World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sylveste Treun
[EVENT] Débat national - Page 2 QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1801

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
Sylveste avait la bouche entre-ouverte, choqué d’entendre de tels propos. Il se tourna vers Nicolas qui l’observait les sourcils froncés, tout aussi subjugué et enragé. Mais bien plus calme.


Beaucoup avaient de belles propositions, pourtant, la militarisation revenait sans cesse. 

Sylveste piaffa du pied, agacé.

–Quand est-ce qu’ils vont comprendre que la répression policière et militaire ne se fait pas sans agrandir les inégalités qui sont déjà dans le peuple de la République, tout comme au Reike ? Et pour une belle république dont l’une des villes représente le mot Liberté, je me surprends d’entendre la classe politique dire qu’un peu de liberté et d’égalité d’accès aux soins de santé signerait la perte de notre civilisation, murmura-t-il, tâchant de garder sa voix basse. Il fallait peut-être y songer à deux fois avant de l’appeler Liberté, cette ville. 

Il roula des yeux, tout en se massant le front. 

-Et depuis quand devons-nous prendre une faction menée par un dictateur comme exemple ? Et puis, ils me saoulent avec leurs beaux concepts d'élite. Ça manque de peuple , pardi ! Rah ! Un peu plus on dirait la bureaucratie de Shoumei.

Le tenancier se tourna, le visage plus grave et les yeux remplis d’inquiétude. 

–Nicolas, ce débat nous fait que nous montrer leurs vraies couleurs… Certaines sont plus jolies pour quelques orateurs, mais certaines sentent la pisse militaire et l’oppression privilégiée à plein nez.

Nicolas grogna entre ses dents.

–Je n’aime pas non plus ce que j’entends, murmura-t-il si bas qu’on aurait dû le frisson d’une feuille dans le vent. Les problèmes sont pires ici que ce qu’on pensait. Il va falloir parler à nos militants, et resserrer notre vigilance pour veiller à ce que les droits des républicains ne soient pas bafoués… surtout les Libérés. 

Sylveste hocha la tête ; il pensait la même chose. Décidément, il devait être sur ses gardes. 

Lorsque la présidente lâcha qu’elle laissait au peuple la mission de se défendre, alors là, Sylveste sorti de ses gonds. 

–Et les innocents et ceux qui ne peuvent se défendre, s’exclama-t-il, déclenchant autour de lui une vague de regards vers eux. 

Nicolas vint à sa rescousse immédiatement. 

–Pardonnez-moi, mon ami est agité, il a perdu son chien, hier… continuez d’écouter. 

Sylveste roula des yeux, les mains campées sur ses hanches comme une mère fâchée.

–Tu n’es pas mon père, Nicolas. 

Nicolas soupira longuement. Il faisait preuve d’un calme herculéen. 

–Non, mais c’est moi qui assure ta sécurité. Et tu n’es ni un manifestant ni un politicien. Là, tu es Sylveste, le citoyen. Alors, reste calme pour l’amour du ciel. 

Sylveste se tut ; il avait raison, qui était-il, sinon qu'un pauvre homme rebel avec trop d'opinions et de passion. 

Le tenancier laissa son regard errer parmi la foule, tout en écoutant les autres orateurs. Il croisa celui d'un rouquin plutôt craquant, tandis qu'à côté de lui, le joli elfe écoutait toujours ce petit cirque politique.

Sylveste sourit pour lui-même et joua du coude avec Nicolas

-Et il y a des jolis minois autour de nous, non ? Ou c'est moi qui n'a pas dragué depuis des éternités parce que je suis toujours enfermé dans mon bureau. 

Nicolas retint un étouffement. 

-Tu ne vas pas sérieusement...

Sylveste observait l'elfe discrètement avec un sourire imperceptible : devait-il lui adresser la parole. Puis son regard se tourna vers le beau barde.

Tant de possibilités.
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 2 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
ALERTE : ATTAQUE SUR LA PLACE DE LIBERTY


Alors que le débat semblait se passer sans encombre, malgré de légères tensions, somme doutes des plus habituels en République et que la sécurité parvenait à déjouer la plupart des pièges posés par de potentiels terroristes, nul n'avait pu prévoir cette attaque en plein cœur du débat. Des mercenaires sanguinaires avaient réussi à se faire passer pour d'honnêtes marchands afin de déjouer les systèmes de sécurité et participer, dans la foule, au débat de la fête nationale. Il est impossible de définir le nombre exact de traitre ayant usurpé les identités de commerçant, mais nous pouvons suggérer une trentaine, voir une cinquantaine de personnes au bas mots. Ceux-ci, attaquants les civiles, femmes, enfants et vieilles personnes. Nul n'était à l'abri. Tous furent piégés dans cette foule ressemblant dès lors à des proies piégées dans une arène en vue d'être exécutés.


Les cloches tonnèrent le glas. Les équipes du GAR et de nombreux officiers se mêlèrent à la foule très rapidement. Quelques membres des Cent dorés arrivèrent, protégeant Mirelda et les membres du débat. Mirelda, elle, regardait cette attaque avec effroi ! Qui ? Qui oserait mener une telle offensive barbare ? Qui oserait s'attaquer aux civiles, non armés, innocents ? Une famille rivale ? Des représailles du Reike ? Il était impossible de s'en assurer aujourd'hui et cette trahison devra faire l'objet d'une enquête ultérieurement.  

- MAGES, SOLDATS, POLICIERS RÉPUBLICAINS ! ARRÊTEZ CE MASSACRE AU PLUS VITE ! PROTÉGEZ LES CITOYENS ET RAMENEZ-MOI LE PLUS POSSIBLE DE SES ODIEUX TERRORISTES VIVANTS !

Mirelda était folle de rage. Voir d'honnêtes individus mourir sous son règne était tout simplement insupportable. D'autant plus insupportable pour sa notoriété. L'appel de Mirelda raisonnait à présent dans le cœur des Républicains qui se refusaient de fuir et de se retourner contre l'oppression pour combattre les mercenaires. C'est alors que trois puissants ennemis firent leur apparition. L'un était sans l'ombre d'un doute, un puissant Berserker. Un Ogre, à n'en point douter. Balayant les victimes par dizaine à coups de Haches, il se frayait un chemin dans la foule, se dirigeant inexorablement vers l'estrade.

Tombant du ciel une chauve-souris se transforma en Vampire s'attaquant avec une vitesse impressionnante aux civiles. Suivi de trois goules, il s'attaqua aux cous des victimes les laissant agoniser, la trachée tranchée par des crocs acérés. Cependant, ce n'était pas tout, à l'extrême opposé de la foule, un mage de feu brulait tout sur son passage. Il prenait un malsain plaisir à incinérer chacune de ses victimes, les laissant dans une souffrance horrible, dans une odeur nauséabonde de brulure et de chair en décomposition.

- QUE LES GUERRIERS LES PLUS PUISSANTS S'ATTAQUENT À SES TROIS LÀ !

L'attaque était parfaitement orchestrée, le Sud, l'Ouest et l'Est attaquèrent en parfaite symphonie, tandis que 30 à 50 mercenaires s'attaquaient à toute la foule simultanément. Le but était évident, faire le plus de victimes possible. Mirelda ordonna alors à 10 membres des Cents d'accourir auprès des civiles, mais, l'action de Mirelda fut coupée court par un puissant nécromancien qui emmergea des cadavres jonchant le sol. Celui-ci repoussa les 10 cents d'un coup de vent. D'un geste de la main, il envoya sa magie de pestilence sur des officiers qui succombèrent au contact. Il ne fait aucun doute que ce monstre était le plus dangereux des quatre ! Les Cent se replièrent et formèrent un bloc autour de Mirelda. Archers, mages, hommes d'épées, ils étaient tous prêts à sacrifier leur vie pour leur présidente.

Explication:

Règlement:

Visuel de l’arène:

Les Puissants ennemis :
Adalric de Mortécume
[EVENT] Débat national - Page 2 Adalri15
Messages : 51
Crédits : 1849

Fiche du personnage
Race: Demi-elfe
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C - Barde
Citoyen de La République
Adalric de Mortécume
Citoyen de La République
Désormais absorbé par le débat, Adalric remarqua tout de même que l’homme en bleu qu’il avait repéré au milieu de la foule semblait particulièrement agité et passablement énervé contre son voisin. Sans trop comprendre sa propre attitude, le jeune barde ne put s’empêcher de se demander ce qui provoquait ainsi l’ire de ce porteur de moustache. Heureusement, Adalric avait l’ouïe fine. Impossible de savoir si cette audition surnaturelle était un héritage de son père elfe, ou bien une extension de sa magie élémentaire, permettant au vent de lui porter des mots venant de loin. En tout cas, il suffit au musicien de se concentrer un instant, mobilisant sa mana pour entendre cette conversation malgré les discours qui s’enchaînaient sur la tribune. L’homme en bleu exprimait sans filtre son indignation, mais dans des termes qu’Adalric n’avait que peu entendus au sein de sa famille. Pendant un instant, il croisa le regard du moustachu, ce qui le troubla quelque peu. S’était-il rendu compte qu’un inconnu l’écoutait en toute indiscrétion ? Il fut alors question de...joli minois ?

Brusquement, tout s’accéléra. Des hurlements de peur et de douleur jaillirent d’un peu partout au sein de la place. Encore sous l’effet de son ouïe surnaturelle, Adalric fut tellement surpris qu’il porta ses mains à ses oreilles et tomba à genoux. Devant le malaise de son frère, Eadric lui posa une main sur l’épaule :


« Ad, qu’est-ce que… »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Les citoyens de la République en panique se mettaient à courir pour éviter de périr sous les coups des mystérieux assaillants. Encore sonné, Adalric ne résista pas lorsqu’on le bouscula, et tomba au sol, tandis que ses frères étaient emportés par un mouvement de foule.

« ADALRIC !! » cria Médéric, avant de disparaître.

Lorsqu’il reprit conscience, le jeune barde prit la pleine mesure de ce qui se passait. Il vit les guerriers attaquer des civils partout autour de lui. Il vit un ogre géant dévaster tout sur son passage, et s’approcher dangereusement de la tribune où Rodric et sa mère se trouvaient peut-être encore. Il vit des dizaines de cadavres, et fut pris à la gorge par une atroce odeur de chair brûlée. C’était trop pour le jeune homme, qui se mit à vomir dans l’indifférence générale, les yeux écarquillés d’horreur. Il regarda son luth, ridiculement inutile dans une telle situation. Isolé de ses frères, son impuissance lui éclata au visage. Il fallait courir se mettre à l’abri, comme tant d’autres le faisaient autour de lui pour fuir les combats. Pourtant, ses jambes refusaient de lui obéir, il restait au sol tandis que des larmes coulaient sur ses joues malgré lui. Il n’avait rien d’un héros, que pouvait-il faire ? Ses yeux se posèrent alors sur le cadavre d’un archer tout proche. Poussé par un mystérieux instinct, Adalric plaça son luth dans son dos, rampa jusqu’au macchabée, et s’empara de son arme, ainsi que du carquois contenant encore quelques précieuses flèches.


Résumé:
Tagar Reys
[EVENT] Débat national - Page 2 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3216

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Alors que j’allais répondre à mon compagnon de voyage qu’à mon avis, nous ne tirerons pas plus d’information de cette immense pièce de théâtre, je vois un homme prêt de moi dégainer un couteau et frapper sa voisine ! Sa victime, complètement surprise s’effondre sur le sol. Il se retourne ensuite vers moi avec un sourire sadique et tente de me frapper.

Par pur instinct, je veux utiliser mon pouvoir du vent, mais je n’en ai pas le temps et il me touche à l’épaule ! Le sang jaillit et j’ai mal, très mal. Pourtant, je reste debout et dégainant mon épée, j’utilise la magie de métal pour la rendre effroyablement tranchante et l’enfonce dans son ventre.

Il tombe à la renverse, bloquant mon épée et agonise sur les pavés. Je n’ai pas le temps de la récupérer, car un mouvement de foule m’éloigne rapidement, trop rapidement. J’essaye de lutter contre et surtout de m’enfuir, mais il semble avoir des ennemis surpuissants un peu partout.
Je me retrouve ainsi du côté de l’estrade où se trouve tous les orateurs et surtout les gardes du corps de la Présidente. Je soupire de soulagement, mais arrive de nulle part un nécromancien ! C’est vraiment une journée de brun ! J’aurais mieux fait de rester coucher. Les gens se sont éloignées, mais ma blessure m’handicape et je n’arrive pas à bouger assez vite. Je me retrouve donc face au monstre qui me regarde de ses petits yeux vicieux.

Cette fois-ci, je ne me laisserai par faire, alors je me concentre bien comme il faut et projette sur cette abomination ma plus puissante magie de la terre, des pointes aussi dures que de la pierre sorte du sol, le frappant de tout côté. J’espère que ce sera efficace et que je vais pouvoir enfin me faire soigner, j'ai super mal.

Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
[EVENT] Débat national - Page 2 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 774

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
L’élémentaire était en colère, très en colère. En tant que tel, pourtant la vision de la scène d’horreur en elle-même des morts, des tragédies, l’attaque de la capitale du Reike en elle-même, cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Non, sa colère était tout simplement causée par une seule chose, Mirelda. Les insectes présents ici osaient défier l’être absolu de la République, celui qui avait toute l’admiration, la servitude, la fidélité de Havoise. Celle pour qui elle vivait, sa raison de vivre dans ce monde difficile ni plus ni mois.

Ainsi, comme le bon toutou qu’elle était, il n’y avait eu à prononcer que les mots signifiant le danger pour la présidente de la république pour que la demoiselle de compagnie décide de rappliquer le plus vite possible pour défendre sa maîtresse. C’était cette servilité et cette dévotion absolue à la présidente qui faisait certainement d’elle, une des rares personnes à avoir la confiance de Mirelda qui lui donnait le droit d’être dans son dos et de veillez sur elle jour et nuit toute l’année, ce qui était à ses yeux une récompense plus qu’une corvée.

Alors que le groupe arrivait vers la place, coupé de la présidente et du reste des victimes et des combattants par un groupe de malfrat, le regard de l’élementaire n’exprimait rien, restant figé sur la direction qu’elle devait atteindre, c’est-à-dire l’estrade pour retrouver son maître. Son regard plus dur et d’un éclat sévère finit par retomber sur le chef des bandits, alors que tout le groupe commençait à être encerclé. Ainsi, il faudrait se battre. Elle n’aimait pas le faire, parce que bien souvent, elle se corrodait elle-même à cause de sa difficulté à contrôler l’activation de la magie, en revanche désormais cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Que ces quatre membres finissent par foudre pour la gloire de sa présidente, c’était un prix tout à fait respectable.

Retirant alors son gant noir à la main droite, elle laissait apparaitre une peau noircit, corrodée, dont sortait un liquide ambre et une fumée de la même couleur, qui n’avait rien de rassurant. Dans le même temps relevant la tête qui jusqu’ici était bien souvent baissé par timidité, la partie droite de sa visage corrodée apparaissaient aussi à la vie de tous.

Elle prit alors une grande inspiration, avant de cracher sur 10 mètres de distance, une fumée brune sur le chef de la bande et ses sbires proches, continuant l’opération pour tout l’angle où elle ne touchait personne des gens qui étaient actuellement ses alliés. Pour le reste de l’encerclement qu’elle ne pouvait toucher par ligne directe sans blesser des amis, elle leva son tir pour viser au dessus des têtes, afin que la fumée se stop à 3 mètres de hauteur au dessus des ennemis, retombant doucement vers eux, tel un nuage brun.

(Vapeur Acide P3)

Pour les ennemis qui n’étaient pas encore atteint du nuage qui flottait au dessus de leur tête se rapprochant doucement d’eux, ils avaient tout le loisir d’observer ce qui se passait chez leurs camarades. La vapeur dévorait en effet tout étant suffisamment puissant en acide pour réduire à l’état de bouillie de la pierre et de l’acier, nul besoin d’expliquer ce qui arriverait aux corps sans protections magique suffisantes…

Spoiler:
Viktor Genova
[EVENT] Débat national - Page 2 9sAEiP5
Messages : 34
Crédits : 1110

Fiche du personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Noble de La République
Viktor Genova
Noble de La République
[EVENT] Débat national - Page 2 XqRcyt6

Le débat allait bon train. Viktor Genova ne faisait pas l’unanimité parmi le public et parmi ses pairs, mais c’était une chose à laquelle il devrait s’habituer: son nom de famille était emprunt de bien des significations, auxquelles chacun trouverait toujours quelque chose à redire. Linda Cosworth venait de poser la troisième question, et le député réfléchissait à sa réponse alors que le docteur Kai s’exprimait.

Mais soudain, tout devint peur, sang et violence. Dans la foule, jusque-là si patiente et disciplinée, s’élevèrent ça et là des cris de détresse suivis d’une agitation hors norme. Quelque chose n’allait pas. Viktor fut parmi les premiers à réagir, sautant hors de son siège et portant la main à la ceinture… avant de constater qu’il ne portait pas son épée, qu’il avait déchue pour l’occasion. Se montrer armé à un débat allait au-delà de la simple provocation, et il n’était pas encore prêt pour de tels tours de force.

Alors que les flammes jaillissaient d’un côté de l’estrade, et que des créatures saugrenues massacraient à coup de griffes et de crocs les bons citoyens de la République, les membres des Cents Dorés qui assuraient la sécurité des débatteurs se rapprochèrent à grands pas de la Présidente et des autres débatteurs. Trop tard, semblerait-il. Positionné, après ses mouvements, sur l’un des bords de la scène, le drakyn fut la cible d’un tireur embusqué. La flèche lui était-elle vraiment destinée, ou est-ce que son agresseur cherchait à toucher quelqu’un d’autre - qui pouvait vraiment le dire? Le projectile s’enfonça dans sa poitrine, manquant de peu son cœur, et perforant son poumon droit.

Aussitôt levé, aussitôt tombé. Un filet de bave et de sang coula des lèvres de Viktor Genova, toussant, crachant le liquide vermillon qui remplissait son poumon. Dans le chaos des combats, peu virent la scène, trop préoccupés à regarder les différents zones de la place de l’Agora où les affrontements faisaient rage.

Une poignée de dizaines de secondes plus tard, deux solides mains vinrent tirer le député de l’estrade, déposant son corps inerte au sol et retirant d’un coup sec la flèche, qui se retira sans se briser.

“Alors cousin? Tu ne vas pas me laisser tomber comme ça, si?”

La voix de son sauveur était facilement reconnaissable. Rouvrant les yeux, Viktor sourit de toutes ses dents, bien plus rouges que blanches en raison des circonstances. Ses pouvoirs de régénération avaient déjà commencé à agir, et il savait que dans quelques jours, cette mauvaise expérience ne serait plus qu’un lointain souvenir.

“Tout pour la Famille, cousine.”

Les yeux du député se refermèrent doucement. Bien qu’il n’était pas en danger de mort imminente, le choc avait été bien plus fort qu’escompté. Le repos était de mise, et rapidement il fut transporté par deux individus dans un lieu sûr, allongé sur un lit et sous bonne garde d’une jeune soigneuse elfe qui arborait une tunique marquée du sceau des Genova.

Spoiler:
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1731

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Réponse au débat:
Résumé de la réponse:
Puis les ténèbres s'abattirent sur la Place.

Il ne suffit que d'un simple instant pour que le feu, le sang et la mort n'imposent leur présence, occultant la voix et les idées. Bien vite, tous durent se rendre à l'évidence : la République était attaquée.
Ce n'était aucunement des citoyens ou des politiciens qui étaient visés, mais bien la Démocratie elle-même. S'en prendre à elle, le jour où elle s'exprimait dans sa plus parfaite représentation, était un symbole aussi fort que judicieux, adressé tant au partisans qu'aux ennemis de la Nation.

Koraki en eu le souffle coupé. Elle venait à peine de terminer sa présentation, venait de remercier les Gardes qui donnaient leur vie pour défendre nantis et miséreux, et voila que tout volait en éclat dans les cris et les pleurs.

Alors que Mirelda hurlait ses ordres, tachant tant bien que mal de donner d'elle l'image d'une meneuse de guerre forte, les ailes de l'hybride s'étendirent et elle s'envola, surplombant la place dans la sécurité relative de la cieux.
De là, elle usa de tout ses sens pour analyser la situation et découvrir les agresseurs.

Quatre adversaires venaient perturber sa prestation et ruiner sa domination.

Aussitôt, une rage folle s'empara d'elle. Mais que pouvait-elle bien faire ? Elle n'était pas une combattante, n'avait pas d'armes sur elle, ne savait même pas s'en servir si cela avait été le cas et ne disposait pas de claires magies offensives. Le mieux serait de fuir en profitant de la confusion actuelle.

Cependant, rester et aider comme elle pouvait, avec autant de témoin, serait un avantage non-négligeable pour sa côte de popularité.

Dès lors, elle fut partagée entre le desir purement humain de se préserver et celui "d'aider" ses concitoyens. Peut-être pourrait-elle profiter de sa position pour donner aux combattants des informations sur les position et les mouvements ennemis ? Peut-être pourrait-elle aider à la coordination de l'évacuation des civils ?

Oui, cela serait certainement plus en adéquation avec ses capacités, plutôt que d'opter pour une charge frontale probablement suicidaire.


Résumé:
Nikaerth Dyr Erlamshir
[EVENT] Débat national - Page 2 200x100
Messages : 273
Crédits : 1659

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
Les débats menaient bon train, tous avaient des idées particulières, mais quoiqu’il en soit, s’était surtout les paroles de la Présidente que Nikaerth avait du mal à passer par-dessus. Avait-elle sincèrement l’intention d'agrandir son royaume ? Des paroles très dangereuses, surtout en public de la sorte. Était-ce la raison du besoin soudain d’agrandir également leur armée et leur nombre ? Pourtant, la foule semblait également comprendre le même sens que lui, alors qu’un certain silence s’était installé après son discours. Puis un faible applaudissement, qui s’était transformé en joie et en support. Tagar voulait partir sur-le-champ, et il n’avait pas complètement tort, mais la curiosité de l’elfe sur le reste des événements était plus forte. Erreur qu’il regrettait désormais. Un moment qui ne ressemblait qu’à un pénible débat politique, se transformait en véritable fiasco devant ses yeux.

À sa droite, Tagar gémit de douleur, alors que Nikaerth pose enfin le regard dans sa direction. Un homme armé l’attaquait, le contrôleur se défendit comme il le pouvait, mettant fin aux jours de son assaillant. Une violente entaille à l’épaule de ce dernier semblait le faire souffrir. Sans plus attendre, l’elfe retira la cape qui le tenait au chaud et dégaina finalement l’une de ses épées. C’était quoi ce bordel?! Cherchant rapidement Tagar du regard, celui-ci avait disparu sous le couvert de la foule en panique. Autour de lui, des guerriers tuent sans distinction, même les enfants. Tentant de trouver son compagnon de voyage, Nikaerth se défendait contre ses hommes et attaquait tous ceux qu’il voyait attaquer des innocents. En tant que Lieutenant de guerre, il avait déjà vu ce genre de massacre, mais il n’était jamais facile de voir des gens sans défense se retrouver ainsi prisonniers de tel conflit.

Un grondement sourd attira finalement son attention, et il dut éviter de justesse une boule de feu qui se propulsait dans sa direction. (Super vitesse P1) Un peu devant lui, un étrange être épais, vêtu d’une longue tunique et d’un chapeau pointu se tenait au milieu de la foule, brûlant tous ceux qui avait la mauvaise idée de se trouver autour de lui. Bientôt, l’odeur de chair calcinée et un nuage de fumée noire bloquait vraisemblablement la visibilité. Nikaerth aurait simplement voulu trouver Tagar et puis foutre le camp, mais ce connard lui bloquait la route, désormais. Mais ce n’était pas tout, il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps, si l’un d’entre eux s'avère être blessé et reconnu comme Reikois, ils auraient tôt fait de se faire prendre pour des espions et probablement torturé et etc.

Bon sang, mais où était ce maudit contrôleur?! Usant de tous ses sens, il analyse les environs (Senseur magique P1) afin de trouver Tagar. Ce dernier se trouvait près des estrades, là où la présidente se tenait un moment plus tôt. Cherchait-il sérieusement à la défendre après un discours pareil?! Mais laisse-là crever… Avec de la chance !

4.

Résumé:
Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1596

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Le grand débat
Plein de gens beaucoup trop cools

La question qui suivit porta sur les axes se sécurités de la République. Kai fut le premier à parler et Haïra était la suivante, puis sa précieuse alliée suivit le pas. Et comme si c’était décidée à l’avance, la sécurité en République allait être mise à l’épreuve aujourd’hui même. En quelques instants, dans une organisation trop parfaite pour n’être que de simple malfrat, l’agora qui servait de débat tourna aux flammes et aux sangs. Mage, oni, nécromanciens, vampire et une bonne 50aines de sous-fifres. Les sens d’Haïra se mirent instantanément en alerte devant l’horreur de la scène, elle se mit rapidement à couvert en premier lieu (Vitesse P1), glissant au sol, pour se calmer et gagner en information. Les issues étaient pour la majorité bloquées, la foule se transformait rapidement en bain de sang ou en esclave mort-vivant et la présidente avait déjà sa protection personnelle. Protéger la foule était clairement la priorité de la lumina. Cependant, même les cents dorés semblaient en difficulté face à cette attaque, la magistrate allait devoir la jouer fine. Et le temps jouait contre eux, plus ils attendaient plus les citoyens mourraient. Ce n’était clairement pas une situation d’avenir, bref il fallait intervenir.

Si l’ex-juge était une femme politique avant tout, elle avait un savoir faire magique indéniable. Elle aurait aimé ne pas l’utiliser en telle circonstance cependant.  Elle sortit de sa couverture de fortune, son corps s’illumina intensément alors qu’une forme longue apparaissait doucement dans sa main droite.

- Iio ! s’écria-t-elle, et la forme se précisa en une longue épée faites de photons.

Dans le mouvement, un puissant flash lumineux éclata à travers la foule. Sa cible : les morts-vivants qui s’attaquaient à la foule (Lumière P3). Le nécromancien semblait clairement être le plus dangereux des 4 qui ressortaient du groupe. Et de fait, les morts-vivants étaient actuellement les plus dangereux pour la foule, mais aussi l’archimage se savait avantagée contre ce type d’ennemie. Elle poursuivit avec une lame de lumière (Lumière P2) sur le nécromancien, espérant l’éloigner de la foule.





NOTA BENE :
#FFD700

Résumé:
Morrigan Dawnthorn
[EVENT] Débat national - Page 2 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2324

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Comme le groupe avec lequel elle était, et surtout ses collègues du SCAR, Morrigan s'était rendu sur les lieux du débat. Elle n'avait pas pris le temps de réfléchir, et avait attrapé la main d'Orifa pour la téléporter avec elle sur la place où le carnage se déroulait. Plus vite elles arrivaient, plus vite ils pourraient aider. Ou bien le croyait-elle. La brune resta interdite un instant, en réalisant ce qui était en train de se passer. Un ogre se jetait sur les civils, écrasant les pauvres malheureux qui avaient fait l'erreur de tomber à terre. Ils n'étaient pas le seul à causer des dégâts... Non. Une créature hideuse, non loin d'eux, réveilla de mauvais souvenirs dans l'esprit de la jeune femme. Il s'acharnait à pleines dents sur ses victimes, les vidant de leur sang en un rien de temps, avant d'abandonner les carcasses desséchées sur le sol. Morrigan déglutit, en passant une main sur son bas-ventre... Elle secoua la tête, alors que le temps semblait se figer autour d'elle, et que les victimes tombaient de plus en plus nombreuses.


- Kasen... Murmura-t-elle avec effroi, son regard parcourant la foule à la recherche du diplomate.


Il avait été là, avec les autres, et pourtant, elle ne le voyait nulle part. La peur qui s’emparait d'elle lui tordait les boyaux. Non seulement de perdre Kasen, mais de se mettre en danger elle-même, et l'enfant qu'elle portait désormais. À ses pieds venait de s'écrouler une jeune femme, dont la moitié du visage était brûlée par un feu magique. Elle suppliait à l'aide. L'espionne ne sembla revenir à elle-même qu'à cet instant.


- Il faut les aider. Lança-t-elle à Orifa, réalisant qu'elle avait peut-être été plus rapides qu'elle à se remettre de la vision d'horreur qui se déroulait sous leurs yeux.


Morrigan s’accroupit auprès de la brûlée encore vivante, et tenta de faire le vide dans ses pensées, suffisamment pour lui permettre de se téléporter à nouveau, et de mettre à l’abri autant de monde qu'elle le pouvait.



Résumé:
Jean de Baltard
[EVENT] Débat national - Page 2 58x8
Messages : 35
Crédits : 900

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
[Event] Débat national
feat. Viktor, Deurk, Athénais, Kasen, Haïra, Soren, Koraki, Mirelda
Alors que la troisième question avait été posée par la rapporteuse, et que les premiers débatteurs se fendent d'un discours que j'écoute attentivement, plusieurs odeurs attirent mon attention. Pestilentielle effluve de chair en décomposition avancée, senteur de bois brûlé. Des senteurs anormales dans un lieu aussi exposé et plein de vie. Définitivement étrange. Trop occupé à participer au débat, je ne capte qu'au dernier moment plusieurs signatures magiques s'élèvant brusquement alors que l'odeur de sang commence à percuter mes narines. Les cris horrifiés du peuple agressent mes oreilles. Un brouhaha qui ne signifie qu'une chose : la place est attaquée sur tous les fronts.

La République, cible d'une attaque terroriste en plein jour, avec un public bondé. Qui ose ? Quel taré a ainsi pu avoir l'audace de frapper de plein fouet le peuple républicain ? De tuer des innocents par centaines, sous les yeux de magistrats et de la Présidente elle-même ? Tout est si soudain, il m'a fallu quelques secondes pour réagir et analyser la situation. Des mercenaires armés, un ogre berserker, un mage de feu, un vampire et ses séides, et un nécromancien dressant une armée de morts-vivants. Une attaque coordonnée, planifiée. En l'état, je ne peux agir sans briser ma couverture et sans mon équipement.

Les Cent Dorés forment une garde rapprochée autour de Mirelda et des débatteurs, moi y compris. En mon for intérieur, mon sang bout de ne pouvoir intervenir. Il me faut sortir de ce piège qui se referme peu à peu sur l'estrade. Un Cent Doré se charge de ma protection, déviant les quelques flèches fusant vers notre groupe. Et peut-être une porte de sortie. Le député Viktor Genova réussit à s'extirper du danger, une opportunité que je me dois de prendre.

- "Je ne pourrai pas être utile ici. Emmenez-moi en lieu sûr et j'appellerai des renforts."

Je m'adressais à mon garde du corps attitré, d'une voix sûre. Un aveugle tel que moi ne peut absolument rien faire pour aider le peuple républicain à affronter la menace. La République doit se défendre avec tous les moyens nécessaires. Nous descendons les marches de l'estrade, et nous tentons de nous frayer un chemin hors du chaos pour atteindre un endroit sécurisé.



résumé:
Deurk Palpeplatine
[EVENT] Débat national - Page 2 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1579

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Mirelda voulait augmenter la taille de la république ? Mais elle est tarée à tous les coups, les autres nations allaient y voir une grande hostilité et à tous les coups c’était quelque chose de mauvais pour les affaires. Pour le coup, le gobelin ne comprenait pas. Une question sur le droit ensuite. Le gobelin n’avait aucune idée de ce qu’il allait dire et n’écouta que vaguement les propos des débateurs.

Soudain le drame les terroristes et des pillards qui arrivaient. Deurk se saisit de son sac à dos et regarda autour de lui, il dégaina immédiatement un shuriken qui alla droit dans la tête d’un pillard qui s’apprêtai à mettre un coup de sabre à un enfant. En temps normal l’antiquaire aurait aussitôt fuit le danger mais là, il était devant un large publique, il ne pouvait se défiler ainsi et autant se mettre en avant en défendant les citoyens.
L’un des cent dorés se tenait à côté de lui comme si il était un privilégié, en temps normal, il aurait apprécié mais là ce n’était pas le moment.

-Ne vous souciez pas de moi, protégez les femmes et les enfants.

Le gobelin joint son poing gauche à sa main droite totalement déplié.

-Technique de gobelin ninja, l’assaut souterrain.

La plupart des personnes pouvant attaquer s’en prenait au nécromancien, le commerçant lui fila sous terre et se dirigea vers la boutique le marché de Jocelyn dans laquelle, il réapparut. Alors que des passants commençaient à se réfugier, le débateur lui était en train de piller les réserves de bouteille d’huile d’olive de chez jocelyn. Devant le regard dubitatif de certains le gobelin, sourit.

-Je le rembourserai vous inquiétez pas.

Le gobelin repartit dans le sol quelques secondes en fusionnant avec la terre, passant dans les murs il finit par réapparaitre sur le toit d’un des bâtiments à proximité du mage de feu, le justicien n’avait jamais été un grand combattant mais autant faire de son mieux. Il soupira c’é tait déjà la deuxième fois qu’il était dans ce genre de situation après le coup du bateau.

Le gobelin regarda le mage de feu qui avait commencé à cramer des civils, celui-ci était devenu la cible du gobelin. Le gobelin fit soudainement sortir de la terre au niveau des jambes de l’homme au chapeau afin de l’immobiliser quelques secondes. Dans un second temps le gobelin lança les bouteilles d’huile sur le mage de feu. Avec ça il s’amuserait un peu moins à faire le malin.

Spoiler:
Kasen Dhaamir
[EVENT] Débat national - Page 2 QpLck1z
Messages : 229
Crédits : 1889

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: B
Noble de La République
Kasen Dhaamir
Noble de La République
Pas encore pleinement remis des paroles odieuses de la Présidente, Kasen n’écoutait qu’à moitié ses collègues s’exprimer lorsque les premiers cris et les premiers fracas retentirent.

En l’espace de quelques secondes, l’immense place se transforma en une chaotique cohue. Des flammes léchaient la foule d’un côté, laissant un parterre de corps calcinés, alors qu’une créature à la stature imposante propulsait des civils en tous sens comme s’ils n’étaient que des pantins désarticulés.

Frappé par l’urgence de la situation, le diplomate se leva, focalisant immédiatement sa magie à travers sa main droite. De celle-ci émanait dorénavant une lueur blancharde qui deviendrait un bouclier protecteur à la demande de Kasen.

Dans un élan de panique, la foule s’engorgeait dans les quelques issues qui leur promettaient de quitter la place et le massacre qui s’y tenait.

Lorsque l’un des Cents Dorés saisit le bras du diplomate, lui intimant de le suivre afin d’évacuer les yeux, le blondinet se dégagea de son emprise, fondant parmi la foule, remontant la marée humaine à contre-courant.

Il n’avait rien d’un combattant, et ses facultés magiques étaient bien plus efficaces pour le protéger que pour infliger quelconque dégât. Mais ce qui le guidait au plus près du danger n’était aucunement son intention d’affronter les menaces qui avaient fait irruption sur la place.

Senseur magique à l'affût, le magistrat se laissait guider par la présence de Morrigan, retenant sa respiration à chaque fois qu’il pouvait sentir sa signature magique s’évaporer, alors qu’il devinait qu’elle se téléportait ci et là dans les alentours.

En chemin, il s’affaira à relever une personne âgée paniquée qui était tombait à ses pieds, dévia de sa barrière lumineuse une gerbe de feu qui menaçait de calciner un gamin et sa mère. Mais jamais il n’arrêta sa progression, ne doutant à aucun moment que la vie de celle qu’il cherchait et de l’enfant qu’elle portait étaient autrement plus précieuse que celle des innocents qu’il voyait tomber autour de lui.

Enjambant les cadavres, la tenue blanche maculée de sang, Kasen put enfin distinguer parmi la foule la silhouette de Morrigan. Étant donné le nombre de fois où sa signature avait disparu puis réapparue, la brune devait s’être beaucoup téléporté… probablement beaucoup trop.

Mor ! Cria-t-il dans sa direction, espérant qu’elle l’entende et se retourne avant de se téléporter à nouveau.

Malgré le brouhaha, l’espionne tourna la tête vers le diplomate qui pointa du doigt l’énorme ogre dont la silhouette dominait la foule, à une dizaine de mètres seulement.

Il faut partir ! Maintenant !

Résumé:
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1114

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
J'étais surprise, par la suite des événements et  je me concentrais sur le groupe qui nous faisait face.Je lançais mon regard particulier  pour voir si  un utilisateur de mana était  dans le groupe de nos adversaires. J'attendais un signal de la part d'une personne de notre groupe et mes yeux se pointaient vers celle qui avait eu  le regroupement de quelques membres dans la dernière analyse  des indices dans la seconde maison. Tout à coup je la voyais prendre la main des deux membres de notre groupe et ils disparaissaient en quelques secondes. Néanmoins, je pouvais les retrouver, mais cela pouvait prendre du temps dans une mêlée de bataille de cette envergure. Je devais utiliser mon regard plus appuyé pour retrouver celle qui avait utilisé la téléportation de notre groupe et j'attendais que nos adversaires se ruaient vers nous.


Je sortais mes deux bâtons pour faire mime que j'allais combattre ceux qui nous encerclaient. Je continuais de jouer la comédie en montrant un air fâché et je lançais une réplique orale pour motiver les autres de notre groupe.

«  Nous allons nous débarrasser de vous, viles manants. Vous êtes la honte de la république. Vous  n'êtes pas de taille contre nous  et nous allons  sauver la présidente. »

Je me taisais pour voir leurs réactions ou celles de mes membres de mon groupe. Entre-temps je continuais à rechercher la mana de celle de notre groupe qui s'était téléportée. J'arrivais à trouver à sa trace et elle se trouvait assez loin par rapport où je me trouvais. Je devais utiliser mon pouvoir de téléportation, mais les adversaires face à moi allaient perturber mon incantation à voix basse. Ma stratégie  consistait à me téléporter  au moindre mouvement de mon groupe ou des adversaires. Je profitais du temps imparti pour énoncer mon incantation  et j'espérais arriver à la position la plus proche  de celle de notre groupe qui s'était téléportée. Tout à coup je voyais une forte concentration de mana de sa part et je décidais d'activer ma téléportation pour la rejoindre en finalisant mon incantation.

résumé:
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 2 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff



Un vrai carnage. L'ennemi était structuré et attaquait partout à la fois dans la foule, plongeant celle-ci dans l'effroi et la désorganisation. Alors que ce jour était jour de fête, les bébés pleuraient désormais dans les bras de leur mère, se recroquevillant au sol sans savoir où fuir. Il fallait donc leur donner une issue de secours. Mirelda leva sa main, gracieuse, vieille gardant sa beauté d'antan.

Alors qu'elle préparait son offensive, des mercenaires tentèrent d'approcher la présidente. Un acte des plus inutiles, car elle était surprotégée par les Cent Dorés qui tranchèrent l'ennemis avec aisance et facilité. La main de Mirelda était ouverte au dessus de sa tête. Elle changea la position de ses doigts pour finir par tendre que l'index avant de le pointer sur le Berserker qui faisait des dégâts de masse autour de lui. Cinq archers des Cent Dorés, virent le signale et tendirent les cordes de leur arcs avant de tirer avec précision sur la jambe Gauche du Berserker.

Les flèches sifflèrent dans le vent et traversèrent la chair de par en par de l'Orc qui perdait appui sur sa jambe et se rattrapa en plantant sa massive hache au sol. Il regardait autour de lui sans pouvoir voir d'où venait les tireur et pour cause, les cinq archers des Cents Dorés étaient positionné tous à des endroits différents sur les bâtiments entourant la fosse. Poussant un cris, l'Orc se redressa et coupa les pointes des flèches. Mais sa vigueur avait dès lors disparue, et il boitait, marchait plus lentement comme si ça jambe gauche ne répondait plus correctement.



Résumé:
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2715

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Une secousse rententit, puis l’inspecteur se rua dans la maison que nous fouillions pour nous dire que l’attentat était en train d’avoir lieu sur la place du débat. Nous arrivâmes bien vite sur les lieux.

– Putain, c’est la guerre !

La priorité était de rejoindre Mirelda avec Havoise. Je dégainais aussitôt mon arme et me mis en garde. Alors que nous nous regardions en chiens de faillence, Je la vis esquisser un geste du coin de l’oeil pendant que je me battais contre les terroristes qui voulaient nous embrocher. Une brume passa au dessus de ma tête puis descendit sur nos ennemis, les faisant hurler de douleur. Je me retournai pour voir d’où venait la brume et vit Havoise concentrée, révélant sa main et le côté de son visage profondément atteints par sa maladie. Je l’avais décidément sous-estimée.
J’observais la place un court moment ; la plupart des fuyards étaient bloqués par trois personnes plus puissantes que les autres, tandis qu’une quatrième se tenait au centre de la place et tuait tous ceux qui étaient à sa portée. Un courageux jeune homme lui fit face, un téméraire que je reconnus : monsieur Abruti Reys. Il me devait une faveur, et il allait crever comme ça.
Je passais le plus rapidement possible à travers la brume de Havoise afin de ne pas en ressentir les effets (vitesse p1) et déboulait sur la place. Il était désormais à ma portée ; je créai des tentacules d’eau qui l’atteignirent et le tirèrent en arrière sur quelques mètres afin de le mettre à l’abri (eau p1), avant de lancer mon épée de toutes mes forces droit dans la tête du nécromancien ( force surhumaine p1, agilité et précision augmentées p1) Je devrai peut-être me battre sans épée jusqu’à ce que je ne la récupère mais d’une cela ne prendrait pas longtemps avec mon pouvoir de l’eau, et de deux mes pouvoirs me permettraient de me battre ainsi relativement aisément, de toute façon.

réumé:
Sylveste Treun
[EVENT] Débat national - Page 2 QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1801

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
Le temps semblait suspendu dans sa vitesse. En un éclair, le chaos, la violence. Disparu le mièvre débat démocratique et les choses, qui un moment plutôt, semblait bien ordinaires.

Tout d’abord, les cris de paniques. Le sang du tenancier clandestin et rebelle anti-esclave se figea.

Les deux hommes virent soudainement une armée de monstres assaillir l’arène. Et sans vouloir faire de jeux de mots dans le pandémonium dystopique qu’était devenu ce débat, on pouvait dire que ce n’était pas de la petite bière : mage, vampires, ogres… rien de rassurant.

Bientôt, l’odeur de la chair brûlée et les pauvres civils agonisants remplacèrent ce qui aurait dû être une simple fête avec un débat.

Sylveste avait vu bien des esclaves atrophiés, sans compter tout ce qu’il voyait habituellement dans les réseaux clandestins.

Il réprima plusieurs cris de rage et vagues de nausées. Dans des situations comme celle-ci, le tenancier devenait absolument en parfait contrôle de son sang froid, prêt à se battre et à donner sa vie pour sauver celle des innocents. Il ne resterait pas de marbre et Nicolas le savait.

Le tenancier n’avait pas non plus à demander à Nicolas s’il allait le suivre dans la mêlée : il savait que son partenaire partageait la même énergie que lui et les mêmes valeurs.

Sylveste observa le pauvre barde se mettre à vomir, puis, propulsé sur le sol, se relevant pour prendre une arme.

Le tenancier plia les genoux, prêt à se battre et à user de tous ses pouvoirs pour aider, il leva les poings et hurla pour que Nicolas l’entende parmi la foule en panique.

–Il faut trouver les gens qui veulent se battre, surtout s’ils sont de simples citoyens. Ciblons ces horribles marchands, vaut mieux rester en périphérie pour commencer. Il faut les combattre. On y va.

Ainsi, ils commencèrent donc par suivre le barde, cherchant à joindre n’importe qui, dans cette cohue souhait se battre.

En plein chemin, Sylveste s’arrêta soudainement, baissant sa tête pour éviter une attaque. Nicolas, dans son dos, avait dégainé un petit glaive.

Formant une boule de feu de la grosseur d’un poing, il arriva ensuite à abattre quelques mercenaires qui fonçaient autour de lui, à la recherche d’autres victimes.

Peut-être arriverait-il à avoir l’attention du barde ou ne serait-ce que n’importe qui d’autre qui voudrait bien se battre.


*C’est le moment de se battre*


Spoiler:
Athénaïs de Noirvitrail
[EVENT] Débat national - Page 2 Icone_10
Messages : 41
Crédits : 1245

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bonne
Rang: C
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Citoyen de La République
L’avantage d’être une personnalité peu connue du grand public, c’est que personne ne s’aperçoit de votre absence. Dès que les combats eurent débuté, l’héritière des Noirvitrail avait discrètement reculé de quelques pas jusqu’à disparaître de l’estrade. Tandis que les regards étaient rivés sur les principaux protagonistes de cet esclandre, la demoiselle avait pris la tangente, bien décidée à profiter de la confusion pour tirer son épingle du jeu.

Athénaïs était une militaire … dédiée à la logistique, certes, mais elle s’y connaissait assez bien dans l’art du combat pour savoir choisir ses moments et ses conditions. A l’abri derrière la scène, elle considéra quelques instants ses options afin de jouer les bonnes cartes. Attaquer un vampire était pour elle un suicide assuré. S’en prendre à un berserker était une option des plus risquées. Mais en revanche … le mage et son oie … feraient des cibles assez faciles à déstabiliser. Si elle savait qu’à elle seule, elle ne serait pas capable de les mettre hors d’état de nuire, elle pouvait au moins le gêner assez longtemps pour que d’autres puissent s’en charger.

Le débateur Deurk Palpeplatine était déjà en train d’exécuter un plan plus bien … huilé. Le mage, embourbé dans l’huile, semblait hésiter à lancer le moindre sort de feu. Tandis que les gens hurlaient et cherchaient à trouver refuge auprès des gardes – engendrant ainsi plus de confusion – la demoiselle en bleu, elle, se déplaça avec discrétion et lenteur vers son objectif : l’oie et le mage. L’odeur des corps carbonisés lui souleva le cœur et elle se retint de déverser son repas du midi sur le sol ensanglanté de l’arène de débat. Rapidement, elle fit quelques gestes depuis sa cachette et un arc en bois et des flèches apparurent entre ses mains.

Le gobelin avait pris la peine d’embourber le mage au travers d’un sortilège de terre avant de l’enduire d’huile poisseuse. L’opportunité parfaite pour la magicienne. Sans un bruit, au milieu du tumulte, Athénaïs encocha une flèche et l’enflamma sur l’un des brasiers générés par le mage. Elle ajusta sa visée et prit le temps de faire le vide dans son esprit. Avec un peu de chance, elle parviendrait à le distraire efficacement. Avec beaucoup de chance, elle le mettrait hors d’état de nuire …

Elle inspira une dernière fois, bloqua sa respiration … et décocha.

Autour d’elle, les corps tombaient et les gens hurlaient. Mais la jeune femme, concentrée sur son objectif, faisait le vide dans sa tête. Depuis sa cachette, elle devenait une prédatrice mortelle, prête à fondre sur son adversaire.

Spoiler:
Soren Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 2 H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Débat National
feat la République

[EVENT] Débat national - Page 2 Separa13

[EVENT] Débat national - Page 2 T112


Une attaque trop organisée pour n'être qu'un fabuleux fruit du hasard frappe l'agora et déboulent dans la masse peut-être une cinquentaine de mercenaires. Quatre champions se démarquent par leurs capacités exceptionnellement létales, un putain de mage faisant se relever les morts par la même occasion. Le Genova se prend une flèche dans la poitrine ; c'est le signal qu'il faut à Kai pour se retirer de l'estrade et se placer en retrait. Il sait se battre, mais pour défendre sa propre vie. L'alchimiste en a conscience, il fait un piètre guerrier.

Sa préoccupation première demeure sa vie, mais il est temps ici d'agir en généreux sauveur. Tandis que le gobelin et une des autres débatrices allient leurs capacités martiales pour s'en prendre au pyromancien, la magistrate brille de milles feux et frappe d'une lame de lumière l'armée des morts. Soren se fraye un chemin parmi les civils et ne tarde pas à joindre ses forces aux secouristes présents sur place ; heureusement, quelques employés de Good Omens se tenaient à proximité du promontoire et peuvent agir de coeur avec lui pour administrer quelques potions et remèdes aux côtés de ceux qui organisent les premiers soins et l'évacuation des blessés. Manquant de matériel médical immédiat, l'ange métis permet en premier lieu de diagnostiquer ce qu'il faut soigner en prio et trier les blessés ; mais ils affluent et ils manquent de bras, par ici.

Observant les hauteurs, l'alchimiste aperçoit Koraki qui domine les airs et joue les informateurs en direct pour guider les soldats. Ses yeux d'or se reportent momentanément sur le berserker, puis sur l'hybride et ses ailes de jais.

"Lana, passe-moi un masque et la L."
"Avec le prototype ?"
"Certainement."


Prenant d'une part un masque à gaz qu'il glisse autour de son cou sans le placer sur son visage, il s'empare, d'autre part, d'une fiole d'apparence vide tendue par la naine blonde nommée Lana, puis la place dans un épais bracelet doré qu'il accroche en quelques clips à son poignet par un ingénieux mécanisme. Il s'agit en fait d'un diffuseur concentré. Il n'a aucune idée du taux de réussite de la mission qu'il est en train de mener.

"Koraki. Il serait certainement pertinent d'immobiliser un des quatre enfoirés pour faciliter sa capture. De quoi donner du spectacle, tu ne crois pas ?" Ses yeux jaunes scannent la foule, tombent sur la montagne de muscles tandis qu'il s'adresse par télépathie à son alliée. "Celui-ci a probablement le muscle couturier percé avec ces flèches. Si je m'approche assez, je peux lui asperger la gueule de lacrimosa, mais j'ai besoin qu'on me couvre un peu. J'aimerais pas crever comme ça. T'en pense quoi, ma harpie préférée ?"

Il met son masque à gaz, cachant son visage. Soren sait qu'une telle approche est très dangereuse, mais en même temps... L'adrénaline lui brûle les veines. Il sait parfaitement que si le guerrier se prend ce gaz drogué dans le visage, il lui sera difficile de poursuivre un quelconque massacre.


Résumé:

Orifa Sigrior
[EVENT] Débat national - Page 2 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3904

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Quand l’annonce était tombée Orifa fut terrorisé non pas de peur de voir la république être dans un tel effroi mais c’était surtout l’idée que Mirelda se retrouve à être attaqué directement car elle était évidemment dans ce débat certainement même sur la place … Que faire ? Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle serait entièrement capable d’être suffisamment entouré pour ne pas craindre la moindre attaque ! Mais pour combien de temps ? Est-ce qu’elle pouvait seulement être utile en allant en première ligne ? Ce fut Morrigan qui la sortit de ses craintes alors que la directrice l’attire contre elle avant de prendre également Dante pour se téléporter tous les trois un peu plus proches de la place.

Laissant quelques instants pour pouvoir comprendre la situation, la directrice réagit bien plus vite alors qu’elle commençait à apporter des secours aux civils qui étaient en train d’essayer de fuir. La Valkyrie aurait préféré les laisser derrière puis qu’ils n’allaient être qu’un poids mais il ne lui était pas pour autant imaginable de désobéir à un ordre direct.

- À vos ordres directeurs

Il était préférable que cette dernière ne prenne pas directement part au combat dans son état il paraissait peut-être plus intéressant qu’elle s’occupe surtout des blessés.

- Par contre directrice ne videz pas trop vos réservés d’énergie en cas de problème fuyez tout de suite ! Je m’occuperais de vous couvrir !

Heureusement pour elle, dans le doute elle avait pris son équipement habituel de combat. Elle prit 3 couteaux dans chaque main, maintenue entre ses doigts avant de se concentrer alors que ses 6 cibles étaient en train de se rapprocher. Ce fut un cri d’un homme qui attira son regard un peu plus loin un noble ? Semblait avoir appelé la directrice par un surnom, impossible de voir correctement qui il était pour l’instant il fallait se concentrer sur les cibles qui semblaient plus occupées à chercher des civils qui avaient survécu.

Elle lança par deux ses couteaux en direction des cibles pour pouvoir assurer ses attaques.

Spoiler:
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 2 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
La Fête Nationale de la République
Cinq minutes avaient suffit à changer l’un des lieux symboliques de la démocratie républicaine en véritable champ de bataille. La masse humaine présente pour assister au débat se dispersait désormais aussi vite que possible dans les rues desservant la place de l’Agora. La panique avait envahi les cœurs, les corps et les esprits et chacun ne cherchait plus qu’à sauver sa peau. Mais, au milieu de ce qu’on ne pourrait qualifier que de foutoir, des héros s’élèvent. Certains pour mettre fin aux agissements des fauteurs de troubles, d’autres pour protéger le maximum d’innocents que possible. Sans oublier ceux qui, au cœur de tout ce chaos, ne pensaient plus qu’à rejoindre l’être aimé et le savoir sain et sauf.



[EVENT] Débat national - Page 2 Iq1b41R

Au sud de la place, le vampire, que personne ne cherchait à entraver dans ses actions, continuait son carnage, épaulé par ses goules. Sa soif de sang semble être insatiable, et chacune des gorgées de fluide vital qu’il prélève sur des cibles innocentes le renforcent. S’il continuait ainsi, qui sait combien de morts il pourrait causer dans une foule aussi dense?

Seuls Adalric de Mortécume, dans un piteux état mais nouvellement armé d’un arc et de flèches et Sylveste Treun, fort de ses deux éliminations dans les troupes des mercenaires, sont à proximité parmi nos protagonistes.



[EVENT] Débat national - Page 2 BJvrcbJ

Au nord de la place, Havoise, la fidèle dame de compagnie de la Présidente, semble perdre la raison, aspergeant ennemis comme civils d’un puissant nuage acide. Bien qu’une partie des mercenaires n’arrive pas à résister ou à esquiver le sort de l’élémentaire de vapeur, les pertes chez les civils sont au moins deux fois plus nombreuses.

Elle constate cependant, à la sortie de sa canalisation, que ses alliés ont disparu: aucun signe de Morrigan Dawnthorn, Orifa, ou Ellie McIntyre. La seule chose qu’elle aperçoit est le visage de Ruby Draglame alors qu’elle finit sa canalisation de téléportation. Elle est désormais seule face aux six mercenaires restants. Ah non… cinq: l’inspecteur, celui qui avait réuni l’équipe de sécurité pour mener l’enquête, venait d’en embrocher un de sa rapière.

Les cinq mercenaires restants sont sur leurs gardes après avoir vu quatre des leurs succomber dans la brume magique d’Havoise, mais ils se jettent d’un seul homme sur elle: la meilleure stratégie pour gagner contre un mage, c’est encore de le tuer avant qu’il ne puisse relancer un nouveau sort.



[EVENT] Débat national - Page 2 LjAGgLD

A l’est de la place, le mage de feu continue ses ravages.

Cependant, un étrange gobelin ninja, Deurk Palpeplatine, se met en travers de sa route, immobilisant le pyromane et tentant de l’asperger d’huile. C’est sans compter sur le fidèle compagnon du mage, une oie surnommée Fumsek, qui trébuche sur un cadavre tout frais et qui, s’envolant dans un élan de panique, intercepte chacune des flasques d’huile lancées par le gobelin, créant par mégarde une immense flaque d’huile au sol. Les mouvements de Fumsek sont si limpides qu’il est dur de croire à une coïncidence, mais c’est une simple oie après tout…

L’attention du mage, elle, est attirée par un elfe aux cheveux blancs qui brandit une épée sanguinolente: pour cause, il a tué sur son passage un mercenaire, et blessé quelques autres. Un sourire vicieux apparaît sur le visage de l’homme au chapeau: il n’avait jamais senti l’odeur de la chair calcinée d’un représentant de la race elfique. Sans qu’une seconde ne se passe, il envoie un énorme trait de feu (Magie élémentaire - Feu P3) vers Nikaerth Dyr Erlamshir avant de le rediriger lentement vers Deurk Palpeplatine, calcinant plusieurs innocents sans défense sur son passage.

L’arrivée d’Athénaïs de Noirvitrail change la donne cependant: embusquée, la jeune fonctionnaire tire une flèche enflammée sur le mage, le manquant de peu mais enflammant la flaque d’huile à ses pieds. Fumsek est déjà bien à l’abri, mais on ne peut pas en dire de même de son maître: il s’embrase tout entier mais son rire retentit d’autant plus fort. Lorsque les flammes semblent s’éteindre, elles reprennent de plus belle, révélant la nature profonde du mage: il n’est rien d’autre qu’un élémentaire de feu, et utiliser son élément contre lui n’aura aucun effet. La maladresse relative de la femme en bleu lors de son tir l’a cependant rendue visible aux yeux de l’élémentaire, qui lance une simple petite boule de feu (Magie élémentaire feu - P1) vers Athénaïs de Noirvitrail.



[EVENT] Débat national - Page 2 1Mzrv0R

A l’ouest se rejoignent Kasen Dhaamir et Morrigan Dawnthorn, accompagnés d’Orifa Sigrior et Ruby Draglame quelques instants plus tard. Les amants n’ont malheureusement pas le temps d’échanger des plaisanteries, ou de partager un beau moment de retrouvailles: les téléportations à répétition ont attiré l’attention de l’ogre et de ses sbires qui chargent le groupe, et le berserker dépece à coups de hache toute personne sur son passage tout en ignorant la douleur causée par les flèches tirés par les membres des Cent Dorés commandés par Mirelda Goldheart en personne.

Orifa Sigrior arrive cependant à abattre trois des six mercenaires qui accompagnent le colosse de ses dagues, mais ce n’est pas assez.

Arrivé devant les quatre protagonistes, il entame un grand mouvement circulaire avec sa hache (Force Surhumaine P2, Prouesse d'Arme 1), dans l’optique de les faucher tous d’un seul coup.



[EVENT] Débat national - Page 2 FwXpiEt

Enfin, au centre de la place, le nécromancien sème les graines de son art malsain: pour renforcer ses troupes mort-vivantes, il lui faut d’abord ôter la vie de pauvres hères. C’est sans compter sur Haïra Iiollya qui dézingue d’un sort 14 des 20 zombies qui assurent sa défense d’un seul sort. Le mage essuie ensuite les attaques combinées de Tagar Reys, Ellie McIntyre et la magistrate de la Justice, se protégeant avec sa magie d’ombre en absorbant les pics de roche sortant du sol. Cependant, trop concentré par l’opération, il essuie les assauts de la lumina et de la dame de compagnie de la Présidente.

Le nécromancien pousse un cri de douleur, et relâche toute sa puissance magique: des lames acérées de vent (Magie Elémentaire Air: P2) balayent son périmètre proche, manquant de peu Haïra Iiollya. La manœuvre d’Ellie McIntyre sauve les fesses de Tagar Reys, mais elle ne parvient pas à esquiver le sort, lui causant des blessures modérées. De nouveaux zombies sortent de terre, mais ils ne sont que 4.


- - - - - -

Dans les airs, Koraki Excousia joue le jeu de la reconnaissance. Une cible parfaite pour des archers embusqués, qui ne manquent pas de tirer des traits en sa direction - qui manquent leur cible et pleuvent sur les civils en contrebas. De son point de vue aérien, elle a une vision d’ensemble de la scène, et peut rediriger le bon docteur Soren Kai vers l’endroit le plus intéressant du champ de bataille.


- - - - - -

Aux abords de la place, personne ne semble remarquer les départs de Viktor Genova et Jean de Baltard. Mais le magistrat de la justice pourrait bien avoir d’autres plans que la fuite pure et simple…

Règlement:

Ce qui vous incombe pour ce tour:

Pertes civiles et ennemies ce tour:

Rappel, les ennemis élites et le boss:
Tagar Reys
[EVENT] Débat national - Page 2 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3216

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Saperlipopette ! Alors que je pensais venir à bout du nécromancien, il se transforme en ombre et mes pics de pierre ne lui font aucun effet ! Heureusement que j’ai des acolytes qui m’aident bien et le touche. Je reconnais d’ailleurs une charmante jeune femme, c’est Ellie MCINTYRE, qui me sauve une fois de plus les fesses grâce à des tentacules liquides.

Je ne savais pas que la majordome connaissait la magie, c’est assez impressionnant. Le problème, c’est notre ennemi riposte, visiblement pas très content et blesse la guerrière, je lui indique donc :

Tout va bien, je vais vous soigner.

J’utilise ma magie de soin, même si elle est assez faible, puis je continue ;

Je vais m’occuper du reste, restez à l’abri.

Pour une fois, ce sera à moi de la protéger, juste retour des choses. En plus, on sera quitte, et j’aurais peut-être même droit à un sourire de sa part, tout est possible.

Je me déplace donc à nouveau devant mon opposant et cette fois, je prends une zone plus large, pour faire sortir des pics rocheux juste au niveau des zombis et du nécromancien. Je sais qu’il va sûrement éviter à nouveau, mais je compte bien le rendre ainsi vulnérable aux autres attaques et j’empêcherai également que ses goules n’attaquent des victimes innocentes.

J’espère que mon compagnon de voyage, Nikaerth est toujours en vie, la foule étant trop compacte pour que je puisse distinguer quoi que ce soit. Je souhaite vraiment pouvoir me débarrasser de cette abomination le plus vite possible, car je sens le sang continuer à couler de mon épaule. En tout cas, je ne lâcherai rien, hors de question que les habitants de cette cité ne soient tous transformé en mort-vivant, ils font du trop bon chocolat.

Pouvoir:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
[EVENT] Débat national - Page 2 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 774

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
Alors que la fumée brune tombait sur les zones qui étaient proche de la demoiselle, le visage de cette dernière se crispait sous la douleur de son propre pouvoir. Si de part la puissance qu’elle venait d’exprimer, certains pouvaient la considérer comme une mage puissante, en réalité, elle n’était rien d’autre qu’un élémentaire qui ne savait pas contrôler sa mage, ne sachant que la recracher de manière anarchique sans être capable de la manipuler une fois comme exprimé comme la majorité des mages élémentaires pouvaient normalement le faire. De même, cette absence de contrôle de sa magie une fois exprimée n’était pas le seul problème auquel était confronté la petite dame, le second étant qu’ouvrir les vannes de son mana encore plus fort que ce qu’elle subissait de manière courante n’avait effet que de laisser son corps se faire dévorer par une corrosion encore plus grande et plus vorace que ce à quoi elle était habituée. Elle le savait, mais la colère doublée à l’inquiétude servile et excessive qu’elle avait pour sa maîtresse ne faisait qu’elle avait accepté le prix à payer de sa propre souffrance et des dégâts dont elle allait devoir se soigner, une fois que la corrosion commencera à atteindre ses organes.

Son visage affichait alors une expression douloureuse alors que sa main noircit venait cacher la partie droite de sa visage qui subissait le même, ne laissant entrevoir entre ses doigts, qu’un œil fatigué qui commençait à se réformer sous l’effet de la corrosion qui l’envoyait vers la cécité, ne lui laissant qu’un œil véritablement fonctionnel.

Elle tituba alors, reculant maladroitement et avec déséquilibre de quelques pas, pas par peur de quelque chose, mais simplement par douleur, n’étant pas capable de remarquer les actions de l’inspecteur, tout comme des mercenaires qui lui fonçaient dessus. La Demoiselle, sans réagir, ne se contentant que de dégager une fumée (Vapeur P1) qui naissant dans le bruit d’un acide dévorant de la chair, son similaire à celui de la viande que l’on faisait frire.

En cet instant, elle était totalement exposée à l’attaque des mercenaires, ne réagissant pas, néanmoins nulle doute que si elle prenait trop de coup, une seconde salve de vapeur puissante pourrait naître, tel le coup désespérés de l’animal agonisant. (Vapeur P2 Conditionnelle si personne n’intercepte les mercenaires, avec tout les dégâts collatéraux que cela implique).

Spoiler:
Nikaerth Dyr Erlamshir
[EVENT] Débat national - Page 2 200x100
Messages : 273
Crédits : 1659

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike


Les flammes autour et l’odeur nauséabonde ne faisaient qu'amplifier la gravité de la situation. Devant le comportement de la foule, paniquée et courant dans tous les sens, le Lieutenant dû se rendre à l’évidence qu’il n’était pas dans son royaume. Ce peuple, n’était pas celui de guerrier et s’il ne mentait pas, aucun d’eux n’avaient pour obligation de faire un service militaire… Voilà ce que cela donnait. Au lieu de combattre ensemble comme ils le devraient, ils se bousculaient les uns les autres, pour sauver leur propre peau, au détriment des autres gens. Leur comportement fit presque rire l’elfe, mais heureusement, venant enfouir la réputation de la République, certains sortaient du lot, et combattaient déjà les créatures et mercenaires qui avaient envahi la place public.

Devant lui, le mage l’avait raté pour sa première boule de feu, mais désormais, toute son attention était tourné vers lui. Aussi, un compagnon, une oie, qui ne semblait pas vouloir les semelles de son maître. Étrange, un mage du feu, ayant pour animal de compagnie ce qui pourrait potentiellement être son repas si les flammes venaient à déroger de leurs courses. La fumer rendait la visibilité difficile, mais l’elfe activa sa Nyctalopie, afin de mieux repérer ce qui se trouvait devant lui. Derrière l’inferno, le Gobelin apparaissait, juché sur un toit avec des fioles dans les mains. Il les lança dans la direction du mage, tandis que ses pieds s'enfonçaient dans la terre. La petite créature semblait avoir la chance de son côté, tandis que son envol déviait la totalité des fioles, créant pourtant une flaque autour de son maître.

Comprenant ce qu’il tentait de faire, l’elfe secoua la tête à la négative… Ils se trouvaient devant un mage du feu… Habituellement, ceux versés dans les éléments possèdent une immunité naturelle à celle-ci… Bon sang, ces gens ne savaient-ils rien?! Il roula les yeux au ciel, devant son découragement évident.

«Idiot!»

Au moins, immobiliser son adversaire lui serait utile, c’était déjà ça. Le mage se retourna vers lui, un air carnassier sur le visage, puis lança un énorme trait de feu dans sa direction. Utilisant sa magie de terre élémentaire, Nikaerth eut tout juste le temps de créer un petit mur de pierre devant lui, afin d’éviter de se faire cramer dans son entièreté. Pourtant, les flammes lui brûlèrent tout de même les bras, tendus devant lui pour maintenant le bouclier. Il ne tiendrait pas longtemps, cela était une évidence, il prononça les mots, et se téléporta plus loin à l’abri du brasier. Rapidement, il estompe les flammes de sur sa tunique, au niveau des manches, oui ce connard l’avait bien brûlé. Alors qu’il comptait s’élancer dans sa direction, une flèche enflammée atterrit sur l’huile lancée par le petit bonhomme vert, embrasant les alentours et coupant court à l’élan du Lieutenant. Visiblement, l’elfe était mitigé entre continuer le combat, ou laisser ces abrutis à leur sort. Méritaient-ils seulement qu’il se donne du mal pour eux ? Surtout après le discours de la présidente ?

5.

Résumé:
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1114

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Je me retrouvais avec un danger plus grand quand je voyais l'ogre qui nous faisait ça et je constatais mon erreur en utilisant ma magie pour suivre une personne. Je me rappelais de la jeune fille qui était avec nous pour trouver les indices et sa manière de se battre révélait sa véritable nature avec son apparence humaine. Elle se trouvait seule face à ceux qui nous avait encerclé et je me disais que j'aurai dû rester pour couvrir ses arrières. Je regardais l'immense adversaire qui était en phase de rage  et je cherchais comment le vaincre de manière rapide ou arrêtez le nombre de morts sur son passage. Ma première idée était de le déplacer dans un autre lieu et l'utilisation de la téléportation  pouvait être une carte maîtresse.

Je voulais chercher un lieu qui pouvait faire l'affaire, mais  l'ogre allait lancer une attaque vers nous  et cela ne permettait pas de faire une nouvelle incantation. Je regardais du coin de l’œil comment mes compagnons allaient réagir. Je réfléchissais aux options que j'avais à ma disposition et je pensais à mon sort du vol qui pouvait me permettre peut-être d'esquiver. Je me voyais pas bloquer ce genre d'attaque, car elle allait me faire valdinguer ou me forcer dans un sommeil profond. Toutefois, j'avais un petit doute pour mon sort vol, car il permettait de s'élever, mais il ne me donnait pas une esquive plus rapide. Néanmoins, je pouvais tenter  une feinte en me laissant tomber, mais  elle allait donner un avantage plus tard à l'ogre.


J'avais une stratégie établie en tête, mais elle avait une part de risque, car elle consistait à prendre le coup pour les autres. Je voulais utiliser le sort du vol pour ne pas me retrouver  contre un mur, mais plutôt dans les airs. Toutefois,  je pouvais me faire encore plus mal notamment en tombant dans le ciel, car je pouvais me retrouver rapidement dans un sommeil, sous l'effet de la puissance de l'ogre.Je commençais à me concentrer pour exécuter mon sort.  Je mettais mes deux bâtons pour former une croix et je faisais une posture défensive. Mon intention  était  de me retrouver dans les airs de manière plus rapide avec  la puissance attaque  qui allait vers nous.


résumé:
Kasen Dhaamir
[EVENT] Débat national - Page 2 QpLck1z
Messages : 229
Crédits : 1889

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: B
Noble de La République
Kasen Dhaamir
Noble de La République
Kasen écarquilla les yeux en constatant que l'ogre et une poignée de mercenaires ne s'étaient pas contentés de poursuivre le massacre en approchant dangereusement de Morrigan et lui. Quelque chose semblait avoir attiré leur attention, et les barbares avaient finalement ignoré nombre d'innocents pourtant à leur merci afin de foncer droit sur le diplomate, l'espionne et les quelques personnes qui semblaient avoir œuvré avec la brune.

En quelques secondes seulement, le colosse avait fondu sur eux, et l’ombre de sa hache recouvrait déjà le petit groupe, alors que le colosse s’apprêtait à balayer la zone d’un puissant coup.

L’allonge de la créature laissait peu d’espoir d’esquiver sa lame. Kasen était parfaitement conscient qu’il fallait d’une manière ou d’une autre que le groupe empêche le géant de frapper, et le blondinet espérait bien tenir la solution dans le creux de sa main.

Dès qu’il avait vu le berserk accélérer le pas, le magistrat avait focalisé toute son énergie dans sa paume, y formant un orbe lumineux qui avait rapidement grossi jusqu’à atteindre la taille d’une orange.

Tenez-vous prêts à vous cacher les yeux. lança-t-il à Orifa, Ruby et Morrigan alors que l’orbe blanchâtre commençait à se déformer chaotiquement, comme s’il était trop petit pour l’énergie qu’il contenait.

Kasen attendit jusqu’au dernier instant à sa disposition, jusqu’à ce que l’ample mouvement de l’ogre s’arrête et lui indique que son coup allait s’abattre. Le mage savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur et que chaque seconde qu’il attendait et qui lui permettait de renforcer son sort augmenterait sa puissance.

Maintenant ! Cria-t-il finalement en fermant lui-même les yeux, juste avant de resserrer le poing autour de l’orbe qui implosa dans un flash lumineux.

Le flot aveuglant traversa la place en un instant avant de s’évanouir. À quelques mètres seulement de la source, l’ogre n’avait pas pu rater le spectacle. Restait à savoir si le petit tour de passe-passe avait été suffisant pour l'éblouir et l’empêcher de frapper.

Résumé:
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2715

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Le nécromancien se transforma en ombre pour s’éviter de graves blessures causées par la magie de Reys, mais il ne put esquiver ma lame qui s’enfonça profondément dans sa chair, tandis qu’une lumina dézinguait ses mort-vivants. Le mage de la mort hurla de douleur et produisit un vent tellement violent qu’il me coupa profondément la peau à plusieurs endroits.

– Tout va bien, je vais vous soigner, me dit Reys avant d’appliquer sa magie sur mes plaies.

– d’accord, merci, lui répondis-je.

Je sentais sa magie faire effet et calmer ma douleur. Je ne pouvais pas appliquer la magie de soin sur moi-même alors son aide était la bienvenue. Mais quand il eut fini, il ne put s’empêcher de refaire l’abruti :

– Je vais m’occuper du reste, restez à l’abri.

Je me retint de lui lancer un « je t’emmerde sale porc » et fis à la place un simple

– ugh.

Je me retournais pour savoir où en était Havoise et la vis entourée de mercenaires qui s’apprêtaient à lui fondre dessus ! J’utilisai aussitôt mes tentacules d’eau pour récupérer mon épée dans le corps du nécromancien avant de l’envoyer dans le corps d’un des mercenaires (eau p1, agilité et précision augmentées p1 et prouesse d’arme p1) en hurlant :

– ne la touchez pas sales porcs !

Tiens, le « sale porc » était sorti. Je tirais à nouveau mon épée pour l’avoir en main et fonçais vers les mercenaires (vitesse p1) en hurlant pour m’assurer qu’ils ne s’en prendraient pas à Havoise. Il était hors de question que la meilleure dame de compagnie de madame Goldheart ne soit blessée. Ils étaient encore quelque uns mais je devrais pouvoir m’en débarrasser sans problèmes. En revanche, Havoise semblait souffrir le martyr ; dès que je me serais occupée de ces malfrats, je la prendrais dans mes bras pour rejoindre madame Goldheart : elle serait plus en sécurité auprès d’elle et des Cent Dorés. Là, je pourrais la soigner avec ma magie sans craindre de me faire poignarder dans le dos.


Résumé:
Morrigan Dawnthorn
[EVENT] Débat national - Page 2 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2324

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

- Tenez-vous prêts à vous cacher les yeux.



Oh non... Comme si la situation n'était pas assez critique, ils se retrouveraient très bientôt privés de leur vue. Morrigan pesta contre elle-même de ne pas avoir mis Kasen à l'abri en premier. Mais elle n'eut pas le temps de le contredire, alors que le diplomate leur signalait de se protéger de la source lumineuse qui grandissait dans ses paumes. L'espionne passa un bras devant son visage pour se cacher de la lumière de son amant. C’était bien pensé, héroïque même, mais s’il lui arrivait quelque chose, elle ne lui pardonnerait pas. Les pulsions chevaleresques du blondinet étaient l’un des pires cauchemars de l’espionne. Il aurait dû fuir immédiatement, et elle avait été trop stupide de ne pas le mettre à l’abri en premier lieu.

Peut-être que la lumière de Kasen serait suffisante pour déstabiliser l'ogre, et leur permettre de répliquer. Quoi qu'il arrive, ils n'avaient plus d'autres choix à cet instant. La jeune femme attrapa l’une de ses dagues, celle attachée à sa botte, et se mise en action. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle combattait une créature de son gabarit... Elle n'avait juste jamais tenté d'en tuer une. Et était bien consciente de ne pas pouvoir y parvenir. Ou du moins, pas seule. Mais Ruby s’était déjà positionnée devant l’ogre, prête à intervenir. Si elle lui accordait un comportement bien moralisateur plus tôt, elle devait admettre que la jeune femme avait du culot, et une bravoure à faire rougir les plus courageux.

Le genou de l'ogre devint une marche pour l'espionne, qui agrippa à l'une des cornes décoratives, avant de se percher à califourchon sur ses épaules. Ses mouvements étaient rapides, fluides, insaisissables. Agrippée fermement au couvre-chef du berserker, elle pressa ses cuisses autour du cou veineux, s’assurant de ne pas tomber, malgré l’agitation de sa proie. La brune planta sa dague, de toutes ses forces, dans l’œil droit de la créature incontrôlable.
Résumé:
Orifa Sigrior
[EVENT] Débat national - Page 2 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3904

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Alors que le plus gros adversaire était en train de les prendre pour cible certainement due à la mort de la moitié de ses sbires, celui-ci semblait bien décidé à décimer le petit groupe c’était peut-être plus facile que d’attaquer les cents. Sans réel s’être concerté voilà que tout le monde semblait se préparer à l’attaquer du monstre, l’homme qui venait de les rejoindre était donc un mage et au moment de son indication.

- Maintenant !

Orifa avait fermé les yeux un instant pour pouvoir éviter d’être éblouie, heureusement pour elle grâce à son masque l’effet allait peut-être même être d’autant plus estompé. Une fois que le flash s’était arrêté la Valkyrie vérifiée que le coup du monstre n’était plus un danger grâce à son agilité il était peu probable qu’elle puisse se faire toucher mais elle resait tout de même sur ses gardes tout en se rapprochant du genou blessé de la bête. La directrice du SCAR était déjà à l’œuvre cherchant à première vue à attaquer le monstre dans une zone peu protégée au niveau de sa tête. Pour éviter de se gêner et surtout pour pouvoir attaquer à différents endroits, Orifa se plaça ça à l’arrière du genou du berserker, celui qui était déjà transpercé par les flèches des cents, elle attendit que Morrigan puisse assener son coup avant d’elle-même planter sa machette au niveau du trou d’une flèche déjà présente. Elle avait choisi l’endroit le plus proche des ligaments du genou, qu’importe la puissance et la résistance de ce monstre, si son corps ne lui permettait plus de se déplacer, il ne serait qu’un monstre incapable.

Elle planta la lame aiguisée dans le trou déjà présent insérant un peu plus la flèche mais surtout elle avait pour objectif de viser un ligament pour bloque définitivement cette jambe. Elle restait tout de même sur ses gardes pour partir au moindre danger même si pour cela elle devait laisser sa machette.

Résumé:
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1731

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Alors que les flèches fusaient autour d'elle et que Koraki les évitaient agilement, soit parce qu'elles étaient tirés par des amateurs, ce qui ne serait pas en accord avec la coordination, le professionnalisme et la surprise de cette attaque, soit parce que l'agilité de la Catin lui permettait de s'en sortir indemne malgré qu'elle soit dans les cieux.

- Pitoyables ... Siffla t-elle autant à l'adresse des agresseurs que des agressés. Que la République puisse ce faire surprendre par un attentat d'une telle ampleur durant sa fête national et durant le débat le plus important de ces quatre dernières années ne pouvait que démontrer l'amateurisme des forces de sécurité républicaines. Il ne faisait aucun doute qu'une fois de retour à Courage, elle allait utiliser cet évènement pour justifier une politique de sécurité bien plus musclé que ce qu'elle avait promis durant son élection ou ce qu'elle avait dit à la Présidente.

Présidente à présent absente ...

C'est alors que la voix de son doux demi-ange lui parvint, alors qu'il lui proposait un plan d'action contre le berserker. Aussitôt, un fin sourire se dessina sur son visage et elle se dirigea vers la cible. Seulement, ce fut avant que tout deux ne se rendent compte que l'ogre était déjà en prise avec bon nombre d'adversaire. Les rejoindre ne donnait pour unique résultat qu'une gêne mutuelle entre chacun des assaillants.

C'est alors qu'elle vit le Vampire, libre de toute action. Personne n'avait souhaité se mesurer à lui, alors qu'il déversait sa puissance et libérait sa soif de sang dans une orgie ô combien meurtrière.

Mmh ... Le plan de Soren pourrait tout à fait s'accommoder de cet adversaire en particulier, à condition que Koraki puisse suffisamment attirer son attention. Le temps qui avait été accordé au strigoi l'avait semble t-il plongé dans une frénésie sanguinaire, ainsi capter sa curiosité ne serait pas aisé.

Atterrissant aux côtés de l'alchimiste, la Grande Putain ne lui déclara qu'un chaste :


- Désolé ...

Avant de lui prendre la main et de l'entailler via une de ses serres.

Puis, elle s'envola à nouveau, répandant sur son sillage l'odeur si rare et si délectable de ce sang d'ascendance angélique. Même elle pouvait capter les effluves quasi mystique de cette substance et aurait put être tenté d'y gouter, si la situation n'exigeait pas un minimum de concentration.

Se plantant face au Vampire, elle utilisa sa magie de séduction (Séduction P1), puis lui lança d'une voix cinglante, perçante et diaboliquement hautaine :


- Chauve et sec comme du bois mort ... Tout les Vampires sont-ils condamnés à ressembler a des phallus ?

Il ne lui restait plus qu'à espérer que le sang de Soren, sa magie de séduction et sa réplique, soit suffisant pour rendre son ennemi aveugle à tout autre adversaire qui pourrait survenir dans son dos. Il fallait également accorder à son allié le temps de préparer son attaque.

Mais pour cela, il fallait absolument que personne d'autre n'intervienne. C'était une stratégie qui ne pouvait fonctionner que si Soren et Koraki étaient les seuls à l'appliquer.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide