Le vampire est aux prises avec
@KORAKI EXOUSIA dans un corps à corps sans fin. Griffes et serres, plumes et membranes, aucun des deux ne semble prendre l’avantage alors qu’ils s’écrasent au sol. Dans un instant de clarté, la mère-maquerelle utilise ses pouvoirs mystiques de séduction pour détourner l’attention de son adversaire. Dans la tête du prédateur de toute chose, ça fait sens: il gardera la délicieuse créature pour son dessert.
Elle ne payait rien pour attendre mais, pour l’instant, sa soif restait insatiable, et il se détourna pour faire face à
@SOREN KAI, dont le sang angélique - même si impur - restait un repas de choix. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas gouté au délicieux nectar qui coulait dans les veines de ces créatures ailées, et il n’allait pas se faire prier. Il s’élança vers le chimiste, mais Koraki avait d’autres plans, enfonçant ses serres dans son dos découvert, traçant de profonds sillons sanguinolents dans la chair de la créature intemporelle. Les trois goules que le nécromancien avait confié au vampire se jettent alors sur la maire de Courage, dans un effort désespéré de sauver leur maître de nouveaux coups critiques.
Du côté d’
@ADALRIC DE MORTÉCUME , tout se passe
“pour le mieux”, étant donné les circonstances. Le barde fait des miracles pour le peuple, soignant, sauvant, rassurant les pauvres hères pris, malgré eux, dans un combat qui les dépasse. Le petit garçon, rassuré par les mots, la musique et les soins prodigués par Aldaric, mène la marche dans le couloir de vent magique, suivi par de nombreux autres civils, dans un calme qui déteint avec le chaos ambiant.
@SYLVESTE TREUN, lui, s’occupe de la protection des fuyards. Armé de ses flèches de feu, il abat chaque ennemi qui tente de s’en prendre aux pauvres hères qui ne souhaitent que sauver leur vie. Mais le vampire rôde. Profondément blessé par Koraki, il décide de s’en prendre aux civils désarmés afin de reprendre ses forces en ponctionnant leur sang, accélérant son processus de régénération. Il se jette ensuite sur le barde sans défense: il a bien compris que cet homme nuit à leur plan: tuer un maximum de personnes dans la foule.
Ca et là, les explosions causées par la magie destructrice de l’élémentaire de feu tuent sans discernement mercenaires et civils, faisant voler les pavés et détruisant nombre de toitures dans les bâtiments avoisinants.
@DEURK PALPEPLATINE, juché sur les tuiles du toit d’un grand immeuble d’habitations luxueux, est d’ailleurs l’une des cibles principales de la fureur du mage. Le gobelin gaspille une importante partie de sa réserve de mana pour se préserver du feu jaillissant sous ses pieds, et celui de nombreux autres à proximité. Force est de constater que c’est efficace, dans une certaine mesure: les monticules invoqués par l'antiquaire absorbent une bonne partie du choc des explosions. Malheureusement pour lui, ce n’est pas assez pour contenir toute la force des déflagrations, et il est projeté droit vers le sol pavé de la place, quelques mètres en dessous de lui. Il tombe - par chance - sur le cadavre d’un malheureux, ce qui amorti légèrement sa chute: rien de brisé, mais il a probablement une cheville foulée et l’un de ses poignets ne semble pas lui répondre aussi bien qu’à l’accoutumée.
@ATHÉNAÏS DE NOIRVITRAIL, elle, se prémunit de dégâts sérieux grace au sortilège du gobelin et de sa vivacité d’esprit. Son clone, en revanche, est plus touché, mais ne souffre que de brûlures superficielles - lorsque ces blessures seront transférées à la lanceuse du sort, celà risque de piquer, mais sans plus. Les deux femmes en bleus ajustent leurs tirs en provoquant le mage de leurs railleries, attirant son attention. Leurs flèches perforent les deux épaules de leur cible, bientôt rejointes par celles de
@JEAN DE BALTARD, sous son alias de Sagittarius, complètement indemne après ses acrobaties. Les deux traits du vigilante clouent le mage au sol, perforant ses deux genoux et s’enfonçant dans les rainures sillonnant le sol pavé de la place de l’Agora. L’une d’entre elle est malheureusement interceptée par Fumsek, l’oie que tout le monde pensait occupée à grailler les quelques grains de céréales éparpillés sur un étal. L’animal, dans un élan d’héroïsme digne des plus grandes sagas, voyant la mort arriver sur son maître, s’envole et se met au travers de la route de l’une des flèches du pseudo-aveugle. Qui l’embroche instantanément tout en continuant sa course vers l’articulation du terroriste, se fichant sans problème dans sa cible après avoir transpercé de part en part le pauvre volatile.
Touché par les projectiles des deux protagonistes, le mage de feu s’étouffe dans un cri qui fait frémir l’échine de chaque personne encore présente dans sa vicinité. Il tourne son regard vers les trois tireurs et commence à préparer une énorme boule de feu, dont la taille grandit jusqu’à atteindre au moins 3 mètres de diamètre. Elle se sépare alors en trois: une pour chacun des archers, et le mage les lance dans leurs directions. Avant de mourir. Décapité par la lame d’un elfe dont il avait oublié la présence, convaincu de l’avoir tué avec son rayon destructeur quelques minutes plus tôt,
@NIKAERTH DYR ERLAMSHIR. Le Reikois, blessé, a profité de l’agitation, du chaos et des provocations d’Athenais pour se faufiler derrière l’élémentaire et porter le coup fatal au terroriste, dont la tête, figée dans une grimace de haine et de colère, roule au sol sur quelques mètres, arrivant devant les pieds de Deurk Palpeplatine.
Aux alentours du Berserker gisent le plus de victimes. Si l’on excepte le Nord de la place, où elles sont légions, sans pour autant que ce soit le fait des terroristes.
L’ogre est dans une rage terrible, attaquant à l’aveugle tout ce qui attire son attention - surtout auditive. Et c’est
@RUBY DRAGLAME qui en fait les frais, le géant n’aimant guère les noms d'oiseaux dont elle le traite. S’élevant dans les airs, la rouquine redirige l’attaque dévastatrice du barbare vers elle, sauvant de nombreux innocents: au moins, aucun civil n’est entre lui et sa cible.
Le diplomate
@KASEN DHAAMIR est sur le coup: un bouclier d’une lumière angélique vient recouvrir le corps de la jeune policière, prêt à absorber le coup. Et c’est bien inspiré: sans son intervention, elle aurait probablement finie coupée en deux à hauteur de taille, rejoignant le royaume des âmes plus prématurément qu’on ne lui aurait souhaité. Le sort absorbe une grande partie du choc, mais la hache massive transperce l’armure lumineuse, lacérant le ventre de Ruby qui tombe à terre, le ventre ouvert. Sans soins rapides, sa vie est en jeu.
Profitant de la faiblesse du berserker,
@ORIFA SIGRIOR s’élance et plante sa machette dans la nuque du forcené. Une fois. Il s’agite et tente de se retourner, tentant à l’aveugle un coup de hache. Manqué. Deux fois. Un nouveau coup de hache. Manqué. Trois fois. Encore un coup, habilement esquivé. Quatre fois. Une dague, lancée par
@MORRIGAN DAWNTHORN, atteint l’ogre en plein front, s’enfonçant de deux pouces dans sa boîte crânienne. Le colosse s’effondre dans un râle sourd et le cinquième coup de machette d’Orifa finit par transpercer sa gorge de part en part. Le berserker, les yeux brûlés, une jambe détruite, une lame enfoncée dans le front et une autre à travers sa gorge, pousse son dernier souffle. C’était une belle mort, comme il l’avait souhaité. Entouré de cadavres, vaincu par des ennemis valeureux. Il avait combattu jusqu’à son ultime soupir, et un sourire malsain s’afficha sur ses lèvres alors que tout devenait sombre.
Enfin, c’est au centre que le risque demeure le plus élevé. En arrivant sur place, accompagnée de son acolyte qu'elle a réussi à sortir de sa torpeur,
@Ellie McIntyre tue deux mercenaires et constate avec effarement le spectacle qui se déroule devant ses yeux.
A deux pas de l’estrade, le nécromancien est en pleine incantation, protégé par un cocon de ce qui semble être sa magie d’ombre. Le sort est plus complexe que ça en réalité: derrière l’ombre se cache sa magie de vent, prête à affaiblir tout sortilège capable de transpercer la carapace obscure qui l’entoure. Mais ce qu’il prépare est encore plus terrible: devant lui, les cadavres aux alentours semblent s’agglutiner mais nos protagonistes, trop occupés à vouloir infliger le coup de grâce à la liche, ne le remarquent même pas, enchaînant les attaques magiques à base de lumière, terre et vapeur acide.
Les sorts touchent tous, à leur façon. Le fossé creusé par
@TAGAR REYS, qui se resserre autour des membres inférieurs du non-mort, voit ses parois arrêtées par la carapace de sa cible. L’épée de lumière démesurée de
@Haïra Iiollya ne parvient pas non plus à briser la carapace: elle l’entaille profondément, mais sans réussir à la transpercer. Le sort d’
@HAVOISE finit enfin de dissoudre les protections magiques de la liche, sans parvenir à atteindre le corps du magicien, mais la boule de terre finale invoquée par le contrôleur Reikois, érodée au passage par les vents violents autour du chef des terroristes, parvient à enfin le toucher en pleine tête.
Il grogne, mais il sourit. Trop tard, son sortilège ultime, le plus terrible des maléfices inscrits dans son nécronomicon, est lancé. Une vague de froid terrible parcourt tous les individus proches - un sort de pestilence, à n’en pas douter. Personne ne semble pourtant perdre l’usage d’un sens, cracher des glaires ou sentir sa chair se nécroser, mais Tagar sent que quelque chose ne va pas, sans arriver à mettre le doigt dessus.
Devant le nécromancien, à deux pas, les cadavres s’assemblent. Ils se chevauchent et s’imbriquent, s'emboîtant dans une logique dérangeante jusqu’à créer une abomination d’au moins quatre mètres de haut composée d’une trentaine - au bas mot - de corps humanoïdes. La chose a quatre membres et se relève bien plus rapidement qu’on ne pourrait le soupçonner en la voyant, se mettant sur le chemin entre son maître et ses adversaires. L’abomination, animée du désir malsain de voir d’autres dépouilles s’intégrer à son corps, lance un coup de poing en direction de la magistrate Iilloya (Force Surhumaine P3) alors que le nécromancien éclate d’un rire guttural et machiavélique qui ne dit rien qui vaille à personne.
- Règlement:
inRP : • Vous avez le droit de tuer des PNJ ou de les capturer
• Vous devez mettre hors-combat tous les adversaires et sauver le plus de civils.
• Toutes les armes, magies et stratégies sont acceptées.
• Vos personnages peuvent collaborer pour s'attaquer à un même ennemi.
HRP :• L’utilisation de la magie se fait en suivant la réglementation sur le mana que vous pouvez retrouver ici :
https://woa-rpg.forumactif.com/t51-reglements-generaux-sur-les-pouvoirs• Pour des raisons de modération, vous n’aurez le droit qu'à trois actions durant votre tour. Une action peut être un déplacement sur quelques mètres, un contre, une attaque, un sort, etc.
• Les combats se font en auto-modération avec intervention de MJ. Pour savoir si votre attaque est correctement formulée, il vous faudra attendre le poste MJ déclarant cette attaque comme valide ainsi que les conséquences qui l'en incombe. (attention à ne pas utiliser des éléments induits par les actions d'un joueur pendant le tour en cours: leur action peut échouer)
• Un MJ passera tous les 3-4 jours, vous ne pouvez poster qu'un poste entre chaque intervention MJ.
• Vous devez faire une réponse par tour compris entre 300 et 500 mots afin de faciliter la modération ainsi que la fluidité de l’event.
• Merci de résumer en spoiler à la fin de votre post les faits marquants comprenant vos actions pour le tour en cours. Merci de préciser votre nombre d'utilisation de pouvoirs par pallier (depuis le début des combats) dans le spoiler.
Et surtout : Amusez-vous !
- Ce qui vous incombe pour ce tour:
Petit listing de ce qui est attendu de chacun d'entre vous à ce tour:
@Koraki Exousia @Soren Kai @Sylveste Treun Le vilain vampire fond sur le pauvre
@Adalric de Mortécume qui est totalement sans défense, trop occupé à aider la populace.
@Deurk Palpeplatine tu vois la tête du mage rouler à tes pieds. Tu as une cheville foulée et un poignet très douloureux.
@Athénaïs de Noirvitrail @Jean de Baltard de grosses boules de feu (P3) fondent sur vous, dernier cadeau de l'élémentaire. Ton clone est aussi visé Athénaïs.
@Nikaerth Dyr Erlamshir t'es tranquille bg, tu fais ce que tu veux.
ALERTE:
@Ruby Draglame se vide de son sang et de ses tripes. Sans aide de PJ dotés de pouvoirs curatifs, des soigneurs PNJ viendront à son aide mais elle aura besoin d'une longue convalescence.
@"Morrigan Downthorn"
@Kasen Dhaamir @Orifa Sigrior tranquille pour vous aussi, faîtes ce que vous voulez
@Tagar Reys @Haïra Iiollya @Havoise vos attaques n'ont pas été très efficaces. Un énorme golem de chaire, une abomination destructrice, vous fait face et cible Haïra d'un coup de "poing" (Force P3)
@Ellie McIntyre on est là hein. Bon courage pour aider les trois zozos, Mirelda est à deux pas avec son escorte de Cent Dorés.
- Pertes civiles et ennemies ce tour:
Ce tour-ci, sur les 21 mercenaires au début du tour, 12 sont morts grâce aux actions des PJ. Il en reste donc 9.
Chez les civils, on déplore 22 nouveaux morts, nombre allégé grâce aux actions d'Adalric et des forces médicales républicaines, enfin sur place. De nombreux civils sont encore blessés gravement.
Enfin, il reste désormais 0 morts vivants aux cotés du Nécromancien. Mais une abomination par contre.
- Rappel, les ennemis élites et le boss:
Le Vampire :- STATS :
Force surhumaine (palier 1)
Super vitesse (palier 2)
Agilité et précision augmentées (palier 2)
Prouesse d'arme (palier 1)
Vol (palier 2)
Nyctalopie (palier 1)
Odorat augmenté (palier 1)
Vue augmentée (palier 1)
Ouïe augmentée (palier 1)
Immunité : Eau
Faiblesse : Lumière
Le Nécromancien :- STATS :
Magie élémentaire (palier 2) - Air
Nécromancie (palier 1)
Pestilence (palier 2)
Ombre (Palier 3)
Immunité : Ombre
Faiblesse : Lumière