisi une table, nous pourrons nous installer. Toutefois, un détail me chiffonne et j’indique à voix basse à ma compagne d’aventure :

Pour le moment, tout va bien.

Je m’attendais à bien pire, un endroit comme celui-ci est plutôt propre, je ne doute pas que la nourriture sera convenable et vu le nombre de soldats, je me sens finalement assez en sécurité.
Anonymous
Invité
Invité
Tagar_ " Nous nous verrons de temps en temps, quand tu reviendras à la capitale ou quand je passerai te voir dans la République. Ce n’est pas la durée des moments que nous passons ensemble qui compte, mais leurs intensités. Je ne vois pas pourquoi nous devrions mettre fin à notre relation, qu’elle soit vrais ou simulé, juste par ce que tu as un poste à l’étranger. "

_ " Parce que je refuse que ta mère ou toi deveniez des cibles... Et tu sais, je n'ai eu que des amants même si j'ai été amoureuse de l'un d'eux, jamais de compagnon. " Elle soupirait un peu, il était têtu comme une mule, la forçant à en révéler bien plus qu'elle ne le devrait. Elle savait qu'il était déterminé mais elle aurait préféré que ce ne soit pas concernant ce genre de sujet.

Quand ils entraient, le lieu était déjà assez surchargé, les musiciens jouaient, les clients présents étaient déjà forts joyeux à cette heure avancée de la soirée. Une fois la table trouvée, contrairement à ses habitudes de se poster en vigie au bout du bar. Quand Tagar lui dit que jusqu'ici tout va bien, elle part d'un grand rire.

_ " A quoi t'attendais tu ? " Elle avait dans l'idée que la soirée ne faisait que commencer et imaginait déjà comment la fièvre populaire l'atteindrait, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

D'ailleurs, c'était étonnant que Rufus ne se soit pas encore manifesté. A l'instant où elle y pensait, elle repérait la grande silhouette se déplier d'une autre table et se tourner vers eux, prudemment, la jeune femme se levait de sa chaise, elle connaissait les habitudes du vieux bonhomme.

Rufus_ " Alors toi.... " Il approchait, surplombant Mirari de deux bonnes têtes et sans doute une centaine de kilos avant de la saisir dans ses bras, la soulevant de terre pour l'étreindre. " Où étais-tu passée petite Shax ? " Il jetait un coup d'oeil à Tagar. " Si j'avais cru que tu reviendrais au bras d'un gratte papier... " Il la redéposait sur ses deux pieds et l'observait, appréciant son changement d'apparence d'un oeil critique. " Tu as l'air... Heureuse ? "

_ " On a bu du vin avant de venir... Voici Tagar. Et je vous présente Rufus, un ami de mon oncle. " Elle ne donnait pas son nom, c'était inutile ici. " Tu aurais la gentillesse de nous servir à manger et deux pintes de ta triple ? "

Rufus lui souriait, fier de les faire profiter de ses meilleures spécialités.
21
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Ma réflexion sur le lieu fait rire la jeune femme, car il est vrai que je m’attendais à bien autre chose. Nous sommes bien installés à une table et alors enfin que j’allais enfin pouvoir me détendre, un véritable colosse vient nous voir. Mirari semble le connaître, car elle se lève pour le saluer et se fait soulever dans les airs.

Elle fait ensuite les présentations et je me lève à mon tour pour saluer d’un signe de tête l’ami de son oncle, hésitant à lui donner ma main de peur qu’il la broie. Puis je lui souris et je lui dis :

Je suis enchanté de faire votre connaissance.

La politesse est très importante, ma mère me l’a toujours appris puis j’aide la jeune femme à s’asseoir avant de faire de même. Ce n’est pas parce que nous sommes dans une auberge populaire qu’il faut oublier les bonnes manières. Une fois, le géant partit, je lui dis :

Je m’étais fait plein d’hypothèse dans ma tête et je suis ravie qu’elles soient toutes fausses.

Puis je réfléchis à ce qu’elle m’a dit sur la route et je lui indique à voix basse, pour ne pas être entendu :

Tu m’as signalé que tu avais eu de nombreux amants, cela ne me dérange pas, mais de mon côté, je n’ai pas vraiment eu d’expérience.

Autrement dit, je suis puceau et pas très content de l’être. Le sexe est réservé entre mari et femme ou la rigueur entre fiancé, du moins d’après les enseignements que j’ai reçus. C’est sans doute pour cela que mon corps à autant réagis à son baiser. Rien que d’y penser, cela fait monter une partie bien précise de mon anatomie et je sens à nouveau le rouge me monter aux joues. J’espère que nous serons rapidement servis, cela m’aidera à cacher un peu mieux mon trouble.
Anonymous
Invité
Invité
La jeune femme regarde l'échange entre les deux hommes, Tagar ne relève pas le "gratte papier" dont Rufus le qualifie et le salue un peu trop poliment au goût du tavernier qui grommèle. S'il s'était attendu à ce qu'elle lui ramène un petit nobliaud de ce genre.... Il allait quand même préparer leur commande, les laissant seul à seul malgré le tumulte autour d'eux. Les bières leur sont apportée par une serveuse le temps que le repas suive.

Tagar_ " Je m’étais fait plein d’hypothèse dans ma tête et je suis ravie qu’elles soient toutes fausses. "

La brun sourit en roulant des yeux. Il y avait bien des endroits plus sordides mais elle n'y emmènerait pas Tagar, sa réputation en serait beaucoup trop altérée sans parler de sa vision du monde.

Tagar_ " Tu m’as signalé que tu avais eu de nombreux amants, cela ne me dérange pas, mais de mon côté, je n’ai pas vraiment eu d’expérience. "

Cette fois, elle manquait de s'étouffer avec sa bière alors que Rufus posait les plats devant eux, un solide ragoût qui sentait délicieusement bon. Le tavernier mettait une petite baffe dans le dos de l'ancienne tatoueuse qui toussait.

Rufus_ " Faudrait voir à éviter de me la tuer hein... " Il lançait un regard quelque peu agacé à Tagar mais la jeune femme souriait entre deux quintes pour le rassurer.

_ " Tout va bien Rufus, merci. " Elle attendait qu'il s'éloigne en se calmant pour lui répondre. " Alors nombreux non, et de ton côté... C'est assez évident je dois dire. Mais imagine la rumeur si nous étions amants, une certaine personne n'y survivrait pas. "

Elle sourit alors qu'elle évite de nommer sa mère tout en l'évoquant malgré tout.
22
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Le repas est enfin servi ! Il s’agit d’un ragoût qui sent bon, ce qui est bon signe. Mes paroles font s’étouffer la jeune femme, mais le géant vient à son secours et elle réussit à reprendre son souffle. J’ai droit à un avertissement du tavernier et j’imagine que je ne m’en sortirai pas indemne si je touche à un cheveu de Mirari.

Une fois qu’elle, c’est repris, elle aborde à nouveau le sujet et me parle de ma mère. Je la fusille du regard, puis bois une bonne gorgée de bière, préférant ne pas relever. Je mange quelques bouchées de mon plat et j’indique à l’ancienne guerrière :

C’est très bon, j‘ai encore du mal à comprendre vous m’avez indiqué que j’allais être Sali ou ce genre de chose. Ce lieu me parait tout à fait convenable et nous pourrions y manger tous les soirs si tu le souhaites.

Je la laisse me répondre, puis j’embraye sur un autre sujet :

Je ne suis pas complètement ignorant des choses de l’amour, c’est juste que je ne suis jamais passé à l’acte si tu vois ce que je veux dire. Mais j’ai déjà embrassé d’autres femmes, et même plus.

Je dis cela plutôt fier de moi, j’ai eu mon petit succès. J’ai fait tourner des têtes et si je n’ai jamais pu conclure, c’est juste, car je ne suis pas encore marié. Toutes mes relations se sont terminées en eau de boudin, car je bouge beaucoup à cause de mon métier. C’est pourquoi une relation à distance ne me dérange pas.

Comme j’ai très faim, je finis rapidement mon plat principal puis je demande à la nouvelle noble :

Pour le dessert, tu me conseilles quoi ? Ils ont du chocolat ?

C’est ma douceur préférée, mon péché mignon, je pourrais en manger un kilo sans aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité
Le regard noir de Tagar ne provoque qu'un petit rire de la part de Mirari qui mange relativement peu à cause de l'alcool déjà ingurgité, préférant visiblement se concentrer sur sa bière. Pour sa corpulence, elle a une assez bonne résistance et jamais dans au point de perdre conscience de ce qui l'entoure.

Tagar_ " C’est très bon, j‘ai encore du mal à comprendre vous m’avez indiqué que j’allais être Sali ou ce genre de chose. Ce lieu me parait tout à fait convenable et nous pourrions y manger tous les soirs si tu le souhaites. "

Un sourire énigmatique lui répond de la part de la jeune femme, très à son aise et détendue malgré sa tenue qu'elle trouve un peu trop habillée, l'ambiance des musiciens, des conversations des voix vives et gaillardes des soldats, les rires et verres qui cognent les tables, elle préfère tout cela au messes basses et à l'hypocrisie qu'elle a pu voir en cheminant parmi les nobles. Bien qu'elle n'aurait sans doute plus vraiment le choix si ses plans se déroulaient comme prévu.

_ " La soirée est encore jeune cher Tagar... " Elle ne se départie pas de son sourire, connaissant suffisamment bien l'auberge pour savoir qu'une soirée comme celle-ci laissera des traces, tant sur eux que dans l'esprit pur du blanc...

Tagar_ " Je ne suis pas complètement ignorant des choses de l’amour, c’est juste que je ne suis jamais passé à l’acte si tu vois ce que je veux dire. Mais j’ai déjà embrassé d’autres femmes, et même plus. "

La brune sourit de plus bel, il est presque attendrissant mais quelque part, elle trouve ça si triste qu'il suive cette loi à propos de la sexualité avant le mariage. Il est plus âgé qu'elle, très bien de sa personne, il mériterait de faire ses armes et de découvrir les feux du désirs avant de s'engager.

_ " J'ai longtemps été comme toi, c'est récent, mais j'ai exploré les jeux sensuels avant tout ça. "Elle désignait ses cicatrices, depuis, il avait fallut que Nik la trouve attirante pour qu'elle comprenne que pour certaines personnes, cela n'était pas un frein. " Jusqu'à trouver la personne à qui me donner... "

Il enchaîne en la questionnant sur le dessert, et à vrai dire si Rufus à ne serait-ce qu'une pomme en dessert, ce serait déjà formidable. Sans y croire, elle fait signe à la serveuse.

_ " Vous avez des desserts à nous proposer ? "

Serveuse_ " Oui ! Tarte aux pommes ou un gâteau au chocolat. "

_ " J'ignorais même que vous faisiez des desserts ici... Amenez une part de gâteau au chocolat pour le gourmand, cela suffira, merci. " En règle général, elle se contentait de son plat et de bière, peu habituée aux douceurs, elle n'avait même jamais pensé à poser la question. La serveuse les débarrassait et revenait rapidement avec le dessert.

23
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Notre conversation continue et Mirari a l’air vraiment décontracté. On parle un peu de sensualité et du physique, puis arrive la phase du dessert ! Et en plus, ils ont un gâteau au chocolat ! Il est servi rapidement et je le mange avec grand appétit, il est très bon. J’aborde un grand sourire et je dis à la charmante femme qui me fait face :

J’ai passé une très bonne soirée, rien de bizarre ou autre.

Vraiment, tout s’est bien passé. Même la musique est agréable et l’ambiance n’est pas pesante comme peu l’être certaines soirées de la haute société. Je me permets même de dégrafer le bouton du haut de ma veste pour être encore mieux. Puis comme j’ai fini ma bière, je fais signe à la serveuse :

Je vais vous prendre deux chopes de plus, s’il vous plait.

La jeune femme acquiesce et revient après, avec les boissons demandées. J’en pose une devant la jolie brune, lui indiquant avec malice :

Je garde toujours mon plan en tête de te saouler pour que tu me racontes tous tes petits secrets.

Je la regarde en souriant et je continue :

La nuit est encore jeune, veux-tu aller autre part ensuite ?

Je préfère lui demander, au cas où, je sais que mon interlocutrice est pleine de surprises, mais cela tombe bien, j’adore les surprises ! Enfin, les bonnes surprises. J’aborde également un autre sujet, qui me tient à cœur :

As-tu envie d’avoir des enfants ? Je me souviens que tu en parlée à qui tu sais, mais je ne suis pas sûr de savoir si c’est vraiment ce que tu veux.

C’est important pour moi, je souhaite devenir père rapidement et à de nombreuses reprises, cinq ou six enfants seraient parfaits.
Anonymous
Invité
Invité
Elle rit à nouveau à la constatation sur la normalité de la soirée. Il ne l'a peut être pas encore senti mais l'effervescence monte doucement autour d'eux à mesure que le taux d'alcoolémie générale. Elle arque un sourcil en entendant Tagar recommander pour eux et lui sourit, taquine.

Tagar_ " Je garde toujours mon plan en tête de te saouler pour que tu me racontes tous tes petits secrets. "

_ " Mon cher ami, j'ai été soldat. Je peux boire plus de bière que ton estomac ne saurait en supporter et être encore en état de te ramener chez toi... "

Il semble d'aussi bonne humeur qu'elle quand il lui propose de changer de lieu mais s'il se sent aussi bien qu'elle ici, il n'y a pas de raison de lui épargner la suite des événements.

_ " Restons, c'est l'un des rares endroits où je me sens comme chez moi. "

Tagar_ " As-tu envie d’avoir des enfants ? Je me souviens que tu en parlée à qui tu sais, mais je ne suis pas sûr de savoir si c’est vraiment ce que tu veux. "

Le changement de sujet est brutal et nécessite qu'elle y réfléchisse sérieusement avant de lui répondre de manière correcte.

_ " Je crois que j'aurais aimé en avoir, me dire que j'aurais pu les élever différemment que ce qu'a pu faire mon père. Mais si je m'obstine à éloigner tout le monde de moi ce n'est pas pour avoir des enfants. Je ne pouvais guère faire autrement que de mentir à tu sais qui. " Elle lui fait un petit clin d'oeil taquin pour faire passer ses propos. L'ancienne soldat n'avait pas vraiment songé à son avenir autrement que seule surtout depuis les récents évènements, c'était pour elle comme une évidence que la solitude serait son refuge et sa prison. Elle imagine sans difficulté que Tagar souhaite une descendance, comme n'importe quel noble souhaitant faire perdurer son nom.

Mirari le fixe un instant, l'imaginant sans mal en père de famille, sans doute papa gâteau, dévoué à son foyer... L'image est douce.

_ " Combien en espère-tu ? " Elle le couve d'un regard attendrit en attendant sa réponse, leur vision de l'avenir est tellement éloignée...

24
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Je sens comme un défi dans la voix de celle qui me fait face, lorsque l’on parle de la boisson, mais il est vrai qui je ne suis pas un grand buveur, alors je lui réponds en lui souriant :

Je ne doute pas de tes capacités. Je ne suis pas assez imprudent pour tenter de te battre et je perdrais tout mon charme si je commençais à m’épancher sur le sol.

Je reste donc prudent dans ma consommation d’alcool, le but est de remplir le plus souvent possible son verre, pas de vider le mien. Nous partons ensuite sur le sujet des enfants et comme je le supposais, elle a bien menti à ma mère. Cela me rend triste qu’elle veuille ainsi se couper de tous les plaisirs de la vie. Pour le moment, je ne peux pas la convaincre de changer d’avis, car j’ignore de quoi elle a si peur. Je me contente donc de répondre à sa question :

Entre cinq et six enfants, seraient très bien, le nombre n’est pas encore bien déterminé, car mes oncles ont eu des jumeaux, ce sera peut-être mon cas également. Si possible, j’aimerais une fille en premier, puis un garçon et les faire alterner.

Tant qu’on est dans le monde des désirs, autant y aller à fond. Cela ne peut pas faire de mal de rêver un peu. Pendant quelques secondes, je reste perdu dans mes pensées, le sourire aux lèvres à imaginer ce que serait ma vie dans une maison remplie d’enfants. Je suis tiré de mes songes par une altercation entre deux consommateurs qui commence à se taper dessus !

Ils sont assez loin de nous, mais je reste prudent, n’ayant pas envie d’être entraîné dans une bagarre d’ivrogne. Pour ne pas perdre le fil de notre discussion pour si peu, j’indique à la jeune femme :

Peux-tu m’expliquer les raisons qui te poussent à éloigner les gens qui t’apprécient, moi y compris ?

Je tente de savoir la vérité, une fois de plus.
Anonymous
Invité
Invité
Sa réponse ne l'étonne pas du tout et la fait sourire, encore plus quand elle le voit se perdre à imaginer cet avenir heureux. Définitivement, cette capacité à voir les choses avec optimisme doit être préservée. Cette résilience face à l'adversité est belle, il y a quelque chose de pur et de beau, presque un symbole pour les autres citoyens, ce qu'elle aimerait leur amener de par son action, ce droit d'espérer du meilleur...

Une bagarre, légère les tirent tous deux de leur contemplation confortable et il reprend pour réinsister... Il sait se montrer persévérant quand il le veut... Il n'a pas comprit qu'il ne parviendrait pas à la convaincre ? Encore moins maintenant qu'elle sait qu'il éprouve plus qu'un simple attachement pour elle.

Tagar_ " Peux-tu m’expliquer les raisons qui te poussent à éloigner les gens qui t’apprécient, moi y compris ? "

Elle soupire à nouveau, même si elle le souhaitait, elle ne pourrait pas lui dire directement... Elle finit sa pinte avant de se décider à tenter de lui expliquer les choses, différemment, de le convaincre.

_ " Tu ne lâche jamais hein ? Je te l'ai dit, je ne veux pas avoir d'autres drames sur la conscience. La culpabilité nuit à la clairvoyance. " Elle se fait plus dure dans les raisons qu'elle invoque parce qu'elle ne peut se permettre de revivre ça. Il y aura sans doute des dommages collatéraux, mais concernant ceux qui sont fait de bonnes intentions, de droiture et de véritable noblesse, tout comme son oncle l'était avant d'être massacré, elle ne pouvait en assumer la responsabilité à nouveau. Elle ne savait clairement pas si elle pourrait s'en relever pour continuer, pour atteindre ses objectifs. Et Tagar était une cible de choix pour celui qui la tenait au creux de sa toile, liée par un contrat invisible. Quiconque l'aurait côtoyé plus de quelques minutes aurait comprit à quel point il était foncièrement bon.

_ " Je tiens à arriver au terme de mes projets, c'est la dernière chose que j'ai à faire. Je ne peux pas me permettre de me disperser ou de me laisser aller à la faiblesse, quelque soit sa forme. "

A l'instant où elle se disait qu'elle était peut être un peu dure dans son propos, elle entendit une musique qu'elle connaissait innonder la salle, les soldats commençant à la chanter. Elle souriait à Tagar.

_ " Tu as de la chance... Je ne te ferai pas la peine de grimper sur le bar pour chanter avec eux... " Du moins, pas sans son accord, et ce malgré le regard des habitués et du patron qui la fixaient. Rufus avait lui-même demandé cette chanson pour apaiser les quelques tensions qui naissaient dans sa clientèle et il savait Mirari particulièrement réceptive à celle-ci...

L'aubergiste cherchait son regard, elle le voyait du coin de l'oeil mais elle gardait toute son attention sur le blanc. La prétendue future épouse ne pouvait se permettre un tel comportement, surtout dans la tenue qu'elle portait.

25
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
J’avance petit à petit dans mon enquête, il y a donc bien eu un drame et elle pense être responsable. Est-ce lié à la mort de son père, de son oncle, des deux peut-être ? Difficile à dire, je pourrais également mener mon enquête de mon côté, mais si elle l’apprend, cela risque de briser la confiance qui c’est créer entre nous. C’est pourquoi je lui dis :

Très bien, je n’insisterai pas, mais je pense que tu peux tout me dire, si c’est vraiment trop dangereux, je ferai mon propre choix. Je suis quelqu’un de prudent et je sais quand je suis surclassé et qu’il me faut abandonner.

Cette clairvoyance m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises. Fuir un combat trop dangereux ne m’a jamais posé aucun problème, n’étant pas un guerrier. En parlant de ces derniers, la musique change, prenant un air plus entrainant et certains soldats se mettent à chanter. Mirari m’indique qu’elle ne va pas se joindre à eux pour ne pas me faire de la peine et je la regarde quelques secondes sans comprendre ses paroles. Puis je lui demande :

Pourquoi penses-tu que j’aurais ce genre de sentiment ? J’aime beaucoup cette chanson, les gardes qui m‘accompagnent lors de mes missions dans d’autres parties de l’Empire me l’ont apprise. Ma mère a insisté que je prenne des cours de chants dans mon enfance et je me débrouille pas mal.

Joignant le geste à la parole, je me lève rejoignant le bar et le petit groupe de chanteur et je m’intègre sans difficulté avec eux. Je ne mentais pas et ma voix s’harmonise avec les autres cœurs, sans aucun problème. Je fais ensuite signe à la jeune femme de nous rejoindre, le but est de passer une bonne soirée, et chanter en groupe, en fais partie.
Anonymous
Invité
Invité
Tagar_ " Très bien, je n’insisterai pas, mais je pense que tu peux tout me dire, si c’est vraiment trop dangereux, je ferai mon propre choix. Je suis quelqu’un de prudent et je sais quand je suis surclassé et qu’il me faut abandonner. "

Elle hésite à lui dire qu'il ne connait pas encore sa détermination à le tenir éloigné d'elle quand les circonstances le permettraient mais elle s'abstient, elle risque de passer pour prétentieuse et il est difficile de le justifier sans lui en confier davantage et elle n'y tient pas vraiment, la soirée se déroule plutôt agréablement jusque là malgré quelques heurts...

La suite la fait sourire, son regard joueur le suit alors qu'il rejoint les hommes qui chantent déjà et derrière le blanc, Rufus lui fait une moue la poussant à croire qu'il apprécie l'attitude du contrôleur qui lui fait signe de les rejoindre.

_ " Idiot... " Murmure-t-elle, amusée.

Peut être n'a-t-il pas fait attention à toute sa phrase ou l'a-t-il simplement occultée mais le tavernier, lui, sait très bien ce qu'il en est. Et il ne dérogera pas à leurs habitudes, qu'importe la tenue de la demoiselle ou l'homme à son bras.

Alors qu'elle s'approche du groupe guilleret après s'être levée, roulant des yeux, faussement agacée, à vrai dire, elle est déjà en train de chanter... Rufus apparait subitement à sa droite et pose ses grosses mains à sa taille pour la soulever de terre et la dépose sur son comptoir pour que la voix de la petite chose porte et se fasse entendre. Son timbre plus aigu et un peu cassé les accompagne au mieux et sa présence les surplombant semble leur donner encore plus d'énergie.

La brune se laisse emporter par la chanson et l'ambiance, comme avant. Comme quand tout allait bien. Derrière elle Rufus bat des mains en cadence et voit le sourire mélancolique de sa petite protégée.
26
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Acceptant mon invitation, la jeune femme se lève et nous rejoint tout en commençant à chanter, le colosse la lève même pour l’aider à monter sur le bar. Le géant, ensuite, bat des mains pour la mesure et nous arrivons à faire un très beau canon. Cela dure pas mal de temps, mais au fur et à mesure que la soirée s’allonge, les clients commencent un par un par partir, jusqu’à ce que nous soyons seuls.

J’aide alors ma compagne d’aventure à descendre du comptoir en la portant, prenant de vitesse Rufus. La demoiselle est vraiment légère et je n’ai aucun mal à le faire, il en va de ma dignité d’homme, sans doute mon côté protecteur. Je lui dis au creux de l'oreille:

Tu sais très bien chanter.

J’indique ensuite à l’aubergiste :

Ce fut une très bonne soirée.

Puis je continue en souriant et à voix haute :

J’offre une tournée générale !

Comme nous ne sommes plus que trois, cela ne va pas me coûter bien cher. Une fois les boissons servies, je demande mine de rien au propriétaire des lieux :

Vous connaissez Mirari depuis longtemps ?

J’essaye d’avoir des informations sur celle qui m’accompagne, plus j’en saurais sur elle, plus il me sera facile de la comprendre. Il a forcément dû se passer quelque chose qui l’a rendu aussi secrète et je ne sais pas ce que c’est. J’imagine un lourd secret comme un crime de trahison menant ses proches à l’échafaud, ou encore une dette pouvant mener toute sa famille en esclavage.

Tout est possible et j’écoute avec grande attention sa réponse, espérant que la nouvelle noble va le laisser répondre à ma question. Avec de la chance, le géant a également envie de parler et va pouvoir éclairer ma lanterne, elle en a bien besoin.
Anonymous
Invité
Invité
Mirari se retrouve surprise que le blanc se porte à son 'secours' pour l'aider à descendre mais accepte, considérant que ce serait sans doute plus élégant et prudent que de sauter au sol comme un écureuil aventureux. Elle le remercie d'un sourire franc, encore portée par la joie qu'elle a de retrouver un peu d'insouciance ici.

Le compliment glissé à son oreille lui fait écarquiller un peu les yeux et elle lui glisse un regard à la dérobée lorsqu'il félicité Rufus du ton de la soirée qui a su lui plaire, malgré son côté populaire et très éloignée du milieu guindé dont il vient.

_ " Vous ne prenez pas grands risques Tagar... " Elle sourit en prenant place sur l'un des tabourets du bar face à Rufus, déjà en train de les servir, considérant le blanc d'un oeil amical désormais. Il a su apprivoiser l'ancien soldat et la méfiance qu'il peut avoir à l'encontre de tout homme approchant sa protégée.

Tagar_ " Vous connaissez Mirari depuis longtemps ? "

La brune sourit derrière sa chope et fait un discret signe de tête à Rufus pour lui donner son accord. Il n'en sait pas beaucoup plus que le contrôleur à vrai dire. Pour le protéger et continuer à jouir des avantages qu'il est prêt à mettre à sa disposition, la jeune femme veille à le tenir éloigné de tout ce qui pourrait le nuire en veillant scrupuleusement à éviter tout débordement.

Rufus_ " Je la connais depuis qu'elle est gamine, son oncle était un ancien camarade, son père était un habitué, quand sa mère a disparu, on a commencé à la voir se pointer régulièrement... Et elle nous a plus lâché depuis, elle réapparaît et disparaît aussi souvent que mes clients voient le fond de leur chope. "

La brune sourit, description peu flatteuse mais très vraie. Encore plus maintenant que d'autres projets l'accaparaient, avant ça, c'était son poste de militaire, puis ses blessures, ses disparitions successives n'avaient pourtant pas ternie la loyauté de Rufus à son égard et elle lui faisait un petit sourire tendre. Elle lui devait beaucoup.

27
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Mes paroles et mes actes semblent faire plaisir à la jeune femme et je suis content de faire progresser notre relation. Même Rufus est plus amical et j’ai moins l’impression qu’il va me mettre un coup si je m’approche trop de sa protégée. J’écoute son histoire et même si elle assez courte, mais j’en apprends plus sur son enfance et je lui dis :

Merci pour ces renseignements, Mirari ne me parle pas beaucoup de sa vie d’avant d’être tatoueuse, comment était-elle gamine ?

Je ne doute pas qu’elle avait déjà son fort caractère, mais je veut savoir si elle s’est adoucie avec le temps. J’attends donc sa réponse avec de demander à la jeune femme :

C’est donc ici que tu appris le chant ? Tu as un don pour cela, quand je viendrais te chanter la sérénade sous ton balcon, tu pourras me répondre, ce sera très plaisant.

Je prononce ces derniers mots avec un grand sourire, c’est quelque chose que je vais bientôt pouvoir faire, puisque son logement sera bientôt complètement réhabilité. J’attends donc sa réaction avant de lui proposer :

J’aimerais, avec ton accord, te raccompagner chez toi.

Il se fait vraiment tard et demain, je vais devoir travailler. Je serais sans nul doute très fatigué, mais cela valait la peine. Si elle accepte, je remercie le géant pour son accueil et je lui promets de revenir bientôt, toujours accompagné de la jeune femme, cela va sans dire. Je paye ensuite nos consommations et notre repas, invitant ma prétendue « fiancée ».

En plus, il fait encore doux, nous pourrons ainsi deviser tranquillement sous les étoiles. C’est comme cela que je voyais une relation avec celle qui aurait pris mon cœur, pour le moment, tout est parfait.
Anonymous
Invité
Invité
Rufus semblait réfléchir à la question de Tagar en fixant la brune, il se souvenait encore d'elle, encore plus dure que maintenant, encore moins causante... Il fallait dire qu'en ce temps là, son père lui mettait roustes sur roustes depuis le départ de sa mère, elle se méfiait déjà de tout et de tout le monde à l'époque. Elle avait été bien plus sauvage que ce qu'elle était à l'époque.

Rufus_ " C'était une enfant triste et en colère, voulant toujours bien faire mais qui ne parvenait à rien qui puisse trouver grâce à ses yeux. "

Le regard vert se posait dans celui du tavernier, étonné qu'il ait répondu si justement de ce qu'elle avait pu être. Il avait raison, mais elle n'y avait pas repensé depuis, resasser le passé était dangereux pour son apparente tranquillité et elle n'avait pas le temps de s'appesantir sur des histoires auxquelles elle ne pouvait plus rien changer quand l'avenir réclamait tout son temps.

Tagar_ " C’est donc ici que tu appris le chant ? Tu as un don pour cela, quand je viendrais te chanter la sérénade sous ton balcon, tu pourras me répondre, ce sera très plaisant. "

_ " C'est l'armée qui m'a apprit, mais... Il n'y a que des soldats ici. Et je te déconseille d'essayer, le quartier est plutôt calme et l'orphelinat se trouve à proximité, ce serait dommage de nuire au sommeil de ces chers petits. "

Elle accepte qu'il la raccompagne chez elle, il faudra qu'elle passe rapatrier ses affaires restées à l'auberge le lendemain, sa chambre a été achevée aujourd'hui, elle peut désormais y résider. Seule dans cette grande bâtisse. Un frisson parcours son dos mais elle le dissimule et sourit à Rufus avant de le saluer et de prendre congé au bras du blanc.

_ " Je te remercie de m'avoir logée le temps des travaux. " Il faudrait qu'elle en fasse autant auprès de son oncle, le service avait été irréprochable et des plus agréable. Elle ne doutait pas que sa fausse relation avec Tagar y était un peu pour quelque chose mais le standing du lieu était indéniable.
28
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme accepte ma proposition de l’accompagner et elle me fait plaisir en me prenant le bras. Je la serre brièvement en retour, lui indiquant que j’apprécie son intention et nous sortons dans la rue. Elle va dorénavant quitter cet endroit également pour vivre dans sa demeure et je lui indique, tout en marchant :

Il va te falloir du personnel de maison pour faire le ménage, cuisinier, accueillir tes invités, ce genre de chose. Je te propose deux esclaves que j’ai récemment achetées à un marchand d’esclaves qui les maltraitait. Elles sont inséparables et j’aimerais donc que tu les laisses ensemble.

Au début, je les avais pris pour ma mère, mais après deux semaines de travail, je sens une certaine tension et je ne veux pas que cela aille au clash. Ma mère peut être parfois, difficile à vivre. Je continue donc :

Rose et Jasmine sont discrètes, ce qui vu tes activités annexes est une bonne chose. De plus, leurs contrats se terminent dans quatre ans, ce qui te permettra de les prendre sous ton aile et de les aider dans leurs vies futures.

Sans oublier qu'elles me sont complètement dévouées depuis que je les ai sauvés à l’aide d’un certain elfe et je ne doute pas que si je les interroge, elles me diront tout sur leur maitresse. D'un point de vue pratique, son habitation est suffisamment grande pour les loger, je continue ensuite :

Maintenant, parlons de notre futur commun, je souhaite continuer à te fréquenter en tant que fiancé après ton départ dans la République. Lorsque tu reviendras, nous continuerons à aller aux bains publics ensemble, faire des sorties à la taverne et participer à des bals et autres évènements mondains, est-ce que cela te convient ?

Je sais qu’elle veut me protéger, mais je préfère rester près d’elle, j’attends donc sa réponse avec une certaine impatience.
Anonymous
Invité
Invité
Elle l'écoute, assez peu au fait des manières de tenir une grande maison comme la sienne, ayant été longtemps militaire puis accueillie chez son oncle, elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de problème. Elle y réfléchissait un instant mais vu ses projets....

_ " Ca a beau être des esclaves, il y a des chances qu'elles soient au contact de certains membres du groupe... Je ne veux pas leur imposer d'être associée à nous et de prendre des risques inutiles. Surtout s'il ne leur reste que quatre ans. " Elle semble réfléchir un instant. " Nous devons déjeuner avec ta mère samedi ? J'aurais sans doute l'occasion de les rencontrer. Je verrai en fonction. "

Elle ne lui disait pas qu'elle ne voulait pas faire rentrer n'importe qui chez elle mais c'était tout comme et vu le peu de cas dont faisait les gens de la vie des esclaves, elle redoutait qu'elles soient d'autant plus facilement prisent pour cible, même concernant leur groupuscule. Mais elle pourrait peut être trouver une solution. Il semblait déterminé à leur trouver une famille et il est vrai qu'elle serait amenée à voyager, même si Vahern allait arriver sous peu, il se destinait uniquement à l'aile est, dédiée au tatouage et comprenant également son logement, il n'aurait ni le temps, ni la volonté de se soucier de la partie habitation.

Tagar_ " Maintenant, parlons de notre futur commun, je souhaite continuer à te fréquenter en tant que fiancé après ton départ dans la République. Lorsque tu reviendras, nous continuerons à aller aux bains publics ensemble, faire des sorties à la taverne et participer à des bals et autres évènements mondains, est-ce que cela te convient ? "

_ " Notre futur commun ? " Elle le regardait, un peu incrédule. Il s'entêtait encore avec cette couverture ou bien tentait-il de la pousser réellement au mariage ?

_ " De quoi parles-tu précisément ? Car nous pouvons effectivement garder ce prétexte, cette couverture, encore un peu pour nous voir malgré la proposition de poste mais il faudra veiller à y mettre un terme ou laisser l'ambiguïté planer sur une certaine liberté de mœurs. Je ne veux pas que votre nom puisse être associé au mien, vous en seriez de votre réputation et de votre sécurité. "

Son opinion n'a pas vraiment bougé, même si elle conçoit qu'il veuille s'investir auprès du groupe comme auprès d'elle, elle n'est pas prête à le laisser s'engluer là dedans sans s'y opposer. Elle n'avait nullement l'intention de se racheter une conduite, ni de faire taire les rumeurs qui ne manqueraient pas de courir à son sujet, et par dessus tout, elle refusait d'endosser la responsabilité s'il venait à arriver quoique ce soit à Tagar ou sa mère.

29

Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme ne refuse pas d’emblée ma proposition concernant les deux domestiques, mais elle a peur de les mettre en danger. J’ai vraiment en face de moi une bonne personne, qui prend toujours soin des autres, même des esclaves. Je me contente de hocher la tête lorsqu’elle me propose de les rencontrer dans ma demeure. Je suis persuadé que j’arriverai à les faire accepter, avec une bonne réunion préparatoire sur ses goûts, elles se rendront vite indispensables.

La seconde partie est plus difficile, Mirari ne semblant pas comprendre ce que veulent dire mes paroles, alors que je pensais avoir été clair. Je réponds donc honnêtement à ses interrogations :

Je te propose de continuer à nous fréquenter, exactement comme nous le faisons maintenant. Nous faisons des sorties, mangeons ensemble, bref, un couple normal. Tout cela quand tu viendras au Reike. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par y mettre un terme, si tu sens un jour que tu risques de me mettre en danger, on mettra fin à notre relation, mais pas avant.

Elle a peut-être des ennemis puissants, mais je suis un Reys, on survit depuis des générations, grâce à notre réseau. Je ne dirais pas que nous sommes intouchables, mais nous sommes bien implantés un peu partout et personne ne peut s’en prendre à nous sans payer de lourdes conséquences.

Il faut également que je précise une chose qui m’a beaucoup surpris :

Concernant cette liberté de mœurs, je préférerais qu’elle n’est pas vraiment cours entre nous. Si tu es vraiment en manque de bisous, tu peux venir me voir sans problème, je suis à ton service.

Je suis prêt à faire ce qu’il faut pour combler son manque d’affection, je suis un véritable chevalier servant et je n’ai pas peur de mouiller ma chemise.
Anonymous
Invité
Invité
Elle l'écoute et ce qu'elle comprend ne lui plait pas. Elle loue sa détermination à bien des sujets mais pas quand il s'agit de lui ôter le choix. Son regard se fait dur lorsqu'il se pose dans le sien, s'immobilisant en pleine rue.

_ " Il ne me semble pas avoir consenti à ce que cette relation soit autre chose qu'une couverture Tagar. Tu veux des enfants, une épouse qui sera à l'image de ce que ta famille a toujours connu, rigoureuse et bien sous tout rapport. Je ne suis pas celle là et je ne tolèrerais pas que tu veuille m'emprisonner. "

Le mot était fort mais délibérément choisit en ce sens. Nikaerth lui avait déjà fait apercevoir ce qu'il pouvait en être quand l'autre décidait pour soi, refusait de prendre en considération son avis, ses capacités ou ses besoins... Tagar avait-il plus de points communs avec l'elfe qu'elle ne l'aurait cru ?

_ " A vrai dire, tu es sans doute déjà en danger si notre prétendue relation a été ébruitée. L'opportunité est idéale pour la modérer et ne garder que des contacts ponctuels lorsque j'aurai obtenu le poste. "

La jeune femme reprenait la route vers sa demeure en l'écoutant, souriant presque férocement devant les considérations qu'il évoquait. Des bisous ? Elle réprimait un petit rire à grand peine, s'il savait de quel ordre étaient ses besoins depuis son passage entre les mains d'Eldora....

_ " Je crains que le besoin de liberté ne se contrôle guère et qu'il n'est pas quelque chose qui se choisit, mais se subit. Et je pense que tu n'es absolument pas prêt à combler 'mes besoins'. Ils sont peu communs et exigeants. Tu t'y abîmerais sans aucun doute. "

Elle soupirait en apercevant la silhouette de sa maison, fatiguée et contrariée malgré la bonne soirée qu'elle avait passé en sa compagnie, ils ne se comprenaient pas, et elle redoutait qu'il continue à s'obstiner à la conquérir. Leur collaboration ne devait pas être dictée par une relation quelconque, bien au contraire et si la situation exigeait encore qu'ils fassent bonne figure, elle se promettait de l'éloigner, aussi durement que Nikaerth s'il le fallait.

30
Tagar Reys

Fiche du personnage
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
La jeune femme a l’air assez froissé par mes paroles. Comme d’habitude, je l’écoute sans l’interrompre, me traiter de gardien de prison. Puis elle revient sur sa marotte habituelle, comme quoi je suis en danger, pourquoi ? Comment ? Bien sûr, impossible de le savoir.

Mais ce n’est pas fini, apparemment, je ne suis pas capable de la combler en tant qu’homme. Je lève un sourcil devant cette affirmation complètement gratuite et je reste, un petit moment, silencieux. Nous arrivons enfin devant sa demeure et je lui dis, d’un ton assez sec :

Si passer de temps avec moi, ne te fais pas plaisir, très bien, je ne t’oblige à rien. Nous ferons comme tu le souhaites et mettrons fin à notre relation au moment où tu l’as décidé.

Si c’est que veux Mirari, je suis prêt à lui donner. Je la regarde droit dans les yeux et je continue :

Tu dis vouloir protéger ma réputation, je t’impose donc de ne pas combler « tes besoins » avec une autre personne que moi, tant que notre partenariat perdure. Si c’est trop dur pour toi, dis-le-moi et nous partirons chacun de notre côté.

Cela ressemble fort à un ultimatum et c’en est d’ailleurs un. Ma future fiancée doit réprimer ses pulsions, c’est indispensable. Il est hors de question qu’un puceau comme moi, soit cocu ! Je ne le permettrai pas, j’ai tout de même ma fierté.

Je laisse passer quelques secondes pour bien lui faire comprendre mon message et à quel point je suis sérieux et je conclus :

Je te laisse réfléchir, mais si ce simple point ne te parait pas tenable, ne vient pas dîner avec nous, ce sera le signe que tu as mis fin définitivement à notre relation. À ce moment, je le déclarerai à mes amis et nous continuerons à échanger des messages, mais uniquement concernant la Résistance. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

Je la salut brièvement et je pars, sans même me retourner.
Contenu sponsorisé
Réponse rapide