World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Par une nuit étoilée... Feat. Sahelle Saint-Just
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

Résumé complet :
Vaal s'approche de la crique où il avait sa petite habitude pour faire un point sur lui-même et le monde qui l'entoure. A l'arrivée, il se retrouve face à l'océan et une femme en pleine chorégraphie qui le laisse sans voix : une œuvre superbe en soit. Il s'approche donc pour créer un premier contact avec cette inconnue danseuse et débute un duet qui ne se termine pas comme il l'avait imaginé.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci \o/ <3
Tensai Ryssen**
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren 9906sQp
Messages : 180
Crédits : 3277

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S - Chef de faction
Roi du Reike
Tensai Ryssen**
Roi du Reike
Titre du RP : Par une nuit étoilée
Partenaire  : Sahelle
Récompense  : 30 crédits
Commentaire : Halalala...
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Esclave de la destinée Feat. Aurience Owen
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7

Résumé complet :
Pendant son repos à son domicile, Vaal est interrompu par une destruction et une intrusion par le toit de sa maison. En se retournant, il découvre un homme et une femme, tous deux armes à la main, qui combattaient pour une raison inconnue au millénaire. Il leur proposa un ultimatum : celui qui gagne ne sera pas poursuivit pour les dommages causés, quant au perdant il devra prendre ses responsabilités. Un échange de coups rapides entre les deux intrus se conclut par la défaite de la femme. A quelques secondes près, la garde qui poursuivait la fugitive arriva chez Vaal, après avoir entendu l'effondrement. Très inquiet, le chef de la garde s'excusa pour ce qu'il venait de se passer et le mage d’État lui donna une petite leçon de moral avant de laisser sa maison au soin des soldats et de partir faire un tour avec le gagnant du combat.

Arrivé dans une sorte de restaurant discret mais très luxueux, le millénaire retrouva un vieil ami, Markley (aubergiste et vampire de la lignée de Vaal). Après quelques présentations rapides, le barman installa les deux hommes au premier étage en prenant leur commande. Vaal : un large verre de sang d'ange. Aurience : un verre de jus d'orange. S'ensuivit une discussion sur la profession d'Aurience, puis celle du chauve et plus les paroles s'enchainaient et plus les questions tournaient autour de la philosophie et la vision du bretteur sur le monde qui l'entourait. Mais ce dernier n'était pas en accord avec quelques idées et visions de l'Elfe. La curiosité d'Aurience fut titiller lorsqu'il demanda ce que contenait le verre du vampire et celui-ci lui répondit clairement que c'était le meilleur sang au monde : celui d'un ange. Il questionna ensuite sur les moyens mis en place pour se procurer ce genre de breuvage : le millénaire, porté par une certaine envie de jouer, raconta et détailla une possible façon de récolter le sérum. Etait-elle réelle ou non, Aurience n'en savait rien et, sur un coup d'envie de "justice", déploya son arme et menaça de supprimer l'abomination qu'était Vaal.

Gardant son calme, l'ancien resta de marbre face à cette énième intimidation. Le bretteur profita de la non réaction du millénaire pour se rapprocher de la fenêtre, de le menacer une nouvelle fois par des paroles avant de disparaitre.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci \o/ <3
Tensai Ryssen**
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren 9906sQp
Messages : 180
Crédits : 3277

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S - Chef de faction
Roi du Reike
Tensai Ryssen**
Roi du Reike
Titre du RP : Esclave de la destinée
Partenaire  : Vaal
Récompense  : 70 crédits
Commentaire : Une rencontre… interessante ! Si Aurience avait decidé de tuer le mage, ca lui aurait causer quelques « legers » soucis ! J'ai bien aimé vous lire tous les deux !
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Acte II : Par une nuit étoilée... Feat. Sahelle Saint-Just
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

Résumé complet :

L'acte 2 :
Je me retrouve de nouveau dans cette baie où j'avais pour la première fois rencontré Sahelle. Et cette nuit-là, la revoilà encore ici. Quelle plaie ! Le début de soirée débute dans le calme. Les échanges vont bon train avec quelques fions envoyés entre nous et le partage d'une bouteille d'alcool. Puis, vient finalement une nouvelle demande de danse : cette fois de Sahelle même. On se lance dans ce défi qui se termine bien. Mais à la toute dernière seconde, au moment où j'aurai aimé clore mon tableau virtuel de la scène, Sahelle m'éjecte dans l'eau. Je soupire.

Je me laisse retomber dans l'eau sur le dos pour me laisser aller à mes réflexions. Les sujets reprennent mais rapidement je me rends compte que les dires de Sahelle ne sont pas compatibles avec ce qu'elle dit être : une guerrière. Je tente quelques explications mais qui ne veulent pas atteindre son cerveau. L'ennui prend rapidement le pas sur l'instant et je dévie de sujet en faisant une demande spécifique : connaissait-elle Tensai ?

A partir de ce moment-là, Sahelle tente de chercher à en savoir plus sur ma demande. Je donne quelques légères indications pour aiguiller ma demande sur une probable mission mais elle ne l'entend pas de cette oreille et cherche à soutirer plus d'informations qu'il n'en faut. Sa menace me fait rire et je change du tout au tout. Je lui explique à ma manière que son être tout entier n'est qu'une inutile chose dans ce monde et que certes elle peut refuser une demande mais chercher à en savoir plus alors qu'elle n'en a aucune légitimité est une toute autre histoire. Je tourne le talon pour m'en aller quand celle-ci décide de m'attaquer en entravant mes mouvements et usant de son chant pour m'hypnotiser. Je vis toute la scène comme si je n'étais qu'un spectateur.

Elle utilise la bouteille qu'elle brise pour m'entailler. La douleur me sort de l'emprise du chant mais la sirène était déjà parti. Je me retourne face au vaste océan, me plongeant dans mes pensées avant de m'en aller.

La prochaine fois ne sera plus la même.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Pourtant je suis gentil hein, mais voilà ce qu'il en est quand on est TROP gentil n'yhahaha ! Cool <3
L'Âme des cendres
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Oh, on a presque cru qu'il se passerait quelque chose de croustillant 😏
Je valide avec 90 crédits !
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Enchères de Rostova Feat. Orfan Emok
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6

Résumé complet :
Les enchères de Rostova est un merveilleux endroit pour développer son réseau :
-Clients
-Acheteurs
-Vendeurs
-Esclavagistes
-Etc...

Cet endroit est une mine d'or. Et quoi de mieux pour trouver mon prochain partenaire qui sera un engrenage important pour la fabrication d'un produit de luxe : Les Cuvées de Sangs Premium. Destinés aux plus riches, le sang doit être pur. Et donc, après quelques rumeurs et conversations à droite à gauche, un homme attire mon attention : celui qui se fait appeler le "Djinn". Après un premier échange, nous allons dans un lieu plus opportun pour échanger sur les conditions de notre possible partenariat. Echange qui se passe plus ou moins bien. Une fois conclut, je quitte les lieux pour aller retrouver le reste de la salle.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Les affaires vont plutôt bon train non ? Cool <3





Happy Childhood make dull company. Feat. Nikaerth Dyr Erlamshir
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5

Résumé complet :
L'un des objectifs des Rebelles : trouver de nouvelles têtes pour remplir les rangs.
Avec cette quête en tête, je me dirige avec Anna, vêtu de façon à cacher nos identités, vers l'une des tavernes qui sert de QG pour recrutement à Ikusa. Ce n'est pas la seule bien évidemment et le tavernier en fait partie.

Une fois à l'intérieur, le tavernier nous donne une place au fond de la taverne très vivante d'ailleurs. Je ne perds pas mon temps avec ce qu'il se passe et nous nous asseyons à la table. Le propriétaire prend nos commandes et je lui fais passer le message que je suis ici pour passer des sortes d'entretiens avec de potentiels futurs rebelles. Il prend note et s'occupe de rapporter tout ça.

Néanmoins, un elfe Dunark très malpoli vient à notre rencontre et commence à déblatérer des absurdités. Je le plaque au sol et lui fait comprendre que ce ne sont pas des manières pour un Dunark et encore moins pour un membre du peuple elfique devant son ancêtre. Un peu plus loin, son ami Nikaerth voit la scène et décide de venir à notre rencontre. Après un léger moment de froideur, on se pose et la discussion débute.

Je lui explique qu'il n'est pas inconnu au bataillon et que son sauvetage de ses frères d'armes rebelles était connu en interne. Je lui demande de nous rejoindre et de partager avec les révolutionnaires ses idées, stratégies etc... Il reste sur ses défenses malgré tout et fais tout pour ne rien divulguer pensant surement que nous sommes des espions du couple royal. Il s'en va.

Finalement, je finis la nuit en rencontrant une femme des plus impressionnantes et talentueuses chez les mercenaires : Natalya Matveev.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Le rp était à la base entre Nikaerth et Falthène, mais ce dernier a quitté le forum donc on a joué la suite ensemble avec Nikaerth. Un moyen pour lui donner un premier contact avec la rébellion. Merci Cool <3





Une dette à payer [SOLO]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1

Résumé complet :
L'un de mes associés transporteurs me trahit sous la menace d'une de mes concurrentes sur le marché des herbes et me fait perdre quelques bourses. Et l'une des choses que je hais par dessus tout, c'est la trahison. Par conséquent, lorsque cela se passe, je réagis rapidement en concordance avec mes quelques Loyaux pour éliminer les mauvaises herbes.

De mon côté, je me suis dirigé dans le Désert pour retrouver Jakar. Après mon arrivée à l'Oasis Moussante, je me renseigne sur le personnage avant de patienter. La nuit tombée et en suivant une piste, je trouve le fameux Jakar. Une courte discussion a lieu avant que la sentence ne tombe.

Je déniche son bien qu'il cachait : un œuf aux allures très spéciales. Que contient-il ? Nous le découvrirons bientôt.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci Cool <3


L'Âme des cendres
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Maiiiiiiiiiiiiiiis ! Je veux connaître le contenu de l'oeuf Sad

Je valide tous ces topics avec 120 crédits !
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Formation en extérieur Feat. Zakath Eg'Drozas
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8

Résumé complet :

Une journée comme une autre en tant que Mage d'Etat : une formation au combat à Taisen pour les soldats.
Sur place, je rencontre le groupe que je vais devoir enseigner et rapidement j'utilise la pratique pour expliquer et détailler les choses. Après un premier combat avec un des soldats, Zakath entre en scène pour être le second à tester. Si de prime abord il ne semble être qu'un Oni bourré de muscles, lorsque l'échange de coups fait rage, je comprends rapidement qu'il est aussi un fin combattant qui n'hésite pas à user des méthodes très intéressantes pour se combattre. Le combat dure, les autres regardent les coups qui fusent jusqu'à ce que j'arrête le combat.

Je propose à Zakath que nous discutions pour dans un premier temps en connaitre un peu plus sur lui-même et surtout pour connaitre ses projets et ses envies. Nous nous arrêtons dans une auberge pour manger et échangeons quelques mots. Au fur et à mesure de l'échange, je remarque que l'Oni est assez "bloqué" dans sa vision de l'avenir qui est beaucoup trop simpliste. Nous terminons donc notre repas et sortons finalement pour nous séparer avec pour idée de le garder à l’œil dans les temps à venir.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Petit rp très sympathique pour se remettre en selle au combat haha Cool <3


Quand le soleil se couchera... Feat. Ayshara Ryssen
Niveau du rp : 2
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 3

Résumé complet :

Après avoir mené une mission au Nord de Taïsen, celle de venir à bout d'un leader barbare qui comptait mettre à sac le pays et de ramener son corps, et dans un second temps avoir participé au Tournoi Royal, il était temps de rencontrer la Reine pour lui remettre le colis qu'elle avait demandé dans sa lettre.

Lors de notre rapide échange, beaucoup de ressentis sont remontés à la surface. Nous conversons avec beaucoup d'échanges de regards, parfois interrogateur. Dans un second temps, j'ouvre le container que j'ai apporté avec moi qui contenait le corps sans vie du barbare, maintenu dans un caisson à basse température. A la vue de celui-ci, la Reine prend la parole et me nomme à la tête de la ville de Kyouji. Nomination que j'accepte sans souci. Et enfin, elle me demande d'aller montrer au peuple ce qu'il se passe lorsqu'un traitre ose s'en prendre aux enfants du pays : un corps bien haut dans le ciel, transpercé par un piquet.

Puis une longue attente avant que finalement la Reine arrive. Je reste scotché devant la scène qui s'offre à moi : un dragon ! L'excitation est au summum pendant toute l'écoute de son discours. Finalement, elle n'est pas si rouillée que ça la Mère Dragonne.

Le temps du changement est en approche et l'odeur des batailles avec.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Nomination au poste de Seigneur de Kyouji + Arrivée du Dragon Valeryon.
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : LE DRAGON QUOI ?!  affraid  <3


[Jhun Valriak] Un problème, une solution. Feat. Mirari Shax
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6

Résumé complet :

Mirari est approchée par Jhun à son retour de Kyouji concernant les événements qui se sont déroulés lors du convoi, épuisée moralement, la jeune femme le confronte violemment à sa manière de voir les choses, dédaignant une première invitation à se joindre au mouvement alors qu'elle lui donne les informations qu'il est venu chercher, pour s'en débarrasser au plus vite. Ne sachant que trop bien ce qu'elle risquait à être vu avec un tel personnage. Quelques jours plus tard, son oncle fera les frais d'un assassin l'accusant d'être lui même un rebelle... Mirari contacte Jhun, pour lui demander son aide quant au seul indice dont elle dispose. Se raccrochant à sa seule volonté d'éviter que cette horreur ne puisse continuer, qu'encore une fois le peuple ne soit la cible comme son oncle, n'ayant plus rien pour la retenir, la jeune femme choisit de rejoindre les rangs de la rébellion.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) :  bounce  <3


[Jhun Valriak] Pourparler. Feat. Iria Ar'Baek
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7

Résumé complet :

Depuis son envoi de la lettre à la Reine, Jhun attendait une réponse en retour de cette dernière. C'est alors qu'il décide de laisser quelques indices de son passage et plus précisément à Kyouji. Il savait que la cellule d'espionnage allait rapidement le trouver et il ne s'était pas trompé. Après quelques jours d'attente, une femme arrive sous le nom d'Aleanor. Il s'agit d'Iria sous couvert. Après un début assez chaotique, ils finissent par échanger dans un but plus sain pour avancer sur les sujets importants. Puis Jhun écrit la lettre et la donne à Eleanor avant de la laisser s'en aller.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) :  bounce  <3


Taxidermie : Une collection unique Feat. Soren Kai-Goldheart
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10

Résumé complet :

Pour l'une de mes filiales entrepreneuriales, la taxidermie des races, je suis parti à la recherche d'un collaborateur pour la partie R&D. L'un des contacts de Maxius, responsable appro de la Loyal Company, me donne rendez-vous dans son laboratoire pour me mettre en lien avec l'une de ses connaissances : le Docteur Soren Kai. Je débute notre rencontre en cherchant à le titiller au maximum pour le tester dans ses limites. Si collaboration il y a, il doit s'attendre à tout avec moi. Je ne cache pas qui je suis, je suis fier de ce que je suis.

Pendant nos échanges assez musclés, nous arrivons tout de même à nous mettre d'accord sur nos conditions et j'apprends même qu'il est en réalité à la tête de la firme Good Omens connu pour ses médicaments et autres cochonneries pour le peuple. A partir de là, une nouvelle option s'offre à moi : celle de créer bien plus qu'une collaboration entre un client et un exécutant, celle de créer un partenariat durable sur le long terme pour nous emparer de l'empire souterrain. Ainsi, nous conversons, nous nous échangeons quelques unes de nos créations pour conclure notre pacte.

Alors que je teste l'une de ses diableries, je me retrouve totalement drogué alors que la dose n'était que très infime : hallucination, sentiments de bien être et picotements des yeux. Je finis par détruire le laboratoire, ou plutôt le trou à rat, du Docteur Cyrus Lobe. Ce dernier meurt sous l'éboulement de son chez lui alors que moi et Soren nous réussissons à sortir par un tunnel de secours. Moi comme Soren, nous découvrons nos spécificités raciales et finalement nous mettons fin à notre entretien avec une certaine attitude des grands businessmen.

L'avenir est plein de nouvelles possibilités avec ce partenariat de nos deux firmes.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) :Un partenariat entre la Loyal Company et la Good Omens : ça ne peut annoncer que du bon pour le futur  Twisted Evil <3
Ayshara Ryssen
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren QwxHae9
Messages : 468
Crédits : 7648

Fiche du personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Chef de faction
Reine du Reike
Ayshara Ryssen
Reine du Reike
Je te valide tout ça pour 370 crédits !

Merci vraiment pour ton implication avec le pnj Jhun <3 Ça l'a permis à la rébellion de sortir un peu des ombres Very Happy
Histoire de sauver du temps, je te valide aussi le rp avec moi-même, puisque Tensai a déjà validé l'autre partie Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren 1f4aa
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Un jeu dangereux Feat. Tensai Ryssen
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7

Résumé complet :

Dans l'objectif d'avoir une certaine facilité pour mener mes recherches, sur la construction et l'ouverture d'un portail menant au Royaume des Divins, je demande une audience avec le roi. A peine présenté que la conversation débute sur les chapeaux de roue et une tension palpable nait entre nous. Et l'une des raisons est Ayshara Ryssen. Alors que lui la protège pour une raison absurde, je la protège pour la simple et bonne raison que son sang vaut bien plus qu'il ne le pense.

Donc pour mener à bien mes recherches, j'ai besoin d'avoir un champ libre et je propose au Ryssen de faire en sorte de garder ses fouineurs loin de moi et en contrepartie, je jouerai le jeu d'agent double au sein de la rébellion en lui remontant certaines informations. Il s'en suit quelques échanges verbaux venimeux avant de recevoir quelques coups du roi pour tenter de m'amadouer. Ne lâchant aucunement le morceau, je continue de lui expliquer les choses crûment.

Les choses en emmenant une autre, le Ryssen semble plus qu'intéressé par ma théorie sur l'ouverture d'une porte pour le voyage entre les mondes. Le but ? Défier les Titans mais pas seulement. Dans ma théorie, l'Âme des Cendres, celui nommait le Créateur, n'est en réalité qu'un ancien d'un autre monde qui a gravit les échelons jusqu'à créer son propre monde : le Sekai.

Néanmoins, pour réussir un tel plan il me faudra retrouver des éléments clés : le sang de la Mère des Dragons à son apogée, l'Elementium, le Chronotium et le Lotus noir. Et un dernier élément qui sera pour ma propre utilisation : la Cendre Originelle.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci à toi Tensai pour la reprise du RP et du kiffe pendant cet échange :3 <3
L'Âme des cendres
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Un rp fort sympathique que j'ai suivi très assidument 😏
J'ai hâte de voir comment se déroulera la suite de votre relation !

+70 crédits
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
Sometimes, the only way to get justice
is to take it for yourself Feat. Nikaerth Dyr Erlamshir
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 13

Résumé complet :

-- RP réalisé bien avant la nomination de Vaal au poste de Seigneur de Kyouji --

Vaal a pris en charge une mission pour la Rébellion. Cette mission consiste à récupérer des armes normalement destinées au soldats de Kyouji. Le convoi comporte 4 chariots blindés. Après un début très tendu entre les deux elfes (rencontre de quelques temps dans une taverne), ils finissent par se mettre d'accord pour travailler en tandem. La mission comporte trois phases :

-La première, très simple, est de récupérer le premier chariot dans l'entrepôt en dehors du fort. L'équipe en charge part immédiatement avec.

-La seconde consiste à infiltrer un fort proche de Kyouji pour récupérer les trois chariots restants. Le fort est évidemment militarisé et dangereux. Une certaine discrétion est demandée.

-La troisième phase est, une fois les 3 chariots récupérés, de se diriger séparément vers différents points pour chaque chariots. A chacun de ces points, il y a une équipe plus importante de rebelles qui prendront en charge les marchandises.

Ces marchandises seront ensuite dispatchées à travers le Reike pour armer les rebelles. A travers cette nuit, les différentes équipes vont chacune rencontrer des difficultés. Réussite ou non ? Tout dépend de leurs décisions.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Des jets de dés ont à certains moments été utilisé pour pimenter certaines phases :3 on aime se faire du mal héhé.
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Merci Nikaerth ! <3 Un rp fort agréable, bourré d'action, de retournements de situations et de fun ! Un plaisir !  Twisted Evil Et merci à celui ou celle qui validera  Cool <3


Une dette à payer Feat. [SOLO]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1

Résumé complet :

C'est l'histoire d'un gars qui a trahi Vaal en sabotant quelques transports à l'aide de ses copains. La trahison cache en réalité quelque chose de plus ancrée : Maalna. Maalna est une concurrente très coriace qui donne du fil à retordre à Vaal et elle essaie par tous les moyens de lui faire crasher sa firme. Évidemment, Vaal ne laisse pas faire et va régler les problèmes de lui-même avec ce Jakar.

Les choses en amenant une autre, il trouve une curiosité intéressante : un œuf.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : .
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Sept un neuf  clown



Une étrangeté intéressante Feat. [SOLO]
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1

Résumé complet :

C'est l'histoire d'un œuf... Oui, oui, celui que tu viens de lire juste dans le résumé du haut  What a Face
Vaal, curieux de cette découverte, tente de comprendre la nature de l’œuf. Pour ceci, il feuillette un vieux bouquin d'un chercheur d'il y a quelques siècles qui avait recensé quelques découvertes. Mais dans la nuit, une étrangeté se passe...

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : .
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) : Sept un neuf deux... clown
L'Âme des cendres
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren UYH6uEK
Messages : 1107
Crédits : 1511

Fiche du personnage
Race: Divine
Vocation: Big boss
Alignement: Neutre
Rang: S
Divinité primordiale
L'Âme des cendres
Divinité primordiale
Mais c'est quoi cet oeufffffffffffeeeuhhhh ??? bounce

Sinon, de superbes rp's comme d'habitude Very Happy Je valide l'ensemble pour 150 crédits 😊
Vaal Yesfaren*
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren Cobra12
Messages : 307
Crédits : 1456

Fiche du personnage
Race: Vampire / Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A
Seigneur de Kyouji
Vaal Yesfaren*
Seigneur de Kyouji
[Intrigue flèche] L'elfe marchand
Feat. Damon Noctis & Rengoku & Mirari Shax & Tagar Reys
Niveau du rp : 2
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7

Résumé complet :

La nouvelle fait le tour du Reike : la Reine Ayshara est morte.
Le début d'une longue enquête débute pour comprendre ce qu'il s'est passé et les choses en amenant une autre, Vaal se voit dans l'obligation de retrouver le coupable. Même si au premier abord il pense que la Reine est morte, il finit par se rappeler que ce n'est pas une simple femme : elle est la Mère des Dragons.

Dans un premier temps, il augmente la sécurité à Kyouji et ses alentours pour retrouver le coupable. Dans un second temps, il reçoit par lettre, certaines informations par un homme au nom de Tagar Reys. Il monte une équipe avec la Loyal Company et une seconde montée rapidement pour un interrogatoire.

Dès le départ, les tensions sont présentes dû à la situation. Les équipes dispatchées, il ne suffit plus qu'à mener les interrogatoires. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu... Vaal finit par mettre un terme à cette blague et fait sortir les personnes incapables à l'extérieur, gardant sous sa main seulement Tagar Reys qui a, semble-t-il, réalisé un bon travail.

Les évènements s'enchaine avec l'arrivée de la Khassis Iria qui se présente avec une demande du Roi pour partir au temple. Le vampire met à disposition diverses équipements et montures et finit par prendre la route avec l'armée de Kyouji pour trouver le coupable.

Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Intrigue de la flèche :3
Lien vers le rp : >> LIEN ICI <<
Autres (facultatif) :Boop tongue
Nikaerth Dyr Erlamshir
Validation RPs Reike | Vaal Yesfaren 200x100
Messages : 273
Crédits : 1681

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
L'elfe marchand.:
Nah mais, que des quiches ces oiseaux !  Wink

Intrigue de la flèche 20 Points/Postes

C'est approuvé : Total de 140 Crédits
Contenu sponsorisé
Réponse rapide