World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1136

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Ma trouvaille semblait intéressante, car elle évoquait un moment dans la première maison, mais je m' en rappelais plus. Je n'avais pris pas de note sur les trouvailles des autres participants et je m'en voulais de ne pas avoir une mémoire, car cette faiblesse allait être un énorme boulet dans mon ambition de monter en rangs dans l'armée républicaine. Je cherchais les autres participants et je les voyais se rassembler pour un autre indice qui soulevait une question. Je voulais faire part de ma réponse, mais je décidais de ne pas interrompre avec un long discours sur ma trouvaille. Je prenais le livre et je l'amenais vers ceux qui discutaient sur l'indice. Je lançais une présentation  sur le livre  en posant sur le bureau :

«  Regardez, on a plus détails par rapport à la première maison. Voyez ce que le livre nous dévoile. »

Je leur montrais avec la main sur la page ouverte du livre  l'emblème de la Banque des Chaines et un plan. Ensuite, je continuais un autre détail avec un doigt situé en bas a droite  et je pointais de  l'index  une phrase gribouillée ''Gare aux harpies". Je finissais ma trouvaille de détails sur une carte qui  indiquait une zone circulaire avec des couloirs liés a celle-ci. Je dessinais avec deux doigts le  centre une image d'un tête de mort . Je reprenais mon discours

«  Je vous laisse, le raisonnement, moi je reprends les recherches. »

Je regardais les zones non encore cherchées et je décidais de continuer ma recherche sur la bibliothèque, qui était située à côté du vieux plan de Liberty. Je décidais d'utiliser une autre spéficité de ma vue pour notifier si il y avait de la magie appliquée autrement dit un piège invisible pour un oeil lambda sur cette partie de cette bibliothèque. Je me concentrais  et un léger contour de mana se dessinait autour de mes yeux.  Je commençais à visuellement chercher un indice suspect dans la gauche de ce meuble et notamment le rangement des bouquins entre eux.

résumé:
Morrigan Dawnthorn
EVENT : La fête national de la République (Sécurité)  - Page 2 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2346

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Morrigan avait laissé Orifa la rejoindre, et avait écouté ses explications avec attention. Elle accorda un grand intérêt à la poudre, sans pour autant avoir déjà entendu parlé d'une telle arme... Après tout, elle n'était pas elle-même alchimiste. Pourtant, certains se plaisaient vraisemblablement à reproduire l'histoire.


- Ils auraient pu se montrer plus originaux. Répondu l'espionne, sur un ton léger, pourtant, ses sourcils étaient froncés, et on devinait facilement son inquiétude. Continuons notre fouille. Si vous avez raison, il nous faut connaître les détails du plan, et surtout, comment y mettre fin.


Elle s'adressa ensuite à tous ceux qui étaient présents, montrant la petite clé qu'elle tenait entre ses mains.

- J'ai trouvé ceci derrière les tableaux. Elle est identique au schéma trouvé dans le bureau de l'alchimiste... Si vous voyez quoi que ce soit en lien avec la banque de fer, où une serrure qui pourrait correspondre, faites-moi signe.

L'inquiétude commençait à gagner l'espionne. Pour le moment, tous les indices qu'ils trouvaient semblaient les mener vers une hypothèse, mais elle était certaine que plus de pièges s'étaient glissés sur leur route. Faire une erreur voudrait dire mettre en danger toutes les personnes ici présentes, et surtout, tous ceux présents au débat national.

Ruby arriva à son tour pour faire par des informations qu'elle avait récoltées. C'était l'emblème de la Banque de Chaînes, qui revenait encore et encore... Et un plan. Peut-être que la clé qu'elle avait trouvée servirait à ouvrir ce qui se cachait au centre de ce plan. Les quelques mots écrits et la tête-de-mort n'indiquaient rien de bon. Mais il fallait qu'il trouve ce lieu. Morrigan s'attarda sur la carte, elle devait bien connaître cette disposition, elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part...


Résumé:
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2737

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
– Aha !

Il y avait un compartiment secret sous la table, que je sentais de mes mains tactiles.

– Y a un compartiment secret ici ! Dis-je à l’intention de l’assemblée.

Je m’allongeai sur le dos pour l’avoir bien en visuel pour tenter de le comprendre. Je le triturai un petit peu de mes mains habiles, voir ce que ça faisait, toujours dans le but d’essayer de comprendre le mécanisme afin de l’ouvrir sainement, sans rien forcer. Après plusieurs minutes à essayer, je me rendis bien compte qu’il me faudrait des heures pour comprendre le mécanisme. J’abandonnai et me relevai, m’adressant toujours au groupe :

– J’ai pas réussi à ouvrir le compartiment. Est-ce que quelqu’un s’y connaît en mécanismes d’ouverture ?

En attendant que quelqu’un d’autre ne prenne la relève et ne regarde le mécanisme, je regardait où en étaient les autres. Certains discutaient dans un coin, essayant probablement de comprendre ce qu’il allait se passer sur la place publique, tandis que d’autres continuaient à fouiller la maison.
Je m’approchait du groupe en train de parler pour écouter ce qu’il se disait.

– Alors, m’introduisais-je, qu’avez-vous trouvé ? Je peux être utile ?

Une femme avait parlé de poudre inflammable qui l’inquiétait beaucoup. Une autre voulait qu’on regarde dans le livre, voir ce qu’il pourrait nous dévoiler. Une troisième avait trouvé une clé et demandait à l’avertir si l’on trouvait quelque chose en rapport avec.
Je me dis que je devrais peut-être profiter de ma vue améliorée pour lire le livre. Je levai les yeux au plafond pour réfléchir.
Il y avait un autre meuble qui méritait d’être fouillé, celui juste à gauche de la porte en entrant. Je l’observait de loin un moment, pour essayer de deviner comment quelqu’un aurait pu cacher quelque chose dedans, puis je m’approchait afin de le fouiller. J’irai lire le livre après si personne ne prenait la peine de le faire.

Résumé:
Orifa Sigrior
EVENT : La fête national de la République (Sécurité)  - Page 2 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3926

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Bien qu’il n’y avait pas raison à rire Orifa trouvait tout de même la pointe d’humour de sa directrice rafraîchissante et elle esquissa un sourire en dessous de son masque. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il fallait absolument trouver où cela pouvait avoir lieu, malheureusement si ce qu’elle redoutait avait lieux tout le monde était en danger, la république allait être dans un chaos total. Le problème était surtout également que cela pouvait directement avoir un impact sur la vie de Mirelda et de la prunelle de ses yeux. Orifa aurait bien aimé être au plus près de la présidente, mais s’ils se retrouvaient à avoir cette poudre noire même avec son corps il était complétement impossible de la protéger … La poudre était bien trop volatile il suffisait d’en déposer un peu partout dans la ville pour que le feu puisse brûler la capitale sans avoir la moindre chance de l’arrêter …

En voyant sa directrice se rapprocher de la carte qu’avait indiquée Rudy précédemment, ce fut l’annonce de la jeune femme qui s’était trouvé non loin d’elle quand elle était en train de tester l’inflammabilité de la poudre. Celle-ci avait indiqué qu’il y avait un mécanisme bien étrange au niveau de la petite table ou la Valkyrie avait précédemment récupéré une cuillère. Décidément elle avait bien de la chance d’avoir pris son attirail de crochetage dans le pire des cas elle pourrait toujours utiliser ses autres couteaux mais en général rien de la sorte n’arrivait à lui résister bien longtemps.

- Je vais m’occuper de cela dans ce cas, merci pour votre trouvaille mademoiselle.

Elle s’occupa donc d’essayer d’ouvrir le petit compartiment caché avec l’agilité de ses doigts de fée.

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
EVENT : La fête national de la République (Sécurité)  - Page 2 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
Commençant à fouiller les vases et autres blocaux qui étaient non loin, de l’entrée, l’élémentaire plissa légèrement le regard alors qu’elle voyait et surtout sentait les différentes substances qu’il pouvait y avoir à l’intérieur. De toute évidence, tout ceci était assez dangereux, suffisamment dangereux pour que la demoiselle ne s’avance pas trop à s’y intéresser avec précision. Il fallait dire que par principe, elle n’était pas du genre à foncer pour faire des choses ou toucher à des choses qu’elle ne connaissait pas bien, cela s’appliquait, à ce qu’elle voyait actuellement.

Son regard se tourna alors vers les différentes personnes plus expérimentée pour ce genre de passe passe qu’elle ne pouvait l’être elle-même. Avant finalement de chercher d’autres choses fouiller. Les bibliothèques ? Peut être, à vrai dire il restait bien des bocaux en haut, mais de toute évidence, ils contiendraient plus ou moins la même chose que ce qu’il y avait en bas. Il n’y avait donc aucune utilité pour elle à chercher.

Son regard revint alors sur Ellie, qui annonçait avoir trouvé une sorte de mécanisme dans un tiroir, c’était assez intéressant, et au vu des expériences précédentes, de la part de certains du groupe, il ne faisait que peu de doute pour elle que ce mécanisme puisse être défait.

En faisant un petit tour, l’élementaire de vapeur tapota doucement sur l’épaule d’orifa qui était occupé avec mécanisme, lui montrant du doigt qu’il y avait surement quelque chose pour elle dans les vases et pots du rez de chaussée, dans tout les cas, cela allait au-delà de son champ de compétence.

Après ce petit avertissement, l’œil de la dame de compagnie, se tourna vers les bibliothèques en dessous de la mezzanine, se rapprochant de celle qui était la plus à droite, elle commença alors à compulser les différents ouvrages à la recherche d’une eventuelle information supplémentaire.


Spoiler:
Personnage non-joueur
EVENT : La fête national de la République (Sécurité)  - Page 2 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1116

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
La Fête Nationale de la République: Sécurité
Alors que l’équipe composée pour l’occasion est sur le point de finir de fouiller le domicile de l’archiviste, une grande déflagration se fait entendre, secouant le bâtiment tout entier. Les plus observateurs des enquêteurs auront pu remarquer une teinte orangée se démarquer par les petites fenêtres de la demeure du second suspect du jour, mais aucun d’entre eux ne pourrait ignorer les cris qui commencent à se faire entendre quelques secondes plus tard. De tout évidence, quelque chose ne tournait pas rond. Le temps que tout le monde reprenne ses esprits, l’inspecteur fait irruption dans la pièce, l’air serein qu’il arborait plus tôt disparu de son visage. Le tocsin se met à sonner: ce n’est plus l’heure de prévenir, mais de guérir.

EVENT : La fête national de la République (Sécurité)  - Page 2 Sans_t10

“Putain de merde. Nos infos étaient pourries, ils n'avaient pas l’intention d’attendre que tout le monde ait fini de déblatérer pour agir.”

Constatant l’inaction des personnes en présence, l’enquêteur sort une rapière du fourreau qu’il porte à sa ceinture.

”Bougez vous le derch'. La Présidente est en danger, ainsi que tous les trouffions qui l’accompagnent. Et aux dernières nouvelles, vous faîtes partie de l’équipe de sécurité. Alors allez faire votre taf bordel de merde!”

Sans un coup d'œil derrière lui, l’enquêteur franchit le pas de la porte, un air décidé se peignant dans ses traits. Ceux qui parmi les enquêteurs décident de le suivre remarquent aussitôt que les rues ne sont plus aussi vides qu’à leur arrivée: le quartier, originellement bouclé par la GAR pour les besoins de l’enquête, croule sous le flux d’une foule en proie à la panique, d’évidence originaire de la place de l’Agora. Le petit groupe se fraye un chemin tant bien que mal à contre courant du flot humain, mais les armes dans leurs mains dissuadent toute personne de leur barrer le passage intentionnellement.

Au bout de deux petites minutes à batailler pour se rendre à l’épicentre de l’effervescence ambiante, la petite troupe fait finalement irruption sur la place et y dresse un constat glaçant: les combats font rage ici-bas. Une scène que peu - et sûrement aucun - d’entre eux pensaient voir de leur vivant: les affres de la guerre en plein cœur de Liberty. Aussitôt arrivés, un groupe d’hommes et femmes armés, aux visages cachés par de grands foulards de toutes les couleurs, les encerclent. Tout dans leur attitude fait comprendre qu’ils n'ont aucune envie de les laisser passer: leur rôle était probablement d’attendre l’arrivée de renforts pour leur couper la route. L’un d’eux, probablement le chef de file, pousse un hurlement guerrier dans une langue qui parait incompréhensible, et ils se lancent d’un seul homme sur le groupe d’enquêteurs.

”Il est grand temps de mériter vos putains de salaires messieurs-dames.”

Un sourire se dessine sur le visage de l'enquêteur. Si les assaillants ont envie d'en découdre, ils ne sont a priori pas les seuls.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide