World of ashes
Forum RPG médiéval-Fantastique / ouvert à tout public / avatars illustrés
Derniers messages
Fonda
Ayshara Ryssen
Admin
Ogma Gunnhildr
Modo
Naa'vys
Modo
Poste vacant
staff
Bienvenue sur Woa,
World of Ashes est un monde magique où trois grandes puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience ! Forum optimisé pour Google Chrome. Avatars 200 x 400 px.
Votez pour nous ♥

Nouveautés dans le monde...

2022.07.01Nous migrons vers https://www.rp-cendres.com/ À très bientôt ! ♥

2021.12.01Ouverture du forum ! Rejoignez-nous sur discord <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Validation | Ellie McIntyre | RépubliqueMar 15 Nov - 18:46L'Âme des cendres
Accès au forumJeu 25 Aoû - 6:24L'Âme des cendres
Validation rps spéciaux - DeurkJeu 18 Aoû - 19:10Rachelle Virsce
Validation de Koraki Exousia- RépubliqueJeu 18 Aoû - 18:54Rachelle Virsce
Reike : Validation RP de Rachelle [Normaux]Jeu 18 Aoû - 18:41Rachelle Virsce
Validation | Marceline Cornebouc | ReikeJeu 18 Aoû - 18:27Rachelle Virsce
Planter dans les cendres [Rachelle | Marceline]Lun 8 Aoû - 11:25Marceline Cornebouc
Validation RP Ioan NörDim 31 Juil - 18:57Rachelle Virsce
Validation RP de ZaïnSam 30 Juil - 18:08L'Âme des cendres
Validation des RPs de ParwanLun 25 Juil - 14:03Parwan Sahriki
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Athénaïs de Noirvitrail
[EVENT] Débat national - Page 3 Icone_10
Messages : 41
Crédits : 1245

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bonne
Rang: C
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Citoyen de La République
Ca sentait le roussi.

La tentative d’enflammer le mage s’était soldée par un échec spectaculaire. Athénaïs avait évalué les chances qu’il soit immunisé à sa propre magie à 50%. Visiblement, elle avait tiré la mauvaise carte … et elle avait grillé sa couverture. A peine avait-elle eut le temps de pousser un juron que le mage s’était retourné vers elle afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Canalisant la magie, il invoqua un trait de feu directement sur elle et sa cachette.

La façonneuse jura et n’eut qu’une fraction de seconde pour agir. Un genou à terre et l’arc dans les main, la demoiselle en bleu incanta avec rapidité et dressa devant elle une barrière magique visant à absorber le trait de feu. Instantanément, un mince voile de magie défensive surgit devant le corps de la jeune femme, dissipant le trait de feu dans un crépitement d’étincelles, qui vinrent mourir sur le sol. Une fraction de seconde plus tard, et elle finissait en rôti de magicienne, rejoignant du même coup, la pile des cadavres carbonisés.

Elle considéra rapidement ses options, ne pouvant affronter seule un mage de feu. Le gobelin qui venait de l’aider semblait quelque peu en mauvaise posture. Quant à l’elfe … celui-ci venait juste de se volatiliser comme un lâche. Elle ne pouvait donc compter que sur elle-même, et l’espoir que le gobelin ne finirait pas carbonisé.

Fort heureusement pour elle, le mage semblait bien trop occupé à essayer de tuer le gobelin qu’à s’occuper d’elle. Visiblement, il la sous-estimait et n’avait pas envisagé qu’elle puisse survivre à un trait de feu. La jeune femme sortit de sa planque et incanta à nouveau. Eulalie, le premier clone d’Athénaïs, apparut dans son sillage, vêtue d’une robe rouge et d’un arc identique. L’originale et sa copie se jetèrent un regard entendu et se séparèrent afin d’encercler le mage et le cribler de flèches. Avec un peu de chance, elles parviendraient à le mettre hors d’état de nuire et le gobelin aurait la vie sauve. Se mettant à l’abri derrière des bancs renversés durant la panique, elles bandèrent leur arc.

« Maître Gobelin, continuez à l’occuper !!! Nous allons vous offrir une fenêtre de tir. Eulalie, à mon signal ! Décoche ! »

Les deux jeunes femmes décochèrent leurs flèches dans le même temps depuis leurs abris, espérant surprendre le mage dans le même temps.
Spoiler:
Jean de Baltard
[EVENT] Débat national - Page 3 58x8
Messages : 35
Crédits : 900

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
[EVENT] Débat national
feat. la République
Le temps est compté. Des vies sont en jeu et chaque minute perdue équivaut à des dizaines de morts innocentes. Le Cent Doré m'escorte jusqu'à un endroit qu'il juge hors de danger, près de la Maison Bleue, puis me laisse là pour repartir au front. Une opportunité pour moi, lorsqu'aucun témoin n'est aux environs, de me précipiter vers mes quartiers. Joseph me prépare tout l'équipement après un bref briefing de la situation. Après avoir enfilé mes vêtements ainsi que mon armure, et accroché mes armes, je laisse la place à Sagittarius en recouvrant mon visage d'une cagoule.

Tous les yeux étaient rivés sur l'agora, sur cet attentat soudain et brutal. Bondissant de toit en toit, j'atteins enfin la grand-place où se déroule le carnage. J'atteins le sommet d'un haut bâtiment surplombant l'agora pour une vision d'ensemble du champ de bataille. L'ennemi frappait de tous les côtés, la riposte s'organisait tant bien que mal, je dois apporter ma pierre à la défense globale de la République attaquée de toutes parts.

A l'ouest, l'Ogre menaçait de balayer d'un coup de hache une partie de la foule et des hommes et femmes – dont le magistrat Dhaamir, mais la résistance s'organise autour de Kasen et de la directrice du SCAR profitant de l'ouverture laissée par les archers Cents Dorés ayant pris pour cible le genou du monstre. Je décide de leur faire confiance pour arrêter le berserker.

Au centre, le nécromancien et sa troupe de zombis avait fait des dégâts parmi les civils, mais là encore des personnes se dressaient face à eux, en particulier sa consoeur magistrate. D'après son aura sombre et abimée, il avait essuyé des attaques et sa troupe s'est affaiblie. Je laisse alors Haïra continuer son œuvre.

Le nord, le sud et l'est paraissent plus critiques à mon sens, et donc prioritaire. Il me faut faire un choix et j'encoche une flèche à mon arc, prêt à effectuer un tir précis sur ma cible choisie.

Le mage du feu. Le brasier qu'il causait autour de lui menaçait de se propager, je dois aider l'adjointe De Noirvitrail et le commerçant gobelin à le terrasser avant qu'il ne fasse plus de dommages au peuple de la République.

Je lui tire dessus, un trait mortel pour le sécher sur place. Ou l'oie si cet oiseau de malheur se décide à protéger son maître. Mettant toutes mes chances de mon côté, je dessine une trajectoire difficile à prédire, un tir calculé.




Résumé:
Soren Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 3 H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Débat National
feat la République

[EVENT] Débat national - Page 3 Separa13

[EVENT] Débat national - Page 3 T112


Pourquoi attire-t-il toujours les pires femelles ? Celles qui ne l'écoutent pas ou que quand ça les enchantent, celles qui pire encore, prennent leurs propres initiatives et l'entraînent lui, dedans ? Nul n'aura la réponse, tout ce que Soren sait, c'est que Koraki a certainement un bien meilleur visu de la scène de là où elle est. En cet instant, il maudit ses ailes actuellement invisibles qui l'empêchent d'être maître de ses décisions. Alors qu'il aurait été pertinent de demeurer sur ce berserker pour agir conjointement avec autrui, la harpie descend, s'excuse sans âme et ouvre la paume de l'ange qui peste tandis qu'elle s'envole à nouveau, du sang sur la serre.

"Putain ! Mais tu fous quoi ?"

Inutile de poser cette question, il comprend bien vite en voyant les ailes de jais mener la brunette non loin du vampire qui se repaît de tout ce qui passe sans modération. L'alchimiste fronce les sourcils derrière son masque à gaz et joue des coudes à travers la foule. Pourquoi personne n'attaque le vampire ? Il pense pendant quelques instants à simplement tenter de lancer une fiole. Non. Cela demanderait beaucoup de chance qu'elle lui atterrisse dessus et qu'elle éclate d'elle-même, malgré l'habileté de l'ange métis et la fragilité du verre de la fiole. Alors, il en insère une deuxième dans son bracelet diffuseur et ferme le poing pour dresser le tuyau qui vient s'étendre sur le dos de sa main. Il allait falloir être précis malgré tout.

Tentant de profiter de la distraction de Koraki, Soren déboule dans le dos du vampire, qui est tout même très rapide. Il claque des doigts pour invoquer des faisceaux de lumière juste devant les yeux de l'homme chauve.

"La beauté de Koraki est décidément... Éblouissante."

A quelques mètres à peine du vampire, l'alchimiste diffuse son gaz de lacrimosa concentré, visé sur son adversaire. Inhaler ceci saurait causer des ennuis...

Pouvoir inventé :


Résumé:

Deurk Palpeplatine
[EVENT] Débat national - Page 3 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1579

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Hum, vous sentez cette odeur ? C’est l’odeur de la merde grillé dans laquelle se trouvait Deurk, le gobelin avait espéré que le mage ne soit pas insensible à sa propre magie. Il faut dire que le commerçant été un mage de faible envergure et qui n’avait pas une grande puissance magique, il avait donc cherché en vain à ruser vis-à-vis de cet ennemi. Alors qu’il constatait son impuissance, un trait de feu commença à se diriger vers le gobelin qui s’éloigna sur le toit. Tout en se recouvrant d’une armure de pierre, si celle-ci absorba la majorité des dégâts le souffle de l’attaque projeta le gobelin vers l’arrière et celui-ci commença à rouler vers le bord du toit.

Le salut du ninja amateur vint de de deux choses. Tout d’abord il désactiva son armure de pierre afin de diminuer sa masse, le deuxième élément fût l’instinct de survie qui permit à Deurk de se saisir de la corniche et de se hisser sur le toit enfin ce qu’il en restait car la plupart de l’endroit où il se trouvait était entouré de flamme et il ne faudrait pas longtemps avant que cela s’effondre.

L’autre bâtiment le plus proche de lui devait être espacé de 5 mètre environ et le gobelin n’était pas capable de voler pour atteindre l’autre bâtiment, il ne lui restait donc que peu d’option pour ne pas finir en crêpe de gobelin trouvé le moyen de passer. Il concentra donc sa magie pour invoquer son échelle personnelle qui lui servait à faire les travaux de devanture de son magasin.

Une échelle d’environ 7 mètres de haut se matérialisa donc sur le toit d’un bâtiment avant de brusquement avoir le bord en haut qui tombe vers le bâtiment d’à côté dans un énorme fracas mais sans aucun doute couvert par le bruit de hurlement et d’agonie de la foule. Deurk s’élança donc sur son échelle d’un pas habile et agile digne des meilleurs gobelins. Les barreaux étaient par chance peu espacé étant donné qu’il s’agissait d’une échelle pour des gens de petites tailles comme l’apothicaire.

Alors qu’il arrivait à la moitié de la distance parcourus, il entendit une voix féminine l’appeler pour lui dire d’occuper le mage. Il était donc là entre deux bâtiments sur une échelle de manière assez visible face à l’ennemi dont Deurk, qui luttait pour se barrer avant que le bâtiment enflammée s’effondre, avait, dans la précipitation, oublié l’existence.

Le gobelin regarda cet homme qui cramait des innocents et avant de se prendre une nouvelle boule de feu utilisa sa magie de la terre sur le sol à nouveau. Il fit sortir deux épines de pierre pour les faire aller droit dans les yeux du mage encore paralysé par la roche. Cela ne dura quelques dixièmes de secondes étant donné qu’à tout moment le plus mignon de tous les débatteurs risquait de finir en steak de gobelin grillé.

Deux choses effrayaient Deurk, la première, c’était le risque imminent de crémation anticipé qu’il pouvait recevoir. La seconde s’était de s’uriner dessus car il sentait que ses roubignoles étaient bien pleines. Pour la première fois, de sa vie le petit être vert espérait avoir la chance de se pisser dessus ultérieurement.
Spoiler:
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 3 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff



La bataille faisait rage, le nombre de victimes ne cessaient d'augmenter. Des morts par dizaines s'entassaient les uns sur les autres. Les corps ainsi décimés n'avaient pas encore droit au respect et se faisaient piétiner. Certains corps furent brûlés, immolés,... C'était le cas de cette mère qui avait couru pour sauver son enfant, la laissant à un membre des Cents dorés. Devant les yeux du chérubin, la femme fut d'abord transpercée par une lame au niveau du foie, avant qu'une puissante magie d'acide ne tombe sur le bas de son corps.

Le membre des Cents dorés, une femme, posa sa main sur les yeux de l'enfant. Mais, celui-ci se débattait et mordit au doigt le membre pour se diriger vers sa mère les yeux larmoyants. Celle-ci, courut rejoindre l'enfant, un premier mercenaire, qui passa par là se trouva alors avec la tête tranchée. Une fraction de seconde, une lame, un mort de plus.

Un second mercenaire reçu la lame du membre dans la trachée avant de remonter vers la mâchoire, laissant ainsi le sang émerger telle une rivière pourpre jaillissant de la gorge. L'enfant était retourné près de sa mère lui tenant la main. Celle-ci faisait partie des dégâts collatéraux. Les jambes complètement brûlées par l'acide, elle était en état de choc à tel point qu'elle ne ressentit plus la douleur.

La membre des Cents dorés essaya de ramener l'enfant à elle en tirant sur son bras, mais il restait attaché à sa mère. Un nouveau mercenaire tentait un coup de hache transversale. Mais, la Cent, esquiva de justesse le coup, lui laissant juste une légère entaille sur le crâne. D'un geste fluide et agile, elle transperça le corps de l'homme se jetant sur l'enfant. Les Cents Dorés étaient réellement, des combattants très expérimentés. C'était presque inhumain de voir la facilité à laquelle, elle parvenait à ôter des vies.

Voyant la menace arriver, elle laissa un instant l'enfant, pour s'occuper de trois autres mercenaires. Le premier reçu des entailles précises dans les tendons derrière les genoux avant d'être transpercé à l'arrière de la nuque. Elle lança ensuite sa dague dans la tête d'un second avant de ramasser une lance et d'embrocher le troisième.

Soudain, l'enfant cria, rapidement, la Membre des Cents, cette fois désarmées se retourna et reçu un coup d'épée sur l'épaule. Elle ramassa de la poussière à terre et le jeta dans le regard de son agresseur avant de lui subtiliser la dague attachée à sa ceinture pour la planter dans son cœur, traversant deux côtes. Il fallait faire vite. Elle s'approcha de la mère qui lui demanda de prendre soin de son enfant. La Cent le promis et laissa la mère pour récupérer l'enfant qui pleurait dans les bras de sa sauveuse.

Elle y était presque, son épaule lui faisait souffrir, mais bientôt l'enfant serait en sécurité derrière la barrière d'Homme, la barrière Dorée protégeant Mirelda. C'est alors qu'elle sentit une lance transpercer son dos. Rapidement, elle lança l'enfant vers les Cent avant que la lance ne transperce entièrement son corps. En tombant la tête de la lance se brisa. Le mercenaire, tout fier d'avoir transpercé un membre des Cents, voulu voir son visage et retourna la jeune femme. Celle-ci utilisa la lance qui venait de transpercer son corps comme arme pour empaler la tête du malfrat.

Neuf morts, un enfant sauve, un membre des Cents à la limite de la mort. Au sol, elle regarda en direction de l'enfant, il était sauve et derrière la barrière, elle venait de tenir sa promesse. Une épée se planta dans son corps. C'est ainsi qu'elle s'en était allée.



Résumé:
Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1596

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Le grand débat
Plein de gens beaucoup trop cools

Les attaques de la lumina eurent leur effet et le centre du conflit fut débarrassé de la majorité des morts vivants. Elle aurait aimé avoir plus de scrupule et laisser en majorité intacte les corps de ces pauvres gens réveillés de leur mort, mais l’urgence de la situation rendait cet état d’âme impossible. Et si Haïra aurait du mal à se l’avouer, ça ne lui traversait même pas l’esprit dans l’instant présent. Sa priorité était de protéger ceux encore vivant. Une contre-attaque du nécromancien arriva bien vite, et fort heureusement pour elle Haïra su l’esquiver efficacement mais l’assaut manque de peu. D’autres morts vivants vinrent se soulever de la terre, mais la priorité restait de mettre ce foutu mage noir hors d’état de nuire. Aussi et surtout, de créer un couloir de fuite pour les citoyens encore en vie. Pour cela, il fallait déjà qu’une sortie soit ouverte et cet objectif là était difficile à remplir. Par chance, elle n’était pas seule sur le coup. Elle rejoignit d’abord les civiles précédemment libérés des morts vivants, pour leur indiquer de se mettre en retrait et à l’abris. Avant de se retourner vers son adversaire.

Dans les autres coins du conflit, certains galérait plus que d’autre. Mais par chance la majorité des adversaires étaient désormais occupé avec une ou plusieurs personne présente durant conflit. Les cents dorés protégeaient efficacement la présidente et faisait de leur mieux pour sauve les situations qu’ils pouvaient. Mais les morts, eux, s’accumulaient de plus en plus. Une chose était sûr désormais, cette tragédie allait rester dans l’histoire de la République pour longtemps… Pas le temps de penser à cela, il fallait se concentrer !

La magistrate avait nombres de principes et de morales, et tuer ne faisait pas partie de ses solutions pour vaincre un ennemi dangereux. Mais à nouveau, la situation ne lui permettait aucun état d’âme. Aussi allait-elle y mettre du sien sans retenue. Les nouveaux morts-vivants étaient encore un problème, intensifiant l’éclat d’Iio, elle fit un grand mouvement dans le vide et la lame s’allongea, cherchant à découper en deux une bonne fois pour toute ces abominations (Lumière P2).

Elle se tourna ensuite avant de tendre le bras droit vers le nécromancien. Une fine pointe de lumière fonça vers le mage sombre, visant son torse à l’endroit où se trouve son cœur, espérant le toucher…


NOTA BENE :
#FFD700

Résumé:
Adalric de Mortécume
[EVENT] Débat national - Page 3 Adalri15
Messages : 51
Crédits : 1849

Fiche du personnage
Race: Demi-elfe
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C - Barde
Citoyen de La République
Adalric de Mortécume
Citoyen de La République
Tandis qu’Adalric se relevait péniblement, nouvellement équipé de la seule arme qu’il maîtrisait à peu près, le temps sembla s’accélérer. D’abord, son oreille fut attirée par la voix de l’homme en bleu, et celui-ci accourut auprès de lui, non sans avoir au passage mit un terme à la vie à deux des mercenaires. *Un pyromancien* réalisa Adalric. Il regarda son arc comme il avait regardé son luth quelques instants auparavant : avec dépit. Jamais le jeune homme n’avait ôté la vie à quelqu’un, et il s’en savait parfaitement incapable. Alors que l’homme à la moustache finissait de le rejoindre, Adalric le regarda d’abord avec détresse, puis ne put s’empêcher de se sentir rassuré par la présence du combattant. C’est alors que le déclic se fit : le demi-elfe était incapable d’agir efficacement, mais il pouvait venir en aide aux personnes qui le pouvaient, et cet homme singulier en faisait probablement parti. Autour d’eux, des citoyens continuaient de courir en panique, et eux aussi avaient besoin d’un phare dans la nuit, d’une voix rassurante. Il prit une grande inspiration, puis planta son regard océan dans les yeux qui surplombaient la moustache.

« Ils ont besoin de vous, ces gens. Parlez-leur, dites-leur que vous êtes là pour eux, ils vous entendront. »

D’un geste la main, Adalric en appela à ses pouvoirs éoliens. Si d’habitude il n’utilisait cette faculté que pour amplifier sa musique lors de ses spectacles, l’idée était ici de faire porter la voix de l’homme en bleu aussi loin que possible, quoiqu'il souhaite dire. Plus loin, une créature que le conteur reconnut comme étant un vampire était aux prises avec deux êtres volants, tandis que trois goules l’épaulaient dans son massacre sanglant, laissant nombre de blessés au sol. Espérant qu’on le protégerait pendant son œuvre, Adalric ferma les yeux et murmura d’une voix teintée d’un léger écho surnaturel :

« Ô vents cajoleurs, venez à moi… »

Jamais Adalric n’avait eu à soigner autant de personnes en même temps. Tout autour de lui, un vent guérisseur pailleté d’argent commença à tourbillonner, dans un rayon qu’il souhaitait le plus large possible. Si les morts ne se relèveraient pas, il souhaita de tout cœur pouvoir au moins soulager des blessés pour leur permettre de se mettre à l’abri. Sans musique, le jeune barde finit par lâcher sa concentration, mise à mal par tant de violence. Ses yeux se posèrent sur les goules qui accompagnaient le vampire, et qui ne semblaient pas préoccuper les créatures ailées concentrées sur leur maître. Afin de limiter les risques d’une retombée de feu sur des citoyens innocents, Adalric eut une idée. Après une nouvelle inspiration, le demi-elfe invoqua un courant d’air qu’il voulait puissant, mais précisément dirigé, comme un petit couloir de vent démarrant devant son allié pyromancien, montant vers le ciel, et retombant en tourbillonnant au niveau des goules qui se trouvaient plus loin. Une nouvelle fois, Adalric chercha le regard de l’homme en bleu. Peut-être oserait-il déchaîner sa magie si elle ne risquait pas de faire des blessés inutiles ?

Résumé:
Sylveste Treun
[EVENT] Débat national - Page 3 QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1801

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
Aucun temps pour réfléchir et voilà que Sylveste se retrouvait avec le barde roux, au milieu de la mêlée. Il avait peu de temps passer : ses actions, un peu comme la survie, étaient limitées : identifier les sources de destruction, se protéger, éliminer.

Un peu comme lorsqu’il menait des missions de libération où ils se confrontaient à des esclavagistes. Sauf que là c’était pire. Bien pire. Et Sylveste ne pouvait pas se laisser envahir par la peur ou l’impuissance. 

Il faillit continuer d’agir. Et de se battre. De toute façon, il ne voyait que ce qui avait en avant de lui, impossible de courir partout ; il fallait rester ciblé, méthodique. Chaque geste pouvait devenir un pas de plus vers la vie ou la mort. 

Enfin, il était près du barde. Ce dernier avait même repris un peu le dessus et semblait plus clame, bien que calme était un grand mot vu la situation dans laquelle ils étaient tous. 


Mais malgré le fait qu'il aurait pu tout simplement fuir avec les autres, le rouquin en décida autrement. 

Sylveste lui trouva beaucoup de courage et il lui fit automatiquement confiance. 


« Ils ont besoin de vous, ces gens. Parlez-leur, dites-leur que vous êtes là pour eux, ils vous entendront. »


Le tenancier hocha la tête,  en comprenant tout de suite où il venait en venir : visiblement le barde avait un petit tour de magie dans son sac, et pas juste des instruments.

Bien sûr, en d’autres moments il aurait trouvé une meilleure stratégie ; il osait espérer qu’en parlant, il n’allait pas tuer plus d’innocents, mais c’était la chose à faire et les mots à dire. Ils avaient aussi peu d'options et il fallait faire preuve d'initiative. 

Au signal du barde, Sylveste projeta sa voix aussi haute qu’il le pouvait. Il parla avec son cœur, tout en essayant de se montrer calme et honnête. 


–Restez calmes concitoyens, quittez les lieux calmement, restez loin de toute scène de combats et écoutez les directives des autorités, clama-t-il. Que ceux qui sont forts et qui veulent se battre se joignent aux combats. Ne cédez pas à la panique ou à la défaite. Je ne suis peut-être pas votre président, mais je suis moi aussi un fier républicain. Nous triompherons tous ensemble. Vive la république !

Sylveste observa le barde, espérant avoir eu l’effet espéré. À peine eut-il le temps de le remercier que ses yeux s’agrandirent lorsqu’il vit que le barde soigner magiquement des blessés autour de lui. Était-ce un ange roux tombé du ciel en plein chaos ?

Sylveste s’accroupit vers lui en l’apostrophant rapidement. 


–Adalric, il faut protéger les blessés loin de là après les avoir soignés, demandez aux autres autour de vous aider aussi. Je vais le faire aussi tout en gardant un oeil sur les dangers autour.

Nicolas ne prit d’ailleurs pas une minute pour aider les blessés guéris à évacuer la scène du mieux qu’il pouvait, Sylveste aidant aussi. 

Puis Sylveste vit le regard du barde se poser vers les vampires et les goules. Vint ensuite de ses mains un courant d’air tel un serpent, qui évitait la foule, mais qui touchait tout de même les goules et les vampires un peu plus loin.

Sylveste croisa ensuite le regard du rouquin et hocha la tête vigoureusement. Le tenancier avait envie de le prendre dans ses bras tellement l’homme était un génie.

Se concentrant sur le courant d’air, le mage rebelle créa des petites boules de feux juste assez grande, puis les propulsa dans l’air créé par Adalric. Telles des billes, elles roulèrent dans le tube aérien pour s’abattre sur les ennemis.

Cri jubilatoire.

–Mon cher barde,  si on sort vivant de ce cauchemar je te paie deux tournées au bar ! Allez, fais-moi du vent ! On fait équipe toi et moi  à présent! 


Spoiler:
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 3 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
La Fête Nationale de la République


[EVENT] Débat national - Page 3 Iq1b41R

Au sud, le Vampire est enfin stoppé dans son élan meurtrier par l’arrivée de Koraki qui, armée de sa langue et du sang d’un demi-ange, parvient à attirer l’attention de l’être maudit. Son compère, Soren, en profite pour tenter une approche mêlant aveuglement et diffusion de son gaz fait-maison, mais, si le vampire est modérément gêné par cette lumière sortie de nul-part, ses réflexes (Agilité et Précision augmentées P2) sont extrêmement rapides. Il écarte le bras tendu de Soren avant que celui-ci puisse relâcher son composé gazeux, creusant des griffures profondes sur tout l’avant-bras du demi-ange, et se jette sur la putain céleste toutes dents dehors dans une batailles de crocs et de griffes qui les font retomber tous deux au sol dans un chaos de plumes.

Adalric, lui, se concentre sur les civils, sauvant de nombreuses vies innocentes grâce à son sort de soin. Bien qu’il reste nombre de cadavres à terres, certains dont la vie aurait été condamnée sans son intervention se relèvent et reprennent leurs esprits, aussitôt frappés par les mots de Sylveste, les arguant à se défendre par leurs propres moyens. Les paroles du barman résonnent dans la tête de la foule, qui s’en prend aux mercenaires comme une vague de mouches assoiffées de sang, en tuant plusieurs dans la mêlée. Sylveste, aidé par le tunnel aérien convoqué par Adalric, lance ses boules de feu en direction du vampire et de ses goules, mais ces derniers ne sont déjà plus là: il en faudra plus pour toucher des créatures renforcées par la quantité de sang phénoménale dont elles se sont repues jusque là.



[EVENT] Débat national - Page 3 BJvrcbJ

Au nord, Havoise pète littéralement un câble et son état semble de plus en plus critique. Malgré l’arrivée d’Ellie McIntyre, qui n’abat pas moins de trois mercenaires, n’en laissant que deux. L’enquêteur, lui, en abat un, mais le dernier des mécréants parvient à transpercer le bras droit de l’élémentaire de vapeur de sa lame, causant une réaction en chaîne qui déclenche son pouvoir de façon totalement chaotique. La zone autour d’elle se remplit d’une espèce fumée jaune, rongeant la peau, les muscles et les os de tous les individus aux alentours, tuant en quelques secondes les plus faibles d’entre eux. En l’espace de quelques instants, les cadavres - dont celui de l'inspecteur - se multiplient au nord de la place et, en leur centre, se tient une pauvre élémentaire apeurée, en état de choc, dont les tâches noirâtres sur la droite de son visage semblent progresser lentement vers la gauche.



[EVENT] Débat national - Page 3 LjAGgLD

A l’est, nos héros souffrent de l’attaque dévastatrice de l’élémentaire. Bien qu’ayant érigé une barrière de terre pour se protéger du rayon mortel du mage, Nikaerth ressent une vive douleur au bras gauche à la fin de sa téléportation. En baissant les yeux sur son membre, il constate que celui-ci est déjà en train de cloquer, brûlé au second degré par les flammes infernales du sort. La douleur est aigüe, et l’elfe peinera à chaque mouvement mettant ce bras à contribution…

Deurk est plus chanceux: en bout de course du rayon, il ne subit que des petites brûlures superficielles qui agitent à peine ses sens. Quant à Athenais, son pouvoir annule totalement la pauvre flammèche invoquée par l’élémentaire.

L’arrivée de Sagittarius donne un nouveau souffle aux combattants, qui assaillent le pauvre mage de tous bords. Il essaye bien de les éviter, trouvant le moyen d’éviter les piques mortelles invoquées par le gobelin, qui transpercent son bras droit, mais se retrouve transpercé par les flèches conjointes d’Athenais, de sa “jumelle”, et du vigilante - qui n’a pas su rester assez discret. Fumsek, l'oie, n'est nullement inquiétée et commence à picorer des grains d'orge tombé au sol aux abords d'une boutique à proximité. Son propriétaire, lui, éclate d’une rage terrible et crée des explosions (Magie Elementaire - Feu P2) aux emplacements de ses quatre agresseurs, ainsi que dans la foule, sans discerner alliés et ennemis.


[EVENT] Débat national - Page 3 1Mzrv0R

A l'ouest, nos protagonistes semblent prendre l'avantage.

Avant même que le berserker ne puisse déclencher son coup, Kasen lance un sortilège visant à l'aveugler. Le sort est si puissant que les rétines de l'ogre fondent comme neige au soleil, le rendant complètement aveugle et, par miracle, personne d'autre ne semble regarder dans cette direction à ce moment. Ni héros, ni civils - seul le barbare est affecté.

Alors que Ruby se prépare à encaisser le coup, elle remarque que celui-ci ne vient pas: le colosse a en effet porté instantanément ses mains à ses yeux, complètement désorienté par le flash lumineux du diplomate. Morrigan n'en demande pas moins, et grimpe sur les épaules du géant qui s'ébroue, mais il n'y a rien à faire: l'espionne tient bon et plante sa dague dans les mains de son adversaire, lui arrachant au passage deux doigts, et causant des saignements importants. Orifa, de son coté, s'amuse à frapper là où le bât blesse, rompant tendons et ligaments sur la jambe gauche du berserker.

Ce dernier ne ressent pas la douleur, mais l'affront est colossal. Désormais à genoux, il attrape d'une main Morrigan et la balance dans tous les sens, tentant de frapper du même coup Orifa, avant de balancer l'espionne quelques mètres plus loin. Il se sait acculé, mais il n'y a rien de plus terrible qu'une bête blessée: rassemblant ce qui semble être ses dernières forces, il allie sa Force Surhumaine P2 à sa Prouesse d'Armes P2, ce qui fait quadrupler son arme de volume, et tourbillonne en direction de Kasen et Ruby dans une rage aveugle et meurtrière, fauchant civils comme alliés sur son passage. A la fin de sa course, son genou cède définitivement. Aveuglé et en proie à des saignements critiques, l'ogre sait sa dernière heure arrivée. Mais il a bien l'intention d'abattre le plus de monde possible avant son dernier souffle.



[EVENT] Débat national - Page 3 FwXpiEt

Au centre, la menace mort-vivante reste importante: chacun des zombies réanimés par le nécromancien fait des victimes chaque minute passant, et les sorts de zone du magicien lui ajoutent nombre de cadavres frais nécessaires à l’exécution de son art macabre.

Si Ellie McIntyre a déserté les lieux afin de secourir sa collègue Havoise, Tagar et Haïra tiennent encore tête à celui qui semble être le chef des assaillants. Leurs attaques suivent le même schéma que précédemment, et la magie de l’ombre sauve de nouveau le nécromancien des pics de terres invoqués par le contrôleur reikois, sans qu’il puisse éviter le coup porté par la magistrate républicaine.
Il éructe encore un cri de douleur et des lames de vent viennent dessiner des plaies sanguinolentes sur les membres des deux protagonistes. Une vague sombre émanant du corps du mage les repousse ensuite de quelques mètres, et elle vient ensuite recouvrir totalement son corps, à la manière d’un cocon. Sans même être doué de senseur magique, chacun aux alentours sent que le nécromancien prépare un sort dévastateur.
En visualisant le champ de bataille, les deux compères remarquent qu’aucun mort-vivant n’est encore debout: leurs attaques ont complètement décimé les non-morts ce coup-ci. Ne reste plus que leur maître dans sa bulle protectrice.

Règlement:

Ce qui vous incombe pour ce tour:

Pertes civiles et ennemies ce tour:

Rappel, les ennemis élites et le boss:
Ellie McIntyre
Ellie McIntyre
Messages : 122
Crédits : 2715

Fiche du personnage
Race: vampire
Vocation: guerrier
Alignement: loyal neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Ellie McIntyre
Citoyen de La République
Je parvint à tuer trois terroristes et l’inspecteur en tua un quatrième, mais le dernier ne s’était pas désintéressé de Havoise et la blessa au bras. Une épaisse fumée jaune sortit alors du corps de ma collègue qui brûla instantanément son assaillant, celui-ci hurlant de douleur. L’inspecteur n’eut pas le temps de se dégager et périt aussi dans d’atroces souffrances. Comprenant la menace, je m’échappait aussi vite que possible des dégagements corrosifs (vitesse p1). Ne sachant que faire d’autre, Je criai son nom. Je lui criai qu’elle n’était plus en danger, qu’elle pouvait arrêter son sort, que j’étais là pour la protéger. Me retournant pour décapiter un terroriste qui croyait me surprendre, je vis que j’étais presque encerclée. Cela ne serait pas un problème pour moi, mais il fallait que je sauve havoise de sa propre tourmente au plus vite.

– J’arrive, Havoise !

Et je courais (vitesse p1) dans sa direction, mettant mes bras en avant pour me protéger le visage, puis prenant mon amie dans mes bras pour l’éloigner, tournant la tête sur le côté pour que les éventuelles vapeurs n’atteignent pas mon visage.
Arrivées loin des combats, je la reposait pour soulager les parties de mon corps qui avaient été atteintes par la corrosion, m’éloignant d’elle. Souffrant toujours, je tentai de la rassurer.

– Tu es sauve maintenant.

J’analysais la situation. Des mercenaires étaient en train d’arriver, et Havoise avait besoin de soins. Si la vapeur était suffisamment dissipée, je prendrais le temps de couvrir les parties abîmées de son corps d’eau régénératrice (soin élémentaire p1) avant de nous défendre face aux mercenaires. Si il y avait trop de vapeur pour que je puisse approcher, je me tournais directement vers les mercenaires pour leur barrer la route et les tuer. Je souffrais toujours, et je n’avais pas de magie d’auto régénération, mais j’étais prête à en découdre. Ils allaient regretter de s’en prendre à nous.
résumé:
RUBY DRAGLAME
          MAGE DE LA VERITE
Messages : 89
Crédits : 1114

Fiche du personnage
Race: HUMAINE
Vocation: mage
Alignement: LOYALE NEUTRE
Rang: B - Capitaine de l'armée
Citoyen de La République
RUBY DRAGLAME
Citoyen de La République
Je me préparais psychologiquement à l'impact du coup de la part de l'ogre, je commençais à m'élever très légèrement. Je regardais l'ogre de face, car la peur allait m'aider à maintenir mon sort au  moment de l'impact. Tout à coup j'entendais la voix masculine d'une homme blond qui hurlait de fermer les yeux. Je décidais  de me concentrer pour maintenir ma progression dans les airs et je sentais sur mes paupières fermées la couleur d'une lumière.Cela dura quelques secondes et bizarrement je ne sentais pas le coup de l'ogre pendant que je continuais à m'élever dans les airs. Ruby regardais l'ogre et elle constatait le résultat des actions des espionnes sur son corps.


L'ogre était à notre merci, mais il continuais de faire des dégâts autour de lui. La seule bonne nouvelle était qu'il ne pouvait pas bouger, mais la rotation de son arme était  devenue plus dangereuse. De plus je voyais que l'une des deux femmes avait fait les frais de  la rage de l'ogre et je me demandais si elle pouvait encore faire une autre action sournoise. Je réfléchissais rapidement comment je pouvais être utile, car pour le moment je n'avais rien fait dans  ce groupe. Je n'avais  pas de pouvoir magique offensif ou défensif et je ne possédais pas  un don exceptionnel de mère nature en moi. Je trouvais un début de plan qui consistait à attirer l'attaque du géant vers moi pour que les actions de l'homme blond et la seconde jeune femme  continuaient  dans une offensive fatale. Je décidais d'utiliser un autre sort qui allait m'aider à porter l'attention sur l'ogre et dévoiler ma stratégie aux autres. Je commençais par  l'homme blond et la seconde jeune femme en leur parlant dans leurs esprit un par un, mais avec le même discours :

« C'est la femme avec les cheveux roux qui vous parle, je vais attirer l' attention de l'ogre pour que sa dernière attaque se concentre sur moi. Profitez-en pour l'attaquer avant qu'il me touche. Merci à vous très chers et que la fête commence pour en finir avec cette menace »

Je continuais avec celle qui avait subi la colère de l'ogre :

«  Vous allez bien ?, C'est la femme aux  cheveux roux qui vous parle. Je vais attirer l' attention de l'ogre sur moi pendant que vos deux amis l'attaqueront plus facilement. Si vous avez  encore la force, venez participer à la fête pour en finir une bonne fois pour toute avec cette menace."


Je finissais avec l'ogre en entrant dans sa tête et en lui balançant quelques mots pour l'humilier. Je continuais mon ascension dans les airs et j'estimais ma hauteur actuelle pour avoir une idée de l'angle de la très puissante attaque de l'ogre qui viendrait sur moi selon mon plan

résumé:
Tagar Reys
[EVENT] Débat national - Page 3 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3216

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Ellie ne m’écoute pas, car au lieu de rester à l’abri, elle attaque un groupe de mercenaire en les insultants par-dessus le marché ! Vraiment, je ne comprendrais jamais rien aux femmes. En tout cas, nous ne sommes plus que deux et je me fais une nouvelle fois blesser ! J’ai déjà mon épaule qui me faisait atrocement, mal et maintenant, j’ai deux nouvelles balafres une au niveau du ventre et une seconde sur la cuisse gauche.

Je pose un genou à terre, surtout que je suis repoussé, mais je tiens bon et réussis à ne pas tomber, étant quand même incapable de me relever. Je jette un coup à une belle jeune femme qui m’aide depuis tout à l’heure et je vois qu’elle est aussi blessée ! Je commence donc à lui lancer un sort pour la soigner, sa magie étant particulièrement efficace, elle doit continuer d’attaquer, d’ailleurs, je lui annonce :

Je vais tenter de l’immobiliser, attaquez juste après moi puis je vais essayer de contenir sa prochaine attaque.


Espérant qu’elle m’aura entendu malgré les fracas du champ de bataille, je me concentre pour lancer mes deux derniers sortilèges à cette puissance, mon corps n’en pouvant plus. Je ne crée pas de pics cette fois-ci, mais une fosse d’un mètre de profondeur et je tente de la broyer à l’intérieur.

Une fois que mon acolyte aura lancé ses sorts, je lance avec mes dernières forces, une boule de terre entourant totalement le nécromancien, afin qu’il ne puisse plus rien voir et l’empêcher de blesser encore plus de gens. J’ai l’intime conviction que cela aurait été plus efficace de seulement protéger ma personne, mais je ne peux laisser tous ses civils mourir alors que j’attendrai tranquillement à l’abri dans mon cocon.
Cela fait un certain temps que je n’ai pas vu le guerrier elfe, j’espère qu’il est toujours en vie.

Résumé:
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1731

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
La colère était désormais la seule émotion qu'était capable de ressentir la harpie. Une colère né de l'échec de la tentative de l'alchimiste et amplifié par les blessures que le Vampire lui infligea aussitôt après. Sitôt la première balafres fut-elle infligée au bras de Soren que la Reine des Catins poussa un terrible hurlement, avant de voir ses esprits s'obscurcir d'une irrépressible soif de mort. Oblitérant toute cohérence et toute raison, elle se jeta contre l'assaillant, dans l'espoir de sauver le demi-ange.

Seulement, n'y voyez pas une quelconque abnégation de sa part. La vie du batard Goldheart n'avait d'importance que dans les immenses investissements et les possibilités qu'une alliance avec lui pouvait apporter à Koraki. Elle défendait un placement, pas une personne.

Seulement, le non-mort se détourna bien vite de l'alchimiste et se tourna contre la Reine des Plaisirs. Tout deux se percutèrent dans un puissant fracas, alors que les griffes de l'un s'opposaient aux serres de l'autres. Ce ballet aérien ne dura que quelques secondes, la violence de cette affrontement ne permettant à aucun des deux de rester dans les cieux, et ils heurtèrent finalement le sol.

Rapidement, Koraki se retrouva à la merci de son agresseur, sa force ne pouvant s'opposer à la sienne. D'une seule main, il enserra les deux poignet de la Mairesse, la contraignant à se débattre dans une vaine tentative de libération. Sa mâchoire s'approcha doucement de sa nuque et il semblait que le temps de la Reine des Catins allait s'achever, dans l'ignominie d'une attaque terroriste. Il ne lui suffirait que d'une seule morsure pour arracher sa carotide et mettre un terme définitif aux ambitions de la Putain.

Seulement, se serait négliger le véritable pouvoir de cette dernière. Elle n'était certes pas une guerrière et n'avait pas non plus de magie offensive destinée au combat. Mais elle avait bien d'autres atouts et le principale restait sa beauté et les quelques avantages que la nature lui avait donné pour en tirer partie.

Ainsi, alors les visages des deux êtres ailés se rapprochaient inexorablement l'un de l'autre, l'hybride usa une nouvelle fois de son don de séduction. Une simple phrase, qui allait peut-être lui sauver la vie.


- J'aurais aimé vous rencontrer en d'autres circonstances ... Vous me seriez très utiles contre mes ennemis.

Contre toute attente, cette stratégie fonctionna. (Jet de dé : 11)

Le vampire ne tomba pas sous son emprise, mais il sembla se désintéresser de sa proie, l'estimant digne de vivre un peu plus longtemps. Du moins, jusqu'à ce qu'il en ait terminé avec toutes ses autres cibles. Aussi relâcha t-il la pression qu'il exercait sur ses membres et se leva, en quête d'un nouveau butin.

Ce dernier fut Soren qui, à la stupéfaction de la Catin, c'était approché.

Pauvre idiot ... Pourquoi n'avais-tu pas fuit ? Tu étais aussi peu doué pour le combat que ne l'était Koraki.

Il apparaissait que lui aussi cherchait à défendre son investissement. Un brave associé.

De plus, il offrait peut-être à la tenancière de l'Ambrosiaque l'occasion qu'elle cherchait. Le vampire ayant soustrait son attention de cette femme qu'il dominait quelques instants plus tôt, une ouverture lui était offerte.

Usant de son agilité et précision P1, elle tenta le tout pour le tout en cherchant à planter ses serres dans le dos nu et offert du non-mort. Si cela réussissait, elle aurait suffisamment de sang pour user de sa plus puissant magie.


Résumé:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Havoise
[EVENT] Débat national - Page 3 Thumb-10
Messages : 81
Crédits : 774

Fiche du personnage
Race: Elementaire de Vapeur
Vocation: mage
Alignement: Loyal Neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Havoise
Citoyen de La République
L’attention et la concentration quelque peu brouillé par la corrosion qui frappait son organisme, Havoise ne savait que bien peu ce que pouvait faire Ellie. C’était limite si elle n’avait pas vraiment remarqué son arrivée, se contentant de souffrir le martyr alors que sa peau fondait peu à peu.

L’élémentaire ne reprit pleinement conscience du monde que lorsqu’après l’avoir sauvée et transportée, la vampire qui était sa camarade commença à la soigner avec son soin élémentaire. Releva alors le regard, du moins de son gauche vers sa collègue, du fait que son œil droite, entrant dans la zone sombre de corrosion qui parsemait sa peau, était fortement plissé sous la douleur et la difficulté de la vue qu’il offrait.

Son expression plus apaisée, semblait exprimer une gratitude envers Ellie, bien qu’elle ne puisse lui répondre par les mots du fait de la corrosion permanente de ses cordes vocales par sa maladie. Posée sur les fesses, elle regardait Ellie se défaire des ennemis, tandis qu’elle reprenait son souffre, fumant encore d’une vapeur quelque peu dangereuse, telle une buche fumante. (Vapeur P1)

Son regard passa alors d’Ellie au centre de la place tandis que son visage reprenait son sérieux et une certaine crispation sous l’effet d’une corrosion, qui bien que soigner dans certains effets physiques qu’elle pouvait avoir restait encore active, la différence étant que la période critique était pour le moment passée. Se relevant alors, elle marchait alors vers le centre de la place, invitant Ellie à la suivre, pour finalement tomber sur le nécromancien, qui protégé dans sa sphère d’ombre, se faisait attaquer par une personne aux cheveux blancs. Son regard passa alors sur les soldats présents ici, sur Mirelda, puis sur le nécromancien, comprenant alors qui était l’ennemi, n’ayant pas une vision claire de l’aura de l’ennemi du fait de son stade de corrosion qui altérait une bonne part de ses capacités sensorielle.

Elle regardait alors Tagar tentait ses sorts de terre tout en se rapprocher, à 10m de l’ennemi, restant focalisé sur lui avec un air pas content, oubliant encore une fois sa propre douleur. Comme ce fou pouvait il osé vouloir comprendre la grande et sublime Mirelda ? Mère de la Nation. Elle fit signe à Ellie par signe du doigt puis sur la bouche de prevenir Tagar pour qu’il s’éloigne dans les 10 secondes, elle n’attendrait pas plus, car c’était le temps qu’elle avait pour prendre une aspiration.

Une fois le temps écoulé, l’air dans ses poumons, elle cracha un grand nuage de fumée brune acide et corrosive en direction du nécromancien. (Vapeur P3) La Vapeur étant un des éléments les plus adaptés contre les protections magiques car la vapeur acide avait des propriétés pénétrantes et il suffisait d’un trou.

Si le sort P3 ne suffisait pas. Elle en relancera un autre, puis un autre puis un autre. Bref, elle spammerait 4 P3 de vapeur acide consécutifs sur lui.


Spoiler:
Adalric de Mortécume
[EVENT] Débat national - Page 3 Adalri15
Messages : 51
Crédits : 1849

Fiche du personnage
Race: Demi-elfe
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bon
Rang: C - Barde
Citoyen de La République
Adalric de Mortécume
Citoyen de La République
Lorsque la voix du dénommé Sylveste résonna sur la place, Adalric, qui était pourtant à l’origine de ce prodige, se sentit lui-même revigoré par ces paroles encourageantes. L’homme bien bâti paraissait sûr de lui, maîtrisait le feu et de surcroît appela le demi-elfe par son prénom, autant d’éléments qui le rapprochèrent aussitôt de Médéric dans l’esprit d’Adalric.

« Entre les deux tournées, je chanterai volontiers vos exploits si vous me dites votre nom. »

Il pesta intérieurement lorsque les boules de feu manquèrent leur cible. Pour notre conteur habitué à prendre son temps pour planter le décor de ses histoires, il était difficile de suivre tous les événements si soudains qui se déroulaient aux quatre coins de l’Agora. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait avec les deux créatures ailées qui semblaient s’être alliées contre le vampire, mais ce dernier paraissait garder l’avantage, malgré une chute qui l’avait cloué au sol. Si les ailés se battaient contre le monstre, ils étaient donc dans le même camp que les Républicains.

Désormais dos à dos avec Sylveste, Adalric savait que le pyromancien attendait son assistance, mais aucune idée ne lui vint pour endommager le vampire sans blesser ceux qui le combattaient. C’est alors que son attention fut attirée par un petit garçon, immobile, comme sidéré, et la joue écorchée. Lorsque son regard croisa celui du jeune barde, Adalric y lut sa propre peur, sa propre détresse.


« Tenez-moi ça » dit-il à Sylveste sans même le regarder et en lui enfonçant son arc dans les mains.

Le temps sembla s’arrêter tandis que le demi-elfe s’accroupissait pour se mettre à la hauteur de l’enfant. Il resta muet. Adalric se remémora les mots de son partenaire magicien.


« Vous avez raison, je suis un barde, dit-il dans un souffle. Et je ne fais pas du vent. »

Il s’empara de son luth, resté dans son dos aux côtés du carquois de flèches.

« Je fais de la musique. »

Et Adalric fit claquer un majestueux accord tandis qu’un spectaculaire courant d’air vint ébouriffer ses cheveux. L’enfant l’observait sans comprendre. Alors qu’autour d’eux des mercenaires continuaient de s’en prendre aux civils, leurs troupes semblaient suffisamment amoindries pour permettre une percée. Profitant de capter encore l’attention de l’enfant, Adalric commença à jouer.



Lorsque les premières notes retentirent, un large courant d’air se mit à souffler en direction d’une sortie au sud, la musique résonnant au sein du couloir de vent pailleté d’argent. La blessure sur la joue de l’enfant disparut.

« Petit, dit Adalric avec douceur, suis la musique, elle te guidera en lieu sûr. Emmène le plus de monde possible avec toi, surtout des blessés. Aie confiance, avec moi les histoires finissent toujours bien. »

Le petit garçon s’exécuta, et courut comme porté par les ailes de l’espoir. La musique l’aidant à se concentrer, Adalric se sentit capable de faire durer le sort aussi longtemps que ses doigts le lui permettraient. Les citoyens n’auraient qu’à suivre le sens du vent ou à aller dans la direction de la musique pour quitter la place, et seraient soignés au moins de leurs blessures superficielles s’ils pénétraient dans le vent magique. Sans cesser de jouer, Adalric s’adressa à Sylveste.

« Je suis désolé, je préfère les guider aussi longtemps que possible loin d’ici…mais nous faisons toujours équipe, d’autres ont besoin de nous. Je me tiens à votre disposition. Passez devant, je vous suis. »

Résumé:
Deurk Palpeplatine
[EVENT] Débat national - Page 3 9e13069c8c75b226b8bf23635aae9167
Messages : 73
Crédits : 1579

Fiche du personnage
Race: Gobelin
Vocation: Mage
Alignement: Neutre neutre
Rang: C
Citoyen de La République
Deurk Palpeplatine
Citoyen de La République
Deurk tapait le sprint de sa vie sur son échelle posé entre deux bâtiments et il parvient par chance et aussi de par son abnégation à atteindre un nouveau bâtiment qui n’était pas encore en flammes à cause de l’autre pyromane. Visiblement Deurk avait réussi à avoir un certain effet de distraction puisque leur ennemi commençait à être cribler de flèches. En continuant ainsi leurs assauts, les membres de la république pourrait venir à bout de l’élémentaire de feu assez rapidement et porté assistance aux autres groupes ainsi qu’aux citoyens. Le gobelin avait passé une grande partie son enfance à être mépriser pour sa taille et il entendait bien faire changer les mentalités de par son courage.

Alors que l’antiquaire pensait enfin que les républicains avaient l’avantage sur leur assaillant celui-ci déploya une grande quantité de mana pour créer des impacts un peu partout. Le gobelin s’empressa d’utiliser la magie de la terre sous ses pieds pour diminuer l’impact. De son point de vue en hauteur il pouvait voir l’ensemble des endroits qui se mettaient à rougeoyer, il créa des monticules de terre au-dessus de chaque impact rougeoyants excepté ceux  au-dessus des mercenaires.

Le gobelin permettait ainsi de limiter les dégâts de leur opposant mais une telle tentative avait un coup et le débatteur n’avait désormais plus la possibilité de se mouvoir. L’être verdâtre sourit durant les micros secondes qui le séparaient de l’explosion, lui qui avait temps été méprisé se mettait à sauver les gens. Le jour où il avait voulu partir à l’aventure, il avait fui à la première rencontre contre un loup et il avait finalement embrassé la carrière de marchand pour mener une vie plus sûre. Et maintenant voilà qu’il risquait de périr dans un combat contre un terroriste, c’était un peu comme si le karma lui revenait en pleine face.

En plus, même si il venait à décéder, il était certain qu’il n’aurait pas le droit à une statue.

Spoiler:
Morrigan Dawnthorn
[EVENT] Débat national - Page 3 Bonus2
Messages : 284
Crédits : 2324

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier
Alignement: Chaotique bon
Rang: B - Ex-Directrice du SCAR
Noble de La République
Morrigan Dawnthorn
Noble de La République

Morrigan étouffa un cri à l'impact. Elle venait d'être balancée comme une vulgaire chaussette, et sa trajectoire se termina dans la paroi de pierre d'un bâtiment. La brune avait seulement pu se protéger la tête entre ses bras, en se roulant en boule, son dos râpant sur le sol. Elle laissa une traînée de sang sur son passage, son omoplate désormais découverte par les lambeaux de tissu blanc de sa chemise. C'était le moment de regretter son choix vestimentaire, et d'avoir laissé sa tenue de cuir pour quelque chose de plus confortable.

Elle regretta aussi d'avoir accepté cette dernière mission, jurant intérieurement contre elle-même. Mais personne n'aurait pu prédire ce qu'il se passait désormais dans la capitale républicaine. La jeune femme rouvrit les yeux difficilement, s'autorisant un instant de répit pour constater ce qu'il se passait autour d'elle. Des cadavres parsemés sur le sol, des cris de terreur, des pleurs de désespoir, une brume mortelle... Elle déglutit.

Son regard croisa alors celui d'un homme qui venait de récupérer une arme abandonnée par un mercenaire qui n'en avait plus besoin, dont la poitrine se gonfla de bravoure, avant qu'il ne fonde sur un assaillant. De nombreux civils semblaient avoir trouvé des armes de fortune, de quoi se battre, ou se protéger. L'espionne réalisa alors qu'aux quatre coins de la place, tous les républicains, et parfois même étrangers, s'associaient pour venir à bout des créatures mortelles. Elle reconnut quelques visages.

Un peu plus loin de son groupe, un tunnel lumineux se formait, accompagné d'une mélodie cristalline, emportant les âmes des défunts sur son passage… Sur ses lèvres se dessinait un sourire résilié, et les paupières de l'espionne se fermaient doucement alors que la douleur se répartissait désormais dans son dos, son épaule, son bras... Ça y est. C’était son moment. Un repos bien mérité. Elle aussi rejoindrait bientôt les défunts dans leur marche funèbre…


"- Vous allez bien ?, C'est la femme aux cheveux roux qui vous parle. Je vais attirer l'attention de l'ogre sur moi pendant que vos deux amis l'attaqueront plus facilement. Si vous avez encore la force, venez participer à la fête pour en finir une bonne fois pour toute avec cette menace."
La voix de Ruby retentit dans son esprit, la sortant de son hallucination.
"- Bon dieu Ruby, laisse moi donc mourir en paix !" Grogna Morrigan en guise de réponse, un sourire disgracieux sur le minois.


L'espionne se força à rouvrir les paupières, et se releva difficilement, s'aidant du mur contre lequel elle était appuyée, attrapant une seconde dague attachée à sa cuisse sur son chemin.

Elle était certaine qu'en temps normal, son lancé aurait touché exactement l'ogre ou elle le souhaitait. La brune visa, imagina son poignard se ficher dans la gorge du monstre, et tira sa lame de toutes ses forces. La dague fila d'un trait vers le berserker, au même instant ou une main ensanglantée se pose sur son épaule, mélangeant son propre sang avec celui cadavérique du mort ressuscité.
Cette fois-ci, Mor ne retient pas son cri alors qu'un mercenaire prêt à en découdre s'approcha d'elle. Retrouvant mystérieusement ses forces, l'adrénaline de la situation faisant finalement effet, la brune attrape le bras de l'homme le forçant au sol, un pied venant bloquer sa tête contre le gravier. Elle récupère un autre poignard à sa taille et l'enfonce dans son crâne.

Morrigan réalise qu’elle est désormais positionnée dans la zone centrale.

Résumé:
Kasen Dhaamir
[EVENT] Débat national - Page 3 QpLck1z
Messages : 229
Crédits : 1889

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal bon
Rang: B
Noble de La République
Kasen Dhaamir
Noble de La République
Kasen laissa échapper un soupir de soulagement en constatant que son sort avait eu l’effet escompté. Morrigan et les deux inconnus devenus par le plus grand des hasards des camarades de combat n’avaient pas manqué l’occasion de fondre sur le monstre.

Le colosse avait un genou au sol… mais c’était loin d’être suffisant pour le mettre hors d’état de nuire.

“C'est la femme avec les cheveux roux qui vous parle, je vais attirer l' attention de l'ogre pour que sa dernière attaque se concentre sur moi. Profitez-en pour l'attaquer avant qu'il me touche. Merci à vous très chers et que la fête commence pour en finir avec cette menace”

Kasen chercha un instant la source de cette voix qui résonnait dans son crâne, avant de finalement identifier la jeune femme qui lévitait près de l’ogre.

L’attaquer ? Le magistrat considéra l’option avant de rapidement se résigner. Son apprentissage de la magie de lumière avait toujours eu pour vocation de lui permettre de se protéger. Il aurait pu essayer de brûler la créature, mais cette dernière devait avoir la peau bien trop épaisse pour que Kasen puisse espérer le blesser gravement de cette façon.

Alors dans l’urgence, il préféra miser sur son domaine de prédilection. Un flux d’énergie blanchâtre parcourut à nouveau son bras droit, alors que toute l’attention de Kasen se portait sur Ruby qui était dangereusement proche du berserk et de son immense hache.

Puis une vision d’horreur frappa le diplomate, alors que le géant balança violemment Morrigan contre un mur. Aurait-il changé d’avis et lancé son sort de protection sur la brune s’il avait eu le temps de réagir ? Sans doute. Mais tout était allé bien trop vite pour qu’il ne le fasse.

Malgré la panique, le blondinet se cantonna à son plan initial. Lançant son sort sur Ruby, il espérait que son écran de protection suffise à contrer le coup imminent de l’ogre si elle échouait à l’esquiver. À défaut de pouvoir stopper le coup, la barrière magique devrait au moins pouvoir l’amortir.

Puis sans même réfléchir, Kasen enjamba cadavres et débris en direction du centre de la place, là où il avait vu sa compagne s’écraser lourdement. Sa main crispée et tremblante le brûlait terriblement, lui rappelant qu’il n’avait jamais eu l'étoffe ni les compétences d’un mage de combat.

Il retrouva finalement Morrigan, qui malgré une épaule en sang n’avait rien perdu de sa combativité, comme pouvait en témoigner le mercenaire gisant à ses pieds, une dague enfoncée dans le crâne.

Le diplomate se précipita aux côtés de la brune. Il glissa dans la main de l’espionne sa dague cérémonielle. Si cette dernière n’avait jamais eu vocation à tuer, Kasen savait qu’une lame d’humanite serait particulièrement efficace contre le nécromancien dont l'énergie malfaisante imprégnait la place.

Vous en ferez meilleur usage que moi, dit-il avec une fausse légèreté visant autant à le rassurer lui que elle. Par pitié, dites moi que vous avez un plan.

Résumé | Magie:
Haïra Iiollya
Magistrate
Messages : 55
Crédits : 1596

Fiche du personnage
Race: Lumina
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyale-Neutre
Rang: B
Noble de La République
Haïra Iiollya
Noble de La République
Le grand débat
Plein de gens beaucoup trop cools

Le mage noir blessé, celui-ci crie de manière stridente. L’ombre émane de nouveau de son corps, puissante, elle repousse la lumina et son acolyte de fortune. Concentrée, Haïra se rattrape comme elle peut malgré la violence de l’attaque. La chance ne lui sourit pas toujours et cette fois-ci sa peau s’en retrouve meurtrie, mais rapidement quelque chose vint changer la donne. Elle sentit cette dernière se reconstituer d’elle-même. Regardant autour d’elle, la magistrate constata le mage de terre utiliser un sort sur elle, visiblement du soin. Elle ne lui adressa pas de sourire, mais hocha la tête ne guise de remerciement. Celui-ci lui annonça vouloir allier sa magie à celle d’Haïra.

La lumina se redressa, prête à repartir au combat, déterminée à en finir avec ce mage abominable. Regardant autour d’elle, elle constata qu’Havoise préparait une attaque également. La zone allait devenir dangereuse pour toute forme de vie, Haïra pouvait frapper fort mais avait besoin de venir au corps à corps. Sa vitesse lui permettrait de dégager rapidement, il ne fallait pas qu’elle se rate.

- Bien ! Éloignez-vous dès que vous pourrez, répondit-elle à Tagar.

Son corps s’illumina d’une extrême intensité à nouveau, plaçant ses bras et ses mains comme si elle tenait une épée, elle réinvoqua Iio en rassemblant un maximum de magie. Le mage noir étant dans son cocon de ténèbres, elle avait du temps. Dans ses poignes, des puissants faisceaux lumineux naquirent et prirent forme. Jusqu’à prendre celle d’une grande épée, qui grandissait encore et encore pour devenir gigantesque. De presque une dizaine de mètre, l’épée de lumière ailée entre ses deux mains, l’ex-procureure fonça vers le nécromancien (Vitesse P1). Sa course s’intensifia à quelques mètres de ce dernier, alors qu’il se débattait contre la magie de terre du jeune inconnu. De toute ses forces elle envoyant une puissante taillade contre le mage des morts, entaillant le sol au passage (Lumière P3 x2). Sa course ne s’arrête cependant pas, essayant de sortir rapidement de l’espace proche du nécromancien, Havoise lançant son attaque désormais. Elle espérait sincèrement que la combinaison de leur magie ait raison de ce mage. Le mettre hors d’état de nuire permettrait de se répartir un peu plus sur les autres adversaires.

- Je compte sur vous, Havoise… se marmonna-t-elle.  



NOTA BENE :
#FFD700

Résumé:
Nikaerth Dyr Erlamshir
[EVENT] Débat national - Page 3 200x100
Messages : 273
Crédits : 1659

Fiche du personnage
Race: Elfe
Vocation: Guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Officier Lieutenant
Noble du Reike
Nikaerth Dyr Erlamshir
Noble du Reike
À peine téléportée derrière une géante poutre d'un bâtiment, une vive douleur le prit au bras gauche. Posant les yeux sur ses blessures, l'elfe constata que les brûlures étaient beaucoup plus importantes qu'il ne l'ait cru de prime abord. Des cloques commençaient déjà à se former, à l'endroit où sa tunique avait fondu par les flammes. Nikaerth serrait la mâchoire, afin d'encaisser les chocs de douleurs qui l'élançaient. Il ferma et ouvrit la main à plusieurs reprises, essayant de déterminer si la brûlure avait endommagé ses nerfs et muscles. Bordel, comme s'il avait besoin de ça. Il étira le cou légèrement, afin d'avoir un visuel sur le connard qui avait osé le brûler. Celui était heureusement trop occupé avec les autres imbéciles pour le chercher.

Sans plus attendre, Nikaerth déchira le bas de sa tunique en lanière et la trempa dans la neige avant de l'enroula autour de son avant-bras. Il gémit quelque peu, mais continua tout de même, étant habituer depuis jeune à faire l'omission de la douleur face aux combats. Par le fait même, il réfléchissait déjà à ses prochains mouvements. Il était difficile d'approcher ce mage sans se faire cramer, et les deux autres n'aidaient pas vraiment la situation. La distance n'avait jamais été son point fort en combat non plus, et il n'avait pas son arc avec lui. Comme si les Astres avaient entendu ces prières silencieuses, un revirement de situation lui souriait finalement. Perché sur un toit, à la droite de l'elfe, un homme masqué avait pris pour cible le pyromane, armé de son arc. Enfin, une diversion qui lui serait utile.

Puisqu'il se résignait qu'à n'utiliser son bras droit, il prit seulement l'une de ses deux armes et attendit l'ouverture parfaite, cacher derrière son pilier. Guettant les mouvements du nouveau venue, il l'observa un moment. Un peu plus loin, le Gobelin changeait de bâtiment, tout juste avant la destruction de celui sur lequel il était depuis le début. De violentes explosions de feu commençaient à bombarder les alentours, faisant trembler tout le secteur. Visiblement, ce mage n'était pas réellement de bonne humeur. Tant mieux, il serait moins concentré sur ce qui l'entour s'il se laissait gagner par la rage.

Distrait par les deux autres, Nikaerth utilisa finalement sa super vitesse pour sortir de sa cachette et fonça vers le pyromane, en évitant de son mieux les bombardements. Heureusement que le petit être vert stoppait la plupart d'entre eux. Il bondit ensuite en hauteur, et visa la nuque du pyromane. Avec de la chance, il lui couperait peut-être la tête, qui sait ?

6.

Résumé:
Athénaïs de Noirvitrail
[EVENT] Débat national - Page 3 Icone_10
Messages : 41
Crédits : 1245

Fiche du personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage
Alignement: Neutre Bonne
Rang: C
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Citoyen de La République
L’explosion de feu avait pris Athénaïs et son clone au dépourvu, mais la demoiselle avait quelques tours dans son sac.

Athénaïs et son clone crièrent en même temps et se projetèrent au sol pour esquiver la conflagration. La jeune femme eut juste le temps d’invoquer un pavois de bois assez grand pour se planquer derrière. Les gerbes de feu explosèrent contre le pavois, le faisant voler en éclat, mais atténuant le choc et la dangerosité du sortilège. Les étincelles giclèrent sur le sol et arrosèrent les pavés garnis de suie tandis qu’une odeur de bois brûlé se faisait sentir.

La magicienne considéra sa robe, qui avait été largement brûlée sur les bords. Salopard ! Il le payerait au centuple. La jeune femme prit le temps de s’assurer que son clone était encore en état de fonctionner. Sa « sœur » avait réussi à se planquer derrière un mur de pierre, mais n’était pas en très bon état.

Elle regarda autour d’elle afin de définir ses options. Repoussant d’un coup de pied le pavois qui venait de la protéger, elle remarqua une ombre furtive à l’affût derrière un pilier. Il s’agissait de l’homme qui s’était éclipsé au début du combat. Celui-ci s’apprêtait à frapper sournoisement le mage, mais au vu des récentes actions de ce dernier, il aurait tôt fait de se faire transformer en merguez hurlante avant d’avoir pu franchir la distance nécessaire.

Il fallait à nouveau fournir une diversion à cet homme mystérieux afin qu’il puisse accomplir sa mission.

La demoiselle fit signe à sa « sœur » de préparer de nouvelles flèches. Les deux femmes ajustèrent leur visée et Athénaïs s’écria pour attirer l’attention du mage avant de décocher leurs flèches :

« Hey ! Sac à merde ! C’est tout ce que tu peux faire ? »

Spoiler:
Orifa Sigrior
[EVENT] Débat national - Page 3 Orifabaniere
Messages : 80
Crédits : 3904

Fiche du personnage
Race: Valkyrie
Vocation: guerrier
Alignement: Loyal mauvais
Rang: C
Citoyen de La République
Orifa Sigrior
Citoyen de La République
Après avoir réussi son coup de sectionner les tendons et ligaments du Berserker, malheureusement, celui-ci semblait toujours avoir l’envie de combattre, peut être même bien plus que jamais. C’était peut-être le dernier souffle du mort, il fallait peut-être simplement attendre qu’il ne s’épuise tout seul et meurt comme l’abomination qu’il était ? Malheureusement il risquait potentiellement de tuer des civils sur son passage, étrangement même avec toute l’agitation qu’il y avait sur la place et dans ces alentours, on pouvait toujours trouver ces citoyens sans défense courant un peu partout pour leurs vies, c’est à se demander s’ils avaient où été la sortie de la place ? Peut-être que tout simplement les zones d’évacuation étaient bloquées par des adversaires encore plus puissantes que le nécromancien ? Elle laissa son imagination faire office alors qu’elle avait plutôt une autre cible en tête.

Elle avait entendu la voix de Ruby dans sa tête, c’était toujours aussi déroutant d’entendre des mots provenant de sa tête mais au vu de ce qu’elle disait, Orifa ne pouvait qu’être heureuse. C’était tout de même à son avantage de savoir que quelqu’un d’autre allait servir de sac de frappe au monstre. Elle ne pouvait pour autant pas s’arrêter de garder un œil sur la directrice du SCAR, elle aurait bien aimé aller l’aider mais pour l’instant il fallait en finir. Si Ruby était laissé seule, c’était la mort qui allait l’attendre c’était une certitude. En voyant que le don juan avait rejoint sa bien-aimée, la Valkyrie avait pouvait enfin porter toute son attention sur son attaque.

Maintenant fermement à deux mains sa machette elle regardait le corps lourd sur Berserker en train d’essayer d’attaquer son adversaire volante. Malheureusement pour lui sa jambe blessée était clairement dans un piteux état et ne lui permettait que des mouvements lents et lourd, au vu de l’extérieur on pouvait clairement avoir l’impression qu’il allait tomber à chaque instant. Une fois que toutes les conditions étaient là pour lui permettre d’assurer son attaque, Orifa se lança à l’assaut sa cible était une zone qu’elle avait très souvent l’habitude de viser le trou entre les vertèbres cervicales et les dorsales. En marchant sur le corps lourd du monstre elle ne fit que quelques enjambées pour finir par sauter dans son dos et se laisser tomber de manière contrôlée pour insuffler toute sa force et son poids dans sa machette pour la faire rentrer dans la zone visée et le tuer sur le coup

Spoiler:
Jean de Baltard
[EVENT] Débat national - Page 3 58x8
Messages : 35
Crédits : 900

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: guerrier
Alignement: neutre neutre
Rang: B
Noble de La République
Jean de Baltard
Noble de La République
[EVENT] Débat national
feat. la République
La bataille bat son plein, la défense et la riposte s'organisent face aux agresseurs de tous bords. Les flèches pleuvent sur le mage de feu Mais celui-ci se débat comme un diable et continue son entreprise de destruction. Seul l'elfe noir subit une blessure importante tandis que l'oie ne fait rien d'autre que picorer aux étals. A force d'être ainsi visé, subissant des dommages, l'élémentaire fulmine. Je sens une forte concentration de mana affluer en quatre points précis : l'adjointe Athénaïs, le gobelin Deurk, l'elfe blessé et moi. Aussitôt je réagis en bondissant sur le côté, atteignant un autre toit in extremis.

Il faut l'empêcher à tout prix de créer d'autres explosions ou ce sera toute la place qui y passera. Deurk essaie de se défendre avec des monticules de terre, et je prie pour que son action soit couronnée de succès. Mais je me concentre surtout sur l'agresseur. Sur ce mage élémentaire qui ose transformer notre belle ville en brasier. L'elfe noir profite de la diversion causée par nos attaques à distance pour trouver une faille et s'y engouffrer, tentant de trancher la nuque avec son épée. Une entreprise audacieuse pouvant servir également de distraction pour moi.

Alors qu'Athénaïs et son clone crible notre cible de flèches, je profite de ma position en hauteur pour armer un premier trait, me focalisant sur sa signature magique. Si je peux l'immobiliser, l'elfe aura toute l'occasion du monde de plonger son épée dans la chair de ce salaud pyromane, et l'adjointe pourra l'arroser de flèches mortelles. Alors je me concentre, étudie le moindre mouvement du mage, et au moment où la fenêtre de tir est bien ouverte, je décoche ma flèche droit vers un des genoux de l'élémentaire.

Une deuxième flèche est tout de suite encochée sur la corde de mon arc, et j'arme de nouveau. L'autre genou est ciblé, un tir visant à définitivement handicaper ses mouvements. Respiration bloquée pour ne plus bouger, anticipation des gestes du pyromane, et la flèche part, filant droit sur lui en une trajectoire calculée au millimètre.




Résumé:
Sylveste Treun
[EVENT] Débat national - Page 3 QUEERDADDY
Messages : 47
Crédits : 1801

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Citoyen de La République
Sylveste Treun
Citoyen de La République
*Surtout ne pas penser aux cadavres. Ne pas laisser la violence t’envahir. Reste concentré*. 

Il savait que tel un éléphant, les images des cadavres reviendraient le hanter bien plus tard cette nuit. 

Plutôt, il porta son attention sur Adalric. 

« Entre les deux tournées, je chanterai volontiers vos exploits si vous me dites votre nom. »


Il eut un grand sourire et hocha la tête en direction du musicien. 


–Ça me fera un grand plaisir de faire chanter un homme aussi beau que après ce terrible carnage, déclara-t-il. Mon nom est Sylveste Treun, et le grand type derrière c'est mon associé, il s’appelle Nicolas. 

Sylveste et Nicolas jurèrent tous deux lorsque les boules de feu manquèrent le vampire et son armée de goules. Le tenancier suivit du regard le vampire jusqu’à Koraki, qui luttait tant bien que mal contre la vile créature. 

Il faudrait donc éventuellement que le petit groupe se rapproche plus près du vampire éventuellement.

Alors que le barde était dos à lui, le tenancier en profita pour créer des flèches de feu (palier 2) entre ses doigts, les promettant une à une plusieurs mercenaires qui s’approchaient autour d’eux. 

Nicolas faisait de même.Mais que faire après ?

Sylveste réfléchissait à toute vitesse. 

*Il faudra le mettre hors d’état de nuire bientôt*

Le tenancier avait sa petite idée comment, mais tout d’abord, vaut mieux ne pas brûler d’étapes. 

L’idée était risquée, et rien ne sert de foncer sans réfléchir dans le tas, surtout que des civils étaient encore aux alentours. 

Mais avant même que Sylveste pût énoncer l’idée à Nicolas, voilà que le barde lui mettait l’arc dans les bras et s’agenouillait pour soigner un garçonnet… en jouant de la musique. 

Sylveste écarquilla les yeux.

–Enfin, pas besoin de chanter maintenant je-

Mais tout de suite il vit encore, le génie créatif d’Adalric en action.

 La douce musique d’Adalric guidait…les autres citoyens vers la sortie. 

*Encore un sort de soin! Incroyable.*

Pendant un très bref instant, voire une milliseconde, le tenancier se laissa enveloppé par la musique. Un instant de paix alors qu’autour d’eux régnaient chaos et violence. 

Près de lui, une femme succombait enfin à ses blessures, le visage souriant malgré la douleur.

Sylveste eut une boule dans la gorge et retint ses larmes, le regard vers le sol.

*Non seulement cela soigne les blessés, mais cela accompagne aussi ceux qui agonisent vers leurs derniers repos avec humanité. Je ne peux pas laisser tomber ces innocents. Je ne peux pas non plus laisser tomber le barde. On peut encore sauver des gens. *

Sans parler immédiatement au demi-elf, Sylveste escorta plusieurs citoyens vers le courant musico-aérien créé par le rouquin. 

Cette foule de gens ne méritait pas autant de violence. Cette foule méritait d’être sauvée. 

Et le barde était le seul qui avait compris cela puisque personne d’autre n’était venu les aider jusqu’à présent dans leurs coins. 

« Je suis désolé, je préfère les guider aussi longtemps que possible loin d’ici… mais nous faisons toujours équipe, d’autres ont besoin de nous. Je me tiens à votre disposition. Passez devant, je vous suis. »

L’entrepreneur mit une main sur son épaule pour le rassurer encore une fois.

–Continuez autant que vos pouvez, c’est parfait, murmura Sylveste d’une voix grave. Je vais continuer à diriger les gens. Lorsqu’assez de gens auront été évacués ici, nous nous dirigerons lentement et prudemment en périphérie du vampire. Il ne faut pas brûler d’étapes. Nous serons plus utiles en vie que morts ou blessés. 

Sylveste et Nicolas amorcèrent leurs marches vers la nouvelle zone où se tenait le vampire seulement que lorsque le barde eut terminé avec son chant et sa guérison. 

*Une fois que je serai près du vampire et que la prochaine zone autour sera évacuée, je pourrai tuer le vampire et libérer Koraki*





------------------------------------------------------------

"RÉSUMÉ ET ACTIONS":
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 3 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff



Mirelda observait l'ensemble de ce funeste théâtre du haut de la scène. Protégée, à l'abri, elle rageait de voir son peuple souffrir. Elle qui est si dure, si autoritaire. Néanmoins, les Républicains commencèrent à défendre enfin leur couleur avec courage, liberté et justice. Les attaques sur les agresseurs furent de plus en plus impressionnantes et efficaces. Malheureusement, les pertes civiles étaient plus importantes encore. Et pour cause, nombreuses d'entre elles étaient piétinées et agonisaient au sol avec de rendre l'arme.

Mirelda chuchota à l'oreille d'un membre des Cents qui se téléporta aussitôt. Les Cents changèrent ensuite de formation en s'intégrant dans les zones les plus retirées de la bataille, là où s'entassèrent le plus de civiles. L'instant d'après des soigneurs accoururent de par les murs des enceintes entourant la place. Les Cents, eux se chargeaient de leur protection, empêchant quiconque de s'attaquer aux soigneurs. Ainsi plusieurs victimes furent dépêchées vers l'extérieur avec comme priorité les personnes ayant les blessures les plus graves. On appellera ça, l'opération sauvetage.

Via cette opération stratégique, Mirelda espérait diminuer le nombre de victimes et donner l'espoir aux peuples. L'espoir que la présidente ne reste pas à attendre, ne reste pas dans le rang d'observateur, mais qu'elle se bat avec ses moyens pour son peuple. Il n'était pas abandonnés.

Voyant le nombre de victimes diminuer, les mercenaires se déplacèrent vers les soigneurs. Mais les Cent dorés veillèrent au grain. Encore sous le choc de la mort d'un des leurs, ils ne laissèrent aux mercenaires aucune chance de rédemption. Ils n'étaient plus dans la capture mais dans l'exécution, tout en respectant les ordres de leur présidente.

Celle-ci qui d'ailleurs, descendit de son estrade se rapprochant de la bataille. Accompagnée de six membres des Cents Dorés l'entourant en cercle. Où se dirige la présidente de la République, souhaite-t-elle combattre ? La suite au prochain tour...


Résumé:
Soren Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 3 H8mSahk
Messages : 321
Crédits : 796

Fiche du personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: B
Noble de La République
Soren Goldheart
Noble de La République
Débat National
feat la République

[EVENT] Débat national - Page 3 Separa13

[EVENT] Débat national - Page 3 T112


La douleur est lancinante, tandis que Soren jette un rapide coup d'oeil à son avant-bras paré de profondes entailles. Sa vie n'est pas en jeu, mais le sang coule à flot ; profitant du fait que le vampire soit retourné sur Koraki, il arrache un bout de tissu de sa tunique et procède à un garot sommaire, juste histoire de stopper l'hémorragie. Au moment d'éponger les épaisseurs pourpres décorant sa peau, il s'arrête pour reporter son attention sur son alliée hybride. La situation ne se présente pas si bien : ils ont chuté tous les deux. Il n'est plus qu'une question de temps avant que le vampire ne vienne boire directement à la carotide de la belle brune.

Je ferai mieux de la laisser crever, se dit l'ange tandis qu'il approche le vampire. Il tend son bras, s'écriant à son égard :

"Du sang angélique, c'est un peu plus intéressant que celui impropre d'une harpie, nan ?"

Il n'est guère dans ses intérêts que Koraki décède, en effet ; il y a trop d'enjeux à leur alliance, le développement de tout un réseau entre Courage et Liberty surfant sur les bénéfices illicites de l'un et le pouvoir récemment acquis de l'autre. Alors l'alchimiste, qui est un homme de sciences qui n'a pas encore su mettre la main sur la potion de surpuissance pour lui permettre de jouir de talents qu'il n'a jamais développés, se doit d'agir à son échelle. Koraki a bien de sacrées serres ; avec un peu d'habileté, peut-être pourrait-elle planter ce foutu vampire par derrière ? Soren les sait agiles et rapides, mais il a tout de même sa seconde main sur son couteau le plus tranchant, caché dans l'intérieur de sa veste. Il saura planter l'adversaire s'il vient à mourir, ce qu'il n'espère bien sûr sincèrement pas.

Sa provocation semble fonctionner puisque le vampire se détourne temporairement de Koraki - ou bien est-ce cette maudite femme qui a su convaincre le vampire ? - tandis que lui, pauvre ange handicapé de son meilleur atout, demeure là, le bras sanguinolent tendu. Il fait apparaître ses ailes ; peut-être saura-t-il éviter le vampire en se propulsant avec elles, quand bien même il n'y porte que peu d'espoirs ?


Résumé:

Mikael Goldheart
[EVENT] Débat national - Page 3 6skz
Messages : 133
Crédits : 1747

Fiche du personnage
Race: Ange
Vocation: mage
Alignement: Neutre bon
Rang: S
Vice-président de La République
Mikael Goldheart
Vice-président de La République

Liberty


Musique:

Pendant ce temps la ...


Le vice-président se trouve dans son bureau, réglant la paperasse de l’administration de la présidence. Il s'arrête au milieu de son bureau, pris par un mauvais pressentiment. Un coup de vent vient ouvrir la fenêtre de la pièce pour laisser entendre les tintements des cloches. La capitale de la République victime d’une attaque ? Les portes se font presque détruire sous la puissance des Cent dorés qui enfonce l’entrée pour assurer la sécurité de Mikael. Ce dernier observe les cris et mouvements de foule du haut de la Maison Bleu, le regard empli de rage et de frustration. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Qui et comment ? Mais l’heure n’est pas aux questions, il faut agir rapidement et être efficace. L’ange lève sa main droite et s’adresse à ses gardes.

Bouclez la zone du débat national. Envoyer un message à Justice et Courage, prévenez les de la situation. On suit le protocole : fermeture des portes de la ville, couvre-feu indéterminé pour la population et tous les hommes sur le pied de guerre. Libérez la route sud menant au débat. Je vais amener des renforts.

L’ange claque des doigts et disparaît instantanément pour remplacer ce vieux bureau par un énorme jardin qu’il garde secret, le fruit d’une longue coopération avec ceux qui sont parfois oubliés. Il pose un genou au sol pour accueillir la flopée d’animaux qui l’entoure petit à petit. Des chiens, rongeurs, insectes ou encore oiseaux divers et variés écoutent attentivement leurs chefs.

Notre maison est attaquée et il nous faut la protéger. Rassembler nos amis, car l’heure n’est plus à l'écoute, mais au combat.

L’heure est venue de passer à l'action et de respecter son devoir de protection envers la nation. Le vice-président de la République se retrousse les manches de sa chemise et marche depuis le sud en direction de la grande place. Des chiens voraces commencent à se rassembler derrière lui, tandis qu’une nuée d'oiseaux se forme au-dessus de cette masse grandissante. Le bruit des animaux qui se regroupent forme un crescendo de sons divers.


Résumé :
Personnage non-joueur
[EVENT] Débat national - Page 3 9906sQp
Messages : 52
Crédits : 1094

Fiche du personnage
Race:
Vocation:
Alignement:
Rang:
Compte Staff
Personnage non-joueur
Compte Staff
La Fête Nationale de la République


[EVENT] Débat national - Page 3 Iq1b41R

Le vampire est aux prises avec @KORAKI EXOUSIA dans un corps à corps sans fin. Griffes et serres, plumes et membranes, aucun des deux ne semble prendre l’avantage alors qu’ils s’écrasent au sol. Dans un instant de clarté, la mère-maquerelle utilise ses pouvoirs mystiques de séduction pour détourner l’attention de son adversaire. Dans la tête du prédateur de toute chose, ça fait sens: il gardera la délicieuse créature pour son dessert.

Elle ne payait rien pour attendre mais, pour l’instant, sa soif restait insatiable, et il se détourna pour faire face à @SOREN KAI, dont le sang angélique - même si impur - restait un repas de choix. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas gouté au délicieux nectar qui coulait dans les veines de ces créatures ailées, et il n’allait pas se faire prier. Il s’élança vers le chimiste, mais Koraki avait d’autres plans, enfonçant ses serres dans son dos découvert, traçant de profonds sillons sanguinolents dans la chair de la créature intemporelle. Les trois goules que le nécromancien avait confié au vampire se jettent alors sur la maire de Courage, dans un effort désespéré de sauver leur maître de nouveaux coups critiques.

Du côté d’@ADALRIC DE MORTÉCUME , tout se passe “pour le mieux”, étant donné les circonstances. Le barde fait des miracles pour le peuple, soignant, sauvant, rassurant les pauvres hères pris, malgré eux, dans un combat qui les dépasse. Le petit garçon, rassuré par les mots, la musique et les soins prodigués par Aldaric, mène la marche dans le couloir de vent magique, suivi par de nombreux autres civils, dans un calme qui déteint avec le chaos ambiant.

@SYLVESTE TREUN, lui, s’occupe de la protection des fuyards. Armé de ses flèches de feu, il abat chaque ennemi qui tente de s’en prendre aux pauvres hères qui ne souhaitent que sauver leur vie. Mais le vampire rôde. Profondément blessé par Koraki, il décide de s’en prendre aux civils désarmés afin de reprendre ses forces en ponctionnant leur sang, accélérant son processus de régénération. Il se jette ensuite sur le barde sans défense: il a bien compris que cet homme nuit à leur plan: tuer un maximum de personnes dans la foule.



[EVENT] Débat national - Page 3 LjAGgLD

Ca et là, les explosions causées par la magie destructrice de l’élémentaire de feu tuent sans discernement mercenaires et civils, faisant voler les pavés et détruisant nombre de toitures dans les bâtiments avoisinants. @DEURK PALPEPLATINE, juché sur les tuiles du toit d’un grand immeuble d’habitations luxueux, est d’ailleurs l’une des cibles principales de la fureur du mage. Le gobelin gaspille une importante partie de sa réserve de mana pour se préserver du feu jaillissant sous ses pieds, et celui de nombreux autres à proximité. Force est de constater que c’est efficace, dans une certaine mesure: les monticules invoqués par l'antiquaire absorbent une bonne partie du choc des explosions. Malheureusement pour lui, ce n’est pas assez pour contenir toute la force des déflagrations, et il est projeté droit vers le sol pavé de la place, quelques mètres en dessous de lui. Il tombe - par chance - sur le cadavre d’un malheureux, ce qui amorti légèrement sa chute: rien de brisé, mais il a probablement une cheville foulée et l’un de ses poignets ne semble pas lui répondre aussi bien qu’à l’accoutumée.

@ATHÉNAÏS DE NOIRVITRAIL, elle, se prémunit de dégâts sérieux grace au sortilège du gobelin et de sa vivacité d’esprit. Son clone, en revanche, est plus touché, mais ne souffre que de brûlures superficielles - lorsque ces blessures seront transférées à la lanceuse du sort, celà risque de piquer, mais sans plus. Les deux femmes en bleus ajustent leurs tirs en provoquant le mage de leurs railleries, attirant son attention. Leurs flèches perforent les deux épaules de leur cible, bientôt rejointes par celles de @JEAN DE BALTARD, sous son alias de Sagittarius, complètement indemne après ses acrobaties. Les deux traits du vigilante clouent le mage au sol, perforant ses deux genoux et s’enfonçant dans les rainures sillonnant le sol pavé de la place de l’Agora. L’une d’entre elle est malheureusement interceptée par Fumsek, l’oie que tout le monde pensait occupée à grailler les quelques grains de céréales éparpillés sur un étal. L’animal, dans un élan d’héroïsme digne des plus grandes sagas, voyant la mort arriver sur son maître, s’envole et se met au travers de la route de l’une des flèches du pseudo-aveugle. Qui l’embroche instantanément tout en continuant sa course vers l’articulation du terroriste, se fichant sans problème dans sa cible après avoir transpercé de part en part le pauvre volatile.

Touché par les projectiles des deux protagonistes, le mage de feu s’étouffe dans un cri qui fait frémir l’échine de chaque personne encore présente dans sa vicinité. Il tourne son regard vers les trois tireurs et commence à préparer une énorme boule de feu, dont la taille grandit jusqu’à atteindre au moins 3 mètres de diamètre. Elle se sépare alors en trois: une pour chacun des archers, et le mage les lance dans leurs directions. Avant de mourir. Décapité par la lame d’un elfe dont il avait oublié la présence, convaincu de l’avoir tué avec son rayon destructeur quelques minutes plus tôt, @NIKAERTH DYR ERLAMSHIR. Le Reikois, blessé, a profité de l’agitation, du chaos et des provocations d’Athenais pour se faufiler derrière l’élémentaire et porter le coup fatal au terroriste, dont la tête, figée dans une grimace de haine et de colère, roule au sol sur quelques mètres, arrivant devant les pieds de Deurk Palpeplatine.



[EVENT] Débat national - Page 3 1Mzrv0R

Aux alentours du Berserker gisent le plus de victimes. Si l’on excepte le Nord de la place, où elles sont légions, sans pour autant que ce soit le fait des terroristes.

L’ogre est dans une rage terrible, attaquant à l’aveugle tout ce qui attire son attention - surtout auditive. Et c’est @RUBY DRAGLAME qui en fait les frais, le géant n’aimant guère les noms d'oiseaux dont elle le traite. S’élevant dans les airs, la rouquine redirige l’attaque dévastatrice du barbare vers elle, sauvant de nombreux innocents: au moins, aucun civil n’est entre lui et sa cible.

Le diplomate @KASEN DHAAMIR est sur le coup: un bouclier d’une lumière angélique vient recouvrir le corps de la jeune policière, prêt à absorber le coup. Et c’est bien inspiré: sans son intervention, elle aurait probablement finie coupée en deux à hauteur de taille, rejoignant le royaume des âmes plus prématurément qu’on ne lui aurait souhaité. Le sort absorbe une grande partie du choc, mais la hache massive transperce l’armure lumineuse, lacérant le ventre de Ruby qui tombe à terre, le ventre ouvert. Sans soins rapides, sa vie est en jeu.

Profitant de la faiblesse du berserker, @ORIFA SIGRIOR s’élance et plante sa machette dans la nuque du forcené. Une fois. Il s’agite et tente de se retourner, tentant à l’aveugle un coup de hache. Manqué. Deux fois. Un nouveau coup de hache. Manqué. Trois fois. Encore un coup, habilement esquivé. Quatre fois. Une dague, lancée par @MORRIGAN DAWNTHORN, atteint l’ogre en plein front, s’enfonçant de deux pouces dans sa boîte crânienne. Le colosse s’effondre dans un râle sourd et le cinquième coup de machette d’Orifa finit par transpercer sa gorge de part en part. Le berserker, les yeux brûlés, une jambe détruite, une lame enfoncée dans le front et une autre à travers sa gorge, pousse son dernier souffle. C’était une belle mort, comme il l’avait souhaité. Entouré de cadavres, vaincu par des ennemis valeureux. Il avait combattu jusqu’à son ultime soupir, et un sourire malsain s’afficha sur ses lèvres alors que tout devenait sombre.



[EVENT] Débat national - Page 3 FwXpiEt

Enfin, c’est au centre que le risque demeure le plus élevé. En arrivant sur place, accompagnée de son acolyte qu'elle a réussi à sortir de sa torpeur, @Ellie McIntyre tue deux mercenaires et constate avec effarement le spectacle qui se déroule devant ses yeux.

A deux pas de l’estrade, le nécromancien est en pleine incantation, protégé par un cocon de ce qui semble être sa magie d’ombre. Le sort est plus complexe que ça en réalité: derrière l’ombre se cache sa magie de vent, prête à affaiblir tout sortilège capable de transpercer la carapace obscure qui l’entoure. Mais ce qu’il prépare est encore plus terrible: devant lui, les cadavres aux alentours semblent s’agglutiner mais nos protagonistes, trop occupés à vouloir infliger le coup de grâce à la liche, ne le remarquent même pas, enchaînant les attaques magiques à base de lumière, terre et vapeur acide.

Les sorts touchent tous, à leur façon. Le fossé creusé par @TAGAR REYS, qui se resserre autour des membres inférieurs du non-mort, voit ses parois arrêtées par la carapace de sa cible. L’épée de lumière démesurée de @Haïra Iiollya ne parvient pas non plus à briser la carapace: elle l’entaille profondément, mais sans réussir à la transpercer. Le sort d’@HAVOISE finit enfin de dissoudre les protections magiques de la liche, sans parvenir à atteindre le corps du magicien, mais la boule de terre finale invoquée par le contrôleur Reikois, érodée au passage par les vents violents autour du chef des terroristes, parvient à enfin le toucher en pleine tête.

Il grogne, mais il sourit. Trop tard, son sortilège ultime, le plus terrible des maléfices inscrits dans son nécronomicon, est lancé. Une vague de froid terrible parcourt tous les individus proches - un sort de pestilence, à n’en pas douter. Personne ne semble pourtant perdre l’usage d’un sens, cracher des glaires ou sentir sa chair se nécroser, mais Tagar sent que quelque chose ne va pas, sans arriver à mettre le doigt dessus.

Devant le nécromancien, à deux pas, les cadavres s’assemblent. Ils se chevauchent et s’imbriquent, s'emboîtant dans une logique dérangeante jusqu’à créer une abomination d’au moins quatre mètres de haut composée d’une trentaine - au bas mot - de corps humanoïdes. La chose a quatre membres et se relève bien plus rapidement qu’on ne pourrait le soupçonner en la voyant, se mettant sur le chemin entre son maître et ses adversaires. L’abomination, animée du désir malsain de voir d’autres dépouilles s’intégrer à son corps, lance un coup de poing en direction de la magistrate Iilloya (Force Surhumaine P3) alors que le nécromancien éclate d’un rire guttural et machiavélique qui ne dit rien qui vaille à personne.

Règlement:

Ce qui vous incombe pour ce tour:

Pertes civiles et ennemies ce tour:

Rappel, les ennemis élites et le boss:
Tagar Reys
[EVENT] Débat national - Page 3 Op8gDUs
Messages : 694
Crédits : 3216

Fiche du personnage
Race: Humain
Vocation: Mage
Alignement: Loyal neutre
Rang: B - Contrôleur royal
Noble du Reike
Tagar Reys
Noble du Reike
Zut et zut et triple zut ! On s’y est mis à trois pourtant, mais rien à faire ! J’étais pourtant persuadé que l’on allait le finir, mais eu lieu de cela, le nécromancien est toujours en vie ! Il a même invoqué une monstruosité, avec sa magie de dégénéré. Je suis tellement fatigué que je pourrais m’endormir sur place.

Je n’ai plus la force de rester debout, et je tombe à genoux. J’ai perdu un nombre de litres de sang extravaguant, je n’ose même plus compter mes blessures. Pourtant, ce n’est pas fini, il me reste encore des choses à faire, avant de quitter cette terre. Il y a toujours des cris, des pleurs derrière moi et je sens que je ne peux pas abandonner, pas encore.

Je suis un Reikois, un combattant de naissance et surtout un Reys, mes ancêtres ont toujours porter notre nom avec fierté et nous n’avons jamais ployé devant personne. En plus, c’est la Reine qui m’a demandé de venir ici, si un jour, je veux me montrer digne d’elle, je ne peux pas rentrer en lui disant que j’ai été lâche.

Alors, même si je ne peux plus me lever, je reste éveiller et je touche le sol de ma main gauche, créer une profonde fissure dans le sol, d’une dizaine de mètres de profondeur et autant de longueur afin que tombe à l’intérieur l’abomination. Je ne crains pas que des civils en soient victime, il n’y a plus personne entre moi et ma cible.

Mais je n’en reste pas là et je frappe à nouveau l’abomination avec des projectiles de pierre, plus petits que ceux que j’ai lancé. Je sais que je ne pourrais pas le blesser sérieusement, mais je peux détourner son attention, pour que mes acolytes puissent frapper son maître, ce sera déjà très bien. C’est pourquoi j’indique à la jolie brune qui frappe avec la lumière :

Concentrez-vous sur le nécromant.

J’espère qu’elle m’écoutera encore une fois. De toute façon, je ne peux pas dire grand-chose de plus, mon corps subit une pression terrible et je commence à cracher du sang.

Résumé:
1 ère action: Tagar crée une fissure pour faire tomber la créature de nécro (magie de la terre 3: plus d'utilisation)
2 ème action; Tagar crée une boule de terre visant la créature de nécro (magie de la terre 2: reste 9 utilisations)
3 ème action; Tagar crée une boule de terre visant la créature de nécro (magie de la terre 2: reste 8 utilisations)
Koraki Exousia
Aux Yeux d Ailes
Messages : 208
Crédits : 1731

Fiche du personnage
Race: Hybride (Humaine/oiseau)
Vocation: Mage
Alignement: Neutre mauvais
Rang: A - Mairesse de Courage
Mairesse de Courage
Koraki Exousia
Mairesse de Courage
Ainsi en était-il ...

Se sachant en mauvaise posture, le non-mort se désolidarisa du combat qu'il menait contre la Mairesse de Courage, s'enfuyant en une autre portion de la place où il serait à même de reconstituer ses forces. Cette aveux de faiblesse était bien la preuve, aux yeux de Catin, que cette race dégénérée et maudite ne méritait rien d'autre que le mépris le plus total, quant bien même elle aurait très probablement agit de la sorte en de telles circonstances.

Seulement, c'était sans compter sur la traitrise dont pouvait faire preuve la Reine de la Luxure lorsqu'il s'agissait d'achever un ennemi déjà à terre. Qu'importe que celui-çi s'éloigne d'elle, qu'importe qu'il jette contre elle des créatures décérébrés dans le bût de couvrir sa retraite, qu'importe l'endroit où il souhaitait se rendre, Koraki était un oiseau de proie. Qu'importe les circonstances, elle retrouverait sa proie.

Quelques battement d'ailes et elle s'éleva dans les cieux. Elle aurait aimé le faire gracieusement, comme elle en donnait l'habitude, mais ses blessures et la fatigue de ce duel prélevaient chez elle un lourd tribut.

Mais elle n'en avait cure, elle avait gagné.

Elle s'isola aussi rapidement qu'elle le put, trouvant refuge sur le toit d'un immeuble, non loin. Là, à l'abri des regards comme des ennemis, elle entama la dernière étape de son plan, celui qu'elle avait établi avec l'aide de Soren. Elle disposait enfin de la matière première nécessaire pour maudire le Vampire : son sang.

Elle regarda un instant sa main ensanglantée, inspirant profondément, ferma les yeux et commença son incantation.


- Llll r'luh ot n'ghft. Y' ymg' mgepmgvulgtlagln. Mgep yogfm'log nafl'fhtagn ng mgyogor. Ahog ymg' ah'n'gha, lw'nafh'nahor ymg' uaaah. Ahog gn'th'bthnk ymg', lw'nafh'nahor ymg' gotha. N'ghftnah uh'eog ymg' ulnah!

Le Bas-Parlé, la langue maudite de X'o-Rath et Zeî. Une langue qui ne devait jamais plus être prononcé en ce monde. Pourtant, elle était la seule dans laquelle Koraki pouvait utiliser son plus terrible don : celui de la Malédiction. Ces mots qu'elle prononçait semblaient eux-mêmes habités d'un effroyable pouvoir. Plus elle scandait ces vers damnés, plus sa voix s'éloignait de l'humanité. Plus elle déclamait ces paroles réprouvées, plus ses yeux viraient au noir le plus profond. Le sang s'emmagasina en une sphère écarlate au creux de sa main, commençant une douce et lente lévitation.

Elle invoquait une sombre puissance, dans l'unique bût d'affaiblir son ennemi, dans l'unique bût de protéger la République. Pourtant, nul doute que si on la voyait commettre un tel acte, on l'enverrait pourrir au fond d'une geôle.

Qu'importe, elle devait protéger les êtres qui comptaient en cet instant : Soren et Sylveste, les deux associés qui l'aideraient à accomplir ses objectifs.


Résumé:
HRP:
Contenu sponsorisé
Réponse rapide